| Le classement des personnages selon Eliza | |
|
|
Age : 2006 Date d'inscription : 27/06/2018 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1200 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service ChauffeurTechniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de NekhbetTechniques 1/combat : Khepri Sun
| Sujet: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 18:50 Incroyable, cet individu lance un nouveau pavé dans la marre à canard de RPGDBZ, de la folie pure. Comme ont pu le faire avant lui Incognito, Sharotto et Charlo, il va prendre le pari fou de créer sa propre Tier-List des pires persos du jeu. Plusieurs points à soulever néanmoins avant de débuter cette liste, comme il est de bon ton de le faire habituellement:
- Je ne lis aucun RP, même pas les miens, donc niquez vous bien.
- Ce classement est réalisé de manière 100% Objective, grâce à une méthode d'enquête sociologique empirique basée exclusivement sur mes goûts et ressentis personnels.
- J'ai surtout utilisé les persos présents dans la liste d'Incognito et quelques autres en plus grâce aux Groupes de races, mais globalement, c'est du pif complet donc si vous êtes pas dedans tant pis pour vous, c'est pas ma faute c'est la faute aux pauvres.
- Si vous êtes pas contents du classement de votre perso c'est la même. Mais on peut négocier en échange de quelques Zénies et d'un peu de léchage de talons-hauts.
- J'ai bien évidemment cherché à présenter ça avec élégance et de faire ça à peu près joli, on est pas des sauvages quand même.
Sans plus attendre, la voici la belle liste. Pour des raisons pratiques (que vous allez rapidement comprendre), cette liste à été séparée en deux parties. Chaque partie est indépendante, et vous êtes libre de les consulter dans l'ordre de votre choix. Maintenant que vous avez vu cette liste, je suis sûr que vous vous posez la question: mais bordel c'est quoi les fameux critères objectifs de ce classement ? Eh bah je vais vous le dire. - Critères de classement:
- La sélection des personnages est restreinte par souci de temps et d'espace. Ont en particulier été coupés du classement: les personnages inactifs, les personnages que je ne connais pas, et surtout, les 24 Saiyans qui ont tous exactement la même gueule (Sharotto déso pas déso t'as failli pas y être). C'est pas parce que je vous aime pas ou que je vous trouve moche, mais je veux dire, suffit de regarder le classement de votre Clone Génétique pour avoir le classement de votre propre personnage. Autres personnages exclus: Les Démons du Froid, parce que j'avais franchement aucune putain d'idée d'où les classer. - La présence sur une ligne sous-entends une orientation générale, pas un classement stricte. Par exemple, le fait qu'Amaryllis soit à la pointe de la branche "Belle" ne signifie pas qu'elle ne soit ni Mignonne ni Sexy, mais surtout qu'on l'identifie bien plus à cette caractéristique qu'aux deux autres. - De manière générale, plus on s'éloigne d'une pointe, moins ce trait est prononcé. Un personnage comme Zamasu ou Le Grand Méchant Loup sont donc par exemple un bon équilibre entre beauté et sexiness, tandis que Goku, Gohan et bon nombre d'autres Saiyans un peu simplets représentent un bon équilibre entre Mignon et Sexy, de par leur nature souvent un peu niaise et des visages jeunes mais des corps musculeux qui font frémir bébés et mannequins. A l'inverse Kym la Renégate a un petit côté mignon de par son aspect d'animal tout fluffy, mais a une représentation avant tout proche d'un sex symbol. Elle est donc sur l'axe Mignon/Sexy comme peuvent l'être Goku et Gohan, mais bien plus proche de la pointe Sexy. - Vous l'aurez peut-être compris du point précédent, mais le seul physique du personnage ne suffit pas forcément à évaluer son classement. Ainsi, la représentation que les joueurs font de leur personnage à tout autant d'importance que ne l'a le physique lui-même. Par exemple, Hidan aurait pu aisément être placé bien plus proche du pic "Beau" que "Sexy", mais il est très fréquemment représenté par sa joueuse de manière plutôt sexualisée. Dans le même ordre d'idée, la Bra qui a été choisie étant celle de DBGT, elle reste une adolescente assez modeste. Si la Bra choisie avait été celle de DB Multiverse, avec sa vulgarité et sa représentation très mature (muscles saillants, tétons légèrement devinables à travers son haut), elle aurait été placée du côté "Sexy/Belle" et non du côté "Mignonne/Belle". - Un certain nombre de personnages se retrouvent de fait "Hors-Catégorie". Cela signifie qu'il s'agit de personnages qu'il ne m'était pas possible d'essayer de classifier avec le moindre recul, pour diverses raisons. 1. Personnages dont on ne connaît pas le visage car dissimulé en permanence. 2. Personnages dont le physique change régulièrement et qu'il est donc difficile de positionner. 3. Personnages pour lesquels il est difficile d'appliquer le moindre canon de beauté (droïdes ostensiblement non humanoïdes, notamment). 4. Yuno parce qu'elle aurait pu aller dans les mignonnes mais qu'elle est insupportable pour tout le monde sauf Pythar. 5. Personnages que j'avais envie de mettre là juste pour casser les pieds à leurs joueurs. - De même, un certain nombre de personnages se retrouvent dans la catégorie des "Inclassables / Non". C'est en fait une manière polie et dissimulée de dire que je les trouve moches. Des bisous. - Quoi que j'en dise, évidemment que tout ça est subjectif râlala.
Aimez-vous les-uns les-autres, vous êtes tous beaux putain. Bon, peut-être à l'exception de Invité, toi t'es vraiment un monstre.
|
|
Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135 Rang : -
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 18:56 Si tu nous ajoute au classement, moi et Whis, je valide ton projet comme officiel sur RPGDBZ. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 19:12 Super travail Eliza, c'est une idée de génie x)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 20:02 Personnages pour lesquels il est difficile d'appliquer le moindre canon de beauté (droïdes ostensiblement non humanoïdes, notamment).
Techniquement je suis un canon! Sinon jolis tableaux! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 20:48 |
|
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 20:56 Parfait!
Je sais maintenant que Toriel est mignonne, que Bulma est plutot belle et que Piccolo est sexy (le personnage lui il s'en fou, mais la joueuse apprécie x) |
|
Age : 24 Date d'inscription : 21/02/2019 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Très bon ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Énergie Mécanique / Énergie Électrique / Énergie ThermiqueTechniques 3/combat : Absorption Complète / Relâchement IncroyableTechniques 1/combat : Maîtrise Énergétique Totale
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 21:40 |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 21:45 Comment ça j'suis pas mignon ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 22:04 - Eliza a écrit:
- Un personnage comme Zamasu ou Le Grand Méchant Loup sont donc par exemple un bon équilibre entre beauté et sexiness
Nom d'un chien, mais pourquoi diable ne parviens-je pas à serrer ? x) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 22:33 |
|
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401 Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou KaitenTechniques 3/combat : Amnesia - Daïchi RetsuzanTechniques 1/combat : Cat-A-Clysme
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 4 Mar 2019 - 23:23 - Le Grand Méchant Loup a écrit:
- Eliza a écrit:
- Un personnage comme Zamasu ou Le Grand Méchant Loup sont donc par exemple un bon équilibre entre beauté et sexiness
Nom d'un chien, mais pourquoi diable ne parviens-je pas à serrer ? x) Popom. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Mar 5 Mar 2019 - 10:31 J'ai déjà eu l'award du mâle le plus beau du forum, allez, a plus les loosers ! |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Lun 25 Mar 2019 - 21:51 J'étais à l'hôpital quand j'ai vu ce topic et j'avais pas répondu... Je vais donc enfin réparer ce tord. Je salue ton objectivité. J'apprécie aussi la beauté esthétique du graphique en lui-même qui montre une certaine expérience et sert parfaitement ton propos. Rentrons dans l'analyse détaillé de mes persos (parce que je m'en contrefous de la position des autres persos dans le classement.) - 3/5 de mes persos sont inclassables. Il est possible que cela prouve que je suis originale et que je suis simplement hors catégorie. ( du reste il est tout à fait normal que Kefka soit inclassable. Ne tentons pas de comparer l'incomparable. ) - mes deux autres persos sont en haut respectivement des classements "beau" féminins et masculins. Donc en plus d'être inclassable je domine le sommet de l'axe beauté pure. D'aucun diront "oui mais c'est pas le haut, c'est juste la pointe beau, rien de supérieur à mignon, sexy, voire même les persos qui ont les deux attribus et se positionnent au milieux là là là". Les enfants, Avalon Eliza a choisi un graphique en triangle avec un sommet au top. Même si elle se voulait impartiale elle a manifestement inconsciemment ressenti le désir de mettre Tytoon et Enki en haut. C'est un signe. TMTC. Je suis donc assez satisfaite. Je sais que tu voulais me troller mais ça n'a pas marché. En tout cas bravo pour l'effort, et bravo pour l'argent. Je te love. bisous cordiaux. ps : big up à Haruka et Bulma mes zamoureuses, Hikari qui en plus est à côté d'Enki, Nate (qui devrait être un peu plus à droite ), et MV qui, et je le comprends, n'est pas loin derrière pinkguy. ps2 : - petite correction:
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/06/2014 Nombre de messages : 799 Bon ou mauvais ? : Bonne <3 Zénies : 1300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing RosesTechniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten TaihoTechniques 1/combat : Loverdose
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza Jeu 4 Avr 2019 - 20:38 Une place honorable pour la plus belle et la plus exceptionnelle mais je suis quand même un peu déçue. La logique voudrait que je sois au milieu à la place d'Eliza. Mais je comprends ta confusion et je sais qu'au fond de ton cœur je suis la première donc je te pardonne |
|
| Sujet: Re: Le classement des personnages selon Eliza |
|