Partagez
 

 Vaisseau de Hellzetsu : direction Magma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 771
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

Vaisseau de Hellzetsu : direction Magma ! Empty
MessageSujet: Vaisseau de Hellzetsu : direction Magma !   Vaisseau de Hellzetsu : direction Magma ! ClockVen 10 Jan 2020 - 8:42
Hellzetsu arriva alors près de la base de lancement, là bas, il y vit ce qu'il recherchait, le Hope falcon, le vaisseau avec lequel il avait voyagé vers d'autres planètes étrangères pour lui. Encore aujourd'hui, il allait le ré-utiliser afin de faire de nouveau un voyage vers une planète qui pourrait lui permettre de parfaire son entrainement avec  un nouveau genre de situation pour le préparer à tout type d'environnement. Arrêtant de se poser des question, il ouvrit le vaisseau, montant dans celui-ci, puis marchant lentement vers son cockpit, s'asseyant finalement sur son siège de pilote, souriant alors, il se mit à parler à son vaisseau.

"Hey Utopia ! Je suis de retour, je compte encore voyager ! Tu n'aurais pas une planète avec un climat parfait pour m’entraîner dans un environnement auquel je ne suis pas habitué ?"

L'IA du vaisseau répondit alors de sa voix robotique habituel.

"Bonjour maître Hellzetsu. J'ai pour vous le choix de deux planètes. Dark, une planète très sombre étant le repaire de nombreux démon. Et Magma, une planète volcanique où une grande chaleur règne, il est le repaire d'une race appelé comme leur planète, les magma."

Le guerrier à l'écharpe rouge se gratta le menton et ferma les yeux, pesant le pour et le contre de chaque planète, il rouvrit quelques secondes plus tard les yeux, ayant finalement fait son choix.

"Je choisi Magma ! Là bas je pourrais m'habituer à une extrême chaleur et en plus, je pourrais améliorer mon Shirohaka ainsi que mon Hell body ! Voir peut-être même que je développerais de nouvelles techniques ! Allons-y ! Direction Magma !"

Utopia l'IA du vaisseau s’exécuta, démarrant le vaisseau, débutant le vole vers cette nouvelle découverte pour notre combattant vêtu de noir, le Hope falcon parti alors dans un grand vacarme causer par les moteurs et son décollage vers Magma, espérons qu'Hellzetsu croise un adversaire puissant pour encore accroître son amélioration.
 
Vaisseau de Hellzetsu : direction Magma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-