Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Rapide Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMar 25 Mai 2010 - 19:17
Sangoten se déplacait rapidement, il regardait longuement les alentours, de l'eau, des arbres, comme tout les parc quoi. Sauf que celui-ci était beaucoup plus grand que tout autres parc ...sur terre bien sûr. Sangoten continuait d'avancer, il arriva devant une pelouse gigantesque, bien plus grande que certains espaces vus sur terre. Sangoten la regarda longuement puis continua sa route, il ne croisa personne, bien sûr vu que le parc était vide à cette heure ci. Une fois arriver en fin de visite, il regarda les alentours, il courut se reposer sur un banc. Il était fatigué, juste pour avoir parcourut le parc ! Qui à son avis n'était pas un parc normal...Mais Sangoten ne connaîsait rien n'y personne sur cette planéte, il n'était jamais venu ici auparavant. Sangoten resta longuement sur le banc à se reposer puis se releva, il continua de marcher, même si le parc était vide, une personne pouvait surgir à tout moment, il ne s'arrêta pas, et resta dans cet espace du parc, ou il était seul.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMar 25 Mai 2010 - 19:58
Wesey avait quitter précipitamment le magasin de Dosat'z laissent Jahan ra et Goku derrière lui car Wesey avait senti la présence d'un grand guerrier et devait le suivre pour le combattre sans doute.
Wesey s'envola dans les airs a toute vitesse pour rattraper ce guerrier il chargea son ki a fond et parti en direction du parc de Dosat'z.


*Je n'avait pas encore senti la puissance d'un guerrier dont la puissance est égale a la mienne, c'est sans doute un sayen il sera bon de combattre ce guerrier même si je doit perde se combat je doit le faire afin de m'améliorer.*


Wesey était presser d'arriver a se mystérieux adversaire dont la puissance le fessait frémir, le demi sayen accéléra afin d'arriver plus vite aux guerrier.
Wesey arriver dans le parc.


*Il a du se poser ici son aura ne se déplace plus.*

Wesey regarde partout dans l'immense parc puis aperçu finalement l'homme prêt qui était surement un sayen vu sa coiffure et son niveaux de puissance il était d'un banc alors Wesey fonça en direction de lui.
A peine le pied poser a terre Wesey entama la discutions avec l'individu.


"Salut mec, je suppose que tu est un sayen hein, écoute j'entame la conversation avec toi juste par politesse mais se que je veut vraiment c'est te combattre alors en garde devant ton maitre hahaha."


Son dernier mot a peine terminer Wesey démarra le combat en créant un sokidan qui s'approchait du corp du jeune guerrier a toute vitesse mais c'était une feinte qui permit a Wesey de se téléporter juste derrière son adversaire pour lui assener deux coup point sur ses oreille afin de le surprendre.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMar 25 Mai 2010 - 20:08
Sangoten s'était retourné, il avait regardé l'être en face de lui rapidement et voyant que son adversaire lui fonçait dessus il s'exclama

- "Mais ...Que ..."

Sangoten se laissa avoir sans qu'il ne s'en rende compte, une boule de feu approchait vers lui et il tente de l'éviter, mais son adversaire s'était téléporter derrière lui et lui avait asséné deux coups de poings sur ses oreilles. Sangoten se ressaisit rapidement et regarda son adversaire, il sentait une grande puissance en lui, Sangoten commence à se préparer rapidement puis pris la parole devant son adversaire, il était prêt au combat

- "Très bien..Si tu veux te battre alors je n'ai pas d'autres choix que de t'affronter...Qui que tu sois !"

Sangoten fonça sur son adversaire et lui asséna un coup-de-poing dans l'abdomen rapide, puis il fit un pas en arrière et s'éleva dans les airs, il commença à lui envoyer une dizaine de boules de feu rapide, l'adversaire n'avait même pas une égratignure ! Sangoten sourit rapidement, ravis d'avoir enfin un adversaire à sa hauteur, depuis le temps qu'il n'avait pas combattu. Et apparement son adversaire était...Un sayen ! Sangoten fut surpris mais se rappela rapidement qu'il était en combat et qu'il discuterait avec ce sayen plus tard. Sangoten regarda son adversaire et courut vers lui, il enchaîna avec un coup-de-poing dans la tête. Mais son adversaire ne bronchait pas, il était plutôt fort pour un sayen, Sangoten ne se demandait même pas s'il n'était pas aussi fort que lui. Mais cela, il le découvrirait bien assez tôt !
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMar 25 Mai 2010 - 20:52
L'adversaire de Wesey décidait lui aussi de passer a l'offensive après des paroles du combat Sangoten réagis en envoyant un coup de point bien placer dans l'abdomen avec une force terrible puis il continua en se jetant dans les airs en envoyant des boule de feux en direction de Wesey.

Wesey n'avait pas vu que Sangoten lui envoyait des boule de feu et au moment ou il sens rendait compte il était trop tard pour les évité, il décida de croiser les bras puis de les remonter jusqu'au visage pour se protéger tout en s'envolent.

Tout en recevant des boule de feux Wesey s'éleva dans les airs en direction de Sangoten pour un combat aérien mais Goten était déjà redescendu au sol.
Des le retour de Wesey au sol Goten sorti de nul part et mit une grosse droite dans le visage de Wesey qui était sonner.


*Enfin il a fait sa premier erreur, je vais pouvoir prendre le dessus.*


Sangoten avait attaquer Wesey serte mais il avait fait une erreur après son attaque il ne s'était pas replacer en défense se qui permit a Wesey d'enchainer immédiatement avec un violent coup de pied droit en plein dans l'œille, puis un coup de pied retourner dans la mâchoire.

C'est bon Sangoten commençait a faiblir Wesey en profita pour mettre en œuvre c'est cours de boxe qu'il avait pris sur terre.
Profitant de la segonde de faiblesse de Goten wesey fonça et enchaina avec une série de plusieurs coup de point un peut partout puis fini son attaque avec un terrible renzoku energie dam.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMar 25 Mai 2010 - 21:02
Sangoten commençait à fatigué, il reprit ses esprits et son adversaire lui assénait déjà un coup de pied dans l'oeil, Sangoten ne voyait plus grand chose et sona dversaire enchaînait avec des multitudes de coups que Sangoten n'eu pas le temps de voir ! Pour finir il lui porta une terrible attaque, Sangoten s'affaiblit encore mais se releva très rapidement, il regarda son adversaire

- "Et bien...Tu est plutot doué dit hein ?!"

Sangoten fonça vers son adversaire et lui porta un coup de pied dans l'abdomen puis des coups de poings simultanés dans sa tête. Sangoten se prépara et concentra son énergie longuement, il regarda son adversaire et lui porta son Enchaînement Eclair ! Après ça, Sangoten retomba à terre, il regarda son adversaire et enchaîna ses attaques avec un coup de pied dans l'abdomen, puis profitant que son adversaire soit complétement sonné il fit sa transposition
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMar 25 Mai 2010 - 21:34
Wesey et Sangoten se livrait un combat sans merci ils donner tout deux toute leur énergie dans se combat qui ne semblait en être qua son début et les deux guerrier s'attaquer a tour de rôle sans trouver la faille.
Songeten après un enchainement éclair ravageur mit en place une technique de transposition qui semblait ne pas effrayer Wesey plus que sa.

*Très bien voila sa deuxième erreurs.*
"Écoute guerrier tu est très puissant je n'en doute pas, tu est peut être le plus puissant adversaire que j'ai eu a affronter jusque a présent mais je n'est pas le droit de perde."

On voyait le fatigue du combat sur le visage de Wesey mais il n'était pas prêt a perdre pour un petit coup de fatigue il savait comment contrer la technique de Transposition de Goten.
Wesey chargea son ki a son maximum puis s'envola dans les airs.
--------------------------------------------------
Sangoten qui était toujours sous l'effet de la transposition ne savais pas pourquoi Wesey était parti dans les air mais il n'allait pas tarder a la savoire.
Wesey avait utiliser la technique kakusanyudokodan a l'envers il était partit dans les airs pour charger sa technique puis il arriva a fond sur les clone de Sangoten en jetant son kakusanyudokodan qui s'abat sur tout les clone y compris le vrais Sangoten.
Une fois les clone disparu Wesey charga son ki a son maximum une nouvelle fois puis lança un nouveaux renzoku energie dam.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMar 25 Mai 2010 - 21:44
Sangoten était fatigué. Mais ce n'était surement pas ça qui allait l'arrêter, il s'était fait avoir par son adversaire, et il en avait payer le pris. Sangoten se reléve après les terrible coups infligés par son adversaire, puis il recharge son énergie à sa moitié. Sangoten regarde son adversaire longuement puis fait le signe de son attaque, mais fonce ensuite sur son adversaire et lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis le projecte en l'air, il se déplace instantannement derriére lui, sans que son adversaire ne puisse le voir, le chercheant du regard, Sangoten se prépare et recule de quelques pas rapidement, il prend la parole rapidement

- "Très bien, je vais passer aux choses sérieuse ...KA...ME...HA...ME...HAAA"

La grosse boule de feu bleue toucha pile poile son adversaire, Sangoten redescendit à terre, mais savait que son adversaire ne se laisserait pas avoir aussi facilement, il garda toujours sa garde, car il sentait la présence de son ennemi, son attaque l'avait blessé mais pas au point qu'il puisse se laisser perdre. Sangoten sentait que son adversaire était fort, pratiquement au même niveau que lui-même, Sangoten n'avait pas vécu cela depuis un moment, il s'éleva dans les air en esseyant de repérer son adversaire puis recommença à parler, complétement épuisé par les attaques de son adversaire, qui combattait très bien

- "Je sais que tu est toujours là, montre toi ! Mais dit moi, une chose que je veut savoir depuis le début de notre combat ...Comment t'apelle tu, tu semble être un Sayen très puissant ..."
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMer 26 Mai 2010 - 0:39
Le combat fessait toujours rage entre Sangoten et Wesey, malgré que c'était un combat les deux combattent avait le sourire aux lèvre, ils avait l'ère d'avoir trouver chacun leur égaux en matière de combat mais la fatigue et le mal commencés a se faire sentir.

Le combat repris de plus belle et Goten lança un coup de pied dans l'abdomen a Wesey qui se laissa prendre aux piège pour pouvoir se laisser du temps pour contre attaquer.
Sangoten est prêt a lâcher un kaméhaméha ravageur a Wesey.


*Je me suis laisser avoir comme un débutant, je doit enchainer.*

Comme prévu le kaméhaméha de Sangoten arriva sur Wesey qui ne pu que se retournée pour mieux enchainer la suite.
Une fois l'attaque de Sangoten fini aucune trace de Wesey et quand Goten commença a parler pour savoir ou se trouver Wesey il apparu devant lui il était face a face a moin d'un mètre l'un de l'autre.


"Dit moi tu est bien un sayen non, moi je suis Wesey un demi sayen de la planète terre et toi qui est tu?"

Apres un court dialogue entre les deux sayen c'est Wesey qui repris le combat en feinta Sangoten a nouveaux.


"Et bien Sangoten apparemment toi aussi tu viens de la planète terre je ne sait pas qui a était ton mentor mais le mien ma toujours appris a ne pas baisser sa garde comme tu vien de le faire, et c'est ce qui va te perdre regarde derrière toi."

Wesey était rentrer dans le jeux du dialogue avec Sangoten pour pouvoir détourner son attention et lui jouer un mauvais tour.
en début de combat Wesey avait utiliser un sokidan qu'il resservait pour plus tard, le même coup qu'il avait utiliser contre Sangoku.

Profitant du dialogue avec l'autre demi sayen de la planète Terre Wesey attirait son sokidan droit dans le dos de Sangoten,qui lui se retournait pour tenter de le contrer mais Wesey lui mis deux énorme coup de pied en même temps dans le dos pour le faire arriver plus vite sur le sokidan.

Une fois percuter par le sokidan, Goten fut renvoyer vers Wesey qui lui mis un coup de genoux dans l'estomac qui l'envoya droit aux sol et pour finir Wesey se téléporta grace aux déplacement instantané juste aux dessu de Goten encore aux sol et Wesey termine une nouvelle fois par un renzoku energie dam ravageur.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMer 26 Mai 2010 - 7:38
Il s'était fait avoir de nouveau, mais maintenant il savait comment enchaîner. Sangoten reprit ses esprits rapidement, il était épuisé et sentait ses muscles faiblir, mais il ne lâchait pas l'histoire pour autant. Il regarda son adversaire en face de lui et sourit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattut una dversaire aussi fort. Il s'éleva dans les airs et chargea son énergie longuement. Il regarda de nouveau son adversaire et reprit la parole après que celui ci lui est porté une attaque ravageuse

-"Très bien ...Wesey, attrape ça !"

Sangoten commenca à foncer sur son adversaire à toute vitesse, lui donna un coup de pied dans l'abdomen et enchaîna avec un A l'assaut. Sangoten resta longuement sur ses gardes, sans les relâcher. Car son ennemi avait encaissé l'attaque de Sangoten, mais il sentait son énergie. Maintenant, il était un peu près au même niveau et Sangoten recommença à sourire, il s'éleva dans les airs et se concentra, il avait repérer son ennemi ! Il regarda au sol, un peu à droite et balanca une vingtaine de boule de feu puis redescendit au sol

-"Tu encaisse bien ont dirait, je suis toujours sur mes gardes en ce moment, tu ne peut pas m'avoir. Et toi aussi, tu est sur tes gardes, mais je n'essayerait pas de t'attaquer en traître."
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMer 26 Mai 2010 - 17:07
Wesey avait une nouvelle fois rusé pour mal mener son adversaire mais lui ne lâcher pas prise pour autan.
Songoten pourtant épuiser fonça littéralement sur Wesey en tentent de lui assener un coup de pied dans l'abdomen que Wesey contra d'un coup de coude.
A présent les deux demi sayen se rendait coup pour coup dans des attaque rapide et invisible a l'oeil nu on ne voyait que des éclaire de se combat.
Âpres une lutte aux corps a corps Wesey mit un énorme coup de point dans l'oreille de Sangoten pour le déstabiliser une fois son coup de point porter Wesey lança une balayette a Goten qui le fit virevolter dans les airs.


"Bon Sangoten j'ai fini mon échauffement maintenant je passe aux chose sérieuse ok, yaaaaahhhaaaaaaaaa."

Le sol du parc de Dosat'z trembler et les arbre se déraciner pendent que Wesey chargeait son ki jamais il n'avait atteins un tel niveaux dans un combat, il se donnait a cent pour cent.
Sangoten semblait troubler de voir une tel force émaner d'un si petit être, une fois son ki charger a son maximum wesey courut en direction de Sangoten.
Les pied de Wesey ne touchait pas le sol mais pourtant le sol se fissurait dernier lui, Goten ne voyait même pas Wesey Se déplacer vers lui tellement il se déplaçait vite a quelque mètre de l'autre demi sayen Wesey lui envoya une bonne centaine de boule d'énergie qui pour la plupart ne touchait pas Goten mais c'était un leur.
Arrivait en face de Goten, Wesey commençait a lui balancer plusieurs série de gauche droite en plein visage puis termina avec un coup de pied aux visage destructeur.


"Tu vois Sangoten les boule d'énergie que je t'est jeter tout a l'heure et que tu as éviter sans souci était un piège maintenant tu en est entouré, si tu bouge tu sera frapper par mon attaque kakusanyudokodan."


Sangoten c'était fait prendre aux piège du kakusanyudokodan de Wesey si il bougeait il sera frapper une centaine de boule d'énergie mais s'il ne bougeait pas Wesey en profiterait pour lui envoyer un renzoku energie dam qu'il était déjà entrain de préparer.
Sangoten semblait perdu il n'avait que 2 solution tenter de s'échapper du kakusanyudokodan tout en recevant le renzoku énergie dam qui lui ferait sans doute perdre le combat ou se rendre a l'évidence et abandonner.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMer 26 Mai 2010 - 17:48
Sangoten s'était fait piéger autour de ces centaines de boules d'énergie, il était maintenant en très mauvaise posture ! Sangoten regarda Wesey longuement puis sourit, il était ravit d'avoir un adversaire à sa hauteur et voulait en profiter au maximum. Sangoten avait sentit ce que chercheait son adversaire, soit il devait abandonner et se rendre à l'évidence que son adversaire est plus rusé que lui, ou soit il devait se prendre une de ses attaques. Sangoten sourit longuement, puis il rechargea son énergie au maximum et prit la parole devant son adversaire, de nouveau

-"Et bien, ont dirait que nous sommes à force égale tout les deux. Mais tu vois, même si je ne suis pas tout à fait une personne qui aime la douleur, je me prendrait ton attaque, je n'abandonnerait jamais...Wesey !"

Sangoten sourit et eu juste le temps d'esquiver les attaques de Wesey, auquel il eu tout juste le temps de lui donner un coup de poing dans le ventre, en n'y mettant aucune force pour ne pas se gaspiller, et d'un coup il se prit l'attaque qu'il avait reçu auparavant. Sangoten était au sol, mais se releva avec beaucoup de difficulté, attendant que son adversaire réagisse.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMer 26 Mai 2010 - 18:16
L'orgueil de Sabgoten le poussa a faire sa dernier erreur et Wesey le savait bien, en décident de refuser d'avouer qu'il avait perdu Sangoten se jeta lui même dans la gueule du loup en recevant les deux attaque combiner.
Sangoten était maintenant par terre gisant au sol a la merci de Wesey.


"Tres bien il ne me reste plus qua te donner le coup de grâce, FINAL FLASH."

Wesey chargea son ki a son maximum le parc tremblait a nouveaux tout les muscle de Wesey gonfler littéralement ses yeux devenait blanc, il était pret pour son attaque ultime du final flash.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMer 26 Mai 2010 - 18:29
Sangoten était surpris, une grande boule identique à la sienne arrivait vers lui, il eu juste le temps de chargé son énergie au maximum et recommença à parler, même si le danger était grand avec la boule qui fonçait vers lui, Sangoten ne reculait pas et comme promis n'abandonnait pas le combat si facilement, il ne comptait d'ailleurs pas du tout l'abandonner...Mais qui sait ce qu'il peut y arriver ?

-"Héhé..Pfuuu...Pfuuu..A moi maintenant ....Pfuuu....KA...ME...HA...ME...HAAAA"

Sangoten avait porté son super kaméhaméha à sa puissance maximum, il sourit rapidement, il n'avait plus du tout d'énergie, la une lutte entre son attaque et celle de Wesey éclata. Sangoten lutta tant bien que mal mais finalement, dans un dernier effort, l'attaque de Wesey le frappa de plein fourt, juste avant de s'évanouir, Sangoten sourit puis vus son adversaire tombé au sol, puis il s'évanouit
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMer 26 Mai 2010 - 19:01
Wesey et Sangoten avait tout donner dans ce combat qui était arriver a son terme avec deux attaque ultime surpuissante, les deux guerrier se sont livrer un combat sans merci et était arriver aux bout du rouleaux.
Wesey lança sont attaque ultime pendent que Sangoten lui lancer la sienne.


"Ffffffiiiiiiinnnnnnnnaaaaaaalllllllllll------ffffffffffllllllaaaaaaassshhhhhhh"

"Kaaaa...méééé...haaaa...méééé....haaaaaaaaaaaaa"

Les deux attaque s'entre choquer et fessait trembler tout le parc de Dosat'z.
Au terme d'une lutte de puissance le final flash de Wesey s'avéra plus utile que le super kéméhaméha et Sangoten lâcha prise sous la fatigue du combat qui durait depuis des heures.
Wesey avait remporter son combat mais était décidément trop faible se tenir debout il s'effondra aux sol.

Aux bout de quelque minute Wesey se réveille a coté de Goten et il lui mit un senzu dans la bouche pour le faire revenir a lui.

"réveil toi frère sayen j'ai besoin de toi."
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite ClockMer 26 Mai 2010 - 19:15
Sangoten s'était évanouie, sans qu'il ne se rende compte de rien. Il se croyait perdu mais il commença un croquer un étrange aliment dans sa bouche, il commença à ouvrir les yeux. Un homme se tenait devant lui, et Sangoten le connaîsait. Seulement il n'arrivait plus à s'en souvenir, pendant une fraction de seconde il réfléchit puis se souvenue ! Il avait affronter Wesey, celui qui se tenait devant lui, le combat avait été rude et difficile, les deux adversaires s'étaient évanouie à la fin du combat et Sangoten avait été lé plus gravement toucher en se recevant l'attaque de Wesey de plein fouet. Sangoten le regarda et se releva rapidement, il se sentait beaucoup mieux ! Même mieux qu'avant le début de son combat contre Wesey, il commença à s'étirer longuement puis à s'échauffer un moment pour s'assurer qu'il allait bien, une fois sûr de lui il se rappela de son adversaire. Mais il lui avait donner un aliment... Un senzu bien sûr ! Sans lui, Sangoten serait en mauvaise posture, il reprit rapidement ses esprits et prit la parole, après un combat rude et difficile, il n'était plus fatigué grâce au senzu, malgré qui l'en ait mangé un sur terre

- "Et bien, tu a réussi à me vaincre, j'ai été fatigué le premier il faut dire ...Mais je t'avais trop sous-estimé, maintenant je sais à quoi m'attendre. Mais je ne compte pas avoir un autre combat avec toi pour le moment ... Il faut que je m'entraîne à encaissé aussi bien que toi si je veut te battre..."

Sangoten sourit et attend une réponse.
Contenu sponsorisé

Rapide Visite Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite Clock
 
Rapide Visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passage rapide
» Entrainement rapide
» Rapide entrainement
» Un passage rapide.
» Rapide détour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-