Partagez
 

 Prise du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockVen 9 Aoû 2013 - 22:10
Plusieurs membres de l'alliance maléfique suivirent le roi de Kanasa, Hidan, Wesey et Tentra. Le reste des troupes devait continuer à foutre en l'air les poches de résistance de l'armée terrienne. Majin Végéta, comme le roi qu'il est, se devait de mettre un terme à leur emprise sur la planète de Cooler, et par conséquent prendre le contrôle de cet endroit ... Cooler jouait au fantôme apparemment, ou il avait été chassé par les terriens, ce dont doutait le majin, cet extra-terrestre ne se serait jamais fait marcher sur les pieds de la sorte, il aurait défendu la planète jusqu'à la mort et on aurait eu vent du conflit jusque Kanasa sans aucun doute. Non, ces enfoirés avaient bien profité du fait que Cooler fasse le mort pour s'emparer des lieux. Majin Végéta détestait ces opportunistes demeurés qui croyaient pouvoir venir comme des scout et poser leur campement où ils le voulaient. Le kanasien allait mettre fin à leur camping et cramer chacune des personnes étrangères sur cette planète, il allait réduire à feu et à sang tout ce qui concernait les terriens.

Après s'être adressé au robot en face de lui, sans aucune réponse, il ordonna à ses soldats d'ouvrir le feu. Majin Végéta se mit en garde, mais ce fut Wesey qui porta le premier coup en se chargeant de foutre en l'air chacun des soldats en face d'eux. Ce combat ne dura pas longtemps, il avait contourné les soldats et les avais pris à revers, les éliminant un à un. Il passa à l'offensive contre le robot sans tarder, ce dernier encaissa les coups et leur ordonna de quitter la planète. Majin végéta répondit à cette provocation :


"Pauvre fou, aparemment tu ne sais pas à qui tu t'adresses ... Je suis Majin Végéta, roi de Kanasa et chef de l'Alliance Maléfique que tu as devant les yeux. Il est temps pour toi et ton équipe de couilles molles de foutre le camp de cette planète. Je t'ai laissé le choix, tu as préféré ouvrir le feu sur nous, tu vas donc devoir en payer le prix, je vais te démolir ! Allez, tous sur lui, pas de temps à perdre !"

Majin Végéta, sans hésiter une seconde, leur avait donné l'ordre d'attaquer ce foutu cyborg. Plus de temps à perdre, ces derniers temps il en avait trop perdu, il fallait passer le message. L'alliance maléfique arrivait à un tournant majeur, prendre la planète Freezer allait ouvrir des perspectives nouvelles et mettre la pression sur les autres équipes en lice pour le contrôle de cet univers ... Majin Végéta savait qu'en se mettant tous sur sa tronche, soit il restait et il allait crever sous peu, soit il fuyait et il passerait un message important aux terriens, ces fumiers allaient faire dans leur pantalon en apprenant que la grande alliance maléfique les avait foutu en l'air. Le kanasien passa à son tour à l'offensive, et il n'allait pas y aller de main morte !

Le roi de Kanasa se transforma en SSJ1 sans perdre de temps, il attrapa son épée et attaqua le robot de front. Il lui asséna des coups d'épée très vifs en alternant coups droits et des coups en revers. Il visa également les jambes par moment, n'oublions pas qu'un ennemi sans jambe ne va jamais très loin ! Quand il eut terminé son offensive, il porta un coup de pied dans le thorax de son adversaire et recula de deux bons mètres, il tira finalement un Atomic Blust pour calmer les ardeurs du robot. Il rangea son épée et reprit :


"Et ça, ce n'est que l'apéro ..."

Il fit signe à Hidan et Tentra de se mêler à la bagarre, il fallait mettre fin aux activités du terrien. Faire fuir ou tuer ce robot serait une bonne chose, l'assaut reprit alors de plus belle. Majin Végéta se téléporta au dessus du robot par surprise et lui assèna un coup de pied dans la nuque à le faire regretter d'avoir été fabriqué. Et c'est dans son dos que le majin lui porta des coups de poings et de genou extrêmement violents et rapides. La bataille était belle et bien lancée ...


Prise du Château - Page 2 Pbucket

Prise du Château - Page 2 247892signaturemv

Prise du Château - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockMer 21 Aoû 2013 - 0:30
Le petit robot de l’armé terrienne venait de passer un salle moment grâce à Majin Vegeta et son fidèle soldat Wesey, à eux deux seulement il avait bien engager la bataille à l’entrer de châteaux et il ne faisait à présent plus aucun doute que les autres allait être en retard pour le dessert. Tempi l’alliance maléfique au complet ou pas restait l’alliance tout de même et le demis sayen devait s’en montrer digne ! Quoi de mieux pour prouver au boss qu’on est digne de confiance en combattant une nouvelle fois seul à ses côtés, prendre des initiative dans de pareille circonstance pouvait s’avérer utile en temps de guerre. Comme sur Kanasa l’allié du Majin pris les devants et exécuta ses ennemis les un après les autres, il n’avait pas laissé la moindre miette à ses alliés, trop la dalle ! Puis le leader du groupe joignit enfin ses forces dans la lutte et l’avantage déjà certain fut encore plus important, pire même Majin Vegeta avait sur enchérie en se transformant très vite en super sayen de niveaux un ! Très vite le jeune terrien compris que son chef avait lui aussi envie d’en finir très vite avec Born et quoi de mieux pour finir un adversaire à vitesse grand v que des assaut coordonné ? A son tour les neveux de Krillin augmenta sa puissance, utilisant la même transformation que son amis et sur rua sur leurs ennemis commun. La botte secrète de Wesey en attaquant à deux, était tout simplement de reproduire à l’identique les gestes de son allié du moment en effet miroir ! Et lorsque Born fut pris de front donc, Wesey lui opta pour l’attaque en traitre par derrière,  le monarque de Kanasa donné des coups d’épée de gauche à droite et de revers visant de temps à autres les jambes du tas de boulon, son allié lui tranchait pareillement mais en visant les bras et ainsi de suite. Même le meilleur tacticien du monde ne pourrait stopper l’attaque simultanée des deux épéistes Kanasien ! Si sans jambes il n’irait pas bien loin, sans bras il ne ferait pas grand choses non plus ! Pour finir, l’assaillant frontal envoya au malheureux robot un magistral coup de pied au torax qui envoya donc ce dernier droit sur Wesey qui se saison immédiatement de lui.
 
*Le boss veut certainement lui envoyer un charge, je vais le saisir et rester derrière lui pour que l’attaque de Maj le percute de plein fouet ! Aller Maj ne loupe pas ton coup extermine moi cette ordure… *
 
Comme prévue les deux bras puissant du démis sayen se saisirent sans difficulté de la carcasse de Born, ce connard aller au moins avoir l’honneur d’être exterminé par le roi en personne… A en juger par ce niveaux de puissance dégager par Majin Vegeta, il était quasiment certain que cette attaque serait la dernière du match.
 
" Dit Bye Bye du con !"
 
L’atomique Bust se dirigea droit sur Wesey comme prévue et ce dernier ne juge pas nécessaire de s’écarter, à croire qu’il y avait un autre sadomasochiste dans l’équipe du grand tyran ? Wesey se releva rapidement remarquant au passage que son armure était désormais bruler au même titre que ses deux avant-bras, il s’élança dans les airs et prépara une petite surprise à son tour, à fin surtout de s’assurer de la mort certaine de cette sorte de droite. Un Kakusanyudokadon du tonnerre fut donc envoyer alors que le jeune homme venait de passer au stade deux du super sayen !
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockJeu 22 Aoû 2013 - 5:07
Finalement, il n'était pas bien loin, seulement au château, là où se déroulait probablement toute l'action. Kisuke entra donc dans celui-ci sentant la présence de ses allier. Ils étaient en train de combattre. Il s’accota sur un mur regardant le combat. Il était, si on peut, arriver à temps puisque leur adversaire n'était pas encore mort. Il regarda donc MV se transformer en SSJ1 et attaquer le robot. Disons que se tas de boulon n'avait pas grand chance de sortir d'ici vivant. L'offensive de son chef était puissant, il donnait plusieurs coups à différente endroit, donc dure de prévoir une défense ou de bloquer. En plus, Wesey était de la partie aussi. Les deux semblaient bien s'amuser avec le robot. Toujours accoter sur son mur, il regarda Majin Végéta envoyer une attaque qui allait probablement toucher le robot puisque Wesey le tenait par derrière. Il allait peut-être morfler l'attaque lui aussi ? Il tourna par la suite la tête pour voir où se trouvait Hidan et Tentra, qui visiblement, ne voulait pas participer à l'assaut. Enfin, ils attendaient peut-être un moment pour attaquer ? Finalement, il regarda de nouveau le combat. Wesey était en SSJ2, lui aussi semblait vouloir en finir avec le robot.

Kisuke avait-il besoin d'attaquer ? À voir l'allure du combat, son aide n'était pas vraiment utile, surtout que les autres se débrouillaient assez bien, il prit tout de même la parole.

"Besoin d'aide ?"
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockSam 24 Aoû 2013 - 13:13
L'attaque du château de freezer avait été un succès et tous les gardes assignés à la protection du bâtiment royal furent assassiné sans aucune pitié par les membres de l'alliance Maléfique. Mais, au moment ou le carnage fut terminé, un homme d'au moins deux mètres de haut vint s'opposer au groupe de MV. Soit, il était fou, soit il avait de sérieux pouvoirs

Post demain car examen...


Dernière édition par Tentra le Mar 27 Aoû 2013 - 21:36, édité 1 fois
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 488
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockDim 25 Aoû 2013 - 15:16
- Quoi ?  Un putain de robot à la con ? Mais c'est quoi ce bordel, j'suis pas d'accord ! J'pourrai même pas l'enculé ce connard ! Autant se débarrasser vite fait de ce sale con inutile !

Oui, le mot était bien "énervé". Hidan se demandait quel était l'utilité d'un putain de robot: on ne pouvait s'en servir que pour combattre ou pour parader, mais même pas pour d'autre plaisir plus... enfin, vous m'aurez compris. Là c'était la goutte de trop, il fallait agir ! Laisser une telle chose " en vie", puisqu'on ne pouvait pas réellement la considérer comme, c'était un outrage aux abus sexuels qu'Hidan avait l'habitude d'énumérer à ses ennemis pour leur filer les pétoches. Là, il ne pouvait ni l'insulter de pd, ni d'enculé, ni même lui dire qu'il allait l'enfiler une fois qu'il serait mort, puisque ce petit connard robotique ne semblait pas avoir d'orifice digne de ce nom. On ne pouvait pas voir un Hidan plus frustré que lorsqu'il rencontrait un ennemi qui n'avait rien pour "lui plaire".

MV ne semblait pas vouloir prendre le gangbang qui allait se présenter à la rigolade. Il voulait vite en finir avec le couillon de robot qui se présentait en face d'une alliance maléfique bien présente, visiblement cet asexué était suicidaire, en plus d'être inutile. Hidan ne comprenait pas pourquoi cet imbécile restait là alors qu'il allait clairement se faire atomiser, annihiler, détruire, et même réduire en miette. Il faisait face à de " grosse tête d'affiche " de l'alliance et donc, quelle chance lui restait-il ? Rien que la présence de MV lui-même suffisait à le réduire à néant. Bref, ce petit enculé avait fait un choix qui n'était absolument pas à son avantage, mais il fallait le dire: les robots sont tous des connards, d'après Hidan.

Wesey prit par à la mélée générale sur la gueule de Born, Hidan allait en faire de même très bientôt. Il observa la façon de se battre de ses alliés et les laissa accomplir leurs offensives, restant un moment en retrait. Une fois que son compagnon Wesey eut terminer ses attaques, le SM, tout sourire aux lèvres tourna son regard vers Born. Un regard peu descriptible: celui d'une personne ayant perdu à un moment de sa vie toute raison. Sa petite banane pleine d'outils accrocher à sa taille, il passa sa main dedans, mais on ignorait ce qu'il en avait sorti, il le gardait fermement dans sa main. Sa faux en main, en position: une jambe pliée, l'autre tendu en arrière, son bras qui tennait sa faux lui aussi en arrière, il fit un bond monumentale et digne de sa rapidité afin d'attaquer en hauteur son adversaire.  Il se téléporta à mainte reprise en compagnie de sa faux, attaquant de par la gauche, la droite, puis se téléportant aussi au dessus de son adversaire. Mais cela n'était pas juste " de banales attaques ". En vérité, c'était une de ses attaques sournoises: il venait d'entourer entièrement le robot avec un fil très fin et transparent, utiliser par les ninja pour immobiliser leurs ennemis: c'était un matériel très résistant et qui ne se sentait pas aux premiers abords, la personne ne pouvant pas se douter que le fil était entortiller autours d'elle. En effet, le fil ne se resserre que lorsque son propriétaire tire dessus.

Alors qu'Hidan venait de créer sa dernière offensive, il se colla volontairement à son ennemi et l'entoura en s'accrochant solidement à lui. Les deux personnes se mirent à tournoyer au sol, puis la pression exercé par ce tournoiement violent les balancèrent tous les deux en l'air, alors qu'Hidan resserra son étreinte sur son ennemi enveloppé dans son cocon de files. En un coup, " la toupie humaine " se retourna, les deux personnages se retrouvant alors tête la première vers le sol et, à une vitesse considérablement élevée, ils s'écrasèrent tous les deux contre le sol, le fracassant d'une manière si violente qu'il céda inévitablement en un cratère fort poussiéreux.

Ni une ni deux, Hidan s'était téléporté hors du cratère après sa manœuvre, toujours un peu secoué après son attaque. C'était une manœuvre de taijutsu très complexe qui avait valut la mort de nombreux de ces pratiquants, car ils se fracassèrent eux aussi le crâne en même temps que leurs ennemis. Il fallait des années et des années d'entraînement pour en sortir indemne.

Le SM avait donc ouvert la 4eme porte du chakra humain, ses pieds et ses mains étaient entouré d'une aura violacée. Il s'était téléporté au-dessus du cratère où s'était échoué son adversaire et balança sans hésiter un Rayon Dark, soit un énorme rayon violet atomisant quiconque se trouvait sur son chemin. Loin d'être con, il fit dévier son rayon dans un cercle autours du cratère, au cas où se connard de robot avait commencer à s'échapper, s'il s'était relevé.

Hidan préféra rester dans les airs, il était à l'aise ici comme sur Terre, mais sait-on jamais comment ce connard de robot allait réagir face à cela..

Sousuke Sagara
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockMer 4 Sep 2013 - 22:07


Changement de plan ! Le château qui venait d’être sécurisé par les forces terrestres semblait subir une nouvelle attaque. Après avoir éliminé l'un des derniers postes avancés des pirates dissidents, l'escouade du Sergent Sagara et de Born recevait donc un nouvel objectif; contrer l'assaut sur le château de Freezer. Nouveau venu sur cette planète extraterrestre, l'adolescent soldat préféra laisser le Caporal prendre les devants. Bien qu'il était parfaitement en connaissance des coordonnées du lieu, son camarade cyborg était juste une meilleure unité pour mener l'assaut. Surement plus apte à faire face aux différentes menaces que Sousuke qui jusque-là avait surtout eu de la chance que les situations auxquelles il soit confronté correspondent plus ou moins à ce qu'il connait déjà. A côté, Born devait vraiment avoir plus d'expérience en ce qui concerne le combat contre les généraux ennemis à ce niveau. Autant de raisons qui firent que le cyborg fut le premier à arriver sur les lieux, suivit de près par le reste de l'escouade. Le pilote de l'Arbalest se saisit une nouvelle fois de son canon Bofors pour jouer les tireurs d'élite.

Le Caporal Born ordonna donc aux soldats terriens d'ouvrir le feu sur les ennemis. Effectivement, les négociations ne semblaient pas possible dans ce cas précis, vu les dégâts déjà provoqués par les unités adverses. Pourtant, bien que les militaires entrainés et expérimentés prenaient position efficacement en fonction du terrain et tiraient avec précision sur leurs opposants, ils se firent tous décimer assez rapidement. Surement l'auraient-ils emporté face à n'importe qu'elle armée conventionnelle, mais leurs adversaires pour cette fois étaient bien plus que ça. L'un d'entre eux sembla se déplacer instantanément derrière le groupe et les élimina a une vitesse prodigieuse. Il s'en prit ensuite à Born qui encaissa du mieux qu'il le put, avant de réitérer sa menace de 'quitter la planète'.

Pourtant, il ne fallait pas être une lumière pour savoir qui quitterait cette planète. Vivant ou non, d'ailleurs. Une analyse rapide de l'ordinateur de l'Arbalest suffisait pour dire que les deux soldats n'avaient aucune chance face à une telle opposition. Aussi, le Sergent se mit en tête de trouver un moyen de s'enfuir. Se replier. Et remettre le combat à un autre jour. C'était mieux que de se sacrifier vainement. Activement son module de camouflage, Sousuke dans son Arm Slave était désormais invisible. Malheureusement, Born devrait sans doute se sacrifier un peu pour permettre à son supérieur d'intervenir. Les ennemis ne perdirent pas de temps et lancèrent tous un assaut généralisé sur le cyborg, celui-ci aurait certainement beaucoup de mal à s'en sortir. Mais il le fallait.

Grâce à sa radio, le Sergent s'adressa au Caporal directement. « Caporal. La situation n’est plus en main. Nous devons battre retraite. » Clair et concis, les deux soldats terriens n’avaient aucune chance de s’en sortir en combat. Sousuke équipa son canon Bofors d’un cache-flammes ; un petit dispositif en bout de canon qui avait pour effet de limiter le flash du tir, le rendant indétectable à la vue. Il était bien conscient que le vrombissement assourdissant de l’arme serait suffisant pour le repérer mais il aurait tout de même l’initiative.

Prenant le temps de viser, l’adolescent arrêta sa mire sur l’un des deux guerriers blonds, celui qui était entouré d’éclairs. Aucune idée de ce dont il s’agissait, mais mieux valait ne pas s’y frotter. Aussitôt le coup fut partit, que l’Arbalest se déplaça. Toujours en mode ECS, il laissa sur place son fusil de précision comme leurre et se dirigeait rapidement vers le groupe d’ennemis. Usant une nouvelle fois de l’intercom, une voix devrait se faire entendre dans la tête de Born.

« Utilisez le plan du château pour trouver la sortie la plus proche de vous. Tactique Hit’n Run. » Cette ‘tactique’ consistait simplement à lancer une frappe éclair puis à s’enfuir, ce qui correspond parfaitement à ce que le pilote de l’Arm Slave comptait faire. En prenant ensuite la fuite par l’un des passages du château, les deux soldats devraient pouvoir s’en sortir en assumant que les ennemis ne comptent pas faire sauter l’endroit.

S’approchant discrètement par l’arrière, l’Arbalest dégaina son Cutter Monomoléculaire. Sa cible était le guerrier à la chevelure noire et possédant un ‘M’ sur le front. Le seul qui n’avait pas encore prit part au combat, il devait également être le moins attentif. Un entaille rapide dans le dos, pourvu qu’elle touche. Suivit d’un sec mouvement horizontal visant la nuque. Un coup de pied pour le repousser et s’éloigner en même temps. Malgré l’ECS, le Sergent allait probablement être découvert après cela. Mais il ne fallait pas s’attarder au combat. Le Cutter à la main, il se dirigeait vers l’une des failles de la base. Un trou dans le sol menant aux fondations du château.
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockJeu 5 Sep 2013 - 20:51
Le dernier robot de l’armée terrienne en avait suffisamment reçut, il était à présent hors combat, c'était plus que sur. Toute l’alliance maléfique où presque avait joint ses forces afin d’en finir rapidement, c’était sa l’esprit d’équipe et Born venait d’en être le témoin ! Majin Vegeta suivie de Wesey, Tentra et enfin Hidan le célèbre sadomasochiste, les noms de ses héros de guerre associer ferait écho dans toute la galaxie et plus particulièrement sur Terre d'ou venait Wesey, c’était certain. Ensemble ils avaient fait capituler vitesse grand v l’armée du roi sayen Darkus. Fièrement Wesey se retira et pris soin de regarder chacun de ses équipiés, tout souris il s’adressa alors à la petite bande alors que Hidan semblait vouloir terminé Born lui même.
 
« Eh voilà les mecs le boulot est fait, Freezer étant encore plus l’empire de Maj et de toute l’alliance ! Ce fut un réel plaisir d’être à vos cotée pour ses dernières batailles, autant sur Kanasa qu’ici même… Je dois rentrer sur Terre pour quelque semaine, si l’envie prend à l’un d’entre vous de venir me rejoindre aucun problème, on s’entrainera cher moi ! »
 
La base de lancement devait donc être la prochaine destination du demis sayen, il salua tout le monde avant de s’élancer dans les airs, il jeta un bref regard à gauche puis à droite puis demanda à Hidan en le fixant du regard: « Hey Hid, scuse moi mais, tu sais elle est par où cette base de lancement ? L’orientation et moi sa fait deux hé hé hé Tu fais un bout de chemin avec moi ?» Qui aurait pue croire à cet instant précis en voyant Wesey, que derrière cette naïveté certaine et cette innocence se cachait un véritable démon de guerre assoiffé de sang… Ses alliés justement, ils étaient probablement les seuls à pouvoirs être capable de reconnaitre en lui le combattant qu’il était devenu. Ce n’es pas aux cotée d’Emerl ou de Darkus qu’il aurait pue s’épanouir autant, par s’épanouir j’entends bien sûr laissé exploser sa rage de  vaincre ! Quoi qu’il en soit la solitude semblait ennuyer le bougre, puisqu’il souhaitait qu’Hidan l’accompagne jusqu’à la base de lancement. Ce n’était d’ailleurs pas la première approche à l’égard d’un des membres de sa nouvelle famille, Candaves avait été le premier mais, son caractère solitaire avait définitivement repoussé Wesey et ils sembleraient qu’Hidan arrive en second ! C’était la deuxième fois que Wesey tentait une approche, la première ayant été réduit au silence par l’arriver de Light ! Et alors que le petit terrien semblait sur le départ il reçut une attaque furtive provenant de nulle part, le projetant à quelque mètre plus loin ! Quelqun semblait vouloirs se joué du jeune guerrier et ce dernier ne semblait pas apprécier. Le blondinet se releva sans difficulté, constatant au passage qu'une petite partie de son équipement était abimer. Wesey regardait autour de lui et mis à part des corps de robot désaffecter en tout genre, il ne voyait rien d’anormal. Pourtant c'était sur quelqu'un d'autre était présent, l'ennergie qu'il dégageait ne trompait pas ! Les poings serré, le soldat de Majin Vegeta se concentra un moment pour laissé à ses sens le soin de trouver ce lâche... Une seconde attaque fut lancé à l'encontre de Kisuke cette fois et l’ennemi alors jusque la invisible, fut vite repérer et l'allié de la victime partie à sa poursuite directement ! Aucun ennemis ne pouvait s'en prendre aux membre de l'alliance sans en subir les conséquences et Wesey suivie donc l’intrus dans les entrailles de la planète Freezer !

(HRP: Poste visant à rejoindre un rp solo avec Sousuke...)
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockVen 6 Sep 2013 - 1:22
L'armée terrienne perdait du terrain à chaque secondes, il ne faisait visiblement pas le poids face au groupe le plus craint dans tout l'Univers, l'Alliance Maléfique. Le château de Freezer était endommagé, tout le monde qui passerait par là pourrait le remarquer, les dégâts étaient normaux en même temps, car bon, c'est une guerre pour s'approprier la planète. Born avait failli à sa mission, il n'avait pas pu protéger la planète ni même ses hommes. Il avait beau être une machine, il ne pouvait pas faire l'impossible.

Les plus grandes puissances de l'Univers se préparait à lancer un assaut sur l’androïde, malgré qu'il est été spécialement conçu pour le combat, il ne pourrait évidement pas s'en sortir indemne. Le guerrier portant un 'M' sur le front, il semblait visiblement être le chef du groupe, non seulement à cause de sa grande puissance, mais aussi grâce à la façon dont il parle. Majin Vegeta blasphéma Born pour commencer, car bon, c'est un méchant, il faut qu'il insulte.


''Je suis dépourvu de l'organe appelé testicules, je ne peux donc pas les prendrent avec moi pour partir.''

Toute cette phrase dite sur le même ton, très monotone avec un écho qui donnait vraiment l'impression du voix de robot. Le tyran commença par prendre sa forme légendaire, Born avait déjà des informations sur le Super Sayen, car non seulement le Roi Darkus le maîtrisait, mais plusieurs guerriers étant venu sur Terre le possédait aussi. La puissance qu'émanait le Roi de Kanasa était immense, étant inférieur, le Super Soldat n'eu d'autre choix qu'utiliser sa technique 'Boost'. Son corps prit à son tour une couleur dorée. Même si il n'égalisait toujours pas le monstre devant lui, sa lui permettrait toujours de mieux s'en sortir. Le guerrier s'arma de son sabre tandis que Born restait sur ses gardes. La première offensives fut très intenses. Le Caporal tentait tant bien que mal d'esquiver, car selon ses calcules, bloquer un coup serait plus risquer qu'autre chose. Les coup d'épée tranchèrent les vêtements et la peau de métal de Born. On voyait donc maintenant les fils et tout le tralala qu'il y a dans une machine. Le pire étant que celui qui portait le nom de Wesey avait copier exactement les mouvements de son leader. Le caporal fit donc face à deux guerrier légendaire. Bref, après un seul assaut, Born était dans un état assez médiocre. Sans son armure et sa peau métallique, le guerrier aurait perdu ses deux jambes et ses deux bras.

Tout à coup, le Demi-Sayen alla s'accrocher à Born, l’empêchant ainsi de bouger. Le chef de l'AM chargea alors son énergie, il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'il préparait un coup plus puissant que les précédents. Instinctivement, le servant du Roi usa de son bouclier énergétique pour se protéger. Le bouclier repoussa ainsi celui qui retenait le soldat, mais bloqua aussi une parti de l'attaque. À causes des dommages qu'il avait déjà, l'attaque de Born s'était résumé être beaucoup moins efficaces qu'a son habitude. Alors que la fumée se dissipait, le serviteur royal reçu un coup de plein fouet dans la nuque, ce qui eu pour résultat de le faire traverse le sol pour tomber un étage plus bas. À peine relever, il se faisait balayer par une horde de coups. Il tomba alors au sol, avant de se relever doucement. Il retira son plastron qui était maintenant plus qu'endommagé. Il y avait maintenant pleins de boules d'énergies autours des deux protagonistes. Bien entendu, elle visait le colosse de deux mètre. Il évita les trois premières, mais les autres le poussèrent hors du château. Il se releva une nouvelle fois, il n'avait presque plus de protections, on voyait de plus en plus ses circuits qui eux aussi commençait à être défectueux. Il ne pouvait même plus utiliser Boost.

Un autre guerrier arriva enfin sur les lieux, lui semblait être une recrue ou tout simplement un bleu. Le ninja vint alors s'ajouter à la mêlée, Born étant prit dans les assauts du Sadomaso. Chaque coups l'endommageaient fortement. Il ne pouvait pas perdre conscience ni même sentir la douleur, vu son état mécanique, mais les dommages étaient belle bien présent. Il vint ensuite se faire immobiliser encore une fois, il aurait en principe été capable de se dégager ses fils, mais là, sa vitalité et sa puissance ne cessait de diminuer. Les deux protagonistes commencèrent alors à tournoyer et se dirigèrent à une vitesse incroyable vers le sol. Un cratère fut crée et au milieu de se cratère, l'être mécanique tentait de se relever en espérant un miracle. La visière de son radar était craquer et il avait perdu son bras canon, il s'était détaché de son corps à force de combattre. Ses autres membres eux, ne tenaient plus qu'a un fil ou un peu plus, mais bon, il allait bientôt tombé si sa continuait.

Malgré ses efforts hors du commun, le guerrier ne pouvait pas se relever, il était mieux de faire le mort. Il aurait bien voulu accomplir son rôle, mais il n'avait pas les capacités pour. Le Sergent Sousuke arriva finalement sur les lieux, trop tard, mais il arriva tout de même. Il tenta de combattre l'AM furtivement, mais il n'avait lui aussi pas le niveau. Il envoya alors des ordres à son Caporal et parti battre en retraite. Le message fut bien transmis, mais le guerrier ne pouvait pas y répondre. Il amassait son énergie, il l'a mit seulement dans sa tête et se détacha de son corps. Celui ci étant maintenant très inutile. Il se propulsa alors dans les airs, il tomba bien loin et envoya un message à tout les soldats terriens. Il devait se faire reconstruire.


(Mon perso ne peut pas mourir étant un robot, comme c-16, mais pour respecter les règles, il restera deux jours sans rien faire, comme si il était mort.)

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockLun 9 Sep 2013 - 0:40
Majin Végéta et son alliance étaient sur le point de déplumer le robot en face, Hidan, Tentra et Wesey, tout s'y donnaient à cœur joie. Le "pauvre" robot allait apprendre à ses dépends qu'on ne tient pas tête à l'alliance maléfique sans en payer le prix. Une saleté de robot s'opposait à eux dans la prise de Freezer, les terrines croyaient pouvoir faire main basse furtivement sur la planète. Le majin avait été chanceux de se trouver là, il avait la possibilité de corriger le tir, mais il restait sans nouvelle de Cooler. Pour que sa planète soit prise, l'extra-terrestre ne devait plus être de ce monde, ou il avait dû s'exiler loin de là. La planète leur tendait les bras, seul Born semblait pouvoir les empêcher de prendre la planète, plus pour longtemps ...

Les attaques de Majin Végéta étaient suivi par Wesey, une coordination qui allait poser un véritable problème au robot. Kisuke fit également son apparition mais n'attaqua pas, il se contenta de rester là au cas où, trop d'alliés sur le même adversaire pouvait s'avèrer nuisible, dans le pire des cas ils se seraient gênés. Les assauts du majin faisaient plein effet, le robot ne réagissait même pas aux assauts, il restait de marbre et en prit plein la gueule pendant de longues minutes. Les coups de sabre portés par Wesey et Majin végéta endommagèrent sévèrement le robot, il ne ressentait pas la douleur mais son état devenait de plus en plus pitoyable. Le combat tournait à la véritable correction, une confrontation inégale mais pleinement assumée par l'alliance maléfique.

Hidan se mêla à la partie, il mit également une sacrée raclée au robot, il allait certainement exploser après tous ces assauts extrêmement puissants. Born en prit assez dans la gueule pour qu'on voit définitivement les dégâts sur son armure, le robot était dans un triste état. Un autre salopard de l'armée terrienne s'était planqué depuis on ne sait combien de temps, il tira furtivement sur Wesey. Ce dernier avait déjà annoncé son intention de retourner sur Terre puisque le combat touchait à sa fin, mais il poursuivit le fugitif afin de lui régler son compte. Majin Végéta le laissa filer avec son nouvel ami, il avait à faire au château encore ...

Le robot gisait sur le sol, pas de cri de douleur, quel dommage ... Majin Végéta vint le voir avant que sa batterie ne se vide complètement, il asséna un coup de pied dans le corps du robot et il lui dit :


"Tu vois, je t'avais prévenu, tu ne m'as pas écouté. Personne ne peut battre l'alliance maléfique, et encore moins un robot de ton genre ... Tas de ferraille dégénéré."

Majin Végéta était hors de lui, il se mit alors à uriner sur le robot, de haut en bas il arrosait littéralement le robot inerte. C'est alors que la tête du robot se détacha, elle s'envola dans les airs et Majin Végéta se rhabilla rapidement, il hurla après le robot :

"Lâche, on voit d'où vient la réputation des terriens, ces enfoirés ne sont même pas capable de mourir avec les honneurs, passe le message à l'armée de la Terre : Je les emmerde, qu'ils ne reviennent plus jamais ici, et qu'ils n'osent plus s'opposer à l'alliance maléfique d'aucune sorte !"

Le roi de Kanasa et son équipe avaient fait le ménage, plus personne ne pouvait s'opposer à eux, la prise de Freezer était donc officielle. La carcasse du robot, toujours recouverte d'urine, gisait toujours sur le sol en signe de victoire écrasante. L'armée terrienne avait sous-estimée les capacités de ses opposants, ici l'alliance maléfique avait prise la planète en un raid éclair et rondement mené. Le majin se tourna vers Kisuke, Tentra et Hidan :

"Bien joué, vous avez fais du bon boulot, on sécurise la zone, et dîtes-moi où en est Warui, je dois le voir au plus vite !"

Majin végéta entra dans la salle du trône, il pouvait sentir cette sensation de pouvoir qu'il affectionnait tant !


Prise du Château - Page 2 Pbucket

Prise du Château - Page 2 247892signaturemv

Prise du Château - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockMer 11 Sep 2013 - 16:29
Le magma fit son apparition dans le château, voyant en premier lieu Majin végéta victorieux. Finalement cette guerre ne fut pas spécialement difficile, mais elle fut longue avec quelques petits problèmes. Hélas le magma était revenu bredouille, son ennemi ayant une envie furieuse de s'enfuir. Que voulait-il ? Pour le moment il ne serait pas un problème, mais un jour il ne fait aucun doute qu'on le reverra. Il n'était pas venu juste pour narguer l'alliance maléfique, sauf s'il est maso. Il jeta un coup d’œil rapide, et il remarqua la présence d' d'Hidan, Kisuke et Tentra. Tout le monde était présent, le magma était finalement le dernier arrivé. Ah non il manquait aussi Wesey, mais lui avait déjà quitté les lieux. Il restait bien entendu aussi Majin Végéta qui venait d'entrer dans la salle du trône. D'ailleurs il venait d'appeler le magma, le timing de Warui était donc parfait.

"Warui se trouve ici."

Répondit ironiquement à la question le magma. Il marcha tranquillement pour rejoindre le chef, qui avait besoin donc de lui parler. Que voulait donc le chef de l'alliance maléfique ?
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockVen 13 Sep 2013 - 16:09
Pourquoi participer à un t'elle combat ? Voilà une question que se posait Kisuke. Oui, il aurait bien aimé se battre, mais il était déjà trois sur le robot. Un de plus aurait pu gêner les mouvements d'une autre personne. Autant rester à l'écart et regarder. Le combat était gagné d'avance. Ce robot n'avait aucune chance de gagner la partie, il pouvait même pas riposter aux attaques du chef de l'am, Wesey et Hidan. Enfin, normal. Ils sont tous les trois des experts en combat et le robot est déjà endommagé, il ne pouvait plus faire grand chose. Puis, un coup de feu se fit entendre. Wesey fut le premier touché, mais se releva rapidement. Puis, vint le tour de Kisuke. Pourquoi lui ? Il n'avait pas prit part au combat et il se fait attaquer. Il se fit couper dans le dos. Il se retourna rapidement, voulant voir qui l'avait touché. Personne était là. Il y a même des magiciens de l'armée terrienne, c'est pas mal. Il reçu alors un coup au niveau de la nuque et un coup de pied qui envoya Kisuke contre le même mur où il était accoté. Il se releva, secouant sa tête pour faire tomber la poussière. Il n'avait aucune idée que ce qui l'avait touché.

Il vit alors Wesey partir en direction de quelque chose. Kisuke n'avait pas prit le temps de regarder, ou plutôt n'avait pas eu le temps de voir, trop idiot pour se concentrer.

"Eh bah fuck, y'a des magiciens dans le troupe ! Ces cons sont lâches de ne pas se montrer !" Lança Kisuke, énervé par les attaques qu'ils venaient de recevoir.

Il entendit alors un bruit. Il se retourna et vit MV parler. Il avait raison, personne ne pouvait gagner contre l'alliance. D'ailleurs, Kisuke était toujours le plus faible. Il n'avait même pas le SSJ. Il devait vivement terminer son entraînement qu'il avait mit en pause pour se rendre sur Kanasa et partir par la suite sur Freezer. Majin Végéta pissa alors sur le cadavre de Born. La tête de celui-ci se décrocha alors, tombant un peu plus loin. Il était mort, voilà un travail de fait. Par la suite, le chef posa une question à Kisuke, Tentra et Hidan pour s'avoir où était Warui. Bonne question, la dernière fois que Kisuke l'avait vus, il disait qu'il allait à la base de lancement pour attraper l'allier de Light.

MV prit place sur le trône. Kisuke arriva pour prendre la parole, mais vit Warui arriver. Eh bah, pile au bon moment. Le jeune Majin le regarda et prit la parole.

"Finalement, tu l'as attrapé l'allier du démon ?"

Kisuke n'avait plus le temps par contre. Il devait vite continuer son entraînement. Son niveau était nul comparer au reste du groupe et ça le dérangeait un peu. Il se dirigea donc vers la sortit du château et sortit de celui-ci. Il décolla vers la base de lancement.


Dernière édition par Kisuke Materasu le Ven 11 Oct 2013 - 18:13, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockSam 14 Sep 2013 - 23:22
Majin Végéta était dans la salle du trône, une alliance maléfique victorieuse se trouvait devant lui. Kisuke, Warui, Hidan, Tentra et Wesey au loin. Seul Deidara manquait à l'appel, mais nul doute qu'on le reverrait par la suite. Ici, nul défilé militaire ou feu d'artifice pour fêter la victoire, un cadavre plein de pisse et des cadavres à la pelle suffisaient à rendre le roi de Kanasa heureux, et désormais leader de la planète Freezer. L'armée terrienne avait faire comme à son habitude, elle avait été écrasée brutalement par l'adversaire, une habitude qui lui colle à la peau. Le majin vit arriver Warui juste après qu'il ai demandé où se trouvait ce dernier, le magma faisait donc là son apparition, on ne l'avait pas vu depuis le raid avant le château. Bref, le roi Kanasien devait lui parler d'une chose importante, il s'approcha de lui et lui dit :

"Une nouvelle victoire pour l'alliance maléfique. La planète Freezer est sous notre contrôle, mais pour combien de temps ? Voila pourquoi je voulais te dire, toi Warui, que je te confiais les rennes de la planète Freezer, par intérim évidemment. Tu seras une sorte de 'gérant' de cette planète, mais n'oublie pas que je reste le grand patron !"

Sa fin de phrase fut ponctuée d'un rictus, il ajouta ensuite :

"Je voulais une figure forte de l'alliance pour surveiller nos investissements dirons-nous, je ne pense pas que certains soient assez idiots pour oser attaquer la planète s'ils entendent que tu te mettras en travers de leur chemin. J'espère que tu ne me décevras pas, tu n'as pas le droit à l'échec. Depuis trop longtemps ces enflures de Ganshou et de sayens viennent nous emmerder, pas besoin que les terriens viennent foutre leur nez dans nos affaires !"

Il se tourna alors vers tout le reste de l'équipe :

"Vous concernant, vous savez tous ce que vous avez à faire ! Hidan, il est temps de nous rendre au tournoi, j'ai reçu un message dans le vaisseau qui nous a mené jusqu'ici, le tournoi nous attend, en route ! Allez, on y va !"

Majin végéta se dirigea vers le base de lancement, il espérait qu'Hidan se dépêche de le suivre pour en finir au plus tôt.


Prise du Château - Page 2 Pbucket

Prise du Château - Page 2 247892signaturemv

Prise du Château - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockSam 9 Nov 2013 - 16:14
Forcement Kisuke demanda si Warui avait attrapé le démon, un peu sur les nerfs le magma serra sa main droite. Il fallait dire qu'il avait tenté de l'humilié avec son message. Mais ceci était du passé, et au final c'était mieux ainsi il pourrait plutôt passer du bon temps que de traquer une petite couille. C'est donc assez naturellement qu'il se décida de répondre ainsi :

"Inutile, ce petit gars a un talent certain pour la fuite. Je pense que ça doit pas être la première fois qu'il fuit, on lui a peut-être retiré ses couilles quand il était petit."

De toute manière il aura sans doute des informations plus tard,  et puis il était difficile de s’inquiéter de ce que pourrait faire une tapette. Bien entendu c'était une autre histoire pour ses supposés alliés. Mais ce n'était pas ce qui allait intéresser à l'instant le chef de l'alliance. Il venait de lui proposer de devenir chef par intérim de cette planète. Ceci montrait la confiance qu'avait Majin Végéta envers son plus vieux membre encore actif de l'alliance. Sans trop de surprise le magma allait accepter

"Je vais prendre soin de cette planète, même si c'est que par intérim. Et le premier petit con qui viendra foutre sa merde, ira voir la sienne de plus près."

Raconta Warui suivit d'un rire bien gras. Il regarda tout le beau monde s'en aller du château de la planète Freezer. Les ennemies allait-il attaquer ? Les Ganshous n'ont vraiment rien à foutre de cette planète, et c'est peut-être la même chose pour les Sayens, qui ont l'air moins conquérant qu'autrefois. La seule chose qui pourrait donc recréer une guerre serait les boules de cristal, or ils seront au tournois sur la planète Dosatz. Après on n'est pas à l'abris d'un petit con qui croit qu'il pourrait avoir la planète, comme ces fameux terriens.A son tour le magma se décida de bouger du chateau
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 488
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockMer 27 Nov 2013 - 19:24
Bon ben ok, Hidan avait été là, face à ces cons là qui opposait l'alliance. Et puis bim dans la gueule au robot bizarre, il s'était fait latter ses couilles robotique lui ! Enfin ça avait été un spectacle plutôt divertissant pour le coup, au moins. Bref, rien à foutre comme d'habitude, le SM regardait avec nonchalance les évènements qui se déroulaient sous son nez à vrai dire, il n'y avait pas grand monde à qui péter le cul ici.
Un peu de blabla, MV qui confiait la planète à Warui, et qui dit à Hidan de le rejoindre au tournois. Ah putain c'est vrai, ce fameux tournois de Dodoz ! Il l'avait oublier, tiens, pas étonnant puisqu'il ne s'y inscrivait que pour la rigolade, sinon, encore une fois il s'en tempouinnait l’oignon. Bref, après les ordres de MV, le SM s’exécuta et laissa cette merde de planète où elle était, direction base de lancement !
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 ClockDim 5 Jan 2014 - 16:10
Le cyborg venu arrêter L'Alliance Maléfique venait de se faire éclater par les membres de celle-ci. Tentra n'avait plus rien à faire ici, la bataille avait été gagnée par les Kanasiens. Freezer était maintenant sous le contrôle de l'Alliance. Tentra passa le fusil du soldat dans son dos et parti en volant en direction de la base de lancement. Il était temps pour la personnalité maléfique de régler des comptes sur Terre. Charlo, son ami de toujours, devait mourir de sa main, ainsi que tous ses amis!. Au fil du temps, il risquerait de devenir des gêneurs à sa montée en puissance. Il allait devoir cibler les plus faibles d'abord, pour porter un coup à ses adversaires et il savait exactement qui il allait attaquer en premier...
Contenu sponsorisé

Prise du Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du Château   Prise du Château - Page 2 Clock
 
Prise du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-