Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chambre du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre du château Empty
MessageSujet: Chambre du château   Chambre du château ClockLun 20 Déc 2010 - 0:23
Toma vola jusqu'au château de la planète Vegeta 2. Il revenait de la salle de gravité dans laquelle il s'était entraîné toute une nuit. C'était le matin et le sayen avait été réveillé dans la salle où apparemment il avait finit par s'assoupir quelque peu. Il se posa devant le château où les gardes le laissèrent passer, lui adressant un salut militaire auquel il répondit. Le général des armées monta les escaliers de ce château qu'il ne connaissait pas autant que celui de Vegeta mais dans lequel il avait quand même le sens de l'orientation. Ça fourmillait assez ici aussi, on le voyait au nombre de personnes que le guerrier de l'espace pu croiser. Il trouva dans un des nombreux couloirs une chambre libre, il était assez épuisé et sa courte sieste dans la salle de gravité n'avait été qu'un amuse bouche, il devait dormir. Toma pénétra dans la chambre, assez spacieuse pouvez-t-on dire, puis refermant la porte il enleva ses affaires, il se serait bien mis au lit directement mais il se lava tout de même en prenant une rapide douche. Enfin, il se glissa dans le lit après avoir tiré les rideaux des fenêtres, confortable et chaud même il n'était pas vraiment sensible à ça, toujours est-il qu'il s'endormit presque aussitôt.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Chambre du château Empty
MessageSujet: Re: Chambre du château   Chambre du château ClockMar 21 Déc 2010 - 16:22
Brullock accompagné de quelque gardes sayen arriva devant une sorte de chambre dans l'enceinte même du chateaux. Les garde avait vraiment l'air d'hésiter pour fraper à la porte où le générale sayen ce reposer.

*Ce générale doit être vraiment puissant et doit avoir un drôle de caractère pour que les garde ne veule pas m'ouvrire la porte.*

Brullock ce posa dos au mur, les bras croiser en attendent que le générale sayen sorte de sa chambre. Comment aller réagir Toma en voyant la tenu de prince porté portée par le premier fils caché du rois Vegeta, aprèes tout personne ne le connaissez.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre du château Empty
MessageSujet: Re: Chambre du château   Chambre du château ClockMer 22 Déc 2010 - 19:07
Toma dormait depuis plusieurs heures, récupérant de son entrainement dans la salle de gravité. On frappa à la porte et le sayen du émerger doucement. Il attendit un court moment puis se leva en écartant les draps. Il marcha dans l'obscurité jusqu'à la porte où il trouva à tâtons la poignet qu'il tourna pour ouvrir. La lumière filtra dans la chambre et Toma vit devant lui plusieurs gardes du château. Le général des armées les laissa parler tout en retournant à son lit où il s'assit sans même tirer les rideaux de la chambre. Ils commencèrent par s'excuser du dérangement puis lui annoncèrent qu'un sayen voulait lui parler.
Toma, dans la pénombre, regarda vers les gardes qui se trouvaient dans le couloir et il vit en effet un sayen appuyé contre le mur, les bras croisés. Le guerriers assis prit alors la parole.

"Un sayen voulant me rencontrer ? Faites-le entrer. Si on pouvait aussi m'apporter à manger."

Le général laissa les gardes disposer après un salut militaire, la porte de la chambre était ouverte et laissait passer un peu de lumière à l'intérieur. Malgré l'obscurité de la pièce, le sayen trouva en se penchant son armure qu'il enfila suivit de son détecteur. Il n'avait pas prévu de se recoucher et attendit de voir ce que voulait le sayen.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Chambre du château Empty
MessageSujet: Re: Chambre du château   Chambre du château ClockMer 29 Déc 2010 - 0:21
Brullock aller enfin pouvoir rencontré Toma qu'il avait aperçu étant enfant dans les centre de formation, ci ses souvenirs était exacte le générale Toma fessait partit de l'escadron de Bardock. Brullock attendit un instant avant d'enfin pénètre dans la chambre du générale où il fessait très sombre, d'ailleurs on ne pouvait voir le visage de Brullock de la où il se trouver. Il commença par dire c'est quelque mot au générale.

"Tu
est Toma, et bien tu as beaucoup grandie si tu est bien celui auqu'elle je pense, mais ce ne peut être que toi qui fessait partit de l'escadron du grand Baddack. Je tenait à te rencontrer pour te demander ce qu'il c'est passer avec Freezer et notre peuple?"


Puis Brullock sortie de l'ombre, laissent apparaitre son visage au générale Brullock ressemblait beaucoup à son jeune
frère Vegeta, et peut être que le générale le prendrait pour lui.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre du château Empty
MessageSujet: Re: Chambre du château   Chambre du château ClockMer 29 Déc 2010 - 17:25
Toma était assis sur son lit, attendant que l'individu qui voulait le voir rentre. Le général était pensif, une chose le perturbait depuis son réveil. Le sayen rentra enfin dans la chambre dont les rideaux n'étaient pas tirés, cela ne le dérangeait pas apparemment. Une fois à l'intérieur de la pièce, le sayen fit une drôle d'introduction : pas de salut militaire, pas de présentation... au contraire il présenta Toma sous-entendant qu'il l'avait aperçut enfant et qu'il avait fait partie de l'escadron de Baddack, qu'il appela "le grand Baddack". Celui qui se tenait en face de lui ajouta aussi une question, il vouait savoir ce qui s'était passé entre les sayens et Freezer. Le général soupira, ce qu'il disait était paradoxale. Il leva la tête regardant l'individu qui était éclairé lumière passant par la porte, il pu remarquer une forte ressemblance avec le roi Vegeta, ce qui confirma son armure portant, l'insigne royal. Un cousin, un frère du roi peut-être. Toma se leva et se dirigea vers les rideaux qu'il tira avant de regarder par la fenêtre, pensif. Dehors il faisait à peu près beau, le ciel était plutôt violet ici par rapport à Vegeta qui était rouge, mais les conditions atmosphérique pouvaient être considérées comme convenable en cette matinée sur la planète de Vegeta 2. La pièce était éclairée, les deux guerriers de l'espace allaient pouvoir s'entretenir.
Le sayen qui était entré ne s'était pas présenté et en plus ce qu'il disait n'était pas cohérent : il demandait ce qui s'était passé entre Freezer et les sayens, s'il n'en savait rien alors pourquoi avait-il dit "le grand Baddack" puisque le prestige de Baddack était venu quand on avait connaissance de sa tentative d'affrontement avec Freezer. Baddack n'était qu'un simple mercenaire de caste inférieur avant cet évènement, l'appeler le grand Baddack signifiait qu'il avait donc eu connaissance de son affrontement avec Freezer, sa question était donc futile.

"Vous l'appelez le grand Baddack et vous me demandez des informations sur ce qui s'est passé entre Freezer et les sayens ? Evitez de me faire perde mon temps."

Du personnel entra dans la chambre avec plats et couverts qu'ils disposèrent sur une table, Toma avait demandé qu'on lui apporte à manger. Ils se retirèrent après avoir installé le tout. Le général des armés se mit donc à table et commença à manger, toujours aussi pensif... il détectait l'aura de Deidara, une énergie qu'il connaissait assez bien et pouvait reconnaître très distinctement, cette aura variée, il était attaqué. Que pouvez faire le général, il lui avait dit qu'il n'était pas d'accord avec Deidara et que ce n'était pas une bonne chose que de s'isoler, mais le terrien avait fait ainsi et maintenant il se battait seul. Cela ne rendez pas de bonne humeur Toma, qui pourtant revint à la conversation.

"Présentes-toi, ensuite dis-moi vraiment ce que tu veux."


Dernière édition par Toma le Dim 2 Jan 2011 - 19:47, édité 1 fois
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Chambre du château Empty
MessageSujet: Re: Chambre du château   Chambre du château ClockJeu 30 Déc 2010 - 20:24
Brullock était a toujour devant le générale Toma qui semblait ailleurs, et surtout pensif. Le générale ce dirigé vers la fenêtre et tira les rideaux, laissant la lumière entré dans la chambre. Le générale ne comprenait pas qui était devant lui et Brullock ce décida donc à lui raconté son histoire, aussi il lui expliquerais pourquoi il nome le chef de son ancien escadron le grand Baddack.

"Cher Toma je me présente à toi je suis Brullock un guerrier de l'espace tout comme toi, mon histoire va surement te paraitre étrange mais je suis un des trois fils du roi Végéta, son premier fils pour tout te dire, en quelque sorte je suis prince de la planète Vegeta voila la raison de ma venu, je doit rencontré mon père afin qu'il accepte de reconnaitre que je suis le prince."

Brullock marqua une pose afin que le générale puisse tout suivre et qu'il ne pense pas que Brullock était une pipelette sans cervelle.

"Je vais t'expliquer l'autre raison de ma venu . J'ai rencontré il y a quelque temps de cela un guerrier de l'espace du nom de Sakuze qui vivait sur une planète éloignier voulant echaper à Freezer qui avait soit disant detruit tout notre peuple ainsi que notre planète, j'esper que c'est faux, on ma également dit qu'un seul homme c'était dresser contre lui ce fameux Baddack."

Brullock venait d'en raconté long sur son histoire mais Toma ne connaissez pas encore tout et, peut être même qu'il s'en fichait, mais Brullock devait savoir ou était passer Vegeta le faux prince ainsi que le roi Vegeta son père.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre du château Empty
MessageSujet: Re: Chambre du château   Chambre du château ClockDim 2 Jan 2011 - 16:13
Toma écouta l'individu alors qu'il était en train de manger. Le sayen se présenta sous l'identité de Brullock, affirmant entre autres qu'il était le fils du roi Vegeta, de plus l’aîné. C'était assez étonnant pour ainsi dire. En faites, il voulait rencontrer son père, le roi lui même, et se faire reconnaître comme le prince de Vegeta et avait donc besoin du général des armées. Toma qui finit de manger ce repas qu'on lui avait servit dans sa chambre, se leva et alla remettre son detecteur en s'adressant au sayen Brullock.

"Je ne nie pas que je suis en relation avec le roi Vegeta et qu'avec la fonction qu'on m'a confié je suis amené à le rencontrer. Cependant les affaires personnelles du roi ne me concernent pas. Pour dire vrai, j'ignorais d'ailleurs qu'il avait trois, puisque nous n'avons connaissance que de l'identité du prince qui porte le même nom que notre roi. Je vois une ressemblance entre vous mais mon rôle est de diriger l'armée pas d'autres choses comme celle que tu demandes."

A ce qu'il venait de dire, le général des armées ne pouvait rien faire pour ce sayen en ce qui concernait une rencontre avec le roi. Il se s'avança vers la sortie de la pièce, il avait pu dormir, manger et pouvait donc quitter le château où apparemment tout se passait bien. Avant de partir, il reprit la parole pour le sayen qui avait avait voulu le rencontrer et qui avait demandé aussi des informations sur les rapports entre Freezer et les sayens.

"Ce que t'as dit ce sayen n'est pas un mensonge, Freezer nous a trahi, il a envoyé ses troupes traquer les sayens qui n'étaient pas sur Vegeta et à détruit la planètes. Nous n'avons pas d'information sur la résurrection de tous les sayens et la planète, mais nous sommes là. Certaines choses ont changées, les empires sont là mais Freezer n'est plus le tyran qui contrôlait tout l'univers."

Après ces informations données, Toma quitta la pièce. Brullock ne connaissait qu’apparemment peu ce qui s'était passé, on pouvait supposer que c'était l'un de ces sayens isolés qui ne vivait pas sur la planète avec son peuple. Peut-être allait-il chercher à rencontrer le roi par d'autres manières, mais on savait que le roi était une personne exigeante aussi bien sur qui il rencontrait que sur la puissance des guerriers avec qui il s'entretenait.


Dernière édition par Toma le Dim 2 Jan 2011 - 19:46, édité 1 fois
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Chambre du château Empty
MessageSujet: Re: Chambre du château   Chambre du château ClockMar 11 Jan 2011 - 22:45
Brullock avait trouver quelque réponse à ses question, mais le roi Vegeta demeurait introuvable ainsi que son jeune frère Vegeta. Brullock sortie de la chambre ou c'était reposer le générale des armée puis le prince fit signe à un des sayen qui était dans le couloir de venir à lui.

" Bien le bonjour soldat je suis le prince Brullock premier fils du rois Vegeta, pourrait tu me dire ou est mon petit frère Vegeta."

le soldat toisa du regard dans un premier temps le prince Brullock puis répondit rapidement à sa question.

"Oh euh désoler mais je ne vous connais pas, depuis quand este vous le prince? enfin bref si c'est Vegeta que vous chercher j'esper que vous este près à mourir, je ne sait pas depuis combien de temps vous ne l'aver pas vu mais ce n'est plus le même prince Vegeta que vous aves connu c'est même devenu notre ennemis il est le rois de la plante Kanasa et dirige l'alliance maléfique, il a même remporter le précèdent tournoi de Dosat'z où il est devenu champion en titre."

Le prince Brullock s'en fichait de qui il était devenu il devait révéler son identité à son petit frères peut importe ce qu'il aller se passer, Brullock partit en direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Chambre du château Empty
MessageSujet: Re: Chambre du château   Chambre du château Clock
 
Chambre du château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château du roi
» Exploration du chateau
» Salle du château
» Tentra au château.
» Le château de Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-