Vêtu d'une cape blanche mais couverte de sang, d'un slip noir et d'une paire de gantelets sans oublier ses bottes de combats; Thalès avait plus l'air d'un vagabond qu'autre chose et sa barbe vieille d'une quinzaine de jours en disait déjà long sur lui. Alors que le sosie de Son Goku cherchait simplement à trouver une vieille échoppe afin d'y trouver de quoi se raser et éventuellement une armure. Jusque là tout se passait bien jusqu'au moment ou le sayen bouscula accidentellement quelqu'un d'autre dans la foule.
« OY ! Enfoiré ! » lança un homme, non loin derrière lui.
*Putain, encore un cliché.Énervé par cette remarque, Thalès se retourna brusquement pour savoir au moins qui pouvait être l'imbécile qui avait osé lui parlait de la sorte et lui répondit sur un ton sec.
« C'est qui l'enfoiré ? » répliqua t-il, le regard noir.
« Tu t'adresses au grand Banka ! L'élite parmi les guerriers de cette planète. Je vais te faire regretter ton manque de respect envers moi, je vais t'apprendre comment ça fonctionne ici ! »Fortement énervé, cet homme chauve se dressait devant lui avec son armure royal et sa cape de noble. Encore un gars qu'il fallait caresser dans le sens de son ego.
- Spoiler:
« Parfait, j'avais justement besoin de me défouler en ce moment ! » Alors qu'un cercle de badauds se formaient autour des deux combattants, Thalès désenfila sa cape qui fut rattrapée par un gamin du coin. Le combattant fit craquer les os de son cou tandis que son adversaire qui n'avait pas attendu se précipita brusquement sur lui pour lui assener un puissant coup de poings au niveau du visage. L'attaque toucha sa cible mais les effets ne s'en faisait pas vraiment ressentir. Thalès ne bougea pas d'un pouce après ce coup, il se contenta juste de regarder son adversaire avec suffisance tout en affichant un sourire narquois.
« Un coup de poing... ça ? » souffla t-il, d'un ton moqueur.
Avec sa main gauche, le renégat attrapa le poing droit de son adversaire qui était encore collé contre sa joue puis serra fermement son poing droit pour assener un coup puissant mais pas fatal pour que sa cible puisse encore se relever après ce coup.
« Qu... ?! » *SBAF*
« Ça, c'est un coup de poing. »« Enfoiré, je vais te réduire en charpie ! » lança le chauve en déployant un puissant barrage d'énergie.
L'attaque ne fut pas évitée par son adversaire mais encaissée et de plein fouet. Quelques traces par-ci par là étaient présentes sur le torse du sayen mais rien de bien méchant pour quelqu'un comme lui. Cela ne faisait aucun doute, l'écart de puissance était trop grand pour que cette ''élite'' soit en mesure de rivaliser face à Thalès.
Le sayen avança à pas rapide vers son adversaire qui continuait de balancer des kikohas qui se faisaient facilement dévier en un coup de revers de main puis le guerrier se précipita brusquement pour asséner un autre puissant coup de poing au niveau du ventre de Banka. Celui-ci senti son armure se briser sous la puissance de ce coup recracha une giclée de sang sur son adversaire avant de s'écrouler contre le sol.
« Pff, dégueu. » rajouta Thalès avec dégoût.
Pour cet adversaire qui ressemblait maintenant à un pitre vantant la force qu'il a obtenu à la naissance, l'humiliation était complète. La foule était affolée par l'issu de ce combat et le sayen enfila une nouvelle fois sa cape avant de partir à la recherche d'une boutique.