| Le classement des puissances selon Incognito | |
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Le classement des puissances selon Incognito Ven 22 Fév 2019 - 23:33 Salut, Bon, j'ai enfin pris le temps de faire un classement de puissance des persos, comme Sharotto et Charlo avant moi. Quelques informations à prendre en compte : - Comme je l'ai déjà dit, je lis très peu les RPs dans lesquels je n'interviens pas. De ce fait, je n'ai aucune légitimité à faire un tel classement. Ayez bien conscience qu'il n'a aucune valeur, il reflète juste la vision que j'ai des personnages du forum. J'ai toutefois essayé de rester le plus honnête possible. - Je me suis essentiellement basé sur l'ancienneté et l'activité des personnages. Pour moi, le contenu des RPs n'a que très peu d'importance, qu'on fasse 10 RP d'entraînement ou 10 RP d'amour, je considère que ça revient au même et que dans les deux cas, notre perso mérite de progresser. Tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais c'est ma vision des choses : à partir du moment où l'on est actif, notre perso progresse, même s'il fait autre chose que des combats et des entraînements. - Je me suis probablement trompé sur un certain nombre de personnages ; il y en a que je ne connais quasiment pas donc, parfois, j'ai juste regardé leur date d'inscription et leur nombre de messages pour me faire rapidement un avis. N'hésitez pas à donner vos avis ou à demander des justifications sur certains choix, bien que j'aie placé certains personnages de façon un peu hasardeuse. - Je suis remonté jusqu'à 3 pages en arrière dans la section "MEMBRES", mais j'ai pu en oublier. En outre, il y en a que j'ai volontairement omis (car inactifs, pas membres joueurs, etc...) - La différence entre 2 catégories n'est pas forcément flagrante. En plus, je suis plutôt partisan du "tout le monde peut battre tout le monde", même si en pratique c'est extrêmement rare. Par conséquent, en aucun cas je considère qu'un perso d'un rang spécifique ne peut pas battre un perso de rang supérieur. - Inutile de vous offusquer ou de répondre avec ironie si vous constatez que votre personnage n'est pas à la place à laquelle vous pensiez. Comme je l'ai dit, je me suis probablement trompé sur un certain nombre de personnages. Mais si vous n'êtes pas d'accord avec certaines positions, n'hésitez pas à le dire, tant que c'est fait sans forme d'agressivité. (ouais je sais, j'active mon bouclier à l'avance x) ). Sur ce, voici le classement. Ah oui, je n'ai pas cherché à faire un beau truc, c'est juste textuel. - Spoiler:
Évidemment, ça se lit de la gauche vers la droite, de la catégorie la plus forte à celle la plus faible.
- version 2:
- version 3:
Dernière édition par Incognito / C-21 le Ven 1 Mar 2019 - 0:17, édité 4 fois |
|
Age : 18 Date d'inscription : 20/04/2018 Nombre de messages : 221 Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon Zénies : 850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu KenTechniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flashTechniques 1/combat : Carmin Ball
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Ven 22 Fév 2019 - 23:48 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/03/2018 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : La justice Zénies : 1080 justice Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Justice Flash!; Justice Flash!; Justice Flash!Techniques 3/combat : Justice Flash!; Justice Flash!Techniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Ven 22 Fév 2019 - 23:54 Pas mal, plutôt représentatif notamment pour les derniers rangs. Je ne suis pas d'accord avec tout mais globalement c'est l'idée. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 0:01 Assez proche de mon classement pour être franc, belle initiative |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 0:11 Comment ça je ne suis pas God-tier ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 0:14 Mange des super-bonbons et tu le deviendras. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 362 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 0:18 Expérimenté pour Epina, je le verrais bien là mais dans le bas de l'échelle pour ce groupe alors :p |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 0:49 Très sympa tout ça ! Je ne pensais pas trouver Poiko dans un classement un jour, qui plus est placé un rang au dessus de Boneco, mais j'imagine que l'année d'ancienneté y est pour quelque chose. Pour le reste, je trouve ça plutôt propre. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 21/02/2019 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Très bon ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Énergie Mécanique / Énergie Électrique / Énergie ThermiqueTechniques 3/combat : Absorption Complète / Relâchement IncroyableTechniques 1/combat : Maîtrise Énergétique Totale
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 1:08 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 1:37 Nate et Enki sont des combattants
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 1:39 Mmmh, intéressant, mais je me frotte le menton très fort. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 1:51 Scalio en novice, le militaire entraîné à mal dans son cœur... Mais bon il a que deux RP sous la manche aussi haha J'aime bien l'initiative, un nouveau comme moi peut avoir un aperçu de ce qu'un membre plus vieux "pense" de la puissance des autres membre (Mais bon on va être honnêtes, je peux pas m'empêcher de me demander à quoi ça sert de faire ce classement si tu connais pas les persos mdr) |
|
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303 Zénies : 2100 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | IlluminationTechniques 3/combat : Arme d'énergie | TéléportationTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 2:03 L'initiative est la bienvenue incognito , c'est toujours bon d'avoir des avis ! Je partage cependant une certaine retenue sur pas mal de points (je trouve que des personnages sont étrangement classés, comme Yukko > Son Gohan pour ne citer que ça xD). Je pense que le classement aurait été plus pertinent avec un peu plus de connaisances des persos, je pense que certains persos ont étés jugés sans lecture préalable (ou peut être trop légère). |
|
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 9:21 Pour Yukko > Son Gohan, c'est parce que j'ai eu l'impression que ces dernières années, Yukko était plus active que Son Gohan, il me semble l'avoir vu RP plus souvent avec Yukko qu'avec Gohan, mais je me trompe peut-être. Quels autres persos sont étrangement classés selon toi ?
Comme je l'ai dit, je lis peu les RP des autres et ce classement est basé sur ma vision que j'ai sur l'activité des personnages. En gros, le classement a été fait à partir de deux variables : l'ancienneté (date sur le profil), et l'activité des joueurs que j'ai pu constater ces 3 dernières années. Je traîne souvent sur le forum donc même sans lire les RPs, je sais à peu près qui a fait beaucoup de RP et qui poste peu, ainsi que qui est ancien ou qui est récent (ça c'est écrit sur les profils donc c'est facile x) ). Après pour certains persos, effectivement je peux me tromper. C'est à "plus ou moins" un rang près. Mais je ne pense pas m'être trompé au point qu'un perso soit placé 2 rangs en dessous ou 2 rangs au dessus de ce qu'il devrait être. Enfin j'espère. ^^'
Évidemment, je ne me suis pas amusé à compter le nombre de combats et d'entraînements de chaque perso, ni même leur nombre de transformations. Pour moi, n'importe quel type de RP contribue à la progression d'un perso, mais je sais que tout le monde ne partage pas cet avis.
Stheno Alala > Désolé, je t'ai un peu oubliée comme tu viens de t'inscrire. x) Mais tu serais dans le God Tier évidemment.
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito Sam 23 Fév 2019 - 10:23 Eh bien, tu as déjà bien du courage de faire ce genre de classement, chapeau bas. Avec toutes les données à prendre en compte, j'imagine bien que c'est compliqué à élaborer tout ça. C'est le genre de choses où j'aurais été typiquement un peu partial. X)
Pour ma part, à part quelques personnages ça et la, je trouve que c'est pas trop mal. Je ne m'attendais pas à être expérimenté avec Ama, quoiqu'elle a presque eu que des RP pour taper des gens haha xD |
|
| Sujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito |
|