Nous arrivons au château du roi, dans le couloir qui mène à la salle du trône, nous croisons quelques Saiyen qui me regardent bizarrement. Je ne fais pas attention à eux tout ce qui compte, c'est de voir le roi, les Saiyens me disent que le roi est assez sensible, il faut faire attention a comment on lui parle. Je regarde avec un haïr bizarre les trois Saiyen, ils semblent tous avoir peur, ils ont le visage bleu, c'est assez étrange. Dans le vaisseau, ils ont fait comme s'ils étaient les plus forts des Saiyens, mais là, ils ont honte, on dirait, je regarde avec mon détecteur les forces de combat des autres Saiyens qui passent à côté de nous ils me regardent tous.
Cabberoge : 900...1 000... 5 000 unité !
Spina : Ne te crois surtout pas capable de rivaliser avec eux, ils sont l'élite des Saiyens.
Zukini qui mange un morceau de viande me parle en même temps
Zukini : Nos forces ne dépassent même pas les 2 000 à leurs maximums, donc, ne te voit pas comme une légende ici parce que ta force atteint les 230 unités.
230 unités ! Je sais caché ma puissance, eux ils ont des choses à apprendre, ils sont tous minables dans ce groupe. Mais ils ont raison sur un point, je ne peux pas encore rivaliser avec les types de l'élite pour l'instant. Nous arrivons enfin dans la salle du trône, le roi n'est pas ici. Mes trois mentors se mettant à genoux devant les élites, moi, je reste debout un Saiyen me regarde puis me dit " Petit, si tu veux devenir une élite comme nous ne reste pas avec des bases classe entraîne-toi avec plus fort que toi." Puis il est parti, je sors avec les trois Saiyens de la salle du trône.