Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elargir le staff administratif du forum + Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Accepterez-vous un second admin dans l'équipe du staff ?
Oui
Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Gauche89%Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Droite
 89% [ 17 ]
Non
Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Gauche11%Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Droite
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elargir le staff administratif du forum + Sondage   Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 ClockVen 20 Mai 2016 - 18:21
Moi a écrit:
j'espère que Toma, tu acceptera plus "d'avouer" plus que de "decider" que Kami devrait avoir le rôle officiel d'admin

Toma a écrit:
Dis-moi ce que je dois écrire tant qu'on y est, on ira plus vite.

Ce qui est génial avec moi, c'est que tout mes espoirs sont des ordres directs, allez Toma obéis moi, je suis ton Maitre ^^' Sérieusement, pas la peine de me citer pour dire ça.

Moi puis Toma a écrit:
Je pense que se topic mérite une réponse de Toma, enfin j'espère :p

Je pense que je n'ai pas besoin qu'on m'incite à répondre à ce topic, on sait que je ne suis pas du genre à esquiver un débat. Inutile de faire des appels donc.

Je ne fais pas appel a toi, mais au gens qui n'auraient pas vu le topic, mais aussi pour le remonter dans les messages récents. J'ai dis ça juste pour pas dire "UP".

Sinon merci d'avoir répondu, même si c'est ton travail, il y a matière d'argumentation.

Toma a écrit:
Le sujet est déjà en cours puisqu'on discute avec le staff d'une modification de staff, mais j'ai déjà dit qu'il n'y aura aucune modification avant les 10 ans

Personnellement, c'est ce que je voulais entendre, une action, donc je suis satisfait de ce débat, Nickel.

Edit de Toma :
Parce que tu as cru que le débat avait fait quelque chose ? La réflexion sur une modification du staff a été bien avant ce topic donc ne crois pas que cette suggestion a servi. La suggestion n'a rien changé à quoi que ce soit et les votes n'ont pas été prit en compte.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elargir le staff administratif du forum + Sondage   Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 ClockDim 22 Mai 2016 - 13:51
J'ai voté oui pour diverses raisons qui ont été déjà citées dans les postes précédents Smile
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elargir le staff administratif du forum + Sondage   Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 ClockMer 25 Mai 2016 - 21:51
Si nous avons besoin d'un nouvel administrateur, nous en discuterons entre Staff. Pour le moment, comme Toma l'a démontrer, nous en avons pas besoin.

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas au courant des trucs qui se passent sur le forum; s'il y a un problème, Toma me contacte et on en discute. Oui, je ne suis plus actif, mais ça ne veut pas dire que je ne regarde pas les messages de tant à autres et que si besoin je n'aide pas. Toma est l'administrateur principal et il n'a pas souvent besoin de moi, le staff prend généralement les décisions ensemble.

Élire un administrateur comme une récompense n'est pas un choix valable et ne se fera pas.

Vous pouvez me MP si vous voulez me contacter, je les regarde régulièrement.

;]


Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Contenu sponsorisé

Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elargir le staff administratif du forum + Sondage   Elargir le staff administratif du forum + Sondage - Page 2 Clock
 
Elargir le staff administratif du forum + Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le staff
» Mon départ du staff
» Je quitte le staff !
» Election annuelle d'un membre du staff
» Staff power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-