-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heeee. Enma, sa...laud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Heeee. Enma, sa...laud. Empty
MessageSujet: Heeee. Enma, sa...laud.   Heeee. Enma, sa...laud. ClockMar 28 Juin 2016 - 15:05
J'arrivais au poste, épuisé par tous ses aller-retour que j'ai du faire pendant les quatre derniers jours. Car oui, traverser la route du serpent quatre fois lui avait pris quatre jours. J'arrivais à la fin de la file, plus longue que la dernière fois. J'attendis mon tour, pendant longtemps. Très longtemps. Quand je fus arrivé devant Enma, je souris. J'éclata d'un rire sinique et fou. Il m'avait plongé dans la folie. Les aller-retour, le rêve, la danse. Tout ceci m'avait plongé dans la folie. Après mon rire, je le regardais en souriant.

"Enma. C'est fait. Tu m'as rendu fou."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Heeee. Enma, sa...laud. Empty
MessageSujet: Re: Heeee. Enma, sa...laud.   Heeee. Enma, sa...laud. ClockMar 28 Juin 2016 - 21:32
Enma vit Troy arriver. Il était partit depuis un moment, en effet, il lui avait demandé d'aller présenter ses excuses à Kaioh pour son attitude. Un guerrier qui demandait à s’entraîner avec Kaioh et qui avait en fait décidé de ne pas effectuer son entrainement, ce que le géant n'avait pas apprécié. Enma s'adressa à Troy.

"Je vais donc te renvoyer dans le monde des vivants. Sache que tu as eu un privilège dont tu n'as pas profité. Je te déconseillerais de recroiser cette sayenne car, elle, contrairement à toi, a progressé avec l'entrainement qu'elle suit et sera plus forte en revenant."

D'un geste, il le fit disparaître en le renvoya dans le monde des vivants.
 
Heeee. Enma, sa...laud.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu d'Enma
» Revisite chez Enma !
» L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !
» Zarbon devant Enma
» Jewel en face d'Enma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-