Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Transformation: ssj blue kaioken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FireRaizer
FireRaizer
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2016
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychique
Techniques 3/combat : puissance colossale/ final flash
Techniques 1/combat : supernova

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockJeu 4 Aoû 2016 - 19:02
J'ai plusieurs questions: est ce que le ssj blue kaioken est valable? Si oui, c'est une transformation à part entière ou il faut que le kaioken soit une technique.

Si le kaioken est valable pour le ssj blue, serait-elle également valable pour le ssj 4 (pour être équitable)

Et, par extension, le kaioken serait-il valable pour la forme gold des démons du Froid (gold Freezer)?

Dernière question: est-ce la couleur jaune est obligatoire pour la forme god des démons du froid? (Freezer dit qu'il a choisi lui-même cette couleur)

Merci d'avance pour vos réponses ^^!
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockJeu 4 Aoû 2016 - 19:59
Toi a écrit:
J'ai plusieurs questions: est ce que le ssj blue kaioken est valable? Si oui, c'est une transformation à part entière ou il faut que le kaioken soit une technique.

Oui techniquement c'est possible vu que le super sayen kaioken existe, mais avant d'arriver a se niveau tu peut t'accrocher haha.. et le kaioken est une transfo, pas une technique faut aller chez kaio pour l'avoir.

Toi a écrit:
Si le kaioken est valable pour le ssj blue, serait-elle également valable pour le ssj 4 (pour être équitable)

Bah heu.. je pense que oui mais ça serait moche quoi.

Toi a écrit:
Et, par extension, le kaioken serait-il valable pour la forme gold des démons du Froid (gold Freezer)?

Wtf bah je crois pas.. enfin jamais vu ce serait pas canon mais qui sait, mais la transfo gold des démons du froid aussi se n'est pas rien.

Toi a écrit:
Dernière question: est-ce la couleur jaune est obligatoire pour la forme god des démons du froid? (Freezer dit qu'il a choisi lui-même cette couleur)

Ben si Freezer le dit dans le film, ce doit être vrai.

FireRaizer
FireRaizer
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2016
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychique
Techniques 3/combat : puissance colossale/ final flash
Techniques 1/combat : supernova

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockJeu 4 Aoû 2016 - 20:15
merci ^^. Ouais mon perso a le temps avant de contrôler une telle puissance XD. Il est même probable que ne l'obtienne jamais.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockJeu 4 Aoû 2016 - 22:10
Un kaioken ssj ? Pourquoi pas un kaioken ssj oozaru ? Très franchement, le sayens sont largement privilégié sans en rajouter en faisant des mixtes. Il y a le kaioken (pour tous), le ssj1, le ssj2, le ssj3, le ssjGod, le ssjblue et le ssj4, le Oozaru, les Oozaru ssj, il ne faudrait pas non plus trop exagéré en mettant du kaioken ssj. Considérons le kaioken, pour les sayens, comme un pré-ssj donc avant ssj1 pour ceux qui veulent.

Au passage, les transformations ssjGod et blue ont été ajoutées au règlement il y a un petit moment.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockJeu 4 Aoû 2016 - 23:38
Petite question en parlant de ça : il n'y a pas eu d'annonce générale sur le forum pour dire que les transformations ssj God et Blue avaient été ajoutées au forum ?

Parce que je le parcours quotidiennement et j'ai pas le souvenir d'avoir vu une annonce parlant de ça alors je suis peut-être passé à côté... Mais dans le cas contraire, je trouve que ça aurait été bien de faire une annonce à tout le forum pour le dire (et pas juste le dire sur une suggestion random "au passage, on a ajouté ça").
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockJeu 4 Aoû 2016 - 23:44
Toma a écrit:
Un kaioken ssj ? Pourquoi pas un kaioken ssj oozaru ? Très franchement, le sayens sont largement privilégié sans en rajouter en faisant des mixtes. Il y a le kaioken (pour tous), le ssj1, le ssj2, le ssj3, le ssjGod, le ssjblue et le ssj4, le Oozaru, les Oozaru ssj, il ne faudrait pas non plus trop exagéré en mettant du kaioken ssj. Considérons le kaioken, pour les sayens, comme un pré-ssj donc avant ssj1 pour ceux qui veulent.


Pourtant c'est bel et bien apparu dans l'anime. ^^ (Pour le Kaioken SSJ)

Pour moi, les Sayens ont plus de transfos, mais ne sont pas nécessairement avantagés. On a bien la preuve avec Tytoon ou Fugma, les transfos ne sont là que pour faire un ''shéma'' de puissance.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockVen 5 Aoû 2016 - 6:39
Zangya a écrit:
Petite question en parlant de ça : il n'y a pas eu d'annonce générale sur le forum pour dire que les transformations ssj God et Blue avaient été ajoutées au forum ?

Parce que je le parcours quotidiennement et j'ai pas le souvenir d'avoir vu une annonce parlant de ça alors je suis peut-être passé à côté... Mais dans le cas contraire, je trouve que ça aurait été bien de faire une annonce à tout le forum pour le dire (et pas juste le dire sur une suggestion random "au passage, on a ajouté ça").

Ouais voilà, t'as tout compris on fait les annonces comme ça maintenant et plus tard on ne fera plus d'annonces du tout, il faudra deviner ce qui a été introduit ou non..
Ca fait quand même 10 ans qu'on introduit des choses dans le règlement, elles sont toujours annoncées donc ne t'emballes pas en présumant que pour une fois on va le faire sans annonce. Elle sera bien entendu annoncée, comme d'habitude. Donc il y a une raison à ça.

Charlo a écrit:
Pourtant c'est bel et bien apparu dans l'anime. ^^ (Pour le Kaioken SSJ)
Oui mais faut-il l'introduire pour autant ? C'est un peu lourd les transfos chez les sayens, même si ça ne confère pas une supériorité comme tu l'as montré mais les mixte possible peuvent devenir indigeste à la longue car comme je l'ai dit un Oozaru ssjblue Kaioken reste possible aussi ou une fusion ssjblue kaioken Oozaru ou même un Baby ssjblue Oozaru kaioken, après on ne peut pas l'interdire puisque c'est dans l'anime mais chacun voit pour son personnage le moment où c'est peut-être trop.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockVen 5 Aoû 2016 - 13:02
Toma a écrit:

Ouais voilà, t'as tout compris on fait les annonces comme ça maintenant et plus tard on ne fera plus d'annonces du tout, il faudra deviner ce qui a été introduit ou non..
Ca fait quand même 10 ans qu'on introduit des choses dans le règlement, elles sont toujours annoncées donc ne t'emballes pas en présumant que pour une fois on va le faire sans annonce. Elle sera bien entendu annoncée, comme d'habitude. Donc il y a une raison à ça.

Cool, me voilà rassuré, alors. Smile
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockVen 5 Aoû 2016 - 16:46
J'allais dire Non mais finalement j'ai décidé de mettre une véritable réponse. Comme Toma Gaming la dit j'ai pas lu en haut. Ben déjà t'as qu'à débloquer le ssj blue et le Kaioken et tu te transforme en ssj blue tout en activant le Kaioken. Pas la peine de l'insérer dans mes transfo , non ?
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockVen 5 Aoû 2016 - 20:40
Moi je veux le Super Zangya Kaïoken God Green comme transformation.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken ClockSam 6 Aoû 2016 - 11:03
Toma a écrit:
Au passage, les transformations ssjGod et blue ont été ajoutées au règlement il y a un petit moment.

Ah ça c'est cool merci Toma !
Contenu sponsorisé

Transformation: ssj blue kaioken Empty
MessageSujet: Re: Transformation: ssj blue kaioken   Transformation: ssj blue kaioken Clock
 
Transformation: ssj blue kaioken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtrise du kaioken
» rajouter des transformation
» technique transformation
» Apprentissage du Kaioken a deux disciple
» Questions transformation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-