Partagez
 

 Des soins pour Kaito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7430
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Des soins pour Kaito ! Empty
MessageSujet: Des soins pour Kaito !   Des soins pour Kaito ! ClockJeu 2 Juin 2016 - 20:39


Kaito venait de perdre... Perdre son ami Sanyl... Il avait utiliser la totalité de son énergie de son Kaioken X10. La douleur était encore présente mais son corps à rapidement était récupérer par les autres Saiyans. Ils rigolèrent de lui, mais l'avait aider. Le jeune Saiyan se retrouve alors pendant plus d'une journée dans une cuve de régénération. Les heures passent, et Kaito est perdu dans ces pensées. *Que se serait-il passer si j'avais détruit sa capsule ?...*, *Qu'aurait-il dit ?...*, *Pourquoi suis-je si faible ?...* Toutes ces questions le tracassait. Le temps passe encore.

Allons Kaito... Tu es trop faible... Je ne peux pas te laisser...

Cette voix... A qui appartenait-elle... Il l'avait déjà entendu, mais il ne savait pas... Qui pouvait lui avoirs parler ?... Le jeune Saiyan ouvre les yeux, et ce qu'il vu le perturbe grandement... Une photo de lui avec son père... Qui ? Qui c'est permis de faire une tel chose ?! Kaito crispe le visage, il commence à bouger, il repense à Sanyl, et repense à son père. Faible ? Oui, il était faible. Mais il ne le seras plus. Désormais, il s'entraînerait encore plus durement ! Faible... Ce mot ne lui sera plus jamais attribuer ! Il se laisse emporter par la rage, faisant exploser son énergie de colère. La cuve de bacta explose alors... Kaito tombe à genou de la cuve. Il se relève, et regarde sa tenue abîmer. Non, il ne doit plus l'utiliser. Il prend une toute nouvelle tenue.

Il venait de se rendre compte d'une chose. Ces cheveux... Ils étaient trop long... Il tire un grand coups dessus de la mains droite, s'arrachant une grande tignasse. Une larme coule sur son visage. Il avait totalement changer. Nouvelle coupe, nouvelle armure... Il était enfin prêt... Des soins pour Kaito ! 1464892730-kaito-base  Il sort de la salle de soin, repartant chez lui.
 
Des soins pour Kaito !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-