Partagez
 

 River again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

River again Empty
MessageSujet: River again   River again ClockJeu 10 Mar 2016 - 12:27
Tout juste arrivé sur la planète Freezer que Gin Toraeda se retrouva... Vers une rivière ! Cela faisait la troisième fois après Dark et sa rivière de sang et juste avant sur Metamol et la rivière de lave, qu'il se retrouvait dans un endroit de ce genre. Cette fois, il s'agissait de la rivière de la mort. Autant de noms qui n'inspiraient pas confiance mais le moojuu semblait bien parti pour faire le tour de toutes les rivières de la galaxie. Simple coïncidence ? Peut-être mais le guerrier s'en fichait un peu, après tout pour lui ce n'était qu'un détail, rien de plus. Les dernières fois ces explorations près des rivières n'avaient pas été réellement intéressante et pour le moment il ne pouvait pas dire que ça allait être différent. La rivière de la mort semblait tout aussi déserte que les deux autres qu'il avait visité et le reste de la planète Freezer ne semblait pas plus accueillante que ce qu'il avait vu jusqu'ici.

Gin marchait depuis peu, il était probablement suivis de Charlo qu'il avait rencontré sur Dark. Le sol de cet endroit était humide et froid, on voyait d'ailleurs plusieurs marécage autour et il fallait faire attention à là où on mettait les pieds puisque tout était blanc de neige ou de glace. Il fallait être prudent pour ne pas glisser ou par malchance poser le pied sur une partie fragile pouvant s'affaisser sous le poids de celui qui était dessus. La panthère avançait en suivant son instinct mais il commençait à se dire que cette planète n'avait vraiment rien d'intéressant... Quand soudain ! Une forme nuageuse se dressa devant lui, le surprenant au point de l'obliger à faire un pas en arrière. Un fantôme ? Il s'agissait bien de la rivière de la mort. Mais, sans peur et d'un revers de la main, le moojuu chassa ce qui n'était en réalité que de la vapeur qui apparaissait parfois dans cet endroit bien sinistre, encore une fois. Il s'adressa à Charlo qui devait être derrière lui.

"Fais attention, c'est juste de la vapeur mais en faisant trop de gestes brusques nous risquerions de nous retrouver très vite par terre... Ou pire glisser dans cette rivière qui ne doit pas être très chaude..."

La panthère continua sa route, il n'avait pas froid, cette température n'était pas encore assez froide pour le faire claquer des dents. Les moojuus étaient robustes, ils ne craignaient pas les basses ou hautes températures, sauf bien sûr si c'était vraiment extrême. Toute chose à ses limites et les gens de son espèce n'avaient pas forcément les mêmes selon les individus. Gin marchait encore un peu et une sorte de brouillard s'était levé devant les deux explorateurs. Ne voyant plus grand-chose, le fauve décida de voir ce qu'il y avait à l'horizon en grimpant sur un arbre dont les feuilles avaient laissés place à une couche de neige. Perché en haut, il avait une meilleure vue d'ensemble, d'autant plus que les sens des moojuus étaient beaucoup plus aiguisés que la normale. Il chercha Charlo du regard après avoir semble-t-il découvert quelque chose au loin.

"Il y a quelque chose là-bas. Peut-être un endroit où nous abriter. Allons voir !"

La suite de l'exploration de la planète Freezer allait certainement continuer ailleurs qu'ici, à la rivière de la mort. De toute façon il n'y avait plus rien à voir ici et peut-être que les deux aventuriers trouveraient un endroit plus accueillant où ils pourraient se réchauffer.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

River again Empty
MessageSujet: Re: River again   River again ClockVen 18 Mar 2016 - 19:24
À première vue, cette planète ne semblait pas vraiment plus accueillante que Dark, mais bon, il ne faut pas toujours se fier aux apparences, elles nous réservent souvent des surprises pour le moins.. surprenantes. Charlo et Gin étaient donc arrivés en bonne et due forme sur la planète de glace, ne perdant pas de temps pour remarquer que le climat n’avait rien à voir avec ce qu’ils avaient ressentis sur la planète des démons. Gin entama la marche, le Demi-Sayen le suivit. Il n’avait pas vraiment d’autre choix de toute façon, il ne connaissait pas cette planète, il doutait que son compagnon l’a connaisse plus que lui, mais il semblait suivre son instinct et donc le Sayen en ferait de même. Son instinct à lui, il lui disait de suivre Gin, il n’allait pas laisser tomber la personne qu’il avait décidé de suivre dans une nouvelle aventure, ça serait pour le moins bête.

Du coup, le Z-Fighter suivait son nouvel allié dans les chemins enneigés de Freezer. Charlo était légèrement derrière le Moojuu, le froid le ralentissant quelque peu. De plus, il devait sans cesse replacer sa capuche, car les vents, bien qu’ils n’étaient pas incroyablement violents, l’a faisait souvent tombé. Le Demi-Sayen continua un bon moment de suivre le fauve, puis après quelques minutes, il s’arrêta. Il avança sa main droite et y créa une boule de Ki, si elle avait la capacité d’allumer un feu, il était évident qu’être à sa proximité apporterait une certaine source de chaleur. Le garçon, après son action, continua sa marche, rattrapant Gin sans trop de mal, tout en gardant son Kikoha en main.

Après de longues minutes de marche, Charlo, et sans doute Gin aussi, commença à se dire que tout ce chemin ne menait absolument à rien. Puis, le Demi-Sayen remarqua que son compagnon avait fait un pas en arrière, par réflexe, le guerrier s’exécuta et recula légèrement, il n’avait détecté aucune présence, mais qui sait. Le Moojuu fit un geste de la main, puis se retourna vers le frère de Serori. Il lui expliqua tout simplement que s’était de la vapeur, et lui donnait comme conseille d’être prudent malgré le peu de danger que ça représentait.


''Entendu.''

Le demi-Sayen remarqua alors que son kikoha aussi dégageait une sorte de vapeur s’apparentant à de la fumée, le contact de l’air froid contre cette énergie chaud amenait un contraste créant une certaine fumée. Cette boule de Ki générait aussi de la lumière, laissant paraître qu’Il y avait de nombreux endroit recouvert par de la glace, Charlo s’efforçait de les contourner pour ne pas avoir à prendre un bain. Bien entendu, il pourrait s’envoler et il s’en sauverait aisément, mais rien n’est prévisible avec la nature, il fallait donc être le plus attentif possible.

Ils continuèrent donc leurs chemins, ne découvrant toujours rien, parfois de la vapeur se dévoilant, les forçant à ralentir, voir à s’arrêter. Finalement, quelque chose changea, leurs champs de vision, ce n’était pas pour le mieux par contre. Un brouillant s’était levé, réduisant l’avancement de nos deux guerriers. L’homme panthère commença à grimper sur un arbre, Charlo lui, resta au sol, regardant autour de lui. De plus, il considérait que Gin, vu ses capacités animales, serait plus apte à y voir quelque chose, peu importe ce que s’était. Quelques secondes passèrent, puis le Moojuu indiqua avoir vue quelque chose.


''Allons-y alors !''

Charlo se dirigea donc, sans aucun doute avec le Moojuu, dans la direction où Gin avait indiqué découvrir quelque chose. Sur une planète portant le nom d’un des empereurs les plus connus de l’univers, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées de se diriger vers l’inconnu, mais là, il n’y avait rien de mieux à faire. De plus, si ça s’avérait être un danger, un peu d’action ne serait pas de refus, il faut bouger pour se réchauffer!
 
River again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-