-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobi et Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi et Eliza Empty
MessageSujet: Tobi et Eliza   Tobi et Eliza ClockJeu 16 Aoû 2018 - 6:27
Tobi était en train de RP tranquillement sur son PC puis soudainement il était en train de se dire, tiens et si au lieu de jouer au freeman je pourrais tout simplement servir un vodka orange à mamie ? Non, je pourrais tout simplement jouer un perso. Bref, le terrien avança vers la planète RPG alternatif. Puis il vit Eliza.


"OH je suis désolé, je t'ai croisé par hasard ! Que fais-tu ici, comme par hasard dans ce sujet ? Hum, je ne sais pas, mais en tout cas c'est à toi de répondre."

Tobi était content car son tour était terminé et il ne savait pas quoi dire de plus pour gagner des nombres de mots sur son rp.
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

Tobi et Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tobi et Eliza   Tobi et Eliza ClockJeu 16 Aoû 2018 - 6:57
Le destin. En voila un mot détestable. Il n'existe pas, ce destin dont vous parlez. Les rencontres se font, les masques tombent, les visages se déforment et se tordent. Et de tout ça ne déborde que d'heureuses, -ou malheureuses le cas échéant - coïncidences qui font et défont les liens. Rencontrer Tobi en cet endroit indéterminé en cet instant indéterminé n'avait rien du destin. Une coïncidence rigolote, qui n'en est peut-être pas une, mais ne relève certainement pas soyez-en sûr, du destin.

Le destin. En voila un mot formidable. Qu'il est beau, de se dire que la rencontre fortuite de deux personnes ivres fut l'oeuvre du destin. De se dire qu'un rien est un tout, que chacun de nos mouvements, que chacune de nos inspirations et expirations ne soit effectivement... le destin. Un avenir immuable. Ô non, loin de nous tout fatalisme. Ce n'est pas que le destin décide de tout pour nous avant même d'avoir eu le plaisir de le vivre. Ce n'est pas un Dieu pervers qui s'amuse de ses créatures. Tel un enfant s'amusant à retirer ses ailes à un insecte avec un plaisir nihiliste non dissimulé d'essayer de deviner sa réaction. Non. Le destin, c'est seulement une philosophie d'optimisme. Le destin, c'est d'avoir rencontré ce mystérieux homme masqué en ce soir quelconque. Et se dire que si cette rencontre a eu lieu, ce n'est pas juste parce que l'alcoolémie latente de ses protagonistes leur a transmis une envie d'auto-flagellation. C'est aussi et surtout parce qu'il aurait été décevant qu'elle n'ai pas eu lieu. En quelque sorte, et par un processus d'enchaînement de raisonnements qu'il serait peine perdue d'expliciter, on aurait pu considérer que croire au destin, c'était de croire au bonheur. 

Mais quel raisonnement futile et velléitaire. Car s'il s'agissait de croire ou de ne pas croire, la diva savait bien que "Savoir" valait toujours mieux que "Croire". Et le destin, elle n'y croyait pas plus qu'elle ne croyait à l'intelligence de son nouveau partenaire de jeu.

"Oh, bonjour cher éphèbe à l'amour discuté et discutable pour la pédérastie. Tout comme vous, je ne suis là que par le plus pur des hasards. Il est très aimable de votre part de me signaler quand vous communiquer mes réponses. Néanmoins, la fin de vos phrases se laisse normalement deviner être signe suffisant."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi et Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tobi et Eliza   Tobi et Eliza ClockJeu 16 Aoû 2018 - 7:09
Putain sa mère, je suis suffisamment défoncé pour ne rien comprendre. Je pourrais aussi faire 400 mots en mode je suis trop bg je raconte pleins de trucs philosophique je suis trop intelligent je vais pas le faire. Mais qu'est-ce intelligence. Au final intelligence ne serait pas la source de tout nos problèmes ? Plus notre intelligence deviendrait développé plus on deviendrait des êtres abjectes, autodestructeurs causant la perte de note propre espèce ? Pourtant l'ironie étant que nous sommes les seuls à pouvoir nous sauver de nous mêmes. Je trouve au final ça super drôle, surtout qu'au final je me suis complètement perdu dans mon argumentaire, du coup je donne deux gorgées à mamie.

"Rebonjour madame, est-ce que vous coûter moins cher que tytoon ? Je suis désolé je suis un peu en état d'ébriété du coup mon niveau de réfléxion est diminué légérement. Mais au pire vous savez, une pipe ça me va rès bien ! Je ne suis pas à ça prêt."

 Tobi avait la flemme d'utiliser le correcteur. Et au putain sa mère ! Mais ouf ça va au final son post n'a pas été éffacé ouf ! Mais bon voilà je dois continuer à écrire et faire genre je suis trop ouf en rp pour arriver aux 400 mots, donc on va parler du canapé. Le canapé est un objet pratiqu qui permet de s'asssoir, d'ailleurs je suis assis dessus et Avalon dessus, ahah on se marre tellement. Bon bref j'ai la flemme et d'ailleurs je vends aussi une voiture d'occase, qui d'ailleurs ne démarre plus sauf si on la pousse, un peu comme mamie quoi bref à toi de répondre.
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

Tobi et Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tobi et Eliza   Tobi et Eliza ClockJeu 16 Aoû 2018 - 7:28
Est-ce que ce petit merdeux venait de la confondre avec une prostituée ? Le genre à se vendre sur la place de la gare aux quelques clodos alcoolisés à la Bière bon marché et nourris aux restes de vomi de leurs collègues étudiants qui auraient eu la délicatesse de leur laisser une pièce ? Le genre de péripatéticienne prête à se vendre au premier Tobi venu, en sommes ?

Eliza en avait gros. Elle aurait pu se plaindre et crier à la révolution, le menacer de lui limer les dents à coup de lames de rasoir et de lui sectionner la Gerve avec vigueur à coup de dents. Si elle avait osé poser les lèvres sur le triste bout lépreux et nécrosé, bien entendu. S'il était nécessaire de choisir, c'est plutôt dans les douves d'un château volant qu'elle l'aurait balancé pour lui rappeler quelle est sa place. 

"Je ne suis pas plus à vendre que tu n'est à acheter. Rentre donc chez toi te frotter au trou forgé par tes mains au fond de ton matelas plutôt que de proposer à d'illustres inconnus de s'en charger pour toi. Peut-être que tu aura même l'occasion d'en profiter pour trouver quelques mots compliqués à utiliser pour mimer une réponse de qualité et cacher ton inculture derrière quelque excuse de flemmardise."


Elle cracha un glaviot de sang au masque de Tobi pour mettre fin à cet échange, vexée d'avoir eu affaire à si rustre individu.


Dernière édition par Eliza le Jeu 16 Aoû 2018 - 7:41, édité 2 fois
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi et Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tobi et Eliza   Tobi et Eliza ClockJeu 16 Aoû 2018 - 7:34
Tobi comme un homme qui venait de RPGDBZ avait des réflexes surhumains et esquiva donc l'attaque de son adversaire. Bref heureusement que c'est pas une attaque de la liste, car j'ai la flemme de lire et donc d'utiliser une des miennes que j'ai par l'occasion oublié. Mais on va faire comme si, car c'est plus fun. Ah déjà 7h donc je dois faire vite, ah ! Bon voilà son post est déjà plus court donc je peux me permettre d'être plus bref. Sinon j'aime bien manger de saucissons, c'est sympas, surtout que c'est vachement bon, à part si t'es vegan mdr. Oui un saucisson vegan c'est un peu con.


"En fait je pense qu'on c'est mal compris, je vais juste dormir, afin de récupérer de mes forces. Rien n'empêche un jour de faire un véritable discussion, mais là pour le coup je suis pas à 100% de mes capacités. Bref je te dis bonne nuit, si tu as envie de me sucer rien t'en empêche franchemement, mais je vais dormir perso. Donc voilà en fait tes mots compliqués je te les laisse pour lVK. Voilà bonne nuit lol, issou."


Du coup je dors mdr.
Contenu sponsorisé

Tobi et Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tobi et Eliza   Tobi et Eliza Clock
 
Tobi et Eliza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Eliza
» Eliza au palais d'or
» Le classement des personnages selon Eliza
» Là j'étais premier puis je me prends une fiole [PV Eliza]
» Tobi et MT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-