Partagez
 

 Et puis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Et puis... Empty
MessageSujet: Et puis...   Et puis... ClockVen 27 Nov 2015 - 0:25
Envoyé dans le néant, Motta avait un sentiment mitigé sur cette guerre qui l'avait vu mourir, lui, comme bon nombre des siens mais il pouvait également se réjouir d'avoir mit un terme à la vie de son pire ennemi également. La seule chose qu'il pouvait regretter réellement c'était que son plan n'avait pas fonctionné comme il l'avait imaginé, il fallait dire qu'il avait compté sur le bon sens de Majin Vegeta pour parvenir à ses fins et faire preuve de bon sens n'était visiblement pas le point fort du chef de l'Alliance Maléfique. C'était une leçon à tirer de cette histoire, même si maintenant, dans ce néant, il ne pouvait rien faire d'autre que de voir passer le temps. C'était la première fois qu'il allait dans l'au delà alors il ne savait pas vraiment trop à quoi s'attendre, il y avait des gens au-dessus de lui pour décider de son sort et de bien des choses qu'il n'imaginait même pas. Au calme dans ce néant il s'interrogea  sur cet environnement, si cet endroit ne ressemblait à rien, il se demandait ce qu'il en était de l'enfer et du paradis, mais le guerrier n'avait pas une âme susceptible de rejoindre l'un de ces lieux. Allait-il vraiment rester pour toujours dans ce vide sans fin ? Si c'était le cas c'est vraiment triste et pourtant le guerrier à l'armure verte ne ressentait rien de spécial. Il ne pouvait que se reposer ou s'exercer, comme le ferait n'importe quel sayen pour passer le temps, mais était-ce bien utile dans sa situation ?


Et puis... Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Et puis... Empty
MessageSujet: Re: Et puis...   Et puis... ClockMer 3 Fév 2016 - 20:32
Le vide, voilà une belle signification pour le néant. Motta avait attendu un moment dans ce vide, se demandant sans doute ce qu'il pourrait faire à son retour dans le monde des vivants. Et il était enfin venu le temps pour lui, de pouvoir mettre en place ce qu'il avait prévu. En effet une voix se fit entendre dans le néant, du bruit ... quelque chose que le Sayen n'eut pas dû entendre pendant un moment.

"Motta, tu peux retourner dans le monde des vivants. Mais à l'avenir évite de t'attaquer à des enfants, on était surchargé à cause de toi."

Et pouf ! D'un coup, le Sayen était propulsé dans le monde des vivants.
 
Et puis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-