Partagez

Là j'étais premier puis je me prends une fiole [PV Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Là j'étais premier puis je me prends une fiole [PV Eliza] Empty
MessageSujet: Là j'étais premier puis je me prends une fiole [PV Eliza]   Là j'étais premier puis je me prends une fiole [PV Eliza] ClockLun 2 Sep 2019 - 11:18
Le seigneur du mal n’avait reçu la satisfaction qu’il attendait qu’une rencontre avec son éminent père. Basé sur l’accumulation de mauvaises nouvelles, la discussion avait rapidement tournée en remise en cause du Roi Cold. La présence de Rellum s’était montrée essentielle pour éviter un désastre, lui qui avait conseillé l’empereur d’or à la patience avec une grande justesse. Ainsi, le patriarche de l’empire n’en ressortait pas exécuter, simplement rappelé à l’ordre des réalités de sa situation : Il n’avait plus la même autorité sur son fils. Irrité, le maître du mal se devait maintenant de lutter contre la menace de deux brolies, un fléau digne d’un cauchemar de Paragus. Freezer s’était rendu au centre de commandement planétaire pour demander le suivi discret de ces deux saiyans, des espions camouflés dans les foules seront chargés du traçage des légendaires. C’était la moindre des choses, ces fameux agents auront ordre de ne pas attaquer les cibles et de ne porter aucun symbole d’appartenance à l’empire.

Il restait bien mille et un soucis, mais le maître de l’univers les traiterait à la volée des événements à venir. Dans son agenda se trouvait la venue d’Eliza, il avait demandé cette dernière lui avoir écho de ses actions au sein de l’empire, mais également lui communiquer ses intentions à venir. Car oui, il était bon de maintenir un certain contact avec les plus éminents représentants de l’empire. La présence comptait, et s’il venait encore à la déesse ancienne l’idée de jouer au trouble-fait comme lors de leur première rencontre, cette confrontation pourra lui rappeler les cruelles réalités. Freezer doutait tout de même d’une aussi rapide trahison, surtout que cette nouvelle gestionnaire profitait du luxe qui l’intéressait tant au sein de l’empire, mais elle pouvait très bien cacher son jeu. Le Cold allait donc devoir être un minimum prudent, si sa patience de démon du froid le lui permet…

Bien des heures s’étaient passées entre la venue du père de l’empire et celle d’Eliza, le château était donc vide et la belle ne devrait plus tarder à se présenter au souverain universel qu’était Freezer. D’ailleurs, le tyran n’avait pas lésiné sur les moyens, la plupart de ses serviteurs appréciaient le luxe et en serait ici servi. Situé dans le hall, un grand buffet aux couverts précieux, quelques gardes honorifiques aux armures faites sur mesures et un grand trône accueillant le fessier de sa majesté. En sa qualité de maître des lieux, le seigneur avait fait accompagner son invitée d’autant de garde qu’elle voulait, peut être porteraient-ils les couvertures la protégeant des -30° moyens régnant à l’extérieur.

Une fois présentée au frère de Cooler, ce dernier prit la parole sans quelconques animosité, il n’avait rien à reprocher à Eliza.

« Bienvenue, Eliza. Que penses tu donc de cette nouvelle conquête ? »

Il faudrait être dupe pour penser ici que la planète Freezer était un lieu de tourisme, le réel intérêt de ce caillou était évidement ses sols riches en minerais. Tout comme Héra, l’empereur d’or n’avait avant tout de vue que les ressources qu’offraient ses différents mondes, un objectif économique détaché de toute humanité. L’objectif de la rencontre n’était pas seulement de vanter son exploit, mais aussi de prendre une nouvelle plus détaillée des agissements de sa servante.

« J’ai eu vent du recrutement d’un mercenaire avare de richesses, j’aimerai en savoir plus à ce sujet. »

Freezer n’avait clairement pas prit le temps de consulter les potentiels dossiers qui lui avaient été remis, il était occupé aux négociations avec Majin Vegeta et préférait être informé en face à face. Il s’interrogeait aussi tout aussi naturelle sur ce que la gestionnaire pouvait avoir fait d’autre pour l’empire en l’absence du seigneur d’or.

« Au sujet de la planète Héra, qu’a tu entrepris d’autre ? »

La qualité d’exercice d’Eliza avait été définie comme la gestion en règle générale, attribution des projets, finance, organisation de gros. Freezer ne doutait pas de la fonction de son agente, mais il affectionnait d’être bien au clair avec ceux qui lui rendaient des comptes. Pendant que son invitée répondrait, Freezer prendra le temps de se lever à un instant qui arrangera temporellement le joueur d’Eliza.

Une fois levé, il se rendit vers le buffet, si la nourriture variée était appétissante, le maître du mal n’avait de vue que pour le vin, faisant signe à un serviteur de servir deux coupes. Perspicace, la déesse plantureuse ne devait pas avoir de mal à deviner que son chef lui invitait à prendre une coupe et à profiter du vin. Freezer était bon hôte tant qu’il n’était pas dérangé, il fallait espérer pour Eliza que les nouvelles soient bonnes.

Là j'étais premier puis je me prends une fiole [PV Eliza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1