Partagez
 

 Capsule de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Capsule de soin Empty
MessageSujet: Capsule de soin   Capsule de soin ClockSam 2 Avr 2016 - 13:45


Sharot avait pris congé de la salle d’entrainement de gravité ou il avait rendu un combat sympathique avec Serori, un saiyan avec qui il avait forgé une nouvelle amitié. Il avait pris la route du centre de régénération qui ne se trouvait pas très loin du centre d’entrainement justement. La brûlure sur son épaule étais une douleur continu et très dérangeante, mais largement surmontable comparé au retour de flamme qu’il avait envoyé, d’ailleurs Serori devais sans doute lui aussi prendre un bain régénérateur, il en avait bien plus besoin que Sharot par ailleurs.

Arrivée devant une capsule, Sharot se déshabilla et y pénétra sans plus attendre, l’assistant qui était chargée de procédé à ses soins lui indiqua qu’il sera très rapide de réparé sa blessure et que l’opération ne prendrais qu’une minute ou deux. Sharotto étais installé, l’eau étais à température ambiante ceux qui rendais le soin encore plus agréable, la sensation de douleur disparaissait pour laisser placer à une atmosphère de douceur, cela faisait du bien après les dernier évènements qui avait subvenu sur Végéta. Alors que Sharot commençait à profiter l’alarme de la capsule indiquait une restauration complète à 100%.

Le Saiyan à l’armure noire sortit alors de l’eau, il remit ses équipements, même si ceux-ci été brisé sur la parie droite du pectoraux, l’armure étais encore utilisable.
Il jeta un œil sur la capsule à côté pour voir Serori, il lui restait encore pas mal de temps de régénération alors il lui dit :

« Je vais faire un tour en ville, on se reverra sans doute dans très peu de temps »

Suite à quoi il fit route dans sa nouvelle destination.
 
Capsule de soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-