|
|
Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 979 Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco Zénies : 1330 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objetTechniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly QueenTechniques 1/combat : Izanagi
| Sujet: Le classement selon Tobi Sam 9 Déc 2017 - 19:02 Bonjour, vu que tout le monde fait un classement, j'en fait également un. Mon classement par contre sera un classement des meilleurs classement, je le mettrais à jour peut être un jour. - 4ème:
La Dithyrambe de GervaisVoilà un classement où on ne voit pas Tobi, c'est comme un jambon beurre sans fromage. Pourtant Tobi ne fait pas partis de l'élite des meilleurs rpgiste, mais il fait au moins parti du top 1, si ce n'est pas plus. Oui, pourtant ses rps sont de très grandes qualités, comme l'atteste par exemple cette citation d'Itachi sorti de son contexte : - Itachi a écrit:
- Oui
- 3ème:
Le classement de Frystia Hélas, j'ai eu une grosse chute au classement, et il m'a fallu une semaine pour m'en remettre. Il a fallu que tu écoutes les conneries du mec qui écrit mes postes. Pourtant tout le monde le sait qu'il ne faut jamais écouter Kami, sauf si tu lui donnes de l'argent, là il peut être sympas. Bref tu es quand même sur le podium, c'est pas mal.
- 2ème:
Le classement de Charlo J'ai relativement bien aimé ton classement, mais hélas je peux pas comprendre que je ne suis pas au dessus de toi Charlo, je t'ai tué. Tobi > Charlo, ton classement est donc faussé. Néanmoins je te mets deuxième car tu es modo, donc tu as forcement le droit à des privilèges.
- 1er:
Le classement de Tobi Je suis premier ? Oh merci Tobi ! Il faut le dire, mon classement est ce qu'est Mozart pour la pizza. Il faut le dire, c'est sobre et mes choix sont indiscutables. Bref ce classement gagne la première place pour le moment.
J'espère que vous avez aimez, n'hésitez pas à mettre des poces bleus si vous avez aimé. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi Sam 9 Déc 2017 - 19:06 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi Sam 9 Déc 2017 - 19:50 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi Sam 9 Déc 2017 - 20:34 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi Sam 9 Déc 2017 - 20:35 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi Sam 9 Déc 2017 - 21:41 Classement très intéressant... Par contre je verrai Tobi une classe au dessus, il est souvent sous estimé :/... Sinon ça va ^^ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi Dim 10 Déc 2017 - 0:49 Je pensais plutôt au classement FIFA, une vraie arnaque qui mérite sa place dans ce classement des classements.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 979 Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco Zénies : 1330 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objetTechniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly QueenTechniques 1/combat : Izanagi
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi Dim 10 Déc 2017 - 11:38 Il mérite même pas d'être cité |
|
Age : 21 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba Zénies : 690 zénies Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleilTechniques 3/combat : Buuba - Teleportation Techniques 1/combat : Punchline
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi Mar 10 Juil 2018 - 11:33 Où est le classement de Mirai Krilin? |
|
| Sujet: Re: Le classement selon Tobi |
|