Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une suggestion : la renommée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leek
Leek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Une suggestion : la renommée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion : la renommée    Une suggestion : la renommée  - Page 3 ClockSam 9 Avr 2016 - 15:07
Je suis quand même d'accord avec Frystia ! Les missions que les boss de chaque factions puisse donner ça pourrait être fun.
Par ailleurs pour les sans factions, ils peuvent simplement faire des quêtes de mercenaire, ou justement bosser pour tel ou tel faction sans état d'âme !

Par ailleurs si les missions sont délaissées c'est justement qu'elles ne sont pas assez attrayante ! Les zénies je trouve cela très secondaire Smile.

Et message reçu pour la renommée !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une suggestion : la renommée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion : la renommée    Une suggestion : la renommée  - Page 3 ClockDim 10 Avr 2016 - 1:41
Les missions ont été créé à la base pour contrer le problème du manque de moyen de gains d'argent. Donc c'est très loin d'être secondaire.

Tytoon 
-> On peut en effet le faire (wiki), mais on peut se servir par exemple du saviez vous pour ça pas besoin de rajouter un truc en plus je pense.

---

Pour les missions d'alliance rien n'empêche le chef d'alliance de donner une mission à ses membres. Libre à lui de mettre un système de mission. C'est son alliance c'est à lui de gérer comme il le veut ^^. (Je rejoins donc le point de vue de Stanley)

On a déjà tenté de faire des missions de groupes ça été un vrai fiasco. 

----

Pour les missions avec maître de jeu c'est ... TRES difficile à mettre en place, car il faut qu'on suit avec attention votre RP. Les missions ont justement pour objectif d'être non contraignant comme pour les modos que comme pour les membres.
Mais rien ne vous empêche de faire ce genre de chose entre vous, l'un des membres peut proposer un scénario (je l'ai déjà fait avec Nate / Hikari - Enki :p) que les autres suivent ^^. 

----

Bilan : On vous proposera toujours ce même genre de missions mais on va réfléchir sur deux point pour motiver d'avantage :
-> Rentre les missions plus attractives avec des choses en plus (je vais pas en parler)
-> Voir pour donner des récompenses mystères.
-> Aucune renommée ne sera donné.


Une suggestion : la renommée  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Leek
Leek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Une suggestion : la renommée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion : la renommée    Une suggestion : la renommée  - Page 3 ClockDim 10 Avr 2016 - 13:16
Oh moins ce topic n'a pas était inutile Smile
Contenu sponsorisé

Une suggestion : la renommée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion : la renommée    Une suggestion : la renommée  - Page 3 Clock
 
Une suggestion : la renommée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion
» [Suggestion] La décentralisation de la mort !
» Suggestion
» Ma suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-