Partagez
 

 Prise du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Prise du Château Empty
MessageSujet: Prise du Château   Prise du Château ClockSam 20 Avr 2013 - 23:49
Squall marchais au creux des rangs aux côtés des soldats terriens cherchant Born le super Soldat. Ils se faufillaient à l'interrieur de la planète pour prendre d'assaut le Château de Freezer. Car malgrès le discours, certains opposant n'appartenant pas à la base à l'armée du disparue Tyran ne voulaient pas livrer la Planète au Roi de la Terre. Il s'agissait de Pirate et autre traficant refusant de se livrer, combattant coûte que coûte pour garder le peu de pouvoirs qu'ils avaient sur cette Terre délaissée par son Roi.
Le froid ce faisais sentir également sur la peau du jeune Guerrier malgrès le fait qu'il avais revétu son blouson d'apparât oux couleurs de l'armée, ainsi que sa cape, son casque et d'autres couches de vêtements pour éviter d'être malade ou de mourrire de froid. Les troupes étaient passés par toutes sortes d'endroit pour montrer leur suprématie. N'aillant presque pas à combattre. Les prises de positions étaient faites rapidement grâce aux bombardements et aux soutiens fournies par les robots.
Ils arrivèrent enfin au château. Cependant c'était là que c'était rassemblé la plupart des résistants. Il serais difficile pour les soldats de le prendre d'assaut aussi facilement que tout le reste de la Planète. Les tirs ennemies commencèrent à ce montrer. Au fûr et à meusure qu'ils s'approchaient du château, les tirs pleuvaient sur les Terriens qui les contraient tant bien que mal tout en se faufillant à l'intérrieur des baricades et autres systèmes de fortunes mis en place pour protéger le château.
De son côté Squall ne cessais de courrir, il tranchais des gorges et combattait comme un Lion, cherchant Born le super soldat. C'était pour lui un bon entraînement pour lui et aussi une bonne occasion de tester ses nouveaux pouvoirs et voir le fruit de ses entraînements sur Terre. Où était Born ? Il ne le savais pas. Il avais fait d'énormes progrès, ce servant plus logiquement de son énergie de manière à moins la gaspiller. Son casque était couvert de sang, le sang étais gelé à cause du froid. Tout le monde étais frigorifié sauf les ennemies qui étaient habitués à la température. Cependant le fait de devoir combattre réchauffais les troupes, Leon en étais plus que combattant.
Soudainement alors que Squall progressé pour rejoindre le peleton, plusieurs missile est vague d'énergies furent envoyés vers les soldats qui durent se couper en deux. Il y eut beaucoup de pertes et nombreux furent bléssés. Lorsque l'attaque fût lancé, Squall ne pus s'empécher de lâcher un : "Merde..." et de libérer son bouclier autours de lui. Cependant, les troupes se trouvaient sur un lac gelé et l'onde choc fit fondre et fissurer la glace. Nombreux furent submergés. Squall tombat au fond de l'eau quelque peu sonné.
Lorsqu'il refit surface, il pus ressentir les morsures du froid et du vent. Il retira son casque fissuré et couvert de sang et le jetta. Il se posa sur la terre ferme, s'assurant que le sol étais fais de terre et non de glace cette fois-ci. Il déposa alors sa cape trempé au sol et son blouson. Il souffla. Une autre boule de feu traversa le ciel. Le Cyborg sauta en arrière pour l'esquiver. Il regarda dans le ciel et apperçus plusieurs soldats ennemies qui attaquaient.

"Ils vont goûter de ma lame..."

Squall leva alors sa lame en l'air et partit droit vers eux. Il se battu comme un diable, et il mena le restant des troupes à la victoire face à ses renégats. "Avançons vers le Château" hurla-t-il alors qu'il venait de fendre le crâne du dernier adversaire qui se dressais devant lui. Et le restant des hommes le suivirent pour rejoindre le peleton qu'ils avaient perdu.
Très vite, ils arrivèrent là où s'était entreposé la ligne de front. Le Château étais juste derrière. Squall arriva devant l'un des Généraux qui lui dis :

"Soldat, je te félicite d'avoir ramener les troupes jusqu'ici, nous avions besoin de renfort pour préparer l'assaut. Nous rencontrons ici bien plus e résistance qu'ailleurs, il vas falloir être prudent, nous ne savons pas qui se cachent derrière les murs du Château, ils ont peut-être de puissants guerriers avec eux... En tout les cas nous prendrons le Château, nous sommes en supérioritée numérique. Une fois pris, il faudra faire venir du monde pour prendre le relais et installer des tourelles de combat, et autres machines de guerre pour prendre le contrôle des lieux. Ensuite nous irons prendre les hôpitaux et centres de régénérations. Nous avons des scientifiques avec nous. Bien tiens toi près soldat, je te nome Caporal ! Caporal ?"

"Caporal Leonhart, Squall Leonhart ! C'est un honneur mon Colonel !"

"Tiens toi près Caporal Leonhart !"

Il hocha la tête et partit se mettre à l'abris du froid avec d'autres soldat en attendant l'assaut du Château.

"Vous avez vue Born ? Le Super Soldat ?"

Il est toujours difficile de trouver ses frères d'armes au milieu d'un champ de bataille... Surtout quand ses derniers sont encrés dans la terre... Le jeune Cyborg espérait que Born n'était pas tombé au combat...
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockDim 21 Avr 2013 - 5:20
Le Super Soldat suivait de haut l’escouade qui tentait de prendre le château. Squall en faisait parti et se battait très bien. Le froid se faisait décidément ressentir auprès des terriens, mais Born lui ne ressentait pas le froid. La prise de la planète se déroula sans mal jusqu'au moment que les brigands montrèrent le bout de leur nez. Alors que le groupe au sol décimait l'adversaire, Born lui envoyer des Kikoha sur les tourelles et les barricades, c'était le seul guerrier à avoir prit la voie des airs et s'était parfait comme sa. Les barricades et les tourelles explosaient créant ainsi des flammes qui s'éteignait assez vite grâce au froid qui régnait sur la planète Freezer.

Tout à coup, le soldat élite vit qu'une offensives de nombreux missiles et vague de Ki furent projeté vers l'escadrons. Pour amortir les dégâts, le groupe fut obligé de séparer en deux parti, le problème était que le petit groupe se trouvait sur un lac de glace qui céda sous leur pied. Plusieurs soldats des troupes se firent emporté et Born fut dans l'obligation de réagir. Il fonça en direction du sol et transperça la glace telle une torpille. Il pénétra rapidement dans l'eau et empoigna des soldats qui avaient perdu connaissance à cause du froid. Encore sous l'eau, il pointa son bras canon vers la glace au dessus de lui. Il tira une boule de Ki qui éclata la glace et laissa donc une ouverture. Il sorti de l,eau avec deux soldats dans sa main et un sur son épaule. Il les déposa sur la terre ferme, à l'abri et il fonça vers l'étendu d'eau une nouvelle fois. Dans une prise de planète, on pouvait perdre des gens, mais si on pouvait en sauvé, il ne fallait pas hésité. Born sauva ceux qu'il pu, mais la majorité sombra au fond de l'étendu d'eau, au moins le super soldats étaient parvenu à sortir de la mort dix sept soldats exactement. Quand, il sorti de l'eau pour la dernière fois, il vit Squall foncer dans les airs à l’assaut. des boules de Ki pleuvaient et sa venait des braconniers qui tentait de venir à bout de l'armée terrienne. Born actionna alors son bouclier énergétique pour pouvoir protéger ses confrère qu'il venait tout juste de sauver de la noyade. Les boules d'énergies percutèrent le bouclier. Les soldats hors de porté. Un briguant avait échappé l'assaut de Léon et celui ci se dirigea vers le cyborg. Le robot esquiva le coup de talon de son adversaire et l'empoigna par le collet. Il le tira et commença à tourner sur lui même pour ensuite projeter son adversaire vers un rocher.

Ce brefs combats terminé, le soldat parfait remarqua que Squall était parti et qu'il dirigeait les troupes vers la victoire. Une bonne chose. Born se dirigea dans la direction de son compatriotes et en pleine route, il reçu une nouvelle informations. Leonhart était passer Caporal. Le soldat cybernétique sauvegarda cette infos et rejoins la troupe. Il arriva au moment où le caporal demandait si on le cherchait. L'élite fit un salut militaire au colonel et se dirigea vers le nouveau caporal.


''Je suis ici Caporal Leonhart.''

Il examina ses confrères à l'aide de son scanner et en déduis que l'assaut n'avait pas été sans mal.


Dernière édition par Born le Mar 23 Avr 2013 - 22:46, édité 2 fois
Invité

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockLun 22 Avr 2013 - 11:04
Caporal Léonhart, voilà qui sonnait plutôt bien. Squall venait de monter en grade suite à ses prouesses, ùais également parce que nombreux d'entre les gradés venaient d'être tués. Le nouveau Caporal terrien s'était réfugié derrière une baricade préparant l'assaut du château. Le Cyborg cherchait le Super Soldat, ils s'étaient perdus juste après leur rencontre sur Terre au palais de Dieu.
Squall avait entendu parlé de ce Super Soldat en classe d'histoire, il était un personnage important sur Terre et c'était un honneur pour le jeune cyber-terrien de le rencontrer, après tout sans ce guerrier, les travaux en robotique n'auraient pas vraiment avancés et ses prothèses ne l'auraient pas sauvés. Les travaux dans ce domaine avaient parfaitement progréssés depuis le premier prototype de Soldat Androïde, il s'agissais du Soldat Angel devenue chef de l'escadron Psi.
Squall demandait à tout le monde s'ils n'avaient pas vue ou apperçus le Super Soldat. Apparement personne ne l'avais vue, il n'était quand même pas mort ? Non, c'était impossible et en effet, le Soldat Born avais soutenue les soldats terriens et avais combattu vaillament pour prendre la Planète. Il avais sauvé plusieurs soldat terrien de la mort et il revint auprès du nouveau Caporal :
''Je suis ici Caporal Leonhart.”

Squall se retourna, le Super Soldat n'était pas mort, il s'empressa de le rejoindre et lui dit :
Contend de vous revoir ! Je vois que les nouvelles vont vite ! Nous allons bientôt devoir attaquer le Château, ça ne devrais pas être fort difficile, nous n'avons pas détecter de puissances trop élevés à l'intérrieur, de plus, ils ne sont qu'une poignée. Le problème étant de savoir s'ils on des armes puissantes ou non... Des soldats espions sont partits en éclaireurs, ils doivent nous donner le signal pour l'assaut.

Et soudainement dès qu'il eut finit de parler, une fusée de détresse s'évada dans le ciel et explosa. C'était le signal. Squall lança un regard plein remplie de détermination et il se retourna vers le château où les cries des soldats retentissais. Le château serais pillé, mais de toute façon il pourrais être reconstruit, ce n'était pas la première fois que le château était détruit. Les murs sécroulèrent alors et en sortit un énorme robot de combat piloté. Le robot géant piétina de soldat terrien et en envoya certains d'un coup de main valser dans la neige et dans les autres murs.
Spoiler:
 
Merde...” dit tout haut Squall. Les espions n'avaient pas detectés ce Métal Gear, il fallais le détruire au plus vite car les soldats étaient en danger de par leur proximité avec l'adversaire imposant. Squall ce tourna vers Born et lui dis : “Je vous propose de l'attaquer ensemble, laissez moi passer devant je vais faire diversion et le bloquer !

Sur ses paroles, Squall s'élança de toutes ses forces vers le Métal Gear ce propulsant dans les aires grâce à une impulsion donnée au sol avec son lamineur. Il fonçais droit vers la machine de l'enfer tout en s'entourant de son bouclier d'énergie. La machine l'apperçus et n'eut aucun mal à le projetter dans un de murs du château.
Cependant Squall s'était entouré de son bouclier qui le protegeat des dégâts, mais pas des secousses. Il traversa le mûr dur Château et arriva au sol à une vitesse ahurissante. Il était maintenant hors de porté et hors du champ de vision de l'ennemie.
Il se releva en titubant et il ce concentra pour former une déflagration au niveau des “yeux” de la machine qu'il avais pus repérer grâce à sa cascade précédent.
Une importante explosion eut lieu, faisant tituber la machine. Normalement Born aurais le champ libre pour attaquer la bête de métal et la térrasser rapidement d'une attaque bien borrine. De plus les machines de combat terrienne pourraient plus facilement atteindre leur cible maintenant qu'elle était aveuglée. Les pieds de la machine étaient son point faible. Elle fût rapidement encerclée et bombardée de missibles et autres attaque de Ki. Il ne manquais plut que le coup de grâce pour l'achever !
Une fois son attaque lancé, Squall se mit à couvert car le Metal Gear n'était pas le seul énnemie, le peu de brigands qu'il y avait à l'intérieur du Château continués de combattre bec et ongles. Mais que seraient-il sans leur machine de combat ? La prise du château était proche. La Planète serait bientôt totalement aux mains du Roi de la Terre.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockMar 23 Avr 2013 - 23:31
Le super soldat venait à peine de retrouver son compagnon qui lui venait d'avoir une promotions au rang de Caporal. Un honneur et un privilège pour un soldat. C'était peu de temps après cet augmentation de grade que Born était arrivé sur les lieux. Peu de temps après que le cyborg soit arrivé sur les lieux où se passait l'action, Squall était allez le rejoindre. Le nouveau promu expliqua la situation et fut surpris de savoir que les nouvelles vont vites. Il expliqua en plus que les puissances se trouvant de l'autre coté n'était pas puissantes, mais un cyborg ne possède pas d'aura alors il fallait être prudent. Des espions étaient allé voir de toute façon alors si un danger se produisait, le groupe serait rapidement averti. Born assimila attentivement les informations et commença à parler.

''Parfait, bonne initiative caporal.''

Puis tout à coup, une fusée éclairante fut tiré dans le ciel, sans doute les espions envoyés un peu plus tôt. Un cour laps de temps eu lieu et les murs du château commencèrent à trembler puis à tomber. Les murs devraient être reconstruit pour être en présentable au roi et au autres planète. Un robot contrôlé par sans doute un brigands ne voulant pas livré la planète en sorti. Le mécha écrasa des soldats en projeta violemment dans la neige un peu plus loin. Le soldat d'élite analysa les soldats dans la neige et confirma que la majorité avait survécu malgré de grave blessures.

Le caporal Leonhart furieux lâcha un jurons, mais malgré sa colère ne manqua pas de réfléchir à un plan rapidement. Ce soldat était décidément un génie du combat comme il en y en a rarement. Son plan consistait à bloqué l'imposante machine pendant que Born attaquait, le soldat du roi accepta d'un hochement de tête et regarda Squall opéré. Le nouveau gradé commença par s'élancer rapidement puis rapidement il se fit encastrer dans un mur d'un coup du robot. L'homme cyborg se leva rapidement et fonça rapidement vers son adversaire, lui bloquant la vue au passage. Pendant tout se temps, le Super Soldat enregistrait le maximum de donné sur l'imposante machine, avec tout ses informations, il pourrait facilement en recréé pour l'armé du grand roi Sayen : Darkus !

Il avait assez d'informations, il pouvait donc mettre fin à la menace. Les soldats de l'armée ne manquèrent pas de bombarder de plein d'attaque la bête. Toute ses attaques menèrent la bête à être soumis et en attente d'un coup de grâce. Tout à coup, une fine lumière orangé entoura Born, cette lueur était accompagné de fine étincelles électriques.


''Activation du mode 'Boost'.

Le guerrier de métal fonça rapidement vers la menace, sa vitesse avait augmenté et il en était de même pour sa force. Il arriva rapidement au dessus du monstre mécanique, il serra son unique poing et chargea en direction de la coque de la machine. Le coup défonça totalement la bête. Maintenant que la main de l'Élite était à l'intérieur des circuits, une simple bonne décharge de Ki suffirait. Il commença à tirer des boules de Ki à l'intérieur de la bête qui commença à surchauffer. Le guerrier s'éloigna et se posa sur le sol au coté du reste de l'armée. Il utilisa une nouvelles fois son bouclier énergétique afin de protéger ses confrère de l'explosion surpuissante. L'explosion frappa de plein fouet le mur énergétique et les soldats furent en sécurité. Le soldat parfait retira son bouclier et désactiva son boost, puis il regarda autour de lui pour y trouver Leon qui combattait les derniers criminels. Le guerrier robotique alla rejoindre son confrère et commença à combattre face aux ennemis. Vu comment le drone gigantesque avait été terrassé par l'armée de la Terre, les derniers criminels prirent la fuite en passant par leur capsule. Cette acte de lâcheté donna la victoire aux Terriens et donc aussi au Roi.

Born quitta le château et s'éleva dans le ciel. Il activa une capacité de son armure. Cette capacité lui permettais d'augmenter considérablement le son de sa voix. Du coup, tout là planète entendrais les dernière nouvelles. Regarda au sol pour voir que personne ne combattait et prit la paroles.


''Terrien et peuple de Freezer ce message s'adresse à tout le monde ici ! La planète est maintenant la propriété du Roi de la Terre qui porte le nom de Darkus ! Un Sayen de grande renommé. Je sait très bien que vos ancien dirigeant méprisait cette race, mais aujourd'hui est une nouvelle ère ! Les terriens et les habitants de Freezer pourront vivre en harmonie. Les soldats de cette planète auront leurs places dans l'armée et pourront prouvé leur valeur ! Par contre, ceux qui tente de tenir tête et de renier le fait d'être conquis par une autre planète ... Ceux si seront exterminer sur le champs. Par contre ceux qui accepterons leur nouvelles vie seront protéger et auront droit à une belle vie ! La victoire est nôtre et maintenant vous êtes des nôtres !''

Après ce long discours, se fut le silence un moment, puis tout à coup on commença à applaudir et à crier de joie. Ce discours semblait avoir fait son effet.
Invité

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockMer 24 Avr 2013 - 0:53
Le Metal Gear fût vaincue grâce à un brillant travail d'équipe. Squall devenu Caporal était fière de ce qu'ils venaient d'accomplir tous ensemble. Tout les brigands vainrent à quitter la Planète ou à mourrire au champ d'honneur. Le Château étais pris, et la Planète aussi. Ils avaient réussis leur mission. La Planète Freezer était donc annexée à la Terre.
Pour officialiser la chose, le Super Soldat s'éleva dans les airs et clama un discours. Dès qu'il eut terminé, Squall applaudit et hurla de joie. Les généraux rassemblèrent alors les soldats present autours du Château pour leur faire suivre les nouvelles directives. Il fallais maintenant aider les scientifiques à débarquer pour aider à la reconstruction et pour qu'ils échangent avec les sciientifiques de cette Planète.
Toutes sortes de machines allaient arriver, il était temps de reconstruire. Squall s'approcha du Super Soldat et lui dis :

"Vous avez été fantastique, il n'y a rien d'autre à ajouter ! J'espère que nous pourrons nous entraîner ensemble dès que tout cela sera fini !"

Des directives furent donnés à des ouvriers terriens venue en vaisseau pour qu'ils commencent à reconstruire les habitations et les lieux importants. Les bléssés devaient être emmenés d'urgence dans des centre de régération, il fallais à tout pris les reconstruire ou du moins faire en sorte qu'ils soient aux normes.
Le Général arriva en personne auprès de Squall et du Super Soldat qui étaient en train de discuter. Il s'approcha et leur dit :

"Messieurs, je vous félicite pour votre courrage lors de cette bataille. Vous avez un grand avenir devant vous au sein de cette armée. Permettez-moi de vous donner pour nouvelle mission de protéger un groupe de scientifique et de les assister si necessaire quand à l'élaboration de nos nouveaux moyens de défense et notre arme secrete. Allez voir Myke Hertz, c'est le chef de cette manoeuvre top secrete. Bonne chance soldat."

Squall ce mit au garde à vous et il hocha la tête signe qu'il acceptais la mission. La question ne devrais pas ce poser pour le Super Soldat puisqu'il répondais à tout les ordres de l'armée. En quoi concistait la mission ? Squall n'en savais rien, mais peut-être que son coéquipier le saurais et lui expliquerais. En faite c'était très simple, des champs de forces magnetiques seraient déployés lors d'attaque pour empêcher au maximum les dégats causés, de telles systemes de protections seraient transportés sur Terre également par le nouveau systeme de transport entre les deux planète : des portails télépoteur pour voyager facilement d'une Planète à l'autre pour les convois spéciaux et lors d'attaque imminante d'ennemies. Portails qui seraient détruit dès que la plupart de la population sera sauvée lorsque l'une des Planètes sera en danger pour empêcher tout problème.
Darkus avais de réél projet et voulais développer au maximum la technologie et les science pour protéger et rendre surpuissante ses nouvelles Planètes. Son pouvoir devenait de plus en plus influent dans l'univers.
Les deux accolytes seront-ils capables d'assumer la mission qui leur avais été confié ?
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockVen 26 Avr 2013 - 0:51
Freezer ... Une planète qui était avait été abandonné par les démon du froid, du coup les soldats avaient été laissés au dépourvu et sans maître. Cette planète en devenait donc un terrain de marché noir, et bien entendu, personne n'allait arrêter ses trafiquants. L'arrivé de l'armée Terrienne changea évidement la destiné de cette planète où la chaleur du soleil était loin. Les soldats combattirent avec acharnement et finir par l'emporter la victoire et ainsi agrandir l'empire de Darkus.

Pour assurer la victoire complète, Born, le Super Soldat, s'était élever assez haut dans le ciel. Il avait émit un discours qu'une simple machine n'aurait sans doute pas pu émaner, encore une fois, il venait de prouver la différence entre lui et les autres machines de ce vaste univers. Son discours avait réussi à faire l’unanimité au près de tout le monde sur cette planète. Quand le cyborg redescendit sur la terre ferme, Squall son compagnon de combat, vint à sa rencontre. Le nouveau caporal le félicita bien entendu pour se discours. Il voulait aussi s'entraîner avec le Soldat parfait, une chose qui ne serait pas de refus pour solidifier les liens entre deux combattants qui se retrouverons sans doute dans beaucoup de bataille.


''J'accepte votre demande Caporal. Nous auront sans doutes encore à combattre ensemble, un entraînement solidifiera nos liens et nous en reviendrons meilleurs.''

La reconstruction de Freezer était déjà en marche, décidément le roi et son armée semblait avoir penser à tout, même les blessé était déjà entrain d'être rapatrié sur Terre afin de soigner leur blessure. Un des généraux s'approcha des deux cyborg qui était entrain de communiquer. Il les félicita d’abord, et leur affirma que leur avenir dans l'armée était très prometteuse. Il eurent aussi droit à une nouvelle mission, protéger les scientifiques et les aidés. Born serait parfait dans ce rôle, il possédait la force et le savoir et donc pouvait faire les deux directives.

L'élite et le Caporal firent un salut militaire au même moment. Born s'envola rapidement en direction des scientifique et attendit Squall. Même si il n'était pas sur que Squall était là, il lui transmis un message.


''J'aiderai les scientifiques, toi fait de ton mieux pour protéger, même si je doute qu'on soit attaqué.

Il brancha un câble à sa tête et les donnés technologique qu'il avait en lui furent copié sur un écran, les scientifiques commencèrent à analyser les donnés et une fois que cela soit fait, il commencèrent à travailler sur les tourelles pour commencer. Le soldat d'Élite lui, commença aussi à construire des tourelles, il était plus rapide et donc produisait plus. Une fois qu'il en ai fait un bon nombre, il se dirigea plus loin. Il voulait commencer à construire le mecha. Il commencerait par construire l'endroit où se trouvait celui qui contrôlait le robot. Il y fit une vitre pour que son dirigeant y voix quelque chose, il s'assura bien entendu quel soit pare balle. Il voulait faire une armure qui pourrait absorber les attaques du genres Kikoha, elle pourrait donc s'en servir pour contre attaquer. Il finisse finalement la soute. Il commença ensuite le tableau de bord. Le robot serait facile à utiliser et seul l'armée pourrait l'utiliser. Pour l'utiliser, il faudrait y mettre ses deux mains à la zone indiqué et le contrôlé en pensant.
Prise du Château 1366930032-tableau-de-born

Born y déversa tout les donnés de l'ADN de tout les soldats et il fusionna le tableau de born avec la soute à passager. La plus grosse parti était fini. Maintenant, les bras et les jambes. Les canons des bras se ferait voir lorsque l'utilisateur le demande et les bottes à réactions même principe. Born eu fini rapidement ses pièces, car l'ancien Mecha n'avait pas eu trop de dommage à se niveau. Il n'avait besoin que de les modifié un peu. Finalement, il ne restait qu'a le recouvrir de son armure. Il fit sa rapidement, mais il dû faire forcer son cerveau artificiel pour faire fonctionner le mécanisme pour amasser le ki. Finalement, il était fini. Le robot fit signe à Leon de le rejoindre.

''Essayer le s'il vous plaît, j'ai cru comprendre que vous aimiez les sensations fortes.

Spoiler:
 
Invité

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockDim 28 Avr 2013 - 18:30
Les réparations commencèrent alors, le Super Soldat s'était activé rapidement pour assister et même apporter son savoir faire et sa force aux scientifique sous les yeux de Squall qui lui était impuissant face à tout ce travail. En effet, il n'y connaissais pas vraiment grand chose en la science, après tout il n'avais pas fait une carrière militaire pour rien. Il aida néanmoins en portant des charges et d'autres tout en gardant la sécurité autours des hommes.
C'était un moment calme pour l'armée maintenant qui méttait en place des nouveaux systemes et qui commençais à s'implanter sur place. Toute la Planète était soumise, les chercheurs terriens échangeaient leur savoir, de nouveaux systmes de défenses étaient créés, à l'image des champs de forces de sécurité prèt à ce déployer en cas d'attaque, ou à ses tourelles implantés aux extrémités des villes pour couvrir et s'ajouter aux champs magnetiques. Des appels furent lancé dans tout l'univers quand à la ré-ouverture de l'armée de Freezer pour rappeler les anciens guerriers qui avaient quittés la Planète suite à l'abandon de son maître. Il fallais lui rendre son prestige d'antant.
En plus de celà, de nouveaux robots furent créés, et Born ce mit en tête d'en fabriquer un gigantesque à l'aide des restants du Metal Gear qu'ils avaient vaincues au château. Squall le regardais travailler tout en aidant l'armée à instauré les nouvelles politique. Il patrouillais sur la Planète tout en l'assistant au soir ou dès qu'il avais un moment de libre.
Avec un superbe acharnement, Born réussis à mettre sur pied cette magnifique arme de destruction massive, ce superbe robot de Combat. En même temps Born n'avais aucun mal à être assisté par les ingénieurs de cette Planète qui fabriqués eux même des robots et toute sorte de vaisseau militaire. Cette Planète était un vrai bijoux et possédais un véritable potentiel qu'il fallais élever au meilleurs rang. Darkus en serais le nouveau Roi, et annexé à la Terre, ses deux Planète seraient complémentaires.
L'armée Terrienne commençais à repartir chez elle, tout en laissant quand même certains Généraux sur place et des Soldats Terriens pour garder une certaine cohésion et une certaine unitée. De toute façon les Soldats de Freezer maintenant soumis étaient amplement suffisant pour protéger la Planète en cas d'attaque. Et de toute façon, le nombre de Soldat restés sur place était quand même conséquent et important.

Born et Squall étaient restés sur Place. Le Super Soldat venait de terminer la création de son Robot, il demanda au Caporal s'il voulais l'essayer. *Quelle machine !* Se dis Squall en l'observant, il accepta d'un hochement de tête la propostition de son nouvel ami et il lui dis :

"Quel bel ouvrage, grâce à vous l'armée va devenir plus influente ! J'ai hâte de l'essayer !"

Le demie-cyborg entra dans la machine jusqu'aux commandes, il observa un moment le systeme plutôt bien réalisé et simple d'utilisation. Il devais y entrer ses mains pour commander la bête de métal. Sans aucune hésitation, il lança un regard enjoué à son ami et il entra ses mains à l'intérieur, il était remplie de détermination !
Le robot s'activa, un peu timide Squall le fis marcher dans la neige autours du Château qui avais était rénové spécialement pour Darkus. Il essaya plusieurs mouvement dans le vent. Soudain il décida de le faire voler dans les airs, et malgrès le poid et la taille de la machine, elle était très facilement maniable, Born avais fais du très beau travail.
Dans le ciel Squall fis quelques loopings et il déploya ses armes pour voir ce que la bête avais dans le ventre. Il visa plusieurs cibles qu'il ne manqua pas, l'arme de guerre était vraiment très précise. Le demie cyborg s'éclatais à utiliser le mode furtif et tout autres fonctionnalité du nouveau gadget qu'il avais entre ses mains. Sûr que l'armée serais bien plus éfficace avec de tels armes.
Squall posa finalement le robot à Terre. Il se tourna vers Born qui était à ses côtés. Il retira ses mains des comandes et il dis :
"Génial ! C'est une arme de Guerre fantastique, on s'éclate à la manier, c'est si simple quand on sais l'utiliser la machine deviens un prolongement de notre corps, c'est dingue !"

Ils sortirent du robot et il repris :
"Nous avons de la chance de vous avoir à nos côtés ! Si nous allions nous réstaurer et nous reposer à la Base de la Planète ? J'ai un peu faim, et cette journée a été éprouvante pour moi. Qu'en dîtes-vous ? Fin Qu'en dis-tu, plutôt, je pense que l'on peux se tutoyer à présent !"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockMer 3 Juil 2013 - 23:19
Majin Végéta s'était éclipsé discrètement de la petite fête avec le nouvel arrivé, le massacre lui avait suffit, il en avait assez de ces surprises à deux balles, des nouveaux arrivants, des soldats qui montaient la garde. Il fallait en revenir aux bonnes vieilles méthodes, celles de l'époque où tu toquais à la porte du château puis tu arrachais cette même porte pour la faire bouffer au roi de cette planète. Le roi de Kanasa en avait ras le cul, enragé de voir que des salopards inconnus tentaient de faire main basse sur son empire, c'est excédé qu'il se dirigea vers le château. Son aura commençait à augmenter, fini la discrétion, il fonçait dans le tas désormais !

Il rencontra une seconde escouade, et c'est sans broncher qu'il se dirigea vers ces soldats terriens. Le majin n'obéit pas à leurs ordres, ils lui demandaient de s'arrêter là, de ne plus avancer sous peine de tirer. C'est sans compter sur la bonne volonté du majin qui arracha la tête d'un premier soldat d'un coup de genou dans le menton de ce soldat. Il y eut alors des coups de feu et des explosions, ils essayaient tant bien que mal de se défendre face à lui, mais ces têtes de noeud ne semblaient pas savoir à qui ils avaient à faire, et encore moins à l'état d'esprit dérangé de ce type. Il fit un véritable massacre, il trancha des bras et des jambes avec ses épées, au bout du dixième soldat, Majin Végéta rangea ses épées, il allait se salir les mains façon vieille école. Il tabassa chaque soldat un à un, pour qu'ils ressentent une douleur encore inconnue pour eux, il leur faisait tellement mal que ces terriens regrettaient carrément d'être né. Le roi de Kanasa n'avait plus qu'un guerrier à tuer, ce dernier était sur les fesses, il rampait en arrière, tentant de reculer le moment de sa mort qui semblait toute faîtes. Majin Végéta s'avança vers lui, le regard sadique d'un pur enfoiré, il sortit son épée et continua de progresser vers le futur cadavre, puis ce dernier prit la parole :


"Pitié ... pitié, je vous en prie, j'ai une famille sur Terre ..."

Il bavait et pleurait comme un nourrisson, même son fils, Anko, encore bébé semblait avoir plus de couilles que cette merde qu'il avait sous les yeux :

"Je vais vous dire tout ce que vous voulez savoir ... qui nous commande, où nous sommes basé, ... mais par pitié ne me tuez pas !"

Majin Végéta eut un rictus, il posa son pied sur la cheville du type en face de lui pour stopper son misérable spectacle :

"Je me fou de qui vous commande raclure, qui que ce soit je vais me le faire et il retournera morceau par morceau sur Terre, allez, dis bonne nuit !"

Majin Végéta lui trancha la jambe, ce dernier hurla de douleur, ce qui fit rire de plus belle le majin. Il mit un terme à ses souffrances en lui enfonçant son sabre dans la gorge, une giclée de sang tâcha la tenue de combat du roi Kanasien. Majin Végéta s'essuya le front et regarda à l'horizon en rangeant son sabre, le château n'était pas trés loin. Le kanasien s'y rendait, il avait laissé son petit escadron entre de bonnes mains, il y avait des membres d'expérience et de confiance dans son équipe. Majin végéta arriva finalement devant le château, il explosa la porte du château et sentit des auras, le majin s'approcha de là où elles étaient et vit plusieurs personnes, le majin déclara à haute voix :

"Bonjour, je me présente, je suis le juge, vous avez été déclaré coupable de débilité, prendre la planète Freezer comme ça est un crime, je vais devoir vous buter. Sois vous vous barrez d'ici, soit j'exécute la sentence et vous risquez de le regretter amèrement."


Prise du Château Pbucket

Prise du Château 247892signaturemv

Prise du Château 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockJeu 4 Juil 2013 - 11:27
 C'était chose faite Wesey avait donc réussie à se frayer un chemin tout prêt de son roi et comptait bien ne pas faire dans la figuration ! Warui, Hidan ainsi que les deux dernier membre de l'alliance s’occuperait quand à eux de Light le mystérieux inviter surprise de la fête improvisé sur Freezer, visant à faire mordre la poussière aux Colds initialement ! Le demis sayen sortie sont épée et s’élança à toute vitesse en direction de ses ennemis tel un lyon bondissant sur sa proie et commença à jeter quelque coup d'épée ici et la faisant s'effondrer un nombre incalculable d'ennemis. C'était certain l'alliance maléfique approchaient du but, touts les robots et humanoïde en tout genre était comme regrouper aux abords du châteaux que Wesey et le monarque de Kanasa s'amusait à éliminer comme on retire les mauvaises herbes de son jardin. Il fallait veillé de très prés sur les arrières du boss, aucun coup ne devait l'atteindre par derrière, ce qui était l'endroit idéal pour l'attaque puisqu'il ne pouvait pas attaquer tout en gardant un œil dans son dos. Son fidèle soldat prendrais donc ce rôle !

*Si les autres tarde trop on va morflé putain ! Je dois agir...*

Puis Wesey tenta quelque chose et tourna le dos à son rois non pas par non respect pour loin de la, non plus parce-que l'idée de le voir combattre le dégoutait mais, plutôt comme pour essayer quelque chose. Les deux guerrier à la queux de singe se retrouvait donc dos à dos et pourrait ainsi assuré les arrière l'un de l'autre Majin Vegeta à l'attaque et Wesey à la défense ! C'était sa l'esprit d’équipe que le jeune demis sayen recherchait depuis fort longtemps. Très vite les ennemis capitulait face à cette technique mis au point à la dernière minute et face à la rage du Majin, une rage comme Wesey n'en avait connu auparavant, l'aura maléfique de Majin Vegeta agissait quasiment comme un boost pour l'élève qui prenait exemple sur son maitre ! Le jeune demis sayen toujours aussi fan du champion de Dosat'z après ses longues années et aujourd'hui il combattait à ses cotés veillant l'un sur l'autre comme deux frère. Finalement la piste de potentiel frère de Wesey elle aussi était inutile, désormais il avait le rois de Kanasa à ses cotée et semblait en être satisfait. Le sourire nié de Wesey refaisait sa grande apparition et contraster complétement avec la scène du moment. Il y avait tellement de sang à cette instant précis, que les deux comparse en était totalement recouvert et même l'odeur en devenait donc aisément décelable... Elle était si agréable cette odeur ! Il en fallait donc plus. Le désormais siamois de l'ancien prince sayen reprit donc ses meurtres avec encore plus d’intensité ! Jamais une bataille menez par seulement deux hommes n'avait sembler aussi macabre... Les corps sans vie des ennemis de Kanasa s’empilait les un sur les autres alors que les belliqueux guerrier et néanmoins intrus eux montrer la tout leurs savoir faire sur la mentalité à avoir en cas de crise !

"Avec toi Maj!"

Et après quelque minute de lutte sans merci le dernier des soldats encore en vie, sonnait comme une ofrande au terrible tyran Kanasien qui se fit un grand plaisir de l'exterminé à petit feux mais, dans de terrible circonstance! Une vrais brute ce Maj. En enfin les porte de châteaux leurs souriait. Sans attendre le monarque explosa cette dernière et entra comme cher lui, pourrait on dire effectivement. Très vite de nouvelles se firent sentir et Wesey se préparait à passer à l'action encore une fois. Il avait bien pris soin de ne pas se transformé trop tôt en super sayen car, on ne savait pas ce qui les attendait à présent... Majin Vegeta entra en premier donc et déclara :

"Bonjour, je me présente, je suis le juge, vous avez été déclaré coupable de débilité, prendre la planète Freezer comme ça est un crime, je vais devoir vous buter. Sois vous vous barrez d'ici, soit j'exécute la sentence et vous risquez de le regretter amèrement."

Cette phrase ne manqua pas de faire rire Wesey qui affichait un très large sourire en signe d’acquiescement puis, réadopta très vite une posture de combat !
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockVen 5 Juil 2013 - 20:54
- Alors bande d'enfoiré, on pensait pouvoir nous enculés comme ça ? C'est nous qui allons vous sodomiser bande de mal baisé ! Eh ouais, vous me tendez vos culs avec tant de gentilesse que je ne vais pas refuser de vous faire prendre cher !

Tout sourire aux lèvres, Hidan venait de lui aussi faire son apparition auprès de ses compagnons. Dernièrement, il venait de se tirer de "la rivière de la mort" où Light avait fait un coup d'enculé à ceux qui était resté là-bas, notamment au SM – qui avait apprécier cette nouvelle sensation, amateur de souffrance bonjour ! - et à Warui, mais ce dernier était immunisé aux attaques de feu. Il fallait être sacrément con pour ne pas le remarquer, déjà tant bien par son apparence même s'il est moche comme un cul en magma, mais également par ses "origines" planétaire. Enfin bref, ce petit fils de chien allait regretter son acte et c'est ce qui comptait: l'élu de Jashin aurait bien voulu lui massacrer l'anus aussi, après tout il était plutôt mignon pour un abrutis. Mais Warui allait se charger de lui mettre sa tête dans son cul et ça, ça n'avait pas de prix !

Entrée en feux d'artifices pour notre sadomaso qui venait de faire un hachi parmentier de soldats. Des "miettes" et autre morceaux d'organes et de cerveaux avaient volés tout autours de lui lors de son arrivée en chef, une belle explosion de saveur, avec beaucoup de sang en prime. Eh oui: quelques coupes transerval de soldats pour faire des éclats. C'était sa spécialité, la finesse, la vitesse, la précision... et en plus c'était du bon boulot, jolie, remarquable. Cela le méttait forcément de bonne humeur ! Même s'il s'était rendu compte qu'il n'était plus le seul taré à faire d'énorme sourire invraisemblable à cause de ce clébard peureux de Light, au moins, c'était lui qui possédait la classe inné dans toute situation. Eh ouais, on pouvait pas tout copier d'Hidan bordel !

Majin Végéta s'était invité avec classe et grâce comme à son habitude. Cette hatitude émerveillait toujours l'élu qui appréciait grandement que l'on s'impose de cette manière. Enfin, résultat des courses dans le château: un connard de sa race de terrien à la con et un cyborg rouillé. Putain, un cyborg ? ! Trop naze, on peut même pas l'enculé celui-là, il sert à quedal. Hidan était un peu déçus mais il le gardait pour lui: après tout, il restait au moins le terrien pour combler ses attentes primaires. Surtout qu'il était pas vilain pour un terrien ! Il y prendrait plus de plaisir que prévu, à lui annihiler le cul et la gueule.

Sa fauche sur l'épaule, un sourire et un regard confiant, Hidan fit face à ses opposants aux côtés de son chef et de Wesey, il était prêt à réagir au moindre mouvement de ses adversaires.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6461
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockMar 16 Juil 2013 - 22:45
Tentra marchait un peu en retrait du groupe qui avait rejoint Majin Végéta, il arriva tout juste pour le massacre surprise organisé par le chef de l'alliance Maléfique. Il trancha la gorge de plusieurs soldats et fonça directement sur un robot géant qui commençait à charger ses tirs et tira des sphères démoniaques dans les mains armées du robot ce qui eu pour effet de lui faire éclater ses armes! Sans moyen de se défendre, le robot ne pouvait rien faire et Tentra l'acheva en tirant dans la vitrine, tuant l'homme aux commandes sur le coup! Le monstre métallique s'écroula sur d'autres soldats Terriens et de Freezer qui moururent écrasés sous le poids pharaoniques du robot.

Tentra aimait faire souffrir ses adversaires et laisser un parcours de destruction à tout les endroits de la galaxie. C'est pourquoi il continua sa destruction en abattant des soldats d'une boule de ki bien placées. Il retourna sur le sol et trancha plusieurs têtes avec sa belle épée  et un homme vint le rejoindre en essayant de lui mettre plusieurs coups à la tête mais Tentra en para un et lui brisa le poignet. Désormais à ça merci, l'homme demanda pitié mais Tentra lui enfonça son épée dans sa gorge au point de la traverser totalement! Il attrapa un fusil Terrien et tira avec, tuant plusieurs hommes sur le coup qui se retrouvait par terre avec la gorge brulée où la tête éclatée.

Quand Majin Végéta entra dans le château en faisant exploser la porte du château et se dirigea vers plusieurs énergies en compagnie d'Hidan et Wesey. Tentra les suivit avec son épée dans son dos et un fusil Terrien dans les bras. Il se plaça à coté de Wesey et lui donna un petit coup de coude dans les côtes, il prit la parole:

"T'as-vu? Il ne font pas que de la merde, ces vieux cons!? Je coris que je vais le reprendre en guise de trophée. Il y a même encore du sang séché du soldat à qui j'ai pris ce flingue!"
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockDim 21 Juil 2013 - 5:20
(Je me permet de poster ici, Bref, dites moi si il y a problème.)

Le caporal Born et le sergent Sagara venait tout juste de finir le nettoyage, les pirates qui étaient resté sur la planète bleu. Le travail avait été rapide et efficace, du coup l'escadron eu l'idée de prendre un peu de repos, mais le Sergent ne fut pas d'accord. Il venait de recevoir l'ordre de repartir en direction du château, c'est là que tout ce passait. Aussi tôt, Born et son groupe commencèrent leur courses pour se rendre au palais royal. Les soldats n'avait pas froid cette fois ci, leur rage de vaincre leur donnait de l'espoir et les faisaient oublié la chaleur.

Le groupe arriva finalement sur les lieux, il entamèrent rapidement l'avancé. Born repérer de puissantes énergies grâce à son scanner, bien entendu il n'avait pas peur, un robot comme lui n'ayant pas d'émotion, il ne connaissait donc pas la peur. Par contre, les troupes tremblaient, en même temps ils avaient rarement été confronté à une force aussi grande que celle du grand Majin Vegeta. Face au château pénétra dans la battisse, la porte n'étant plus présente un effet de surprise n'était pas possible. L'escadron se plaça en position de tir, tandis que Born était sur ses gardes, il examina les lieux et vit très bien que l'Alliance Maléfique n'y été pas aller de main porte.


''Soldats, ouvrez le feu !''

Ces misérables crapules ne méritaient pas d'avertissement, de plus ils en sans aucun doute eu déjà beaucoup. Les terriens ne cessait de tirer en direction des guerrier optant pour le mal, Born lui restait toujours sur ses gardes, ils savaient pertinemment que malgré la haute technologie terrienne, cette offensives ne pourrait pas tuer les tyrans.

(Edit, désolé je croyais qu'il n'y avait pas de soldats, j'ai mal lu ... Bref, dois-je supprimer mon post ?)


Dernière édition par Born le Lun 22 Juil 2013 - 0:04, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockDim 21 Juil 2013 - 21:49
(HRP : Dans mon post je suis parti en solo au départ, du coup pour moi, les soldats sont restés en arrière avec Warui, ça vous convient comme ça ?)


Prise du Château Pbucket

Prise du Château 247892signaturemv

Prise du Château 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockVen 2 Aoû 2013 - 4:09
 *HRP; (Avec l'ordre de MV je poste avant lui...)*

Les guerrier légendaires de l'alliance maléfique avait fait le boulot et semblait être plus que fière d'eux à en juger leurs expressions facial. Le rois de Kanasa et son fidèle soldat Wesey était déjà dans l'enceinte du châteaux de Cold, que cherchait il ici ? Le rois de cette planète, possible après tout mais, peut être que les terrien l'avait déjà éjecter hors de son trône et donc le chercher s’avérerait être d'une débilité sans pareille ! Peut être même que ce tyran la n'avait pas eu les couilles de se mesuré à ses misérables envahisseur, quoi qu'il en soit le sang et les boulons n'avait pas finit de régnait en maitre dans le châteaux c'était certain ! Alors que le reste de l’équipe avait finalement rejoins le duo, Tentra pris la parole en asticotant amicalement Wesey...

"T'as-vu? Il ne font pas que de la merde, ces vieux cons!? Je coris que je vais le reprendre en guise de trophée. Il y a même encore du sang séché du soldat à qui j'ai pris ce flingue!"

Avait il remarquer que ses armes n'avait quasiment aucun impacte sur n'importe lequel des guerriers ici présent ? certainement pas... M'enfin quoi qu'il en soit le silence du moment fut de courte durée car, d'autre soldat apparemment terrien semblait vouloir un second round! Sans crié gare les ennemis de l'alliance maléfique ouvrir donc le feux, Tentra c'était apparemment trouver des amis encore plus con que lui c'était une bonne chose apriori. Wesey comme à son habitude et d’instinct se téléporta derrière le groupe d’assaillant, comme pour les prendre à revers. Ses imbéciles était tellement obnubilé par le fait de tiré, qu'il ne surveillait même par leurs arrière, aucun d'entre eux n'avait remarquer l'absence d'un des quatre guerrier présent alors que ce dernier tranchait comme précédemment ses couillions à l'aide de son épée et disparaissait encore et encore pour ne pas recevoir l'ombre d'un coup. Désormais il ne restait qu'un seul robot parmi eux, celui qui leurs avait donné l'ordre d'ouvrir le feux. Wesey le regardait d'un air asses inquiétant, un regard à faire palire n'importe qu'elle mioche où froussard en tout genre... Born était fait soit il attaquait l'escadron et le demis sayen l'achevait d'un coup d'un seul soit, le l'escadron tuait Born tentant de s'en prendre à l'un des leurs !

"Tu peut toujours fuir si sa te dit, quoi que... Je doute vraiment que l'un de mes amis accepte que tu t'en tire ainsi... Et, je dois bien avouer que moi non plus je n'en n'es pas très envie!"

Quelle classe, les autres en serait surement très amuser, c'était une mise en scene digne de plus grand réalisateur de la galaxie que nous offrait l'un des tout frais recruter au sein de l’équipe. Le fils de Breeder se rua donc sur le dernier de ses opposant comme pour en finir maintenant, l'envie de meurtre et la lassitude de ne rien faire l’envahissait déjà depuis un bon moment depuis son arriver ici. Combattre ce petit robot lui redonnait un peu de gaité, si toutefois il avait niveau nécessaire pour résister bien entendu... Une première droite fut envoyer avec rage puis, une seconde suivie d'une gauche et d'un coup de pied droit au niveaux de la tète Wesey était comme guidé par la rage enfouis au plus profond de lui et chacun de ses coup le montrait clairement ! Aujourd'hui plus que jamais il pouvait enfin laissait éclater sa haine dévastatrice pour le plus grand plaisirs de ses alliés à nan pas douté.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château ClockMar 6 Aoû 2013 - 5:43
À peine arriver, à peine arrêter, y'a pas une expression qui ressemble à sa ou alors un proverbe ? Bref, l'escadron de Born était arriver rapidement et avais trouver l'ennemi, un groupe de personne qui dégageait une énergie toute aussi puissante que maléfique. Du moins, c'était le point de vue de l'armée terrienne qui elle cherche à protéger son peuple coûte que coûte. Les hommes ne perdirent pas de temps à ouvrir le feu, tellement, il s étaient obnubilés par leurs actions qu'ils ne pouvaient plus du tout surveiller leur arrière. Ça s'était le rôle de Born, mais malgré qu'il soit très attentif, il ne fut pas assez rapide pour sauver la vie de ses hommes. L'homme qui les élimina était visiblement d'un autre niveau comparativement au soldats de bas rang de la Terre. Le cyborg avait beau être un cas a part, seule face à l'alliance Maléfique, ses chances étaient plus que nul.

Il regardait à travers sa visière ses hommes à terre, étant une machine, il n'éprouva pas le moindre sentiments ou même pincement aux coeur, coeur qu'il n'avait pas bien entendu. De plus, en tant que soldats aux services du Roi Darkus, il ne pouvait en aucun cas faillir à sa tache et peut importe le nombres de pertes, il devait tout faire pour accomplir sa mission. Même si s'était au péril de sa vie, il devait accepter, s'était les ordres et dans l'armée, c'est comme sa.

Le grand robot était à présent encerclé, ses chances de survie était très mince, très mince. Il avait beau analyser les multiples situations possible, il ne trouvait aucun moyen qui pourrait lui permettre de gagner la victoire, tout ce qu'il pouvait faire, c'est attendre les renforts. Le problème, c'est que même avec Sousuke ou d'autre soldats, les chances restaient minces, il fallait donc espérer l'arriver de Darkus. Seul le roi, pouvait avoir la chance de vaincre les gros morceaux. Le Caporal en vint donc à la conclusion qu'il devait gagner le plus de temps possible.


Tout à coup, le guerrier qui venait tout juste d'achever les terriens se rua rapidement sur Born qui à peine le temps de le détecter. Born bloqua tant bien que mal le premier coup qui le fit glisser sur le sol, avant de le faire percuter un mur. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que ce Wesey n'était pas un guerrier de basse catégorie. De plus, il semblait enrager, sans doute par l'envie de gagner ou bien parce que le Caporal n'avait pas répondit à ses paroles, le militaire trouvant sa inutile de répondre, il ne le fit pas. Un autre coup toucha férocement la machine de guerre qui fut ensuite expulser en l'air par un coup de pied, il freina sa chute et regarda ses diverses opposants.

''Je ne le répéterai pas, quitter cette planète. ''

Bien entendu, il n'allait pas s’exécuter, faudrait vraiment être une poule mouillé pour partir sur un ordre et bon, même dans les films, les méchants n'écoutes pas. de toute façon, chaque mots pouvait permettre à des escouades renforcée de se rapprocher petit à petit.
Contenu sponsorisé

Prise du Château Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château Clock
 
Prise du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Visite au château d'Ambleville
» Il était une fois... L'histoire d'un râteau. [PV/ John Stark]
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-