Partagez
 

 Une intéressante découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une intéressante découverte Empty
MessageSujet: Une intéressante découverte   Une intéressante découverte ClockJeu 24 Déc 2015 - 4:38
Les rayons du soleil illuminèrent le petit village indien situé au pied de son impressionnante tour. Caché par les arbres géants le petit village vivait une vie sédentaire très différente des gens de la ville. L'habituelle calme village va accueillir un individu assez spéciale. Un jeune garçon avec une coiffure improbable et des habits digne d'un combattant sortit des bois recouvrant le village indien. Son regard remplis d'innocence se tourna sur la tour qui semblait transcender même les cieux. Avec un sourire confiant, l'enfant s'approcha de la tour pour la grimper avec ses mains. Les villageois se ruèrent sur le jeune garçon qui était en train de commettre un acte complètement insensé pour quelqu'un comme lui.

"Hmm? Ah vous inquiétez pas je fais ça souvent!"

Avec un sourire, le gamin grimpa la tour a toute vitesse. Cette ascension qui en temps normal aurait été impossible se fit sans réel problème pour le garçon qui en profitait plutôt pour admirer les nuages et le soleil levant. "Monter cette tour me donne toujours une vue magnifique" dit le garçon avec un air admiratif. Environ une heure plus tard l'enfant arriva au haut de la tour. En rentrant dans l'espèce de sphère il vit un chat blanc tenant un long bâton de bois. Le chat blanc ouvra le bouche et salua le jeune homme. "Yo! Karin j'ai une question a te poser". Oui le garçon n'avait pas gravi cette tour titanesque pour rien il avait un objectif précis."Hmm que veux-tu savoir, Son Goten?"repondit le chat avec son calme habituel." Bah en fait j'ai envie de devenir plus fort." en marquant une pause il reprit de plus belle."Mais j'ai fait un peu le tour sur la Terre. Et je me suis dit peut être que Karin connait des planètes ou je peux m'entraîner."L'objectif du garçon nommé Son Goten était de devenir plus fort pour atteindre un nouveau niveau de puissance. Cependant sur Terre il ne pourra pas devenir bien plus. Il lui fallait quelque chose de plus dure et plus efficace.

" Je vois, mais pourquoi moi?demanda le chat curieux."Tu dois t'y connaître en planète nan?"repondit le garçon avec un visage admiratif."Tu as bien choisis gamin. Je connais en effet une planète pour toi."En rougissant de bonheur a la réponse de garçon le chat se tourna vers le côté opposé. Son Goten n'en croyant pas ses oreilles bondit de joie. Karin lui présenta la planète du nom de Larestia. D'après Karin c'était une planète qui habitait une île d'entraînement extrêmement dure même pour quelqu’un de la force de Goten. Il expliqua aussi que ces créatures sauvages étaient en fait des programmes fait pas les habitants de la planète reconnue pour leur intelligence et leur technologie incroyable. Ces programmes seraient fait pour entraîner les combattants en soif de puissance. Cependant, très peu on réussit a en ressortir vivant. "Oh ça a l'air super cette île. C'est décidé je vais aller passer un mois la-bas!"cria le garçon tout enflammé après avoir appris l’existence d'une telle île." Ne te force pas a y passer un mois. Tu risques d'y passer sinon..."T'inquète si jamais je pense ne plus pouvoir continuer je ferais juste m'en aller."Cet enfant était vraiment irrécupérable. Vous lui annoncez une chose aussi terrifiante et il voit ça comme une occasion de devenir plus fort.*Je ne comprendrais décidément jamais les Saiyens.*Après avoir remercié Karin, Goten sauta du haut de la tour pour se précipiter vers Satan-City espérant pouvoir s'infiltrer dans la base de lancement.
 
Une intéressante découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Etudes d'Oroken
» Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}
» Rafal et la découverte du net ^^
» A la découverte de Tadix ! { PV. Saëlle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-