|
|
Age : 25 Date d'inscription : 14/08/2016 Nombre de messages : 427 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire JavelotsTechniques 1/combat : Burning Hell
| Sujet: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 12:20 Prénom : Ademo Nom de famille : Beelzebuth Race : Démon (dans l'histoire on apprend qu'il possède une deuxième race) Âge : 15 ans (âge non definitif une évolution sera mise en place en rp) But : Devenir le meilleur Alignement : Mauvais Histoire : Ademo est né sur la planète Dark il y a de cela une quinzaine d'années. Son père est un mercenaire travaillant au service de la royauté, son nom est Sensui Beelzebub. Le père d'Ademo étant un assassin de premier rang il est souvent en voyage, il laisse donc son nouveau né entre les mains de Kaku son petit frère et donc par ordre logique des choses oncle d'Ademo. Kaku prend en main l'éducation de son neveu et dès son plus jeune âge envoi le garçon dans une savane extrêmement dangereuse même pour un démon de haut niveau. A ce temps là, Ademo est âgé de dix ans. Le jeune démon est livré à lui même et dois se défaire de nombreuses bêtes alors qu'il ne connaît qu'une base en arts martiaux suivi d'une simple maîtrise de KI. Ce qui a dû maintenir le petit garçon en vie est son katana, car celui-ci n'est pas banal, en effet il abrite l'énergie démoniaque de Sensui. De fil et en aiguille Ademo maîtrise le katana et ne craint plus rien, deux ans se sont déjà écoulés, alors que le petit démon venait d'éventrer un animal sauvage pour son dîner, Kaku fit son apparition. "Ademo, on a un problème avec ton père suis moi vite jusqu'à la résidence !"Illico presto Ademo suivit son oncle jusqu'à la résidence Beelzebub, une fois sur place Sensui était coucher sur le sol, les yeux vide d'iris sans aucune blessure apparente. Ademo fou de rage avait laisser exploser son aura noire, le poing fermer il venait de jurer vengeance à son père. Le lendemain Kaku avait déclaré que Sensui était mort empoisonné suite à un combat dont il a eu du mal à se défaire. Après cela, le jeune démon avait décider de quitter sa planète pour joindre la planète Métamol, c'est là bas qu'allait avoir lieu la suite de la formation d'Ademo. Au fin fond de la planète Métamol vit le plus ancien et puissant des guerriers démons, son nom est Meto Senzo. La légende dirait qu'il est âgé de 666 ans, son bras gauche aurait été manger par un dragon et son bras droit hébergeait une malédiction. C'était dans le désert que marchait Ademo pour renjoindre la grotte de Meto Senzo, c'était Kaku qui avait parlé de cette histoire au jeune démon, étant en quête de pouvoir pour venger son père Ade' était vite dans son vaisseau. Trois bon jours maintenant que notre garçon marchait sous un soleil de plomb, il avait décidé de prendre une pose, il sortit sa gourde de son sac et avala quelques gorgées pour se désaltérer. Soudain, des flammes rouges venaient de faire leurs apparitions autour d'Ademo, son réflexe a été de dégainer son katana puis après quelques secondes de réflexion il rengaina. "Tu es digne de suivre mon entraînement, tu as su discerner l'illusion et c'est déjà pas mal."Après ces paroles Ademo était absorber par des sables mouvants, il se reveillait dans une grotte ou aucun faisceau de lumière passait. "Les sables mouvants c'était pas une illusion ah ah. Bref ici aucune lumière ne reigne petit, tu vas rester avec moi trois ans sans voir de par ce fait je vais affiner ton ouïe et ta puissance spirituelle démoniaque. Je sais pas si t'es au courant mais ton KI est instable car tu portes un sceau. Si je te libère tu mourras il y a trop d'énergie dedans, une énergie positive à la tienne...""Un sceau ? Mon père a dû le faire pour me donner un truc non ?" *Sensui lui aurait caché son origine maternelle ? Ah mais oui son katana tout s'explique.* "Petit on va commencer l'entraînement commence par transférer ton KI dans ton sabre" Ademo exécuta l'ordre du vieux et le sol commençait à trembler, une voix grave et simple venait à l'esprit du petit garçon. *Fils tu dois faire un choix, quand tu n'étais qu'un nourrisson j'ai scellé ton énergie d'ange sinon ta mère aurait pu rentrer dans ton esprit. Soit tu deviens un vrai démon et on laisse le sceau endormit, soit tu récupères l'énergie mais tu pourrais en mourir ou pire te transformer en ange à part entière.* "Le vieux, libère le sceau !" Meto se déplaça à un vitesse lumineuse et posa son index sur le front d'Ademo. Une lueur bleue fit son apparition sur le front du jeune démon et d'un coup une puisance jaillit ! *Mon fils, sache que ton père a abuser de moi, il y a quelques mois nous nous sommes battus en le griffant je lui ai administré un poison spécial pour démons. Malheureusement il m'a assasiner avec son katana... Voilà toute mon énergie c'est un cadeau de consolation car tu es maintenant orphelin.*Ademo avait réussi a stabiliser les deux KI, encore fallait-il convertir cette énergie en énergie démoniaque ou angélique... Les trois ans c'étaient écoulées le petit démon avait maintenant grandit et était devenu redoutable en combat, des rumeurs courraient comme quoi un jeune démon avait été aperçu sur Dark en train d'assassiner un homme près du château royal. Ademo ? Mental : Ademo est d'un naturel assez pétillant, il est curieux et n'a pas vraiment la langue dans sa poche. Il est sérieux quand il se bat et n'a aucune hésitation à tuer une personne dont il n'éprouve aucun intérêt. Il déteste sa trahison et respecte uniquement les personnes plus puissantes que lui. Le jeune démon apprécie les gens qui n'ont q'une parole car il voit en ces personnes une similarité avec lui. Malin, le petit garçon est prêt à jouer des rôles pour obtenir ce qu'il souhaite. Il aime aussi les blagues mais déteste qu'en lui en fasse, la pitié ne fait pas partie de don vocabulaire étant prêt a tuer tous ceux qui s'opposent à lui... Physique : Assez petit de taille (1m65), le jeune garçon possède une chevelure noire et ébouriffée. Ses sourcils sont fins et velus, ses yeux sont noirs perçants, son nez est petit et courbé tandis que ses lèvres sont petites, mais pulpeuses. Le teint du démon vire vers le mate, son visage est ovale et sa mâchoire croît et devient de plus en plus carré. Son corps est déjà tracé de muscles, un torse assez développer, des jambes fines longues pour un déplacement optimal. Ademo porte souvent une longue cape noire accompagné d'une capuche il apprécie ce style discret et sobre. Par contre en combat il se met à l'aise et retire son t-shirt noir pour se laisser être torse nue. Le jeune combattant est également vêtu d'un bas de kimono bleu quelques fois déchirer si il ne l'a toujours pas cousu depuis sa dernière bataille. Pour conclure Ade' porte des bottes marrons en cuir, la couleur est en harmonie avec sa ceinture sur laquelle il a placé son katana sur le flanc gauche. (il est né avec cette forme c'est seulement plus tard qu'il acquérira sa forme de démon à part entière cf. histoire) - Code:
-
champaemo (désolé je pouvait pas prendre le codage sachant que j'ai écris au smartphone)
Dernière édition par Ademo le Mer 31 Aoû 2016 - 13:26, édité 2 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 12:21 Bienvenue, écrire tous ça sur téléphone, quel courage !
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 14/08/2016 Nombre de messages : 427 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire JavelotsTechniques 1/combat : Burning Hell
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 12:27 Merci, heureusement j'aurais bientôt un pc je serais plus à l'aise. x) |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 12:33 Bienvenue, futur adversaire on dirait bien ! Au plaisir in RP.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 12:54 Merci, peut-être bien hé hé ! Si on se voit in rp je serais ravi que tu m'apprennes deux trois trucs. :p |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 13:19 |
|
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 16:21 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 16:59 Bienvenu Ademo !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2013 Nombre de messages : 160 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumièreTechniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse Techniques 1/combat : Ultime
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 18:20 |
|
| Sujet: Re: Ademo Mar 23 Aoû 2016 - 20:23 Merci bien.
Dernière édition par Ademo le Mer 24 Aoû 2016 - 11:13, édité 1 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Ademo Mer 24 Aoû 2016 - 1:16 Bienvenue, validé et bon rp !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Ademo Mer 24 Aoû 2016 - 7:42 |
|
| Sujet: Re: Ademo Mer 24 Aoû 2016 - 11:11 Merci à vous. |
|
| Sujet: Re: Ademo |
|