AccueilAccueil  WikiWiki  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une visite et des enjeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3872
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockVen 4 Sep 2015 - 1:14
C'était la première visite de la planète Magma depuis bien longtemps pour Hikaritatsu, le temps était tellement passé depuis la dernière fois qu'il ne se souvenait pas exactement. Il fallait dire que l'emploi du temps d'un ange comme lui était très chargé, entre sauvetage à l'autre bout de l'univers et affrontement d'ennemis quelque part ailleurs dans la galaxie. Les êtres de lumières n'avaient pas le luxe de s'accorder une petite pause pour revoir un ami, sinon c'était une heureuse coïncidence ou le Destin qui les rapprochait. Aujourd'hui, c'était un peu ça quand l'homme en costume blanc avait décidé de prendre la direction de cette planète de lave. Hikari se rappelait bien sûr que c'était ici qu'il avait rencontré Enki pour la première fois, et que c'était ici qu'un autre de ses amis vivait. Puisqu'il cherchait le démon aujourd’hui pour le tirer du mauvais pas dans lequel il était, l'ange du Destin avait décidé de faire comme un retour aux sources, mais pas seulement pour des raisons sentimental. En venant jusqu'ici il avait l'intention de faire avancer les choses, avoir la possibilité de se rendre en enfer, là où était son ami démon à l'heure actuelle, et qui d'autre qu'un scientifique était la personne idéale pour demander ce qu'il y avait d'impossible ? Et quand bien même il n'aurait aucun moyen de l'aider, l'ange était persuadé de trouver ne serait-ce qu'un début de réponse. Sinon, il devra peut-être trouver un puissant magicien, mais là c'était une autre histoire. D'abord la vision rationnelle, celle d'un homme comprenant parfaitement la science, était la voie qu'avait choisie Hikaritatsu.

Heureusement, malgré les nombreuses aventures qu'il avait vécu, l'ange du Destin se souvenait bien de l'endroit où se trouvait le laboratoire du scientifique et s'y retrouva assez rapidement. La première chose qu'il pensa c'était que rien n'avait vraiment changé, mais il se demandait quelle serait la réaction de Nate lorsqu'il se retrouveraient, et même quelle serait sa propre réaction après tout ce temps. Nate était resté dans les souvenirs d'Hikari comme un bon ami, mais le temps passé sans se voir nuisait-il à l'amitié ? En y réfléchissant, quelle serait aussi la réaction d'Enki lorsqu'ils se retrouveraient ? Oui, dans l'esprit de l'ange du Destin il n'y avait pas de place au doute: il retrouverait son ami. Imaginer ce qui pouvait se passer n'avait après tout pas d'importance, ce qui comptait était la mission que devait accomplir Hikaritatsu. Il pensa aussi à autre chose: il était possible que Nate ne soit pas là actuellement, ce serait problématique mais l'ange préférait ne pas trop penser à ça, parfois il fallait simplement croire en la chance.

Hikaritatsu se retrouva très vite devant la porte du laboratoire, il n'attendit pas plus longtemps pour frapper contre celle-ci, de trois coups secs et bien distincts. Pas de réponse. Ce bâtiment était très grand alors il était possible que les premiers coups ne soient pas entendus, ou bien que Nate était à l'autre bout du labo très concentré et mettait du temps à arriver jusqu'à la porte d'entrée. L'ange du Destin tenta une nouvelle fois de taper à la porte, puis une troisième fois, il n'allait pas se décourager pour si peu. En attendant une réponse il se retourna et contempla ce désert qui semblait infini. La chaleur commençait à peser, et sans trop savoir pourquoi Hikaritatsu ressentait une pointe de nostalgie à la vue de ce paysage. Finalement, le bruit de la porte derrière lui se fit entendre, il se retourna et découvrit un homme avec des lunettes, mais ce n'était pas Nate. La personne ne prononça aucun mot mais regarda l'ange d'un air interrogatif. Hikari voyant qu'il n'entama pas la conversation décida de prononcer les premiers mots.

"Bonjour ! Je suis Hikaritatsu."

"Je suis Rapabienski." Raconta l'individu.

"En fait je suis venu voir mon ami Nate. Il ne vous as sans doute pas parler de moi, mais j'ai vraiment besoin de le voir. Est-ce qu'il est là ?"

"Non."

"Savez-vous quand il sera de retour ?"

"Non. Il pourrait arriver à tout moment comme dans plusieurs mois."

"Dommage. Je ne sais pas trop quoi faire du coup..."

L'ange se retrouvait bien embêter. Finalement croire en la chance ne suffisait pas parfois. Nate était absent et aller à sa recherche pourrait être aussi long et fastidieux que d'aller trouver Enki. L'univers était tellement grand. Hikari semblait un peu désespérer mais Rapabienski se fit un peu plus loquace.

"Vous pouvez entrer un moment et l'attendre si vous voulez. Au moins pour vous reposer du voyage."

"Oh, oui merci. Je ne resterais pas longtemps promis."

Hikaritatsu ne voulait pas s'imposer, mais la vie d'Enki était en jeu, attendre ici un peu en réfléchissant à la suite n'était pas plus mal. Et puis peut-être qu'en discutant avec Rapabienski il aurait des informations intéressantes... Sauf que à peine entrer dans le laboratoire, Rapabienski lui avait montré un canapé dans le salon où il pouvait s'asseoir et disparu subitement. Utilisait-il une technique particulière ? En tout cas il était certain qu'il n'était pas fan des grandes conversations. Tant pis, Hikari attendrait seul. Il se demanda ce qui était le mieux à faire maintenant, que faire sans avoir eu l'avis de Nate ? Où et comment trouver un moyen d'aller enfer ? Il fallait qu'Hikari trouve une réponse rapidement à ces questions.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockLun 7 Sep 2015 - 19:49
Nate posa ses deux pieds au sol : le voilà arrivé chez lui. Il aurait bien prolongé son voyage plus longtemps, mais Enki n’étant pas disponible il n’eut pas le choix que de faire demi-tour et de retourner chez lui. Le magma marcha tranquillement en direction de la porte, se questionnant sur ce qu’il allait faire à présent. Il pourrait en effet commencer des recherches ? Le magma pourrait faire un tour sur la toile, mais il espérait plutôt ne trouver aucune information dessus. En effet, les informations qu’ils trouveraient risqueraient d’être de mauvais augures. Nate lâcha un soupir, allait-il se lancer dans une nouvelle quête sans fin ? Peut-être que c’était juste sa parano qui prenait le dessus, et qu’Enki avait tout simplement pris des vacances surprises. Il était temps de rentrer. Le magma sortit une clef de sa poche, il allait laisser son colocataire tranquille. Il ouvrit ensuite la porte et rangea cette dernière dans une poche de sa blouse.
 
A peine il avait ouvert la porte qu’il se rendit compte de la présence d’un individu dans sa demeure, et cela ne provenait pas de Rapabienski. Oui quelqu’un d’autre était chez lui. Jade aurait-elle oublié quelque chose ? Non, cet aura ne lui ressemblait pas, c’était quelqu’un d’autre. Mais étrangement cette aura lui semblait familière. Enki ? Non, ce n’était clairement pas lui. Mais alors qui pouvait bien faire irruption chez lui ? Par reflexe le magma attrapa une pelle et s’avança tranquillement vers le salon là ou l’inconnu s’était posé. Mais rapidement ses doutes s’envolèrent, car la personne qui était assis sur le canapé, était simplement un autre ami : Hikaritatsu. Le magma s’avança rapidement vers lui et s’apprêta à lui tendre la main, mais il se rendit compte qu’il avait encore la pelle dans sa main droite et rapidement il balança par terre et annonça :
 
« Salut Hikari, ça fait une pelle … euh paye qu’on s’est pas vu ! »
 
Juste après le magma se chargea de lui tendre sa main droite, à présent libéré de cette pelle. Quelques secondes après le scientifique jeta un regard en direction de la pelle, et il se sentit obligé de se justifier. En effet il venait de buter sur le mot paye, et avait malencontreusement ajouté le mot pelle devant. Néanmoins il n’avait plus beaucoup de temps, et il compta sur son instinct pour sortir une excuse aléatoire :
 
« Ahah désolé, mais dehors il y a tellement neige que j’ai dû creuser pour pouvoir rentrer. »
 
Le magma rigola bêtement et se rendit compte en même temps que son argument était totalement foireux. Il avait sans aucun doute rendu la scène plus ridicule qu’elle l’était déjà. Voilà, ça apprendra à Nate de ne pas s’entrainer à identifier les auras, alors que justement c’est bien là qu’il galère. A présent il devait aller de l’avant et oublier tout ça. Le magma se dépêcha alors de se rendre dans la cuisine, et donna au passage un coup pied à la pelle pour la pousser sur le côté. Il fit son retour quelque seconde après avec en main un verre, ainsi qu’une carafe d’eau. Le choix n’était pas très original, mais le magma n’avait pas le talent d’Enki pour proposer des cocktails. Il ne prit alors pas de risque et proposa la solution de facilité de l’eau.
 
« Je t’apporte à boire, je pense que vu la température extérieur tu dois être totalement déshydraté. Je suppose que tu as un accueil très primaire de la part de mon collègue. Je m’excuse de sa part, il n’est pas très bavard. »
 
Heureusement que la maison de Nate était climatisé, permettant d’avoir une température agréable pour les non magmas. Oui, sinon Rapabienski ne serait pas en mesure de vivre correctement ici. Nate posa le verre sur la table se trouvant juste à côté du canapé de Nate et commença à verser dedans puis il posa la carafe sur la table.  Lors de la première visite de l’ange le scientifique était venu avec un thé, mais le magma avait un peu la flemme de faire chauffer de l’eau, alors il se contenta de lui donner ce verre d’eau. Le magma fit quelques pas et se posa à côté d’Hikaritatsu
 
« Alors quoi de neuf Hikari ? Qu’a tu fais de beau depuis tout ce temps ? »
 
Maintenant que les retrouvailles étaient terminées, il était temps de passer aux choses sérieuses, c’est-à-dire la raison de la venue de son ami. Pour le magma ce n’était pas une coïncidence si à peine après s’être rendu compte de la disparition d’Enki que ce dernier vienne pointer le bout de son nez ici : c’était visiblement lié. Le magma prit ses deux doigts et redressa ses lunettes sur son nez. Il fixa dans les yeux Hikaritatsu et prit la parole :
 
« Très bien, je pense qu’il est temps de passer à la raison de ta visite ici. C’est au sujet d’Enki, n’est-ce pas ? »
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3872
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockJeu 10 Sep 2015 - 22:42
Alors qu'Enki avait disparu en enfer, Hikaritatsu s'était mit à la recherche d'un moyen de le retrouver. Aller voir son ami Nate qui possédait de grandes connaissances sur divers sujets était une idée intéressante et sans trop savoir pourquoi il avait le sentiment que c'était ainsi qu'il allait avancer dans son enquête. L'ange du Destin croyait aussi en sa chance, c'était un optimiste de nature. Malheureusement les choses ne s'étaient pas faites aussi simplement qu'il l'avait imaginer. Nate n'était actuellement pas dans son laboratoire et c'était son colocataire qui avait accueilli l'homme au costume blanc. Son ami avait visiblement laisser sa maison sous la responsabilité de ce Rapabienski peu bavard, qui s’éclipsa assez rapidement de la vision de l'ange. Ce n'était pas vraiment un problème pour Hikari, il acceptait tout type de personnalité et selon lui un ange devait être tolérant. Ce n'était pas non plus comme si cet homme taciturne avait laissé Hikari dehors avec la fournaise qu'était le désert magma où se trouvait le laboratoire de Nate. Au moins Hikari était au frais et pouvait réfléchir à la suite des événements. Mais, sans trop savoir pourquoi il avait le sentiment que son ami Nate allait forcément se trouver sur son chemin à un moment ou à un autre.

Dans le salon, Hikaritatsu s'était assis, un peu courbé, sa tête était posée sur ses deux mains jointes eux-même tenant sur ses genoux. Comme on pouvait le deviner il était en pleine réflexion et il resta dans cette position pendant un moment. Quelques poignées de minutes plus tard le bruit de la porte qui s'ouvre fit réagir Hikari qui tourna la tête dans cette direction. Quelqu'un arrivait et logiquement Hikaritatsu pensa à Nate. En fait ça pouvait difficilement être quelqu'un d'autre puisqu'il était le propriétaire et que son colocataire était déjà à l'intérieur. Alors à moins que Nate accueille chez lui de nombreuses personnes n'ayant pas de toit pour passer la nuit, il allait voir le magma franchir la porte. Il était plutôt quelqu'un de discret, ce qui était normal pour un scientifique voulant préserver ses recherches des regards curieux, et ce serait plutôt étonnant de voir quelqu'un d'autre rentrer dans son laboratoire.

Pas manqué, c'était bien Nate qui venait d'arriver, Hikaritatsu se leva directement en sa présence avec un sourire amical. Il n'avait pas eut trop de doutes en sentant qu'il s'agissait de l'aura du scientifique. Comme quoi tout viens à point à qui sait attendre. Celui qui pouvait aider Hikari était arrivé, il était là et apparemment en bonne santé. Ce qui était bon à savoir. Oui, comme ils étaient amis l'ange s'inquiétait forcément de la santé de Nate, on ne savait pas ce que l'univers pouvait réservé. Mais il était là et avait l'air normal... Enfin une chose était étrange tout de même: il portait une pelle dans sa main. Avait-il peur qu'un individu extérieur soit entré par effraction ou avait-il commencé un rituel religieux avec cette pelle ? Qu'importe puisqu'il la posa  rapidement pour saluer Hikaritatsu, il avait un peu bafouiller mais la confusion pouvait se comprendre. Il était peut-être tendu car ensuite il fit une sorte de blague, Hikaritatsu ne trouva pas ça si drôle mais par politesse il lâcha un bref rire et serra la main que Nate lui tendait.

"Haha ha ! Bonjour, Nate. Content de te revoir."

Ensuite, en bon hôte Nate décida d'aller chercher de l'eau pour Hikaritatsu. Il n'avait pas demandé l'avis de l'ange et ce dernier n'était pas spécialement assoiffé mais en bon invité il allait accepter le verre d'eau de Nate, et puis un peu d'eau sous cette chaleur n'était pas une si mauvaise idée. Nate s'excusa pour l'accueil assez bref de Rapabienski mais Hikari tenta de rassurer son ami.

"Oh, ne t'en fais pas pour ça. Il n'est pas toujours aisé de faire la conversation avec un étranger. C'est une réaction que je peux comprendre." Nate lui avait aussi demander de ses nouvelles. "Et bien tu sais, la vie d'un ange est assez mouvementé. J'ai dû pas mal voyager comme toujours... L'univers va toujours aussi mal, il y a des guerres et des injustices partout. Mais bon, ne voyons pas que les mauvais côtés, il y a heureusement de bonnes choses qui se passe. Et toi, qu'as-tu fais ?"

C'est vrai que cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et avaient sans doute bien des choses à partager. Hikaritatsu était vraiment curieux de savoir ce que le scientifique avait fait depuis qu'ils s'étaient quittés, le connaissant il se doutait que sa vie ne se résumait pas à des heures dans son laboratoire. Mais le magma en vint très vite au fait, en demandant quel était la raison de la venue d'Hikaritatsu jusqu'ici. L'homme en costume blanc avait envie de dire que ce n'était qu'une visite de courtoisie, qu'il était venu prendre des nouvelles mais ce n'était malheureusement pas le cas. En y pensant l'ange s'en voulait de ne pas être venu ici plus tôt, juste pour passer un peu de temps avec Nate, et il aurait pu faire de même avec Enki. Le démon était justement à l'origine de la présence de Hikari ici, et Nate avait incroyablement vu juste. Une perspicacité à rendre jaloux n'importe quel voyant. L'ange afficha un air surpris tout d'abord avant qu'un sourire, un peu triste au vu de la nouvelle, vienne accompagner ses paroles.

"Oui, c'est exactement ça, tu as vu juste." Le regard de Hikari se fit un peu plus sombre, et puisque Nate ne semblait pas en savoir plus il repris la parole. "Je crains de devoir t'annoncer une mauvaise nouvelle. Enki a été enlevé. Je ne peux pas certifié qu'il soit en bonne santé car il est plus que probable que sa vie soit menacée." Hikari prit une nouvelle pause avant d'ajouter quelques mots qui devraient surprendre Nate, cette fois. "Enki est actuellement en enfer. Quelqu'un l'a emmené de force pour se servir de lui apparemment. Tu connais notre ami démon, il n'a pas pu résister au chantage."

Voilà, il avait d'abord expliquer la situation à Nate, le laissant prendre le temps d'enregistrer ces premières informations avant sans doute d'en rajouter plus tard. Pour l'instant il n'avait pas préciser qu'il était venu lui demander de l'aide, mais avec sa perspicacité le scientifique le devinerait peut-être. Pour le moment Hikari attendit une réponse du magma.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockMer 16 Sep 2015 - 0:35
L’ange avait donc beaucoup voyagé, cela n’étonnait guère Nate, il avait gardé sa bonne habitude. D’ailleurs cela fit rappeler à Nate l’époque où ensemble ils avaient voyagés ensemble pour affronter le Grand Guedestère. Il évoqua que des mauvaises choses étaient en cours, le magma était au courant, grâce au compte rendu que lui avait écrit Rapabienski. Finalement Hikaritatsu lui retourna la question. Ah qu’est-ce qu’il avait fait … il pourrait bien lui raconter, mais c’était une très longue histoire … une trop longue histoire. S’il devait la raconter, autant le faire qu’une seule fois et qu’Enki soit également présent pour l’entendre. Il allait donc être le plus concis possible, il reviendra sur les détails plus tard, le magma s’était assez confié pour le moment.
 
« J’ai aussi pas mal voyagé, et mon voyage a duré plus longtemps que prévu, mais me voilà enfin de retour ! »
 
En effet Nate n’avait pas prévu de se retrouver coincé dans un univers parallèle pendant près d’une année. Dans cette phrase Hikaritatsu pouvait également en déduire que cela ne faisait pas longtemps que le scientifique avait fait son retour. Nate ne parla pas pour le moment de son fameux portail, mais s’il en mourait d’envie, sa priorité restait Hikaritatsu et la raison de sa visite, et finalement le moment tant attendu arriva et l’ange confirma les craintes de Nate : il était bien venu au sujet d’Enki. Le magma espérait bien entendu se tromper, mais ce fut bien la raison de la visite de l’ange. Déjà lors de sa première rencontre ci il était venu pour Enki, afin de l’aider à retrouver la personne qui avait empoisonné Bulma. Nate laissa échapper une grimace, et écoute la suite du discours de son ami.
 
Il annonça une mauvaise nouvelle. Non n’allait-il quand même annoncer sa mort ? Non, il refusait de perdre plus de personnes, … Mais rapidement il fut soulagé en entendant parler d’enlèvement. Alors certes ce n’était pas joyeux, mais le magma s’étant attendu au pire. Il s’était donc fait enlevé, c’était ce qu’il craignait en voyant qu’il avait déserté son bar si brusquement. Mais pourquoi se ferai-t-il enlever ? Nate écouta avec beaucoup d’attention la suite du discours d’Hikaritatsu. Il n’avait pas la certitude qu’il soit vivant : la crainte est donc toujours existante. Il ne faisait à présent aucun doute qu’il fallait partir à sa recherche, mais sans piste, ça risquerait d’être bien difficile. L’ange reprit son discours après une petite pose et lui expliqua qu’il se trouvait actuellement en enfer. En enfer … encore une histoire de démon, pour changer. Mais voilà qu’il allait faciliter les recherches, tout n’était donc pas perdu. Très rapidement Nate redressa ses lunettes, c’était à son tour de prendre la parole.
 
« Il ne peut pas résister au chantage et moi je ne peux pas résister au fait d’aider un ami, tu as bien fait de venir ici. » Il afficha un léger sourire, qui cachait bien une grande blessure : il ne pouvait pas rester sans rien faire il se devait d’aider Enki. « Très bien je pense que si tu es ici, c’est pour que je t’aide à trouver un moyen à aller dans le monde des démons ? J’en déduis donc que tu en as aucune idée, et c’est logique. Car si un ange savait aller en enfer, ça risquerait bien de faire un sacré bordel. »
 
Il fallait donc trouver un moyen pour aller en enfer, le seul problème à l’heure actuelle … c’est que le magma n’en connaissait aucun. Il fallait dire que ce n’était pas une destination courante pour le magma. Mais au fond de lui il savait qu’il pouvait y arriver : il a réussi à créer une machine pour changer de dimension … alors un moyen d’aller en enfer, ça devrait être de la tarte ! Du moins sur le papier. Le magma se leva d’un pas déterminé. Oui il ne fallait pas perdre de temps, il fallait rapidement se mettre à l’action. Il se retourna en direction d’Hikaritatsu.
 
« Mais avant de partir à la recherche d’un moyen de locomotion pour y aller, il faudrait sans doute se renseigner un maximum avant. » Nate croisa les bras, il était certes pressé de retrouver Enki, mais foncer la tête baissée n’allait pas l’aider. «  Tu m’annonces donc, que quelqu’un l’a donc emmené. Quelles informations as-tu au sujet de ce type. Etait-il seul, qui est-il, ou à quoi il ressemble ? As-tu une idée du sujet du chantage ? Bref je pense que tu comprends où je veux en venir, plus on aura d’information mieux on pourra se préparer. J’ai donc besoin que tu me donnes toutes les informations que tu as à ce sujet, même celles qui pourraient te sembler inutile. »
 
Le magma disparu soudainement, laissant seul l’ange. Pendant ce temps Rapabienski qui se trouvait dans les escaliers avait suivi toute la conversation. Nate refit son retour avec un grand panneau qu’il posa de l’autre côté de la table de salon, faisant donc face au canapé. Nate posa sa main droite sur le panneau et annonça en regardant Hikaritatsu.
 
« Nous mettrons toutes les informations ici. Tu dois sans doute te dire que nous n’avons pas le temps pour ça … mais sache que tant que nous n’avons pas de passage vers le monde des démons, nous avons tout le temps que nous voulons. Et je vais te l’annoncer de suite, cela risque de prendre du temps … j’espère que tu as emmené ton pyjama et des slips de rechanges.»
 
Oui cela n’allait pas se compter en heures mais bien en jours. Le magma ne l’avait pas encore annoncé à l’ange, mais à vrai dire il n’avait aucune idée de comment faire pour trouver ce moyen. Mais il n’avait pas encore eu le temps d’y réfléchir calmement, donc pour le moment il ne stressait pas. Et puis il ne pouvait pas de permettre de montrer son manque de confiance à l’ange. L’aventure d’ Hikaritatsu et Nate n’était qu’à son début, mais le magma sentait que cela risquait d’être long … lui qui espérait se reposer après être parti en mission pendant si longtemps, c’était raté. 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3872
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockDim 27 Sep 2015 - 11:24
Il était regrettable de ne pas profiter des retrouvailles pour parler un peu avec un vieil ami. Dans d'autres circonstances, l'ange du Destin se serait arrêter quelques instants à partager avec Nate Kurusawu quelques nouvelles et à repenser ensemble au bon vieux temps. Quoi que l'on fasse le temps ne s'arrête jamais, on continue, chacun à son rythme et des fois on est tellement prit par les événements que des choses nous échappes. Il se peut en plus que celles-ci soient importante. Le sentiment d'Hikari en se retrouvant devant Nate traduisait bien cela, après tout ce temps il s'était rendu compte qu'il n'avait pas retrouvé le scientifique depuis longtemps. C'était triste de se dire qu'il fallait qu'une chose horrible arrive pour qu'on en arrive à revoir quelqu'un. Alors oui, Hiraki était un ange, pas n'importe lequel en plus, et avec ce statut il se devait d'être un peu partout là où on avait besoin de lui et ne pouvait pas toujours tout faire. Mais pour quelqu'un comme l'homme au costume blanc, cela ne justifiait pas de négliger ses amis et quoiqu'il arrive il aura toujours ce sentiment, cette sensation qu'il aurait pu être là, ne serait-ce qu'un moment, pour profiter de ceux qui lui sont cher. D'une certaine manière il avait l'impression d'avoir laissé tombé Enki, s'ils s'étaient vus plus tôt peut-être que Hikaritatsu aurait pu empêcher tout ça. C'était en tout cas ce qu'une personne comme lui pensait.

L'ange avait expliqué au magma qu'il avait beaucoup voyagé, et selon les dire de Nate c'était également son cas. Hikari était assez curieux de savoir ce que Nate Kurusawu avait fait ces derniers mois mais à vrai dire ils n'avaient pas trop le temps de s'étaler sur le sujet bien longtemps avec ce qui était arrivé à leur ami commun. Tout ce qu'avait pu comprendre Hikari c'était que le scientifique n'était revenu qu'il y a peu de sa dernière affaire, d'ailleurs il en revenait peut-être tout juste à l'instant ? L'intuition d'Hikari lui disait que ce devait être quelque chose d'important, et Nate ne voulait peut-être pas trop parler de ça pour le moment, surtout avec ces circonstances. Ce n'était de toute façon pas la priorité, mais plus tard Nate lui raconterait sans doute plus précisément ce qu'il avait fait. Ceci donnait une raison de plus à Hikari de ramener Enki des enfers le plus vite possible.

Puisque Nate voulait qu'ils en viennent aux faits, Hikaritatsu expliqua à son ami la situation. Il ne voulait pas le bouleverser mais il était important que le magma sache ce qui s'était passé. C'était essentiel, puisque l'homme au costume blanc savait pertinemment qu'il aurait besoin du scientifique dans cette histoire. S'il ne pouvait pas l'aider directement il trouverait certainement un autre moyen. Hikari avait essayer de ne pas avoir l'air trop grave et évidemment au vu de la réaction de Nate sur son visage, l'annonce ne fut pas facile à encaisser. Mais le magma était quelqu'un de fort et l'ange du Destin constata rapidement la détermination dans le regard de son ami. Ceci le fit sourire, il le savait: Nate Kurusawu serait quoiqu'il en soit un allié de poids. Nate compris rapidement que Hikari était venu lui demander son aide. Encore une preuve de la perspicacité de l'homme à la blouse blanche et ce n'était pas plus mal comme ça, au moins Hikari n'avait pas besoin de lui demander: il avait déjà accepter. Il compris aussi que Hikaritatsu ne savait pas comment aller en enfer et c'était plutôt logique pour un ange.

"C'est exactement ça."

Avait simplement répondu Hikari dont les explications se faisaient plus courtes face à un homme capable d'analyser la situation avec rapidité et justesse. L'ange attendait maintenant de savoir ce que dirait Nate, aurait-il un moyen de se rendre en enfer ? En fait, Hikari savait que les probabilités que ce soit le cas étaient faibles, pour ne pas dire totalement nulle. Il n'était pas un idiot, il savait qu'ouvrir un tel portail devait demander une préparation et des éléments bien précis. Cela ne se faisait pas comme ça en un claquement de doigts. En revanche, Hikaritatsu croyait beaucoup en Nate Kurusawu, cet homme avait des idées et des connaissances que d'autres n'ont pas. L'objectif de réaliser quelque chose de difficile voir d'impossible le devenait moins avec la présence de quelqu'un comme lui dans un tel projet. Mais avant toute choses, Nate voulait de plus amples informations et c'était bien normal. Hikari allait donc lui dire tout ce qu'il savait sur l'enlèvement d'Enki. L'ange hocha la tête après les derniers mots de Nate, qui s'était entre temps éclipser pour aller chercher un grand tableau. Sans doute qu'il allait l'utiliser pour trouver une solution à leur problème. Hikari avait attendu qu'il soit revenu et il répondit ensuite.

"Si ! Même si j'aimerai aller le plus vite possible, tout comme toi je suppose, j'ai bien conscience qu'il faut que tu en saches autant que moi sur cette affaire." L'homme en costume prit un instant de réflexion pour essayer de tout se remémorer pour ne rien oublier. "Déjà c'est Enki qui m'avait envoyé un message par télépathie pour me dire de venir sur Dark. Mais lorsque je m'y suis rendu je ne l'ai pas trouvé à l'endroit où il aurait dû être. Le portail a dû s'ouvrir à cet endroit précis. Apparemment ce serait une démone qui était à ce moment là avec Enki qui a ouvert le portail. Cette démone prétendait savoir ou trouver un certain SK, que notre ami semblait chercher mais en fait il n'en était rien. C'était juste un leurre pour piéger Enki. C'est elle qui a ouvert le portail et ensuite quelqu'un est arrivé... Phoenix, je crois que c'est son nom Il semblerait que cet homme connaisse le passé d'Enki et il lui a fait du chantage. Il voulait l'obliger à le suivre sinon il tuait des petites créatures. Je ne sais pas de quoi il s'agissait exactement. Un combat a eu lieu et apparemment c'est Enki lui-même qui s'est jeté dans le portail... Hum, je crois que j'ai tout dit."

L'ange du Destin attendait une réponse de Nate, il mit ses mains dans ses poches en observant la réaction de son ami. Il espérait lui avoir donné suffisamment d'informations. Bien sûr, comme Nate ne savait pas pour le moment comment créer un portail, Hikari s'attendait à ce que cela prenne du temps. Il l'avait prévu, mais ceci n'était pas un soucis pour lui, c'était plutôt pour Enki qu'il s'inquiétait. Pourront-ils le rejoindre à temps ?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockVen 2 Oct 2015 - 22:31
Nate avait donc vu juste, il fallait bien construire un portail pour se rendre en enfer. Bien entendu avant de parler de la création du portail en lui-même la première chose à faire était d’avoir le maximum d’informations au sujet de la disparition de Nate. Le magma venait donc de poser son magnifique tableau blanc, et Hikaritatsu commença alors son explication. Avec un peu de chance il retrouverait des noms qu’il avait connu soit en allant dans la dimension parallèle soit en fouillant dans les souvenirs d’Enki. L’ange commença alors par expliquer qu’Enki lui avait envoyé un message pour venir sur la planète Dark. Il ne faisait aucun doute qu’il avait déjà des problèmes à ce moment-là. En effet pour avoir une conversation amicale avec l’ange, Dark était sans doute le pire de lieu possible avec tous ces démons. Le magma commença à dessiner sur le tableau et afficha une magnifique planète noire, et avec juste au-dessus un dessin représentant Enki. Nate dessina alors des pointillés en direction d’Hikaritatsu. On avait la base.
 
Le dessin commençait à prendre de plus en plus de forme. Il rajouta le portail sur la planète. Serait-il possible que pour se rendre dans le monde des démons, on n’ait pas le choix que de se rendre sur la planète Dark. Cela restait une possibilité, mais Nate était plutôt persuadé que le lieu n’avait pas d’importance. La planète Dark fut sans doute choisie par défaut, car c’est une planète remplis de démons, et les démons pourraient donc mieux se sentir à l’aise. Il rajouta son bon vieil ami SK, ainsi qu’une démone inconnu qui aurait piégé Enki. Elle était la première grosse interrogation. Qui était-ce ?
 
Finalement une autre personne aurait fait une apparition sous le nom de Phoenix. Phoenix … cela ne lui disait rien, un pseudonyme ? Un homme de main ?  Cela était étrange qu’il fasse du chantage à Enki, et que Nate n’ai pas entendu une seule fois ce nom. Il annonça alors qu’il comptait tuer des petites créatures … les cratiides. Nate eut l’occasion de bien les connaître en fouillant dans les souvenirs d’Enki de l’univers parallèle. Serait-il possible que tout cela est un lien avec Serafino ? Il était celui qu’i s’était occupé d’Enki, et était un puissant démon dans le monde qu’il avait visité. Hikaritatsu avait fini de parler, mais Nate resta pensif. Serafino serait alors Phoenix ? Quoi qu’il arrive il y avait de fortes chances qu’il lui soit lié. Le scientifique toussa pour prendre la parole, et finalement mettre fin à ce silence.
 
« BON ! Nous avons donc deux pistes intéressantes. La toute première la démone qui a tendu un piège à Enki. Si elle a tendu un piège à Enki, cela voulait donc dire qu’elle ne venait sans doute pas du monde des démons, et que des informations sont trouvables sur elle. Néanmoins il nous faudrait son nom se serait un bon point de départ mais je présume que tu ne l’as pas … bon passons pour le moment. » Nate pointa ensuite du doigt Phoenix. « Phoenix, il est sans doute celui qui s’intéresse à Enki. Le problème c’est que son nom ne me dit rien. Il est sans doute un intermédiaire ou bien ce nom n’est rien d’autre qu’un pseudonyme, ce qui ne nous avancerait alors guère. Bref, vu qu’il vient du monde des démons, nous allons avoir du mal à trouver des informations sur lui, néanmoins je le suspecte d’être lié à Serafino. »
 
Logiquement ce nom n’allait pas dire grand-chose à Hikaritatsu. Néanmoins il ne pouvait pas vraiment s’amuser pour le moment à lui expliquer comment il avait obtenu toutes ses informations, il y avait tellement à dire. Le magma tenta alors d’aller droit au but, afin de gagner un maximum de temps pour retrouver le plus rapidement Enki.
 
« Serafino, est un puissant démon du monde des démons, et il avait un rôle important dans la vie d’Enki. Je ne connais pas son rôle exact, ni ce qu’il est devenu aujourd’hui. Il est une piste possible.»
 
En effet les informations de Nate venaient de cet univers parallèle, et non de ce monde, il n’avait donc aucune certitude. Il avait certes regardé les souvenirs d’Enki mais ce fut trop bref, et il y a bien trop longtemps pour qu’il s’en rappel. Il y avait aussi une autre possibilité qu’il n’avait pas envisagée pour le moment : Gohen. Le roi des démons. Quel était sa relation avec lui dans ce monde ? Dans le monde parallèle il était assez proche de lui, sans doute moins dans celui-là. Mais le fait de voir Gohen revenir sous le pseudonyme Phoenix était possible. Oui, comme la renaissance du roi des démons et Enki aurait décidé de le suivre.
 
« Gohen reste une autre piste. Il a régné en maitre sur une partie du monde des démons, mais on ne sait pas ce qu’il est devenu. Peut-être que Gohen se cache sous le pseudonyme de Phoenix. » Nate rajouta sur le panneau Serafino et Gohen. « Pour terminer les petites bêtes, se sont sans doutes les semblables d’Enki. »
 
Le magma venait de faire une révélation à Hikaritatsu qui ne savait sans doute pas ce détail sur la vie d’Enki. Nate aurait normalement pas dévoilé cette information, mais vu la gravité de la situation il ne pouvait pas le dire à Hikaritatsu. Finalement Nate admira son tableau, qui était légèrement chaotique, mais c’était au final ce qu’on appelait un bordel rangé.
 
« Voilà tout ce qu’on a pour le moment. Je pense que l’une des pistes qui pourrait nous permettre d’avoir les idées les plus claires possibles, et cette fameuse démone. Je pense que le mieux à faire serait de se rendre sur la planète Dark afin de trouver des informations. Je doute qu’elle soit totalement passé invisible, et avec un peu de chance c’est une résidante de la planète. Du coup pendant que je chercherais un moyen d’accès pour le monde des démons tu pourrais y faire une inspection, et essayer de trouver quelqu’un qui l’aurait aperçu ? Et dans l’idéal que tu le ramènes ici, afin que je puisse consulter ses souvenirs. »
 
C’était bien entendu dans le meilleur cas. Si Hikaritatsu venait avec une personne ayant aperçu cette fameuse personne, Nate pourrait utiliser son don Kosou pour voir ses souvenirs, et ainsi connaitre le visage de cette démone. Il y avait plus qu’à espérer que l’ange puisse trouver des informations. Dans le cas contraire, tant pis, ils partiront dans l’inconnu. Le magma se retira du tableau et se dirigea vers Hikaritatsu.
 
« Je ne sais pas si tu as encore des informations à ajouter. Sinon es-tu en accord avec mon plan ? »
 
Le magma avait fait le maximum qu’il pouvait pour résumé les informations qu’ils avaient, il ne restait plus qu’à compléter. Et lui, trouver un moyen pour aller dans le monde des démons. Rien que ça. Mais pour sauver Enki, il n’avait pas le choix il allait le faire. Il ne comptait pas perdre un autre ami, s’il fallait briser les lois de la physique, Nate s’en chargera sans problème. Après tout le magma était en quelque sorte le magicien des scientifiques.

Bonus:
 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3872
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockMar 6 Oct 2015 - 21:21
Puisque le temps était compté, les deux hommes s'étaient concentrés sur l'affaire qui avait amené Hikaritatsu jusqu'à la planète Magma. Maintenant que Nate Kurusawu savait ce qu'il en était, les deux amis pouvaient se concentrer sur la recherche d'un moyen de retrouver le barman afin de le sortir de l'enfer. Comme l'avait imaginé l'ange du Destin, le scientifique allait se donner corps et âme pour régler ce problème et c'était encourageant pour la suite. Même si leur quête s'avérait compliquée, voir même impossible, Hikari avait le sentiment qu'ils pouvaient le faire. Comme on dit souvent c'est en unissant nos forces que l'on peut vaincre l'adversité. L'homme au visage sympathique croyait fort en cela, il n'y a rien de plus fort que des gens travaillant main dans la main pour atteindre un but précis. C'est bien souvent ainsi que l'impossible devient...possible.

Alors qu'Hikaritatsu continuait ses explications, le dessin du scientifique évoluait au rythme du récit. Nate devait avoir l'habitude d'écrire sur un tableau, faire des schémas afin de mieux comprendre le problème auquel il faisait face. Ce n'était pas étonnant vu le métier qu'il faisait. Lorsque l'ange termina son petit discours Nate repris la parole après un moment de silence. Le magma résuma un peu la situation, parlant du fait qu'il serait intéressant de connaître le nom de la mystérieuse démone. Malheureusement Haruka n'avait pas mentionné son nom et Hikari bougea sa tête de gauche à droite en signifiait à Nate qu'il ne savait pas comment la démone s’appelait. L'homme à lunettes semblait en savoir plus qu'Hikari sur le passé d'Enki, il parla d'un certain Serafino, un nom qui ne disait rien à l'ange. Mais Nate semblait croire que cet individu était derrière tout ça et comme on pouvait le deviner il s'agissait d'un démon.

Le magma décida à son tour d'expliquer certaines choses à Hikaritatsu concernant le passé d'Enki. En effet il y avait bien des choses que l'homme en costume ignorait. Il se rendit d'ailleurs compte que Nate était plus proche d'Enki qu'il ne l'était et il avait de nombreuses informations le concernant. Ce Serafino donc, qui avait joué un rôle dans le passé du barman mais aussi Gohen, un démon connu qui ne fait étrangement plus trop parler de lui. Ces deux là avaient peut-être un rapport avec ce qui était arrivé à Enki. Hikari appris aussi qu'Enki était auparavant l'une de ces petites bestioles dont il était question dans cette affaire. Voilà un point d'interrogation en moins pour l'homme en costume, qui se demandait jusqu'ici ce que ces créatures avaient en rapport avec son ami. Il fut surpris mais tout était plus clair désormais. Après ces quelques explications Nate suggéra à Hikari d'aller sur Dark pour essayer de trouver des informations sur cette démone dont ils ne connaissaient pas le nom. Haruka ne le lui avait pas dévoilé lorsqu'ils s'étaient rencontrés et peut-être qu'il aurait dû lui demander mais Hikari ne savait pas si c'était vraiment important. L'ange sembla réfléchir en se tenant le menton, puis il répondit à Nate.

"Je n'ai pas trouvé de témoins, mis à part cette personne qui m'a donné ces informations. Elle ne m'a pas dit le nom de la démone et je ne pense pas que je retrouverais cette personne sur Dark en y retournant."L'ange regarda le scientifique l'air navré, puis il lui sourit et reprit. "Ceci dit, je pense pouvoir obtenir de plus amples informations. J'ai un collègue ange qui est très fort pour dégoter des infos, je pense que je peux au moins le contacter pour en savoir plus."

Qui était donc cette personne dont parlait Hikaritatsu ? Il parlait d'un ange doué pour retrouver des informations, alors il s'agissait peut-être de son ami Shiina Kawanagi. Ce même homme était déjà en train de chercher de multiples pistes concernant l'affaire sur Ayaka Hoshino, la fiancée d'Hikaritatsu. C'était sans doute une bonne idée de le contacter, même si cela risquait de prendre du temps.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockSam 17 Oct 2015 - 17:57
Nate avait beaucoup parlé, il était grand temps pour Hikaritatsu de répondre. Les informations qu’avait eues l’ange venaient donc d’une inconnue, il y avait donc peu de chance de pouvoir la retrouver. Dommage, plus d’informations aurait été plus utile. Peut-être qu’avec de la chance il pourrait trouver un autre témoin ? Finalement c’est l’ami de Nate lui-même qui proposa une solution. Il allait contacter un autre ange qui pourrait lui permettre de combler les trous manquant dans cette histoire. Il n’y avait donc qu’à espérer qu’il ait justement ces informations. Maintenant que les rôles étaient distribués il ne restait plus qu’à rester à l’acte.
 
« Très bien Hikari. Je te laisse chercher ton collègue, pendant ce temps je vais m’isoler et passer à la conception de cette fameuse machine. Je te préviens cela va prendre du temps, donc tu peux prendre ton temps. »
 
Le magma fouilla dans sa poche droite et il y sortit une clope, et il se dirigea vers la sortie, et il devrait être logiquement suivi par son ami. Aussitôt sorti, le magma s’empressa d’allumer sa cigarette qu’il plaça délicatement sur sa bouche. Il prit une bonne bouchée. Le scientifique allait s’isoler pendant un moment, il avait alors décidé de prendre une bonne bouffée d’air frais, même si en fait il fait plus chaud à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il se tourna et parla une dernière fois avant cette temporaire séparation.
 
« Pense à ramener de quoi passer plusieurs jours. Une fois que j’aurais élaboré ma stratégie pour aller dans le monde des démons, j’aurais besoin d’un maximum de bras possible pour construire mon portail. Il ne fait aucun doute que ta présence sera souhaitée. Mais pense également à emmener quoi t’équipé pour le voyage, car une fois le portail prêt, le voyage sera imminent.»
 
Nate plaça son mégot dans son cendrier et se dirigea vers la maison la main droite levée, les chemins des amis allait donc se séparer pour le moment. Nate monta les escaliers, et croisa Rapabienski qui était en train de jouer avec du savon. Dans d’autres circonstances le magma aurait pris la peine de lui demander quelle genre d’expérience il aurait fait, mais le scientifique n’avait pas la tête à ça. Il était en train de se séparer du monde extérieur. Il rentra dans sa chambre tout en prenant soin de bien la fermer. Le magma se posa sur sa chaise et attrapa son lecteur audio et enfila les écouteurs. Il prit une grande inspiration, le voilà enfin coupé du monde extérieur.
 
 
Le vide est fait, il est à présent temps de penser à comment réaliser ce portail. Bon un portail pour se rendre dans le monde des démons, c’est en quelque sorte créé un téléporteur. J’en ai déjà fabriqué un pour Stinger, il ne me serait pas difficile d’en recréer un. Sauf que nous n’avons pas les coordonnées du monde des démons, et je doute que simplement des coordonnées suffise pour s’y rendre, sinon les anges aurait depuis longtemps envahis le monde des démons. Il doit y avoir un moyen bien particulier pour qu’ils puissent s’y rendre. A moins que la téléportation soit bien possible, mais que les démons aient un système de protection empêchant cela, une sorte de part feu, ce qui expliquerait pourquoi alors pourquoi les gens ne peuvent pas se téléporter là-bas. Il faudrait alors arriver à passer outre ce pare-feu. Néanmoins il restait un point des plus importants : les coordonnées. Oui sans cela il serait alors incapable de se rendre chez les démons. Je ne peux hélas pas les deviner, le mieux encore serait d’arriver à trouver quelqu’un pouvant posséder cette information. Un démon ? Le seul démon fréquentable que je connais est Enki, et ironiquement c’est lui que je dois sauver. SK ? Il n’en est pas question. Il ne restait plus que lui …
 
 
Nate se leva, et retira ses écouteurs. Il avait un bon moment à réfléchir, et sa première priorité était finalement de contacter quelqu’un pour avoir des informations pour la fabrication de son portail. Il descendit tranquillement les marches et croisa Rapabienski qui était en train de ranger le savon. Le magma se dirigea vers lui, il avait une petite requête à lui faire.
 
« Je vais partir pour rechercher des informations. Pendant ce temps-là j’aimerais que tu me récupères 2/3 personnes pour nous aider dans la fabrication de ce portail. Nous risquons d’être à cours de temps, et des mains en plus ne seraient pas négligeables. Je sais que tu n’aimes pas ce genre de mission, mais tu es la seule personne à qui je peux demander cette quête. Tu penses que tu t’en sortiras ? »
 
Rapabienski se mit à réfléchir, semblant préparer un discours important. Il fallait dire que le social n’était pas la chose avec laquelle il était le plus à l’aise. Finalement il donna sa réponse :
 
« Oui. »
 
Nate sourit, et se dirigea vers la sortie, il se retourna une dernière fois pour rajouter :
 
« Et soit prudent, n’oublie pas que Johan Enolc est encore recherché. »
 
« Oui. »
 
Le magma sortit de la maison, et resta immobile devant la maison, perdu dans ses pensées. Au bout de quelques secondes Rapabienski sortit à son tour de la maison. Un seul détail changeait par rapport à d’habitude : il avait rajouté un nœud papillon.
 
« Je sais que les nœuds papillons Johan, mais ce n’est pas comme ça que les gens ne vont pas te reconnaitre. »
 
« Non. »
 
Le scientifique appuya sur le nœud papillon et il se transforma en magma. Oh, en voilà une ingénieuse invention ! Nate s’approcha et essaya de comprendre le mécanisme. C’était simplement une projection, Rapabienski ne s’était bien entendu pas réellement transformé en magma. Il n’avait donc pas à s’inquiéter pour lui et s’était tant mieux. En tout cas il comprenait mieux comment il avait fait pour pouvoir vivre seul pendant son absence. Nate salua son collègue et s’envola dans le ciel. Rapabienski lui, prit la superbe moto qu’il avait construite et parti également à l’aventure. Néanmoins une grosse question restait sans réponse : où allait donc se rendre le célèbre scientifique ? 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3872
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux ClockJeu 22 Oct 2015 - 21:42
Trouver des informations sur ceux qui en voulaient à Enki s'annonçait compliquer mais ses deux amis allaient faire ce qu'ils pouvaient pour le retrouver, et ça passait par quelques recherches. Il était toujours plus intéressant d'avoir des infos sur un lieu où l'on compte se rendre avant d'y aller, plutôt que de se lancer dans un périple à l'aveuglette. D'autant plus que l'enfer n'était pas n'importe où. Pour un ange c'était loin d'être le paradis, et c'était le cas de le dire, mais pour un magma ce n'était pas forcément la joie non plus. L'enfer regorgeait de dangereux individus prêts à s'en prendre au premier venu. C'était leur territoire, et là-bas il n'y avait certainement que la loi du plus fort qui comptait. Hikaritatsu n'y avait jamais mit les pieds, donc c'était ce qu'il imaginait en pensant ce que serait un voyage dans ces profondeurs. Niveau climat, ils ne seraient pas trop dépaysés de la planète Magma, où la chaleur régnait quelle que soit la saison. Hikari ne se faisait pas trop de soucis pour ça, ce qui l'inquiétait le plus était bien entendu la situation d'Enki.

Nate avait proposé de faire des recherches sur Dark mais puisque l'ange en revenait il savait qu'il était peu probable d'y trouver d'avantage d'informations. Hikaritatsu avait cependant eut une autre idée, un ami en particulier qui pouvait l'aider. Shiina Kawanagi, un homme qui parlait peu, un peu comme Rapabienski mais qui avait un peu plus de conversation tout de même. La spécialité de cet autre ange était la recherche d'informations, il était la personne idéale envers qui Hikari pouvait se tourner. Le seul problème était qu'il mettrait du temps à le contacter et à pouvoir le rencontrer pour qu'il lui trouve des infos. Mais le temps ils pouvaient le prendre selon Nate, qui affirma devoir en passer beaucoup à la conception de la machine, ce qui n'était pas étonnant. Hikaritatsu se doutait que cela se passerait un peu comme ça. Mais Enki tiendrait-il aussi longtemps ? Tant qu'il était utile à ce fameux Phoenix oui, mais après...

Les deux amis avaient échangés quelques mots et maintenant qu'ils s'étaient répartis quelques tâches ils se dirigèrent vers la sortie, ils allaient se séparer avec la promesse de se retrouver ensuite pour aller chercher leur ami.

"Ne t'en fais pas pour moi. Je vais sans doute rester dans les environs, je t'enverrai un message télépathique pour avoir des nouvelles. Ou si tu as quelque chose d'important à me dire, pense très fort à moi, c'est ce qu'avait fait Enki pour m'attirer sur Dark. Bon, alors je te dis à bientôt."

C'est sur ces mots, que les deux amis, alors au pied de la porte d'entrée du laboratoire se quittèrent. Tous les deux avaient des choses à faire et il était certain qu'ils allaient s'y tenir. Hikari quitta les lieux avant le scientifique en disparaissant dans un flash de lumière aveuglant. Il avait dit qu'il resterait dans les environs, apparemment.
Contenu sponsorisé

Une visite et des enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une visite et des enjeux   Une visite et des enjeux Clock
 
Une visite et des enjeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville
» Visite officielle en Haïti, du Président du Venezuela
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Visite d'une rouquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-