Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Château du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

Château du roi Empty
MessageSujet: Château du roi   Château du roi ClockMer 3 Mai 2017 - 16:31
Nous arrivons au château du roi, dans le couloir qui mène à la salle du trône, nous croisons quelques Saiyen qui me regardent bizarrement. Je ne fais pas attention à eux tout ce qui compte, c'est de voir le roi, les Saiyens me disent que le roi est assez sensible, il faut faire attention a comment on lui parle. Je regarde avec un haïr bizarre les trois Saiyen, ils semblent tous avoir peur, ils ont le visage bleu, c'est assez étrange. Dans le vaisseau, ils ont fait comme s'ils étaient les plus forts des Saiyens, mais là, ils ont honte, on dirait, je regarde avec mon détecteur les forces de combat des autres Saiyens qui passent à côté de nous ils me regardent tous.

Cabberoge : 900...1 000... 5 000 unité !

Spina : Ne te crois surtout pas capable de rivaliser avec eux, ils sont l'élite des Saiyens.

Zukini qui mange un morceau de viande me parle en même temps

Zukini : Nos forces ne dépassent même pas les 2 000 à leurs maximums, donc, ne te voit pas comme une légende ici parce que ta force atteint les 230 unités.

230 unités ! Je sais caché ma puissance, eux ils ont des choses à apprendre, ils sont tous minables dans ce groupe. Mais ils ont raison sur un point, je ne peux pas encore rivaliser avec les types de l'élite pour l'instant. Nous arrivons enfin dans la salle du trône, le roi n'est pas ici. Mes trois mentors se mettant à genoux devant les élites, moi, je reste debout un Saiyen me regarde puis me dit " Petit, si tu veux devenir une élite comme nous ne reste pas avec des bases classe entraîne-toi avec plus fort que toi." Puis il est parti, je sors avec les trois Saiyens de la salle du trône.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Château du roi Empty
MessageSujet: Re: Château du roi   Château du roi ClockMer 17 Mai 2017 - 19:35
(Je me dois de te tenir au courant, le Roi Végéta n'est plus Roi désormais et les "élites" ont été supprimé, il n'y a plus de basse caste et d'élite dans l'armée désormais. Si tu veux d'autres infos tu peux me mp sans soucis)
 
Château du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du château
» Un nouveau né au château
» Prise du Château
» Le chateau blanc
» Chambre du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-