Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Direction Magma Lun 21 Mar 2016 - 19:12 Farrewell , qui voulait explorer de nouvelle planète avait entendu parler de la planète Magma. Il décida de s'y rendre immédiatement avec sa capsule
"Ca fait longtemps que j'lai pas pris ."Marmonna t-il
Il appuya sur plusieurs bouton pour faire démarrer la capsule
|
Age : 25 Date d'inscription : 20/03/2016 Nombre de messages : 26 Bon ou mauvais ? : Cupidement méchant Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Déplacement Instantané, Vague DéferlanteTechniques 3/combat : Dark Fire, Dark BusterTechniques 1/combat : Dark Psychic Bomb
| Sujet: Re: Direction Magma Lun 21 Mar 2016 - 19:32 [Quelques part dans l'espace, à proximité de la planète Bejita] "Maître Pyr, Maître Pyr, une capsule viens de..." Alors que j'étais assis sur mon Trône, je continuait sa phrase: "...partir de la planète? Je sais Breida... Tu ne pourrais pas m'apprendre quelque chose que je ne connais pas? Ah oui, c'est vrai, je sais déjà tout. Disparaît, programme le pilote automatique, direction Magma, c'est là que va Farrewell." "Vous connaissez son nom, Maître?" "Je connais tout Breida... J'étais là il y a plus de 2000 ans, voir encore beaucoup plus." "D'accord Maître, pardonnez-moi... Nous abandonnons notre surveillance de Bejita?" "Oui, je veux rencontrer ce Farrewell, et aussi voir si les défense de cette planète Magma sont aussi évoluée que ça." "Vous avez entendu le Maître? On y va." *Je te connaît Farrewell mais qu'est-ce qui se trouve tapis au fond de ton coeur? J'y vois de la douceur et en même temps de la dureté, de la lumière mais beaucoup d'obscurité. Qui es-tu? Et surtout que veux-tu?* |