Partagez
 

 Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockLun 19 Sep 2016 - 14:43
(HRP 1 : L’esprit de Frystia ici est maintenant totalement sous l’influence de Demigra, le post d’avant était un transition de ma métamorphose mentale)
(HRP 2 : Pour le tour des post il faut espacé les teams soit : Moi puis 2 d’entre vous (Trunks Kaito Ademo) puis Sanyl puis le dernier qui n’aurais pas été choisi, je vous laisse vous concerter pour ça Wink )


Le paroxysme était établi. Freezer et moi-même allié. Les deux démons du froid que tout opposé uni face à un même ennemi. Je ne ressenti rien, aucun sentiment de dépit, aucun sentiment de dégoût, oui j’étais devenu le « mal », je disposais d’une force incroyable dépassant toute les espérances que j’avais depuis maintenant une éternité. Mon esprit chamboulait, je ne le savais pas mais j’avais désormais changé, le roi de démon Démigra avait réussi à faire jaillir ceux qui sommeillait en moi depuis ma plus jeune enfance, et sous ce regard de feu… Je me sentais bien, jamais je ne mettais senti si libre, et je languissais, trépignant de patience, le moment ou mon maître m’autoriserait à découvrir le goût du sang…

Me tenant droit à côté de mon frère j’arrivais enfin à comprendre un peu plus l’ampleur des choses, mon nouvel esprit démoniaque me permettait enfin d’agir sur la conception des évènements qui se déroulait à présent. D’ailleurs je ne fus pas le seul à capter l’arrivée de nouveau protagoniste. Je lâche de nouveau un sourire des plus machiavéliques en apercevant de nouvelles proies potentielles se profiler, dommage pour elles, elles auraient dû masquer leur présence subtilement au lieu de directement montré tout signe d’hostilité. Quand je me comparais toute à l’heure à un chien enragé, cela restais une image car je ne bavais pas devant ces petits joujoux, mais les pulsations de mon cœur s’emballais à l’idée de pouvoir aller m’amuser avec eux.

Les arrivées ne s’arrêtèrent pas à cela, une monstre étrange donc je ne connaissais absolument pas la nature se prosterna au pied de Freezer. J’avoue, j’étais trop jaloux, surtout que actuellement j’étais bien plus badas que mon frère, j’veux dire les yeux rouges ça déchire, enfin un peu d’humour dans ma narration ne fait pas de mal. Je le regardais donc s’agenouiller et en lisant dans son sourire je compris qu’on allait tous les deux bien s’entendre, il avait l’air d’être comme moi, et ça me plaisait !

Ceux que par contre le guerrier au masque fit je m’en moquai littéralement, une joute de paroles, de railleries et d’intimidation je trouvais ça ennuyeux et inutile puisque de toute façon quoi qu’il advienne moi je voulais voir le sang coulé. En revanche ceux que ce petit enfant commençais à faire me plaisait bien ouais ! Lui au moins il avait très bien compris l’ordre des choses et la priorité des choses qui se tramait ici, alors qu’en Freezer parti avec Tobi et que Démigra s’approcha de moi j’eu un frisson de plaisir suite à son chuchotement…


« Bien maître… »

Le dieu démon passa ensuite juste derrière moi par un portail dont il avait le secret. Je me retournais lentement, en faisant tout d’abord pivotais ma tête en suite mon corps, lançant un regard des plus horribles et une sourire des plus hérissé que possible vers le lieu où le gibier était apparu, nul doute qu’il avait remarqué le fait que je l’ai déjà repéré, mais qu’importe l’inévitable était déjà écrit…

« Est-ce que vous voulez passez un sale moment ? »




Oui j’aime bien la rhétorique, comme si je leur laissais vraiment le choix de répondre à ma question, j’en rigolais même intérieurement, mais place désormais à la chasse !
Le p’tit en contre bas, bien que très nerveux, avait déjà trop entamée l’armée de mon frère il fallait le lui en dissuadé pour commencer c’est alors que ma psychochinésie étais la solution parfaite pour stopper ce jeune chenapan, toujours dans les airs je stoppa son mouvement de loin, le paralysant l’espace d’un temps court, avec mon autre bras que j’avais au même moment que ma question levé dans les airs, je préparais mon Kasaime, un dizaine, puis une vingtaines de boules de ki se formèrent dans le ciel, a la différence de d’habitude, c’elle ci étais d’un violet très sombre, la marque de la magie du démon en moi surement. Alors que le jeune et fougueux guerrier était bloqués, je le propulsai dans le même temps dans le décor, mais le lieu d’envoi n’était pas anodin puisque j’avais choisi de le jeter sur les deux autres cibles que m’avais donné mon maître. Cela devait fortement attirer leur attention, tandis que les boules d’énergie maintenant présentes en nombres encore plus élevé filèrent comme des comètes, la vitesse d’exécution était soigné et je n’en n’étais que peu fiers. Les dégâts causé par la multitude d’explosion avait ravagé le décor sans le moindre doute, la fumée cachait encore mon œuvre pour m’en assurer.

« Hya ! Hyaaa ! Hyaaaa ! »

Mon rire était satanique et m’emplissait de joie, mais j’avais criante d’avoir commencé trop fort… J’espérais secrètement qu’au moins un ou deux d’entre eux avais résisté.
(HRP 3 : Je ne suis pas à fond la actuellement, seulement à 50%, soit à un niveau au dela du SSj, genre C-16, Cell deuxième forme)
Ademo
Ademo
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockLun 19 Sep 2016 - 18:04

Ademo venait d'ouvrir les hostilités en s'attaquant aux soldats de Freezer d'une manière violente et sauvage ! Le jeune démon malgré son âge n'était absolument pas à négliger, en effet il n'avait pas montrer l'infime partie de tout son potentiel dans sa petite prestation. Mais à peine eu-il le temps de se rendre compte de ce qui se passait, que le démon du froid, son acolyte aux portails mystiques et Tobi n'était plus dans la zone de combat, il ne restait que le pantin démoniaque les deux mystérieux guerriers et un personnage d'une apparence laide et repoussante, mais cependant il semblait savoir se battre pour demander ouvertement à Freezer de vouloir rejoindre ses rangs, pour Ademo ça n'était qu'un lèche botte et rien de plus.

Le petit diablotin avait plus d'un tour dans son sac et en observant les choses, il savait qu'il avait un avantage numérique, il excluait bien évidemment les soldats de pacotilles aux chevilles du tyran Freezer. Le fait que Tobi ne soit plus là faisait qu'Ademo n'était plus vraiment impliqué dans ce combat, mais l'excitation du combat était à son apogée et plus personne ne pouvait faire revenir l'adolescent maléfique en arrière. Alors que le petit allait continuer son offensive, il entendait celui qui ressemblait au démon du froid marmonner un truc, cela l'avait tout de suite intrigué, Ademo portait maintenant son attention sur le second démon du froid aux yeux rouges.

Le pantin maléfique venait de se tourner pour demander à ses protagonistes adverse s'ils souhaitaient passer un sale quart d'heure. Une question inutile dans l'optique où il comptait essayer de le faire passer ce moment de misère. Dans un moment d'analyse, Ademo venait se faire paralyser, il essayait de se débattre mais en vain, puis au moment où il avait l'occasion de bouger, il se prit un coup de la part de son opposant qui l'envoya valser dans la direction de ce qu'il pouvait appelé des alliés. Avant que le choc n'eut lieu le jeune démon rusé, usa de son déplacement instantané et évita de peu de toucher un de ses momentané partenaire, il était à deux doigts d'en prendre plein la gueule.

Ademo venait de refaire son apparition juste à côté du guerrier avec une épée, le ciel devenait obscur et au moment où le petit diable avait levé la tête il avait pu apercevoir une multitude de shpère de KI mauves se diriger à toute vitesse vers lui et ses partenaires, son réflexe avait été d'utiliser le kanshakudama, en effet, les sphères étant aussi composés de feu, le fait que le jeune démon s'englobe entièrement de son propre feu obscur tout en se mettant dans une position défensive limitait les dégâts, mais ne les annulaient pas du tout. Le front du petit venait de s'ouvrir laissant une plaie faire son apparition, et puis s'en suivit du sang qui venait couler sur le visage infantile du guerrier maléfique.

Sans plus attendre, le jeune démon annula son feu obscure et celui-ci se rétractait dans son corps petit à petit, les dégâts étaient présents, et si Ademo n'avait pas pu les réduire il aurait reçu plus qu'une plaie sur le fronts et des traces de brûlures sur la peau, ses vêtement déchirés le démon laissait entrevoir son torse   et ses petits abdos.

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) 3239619177_1_3_il8Kh6UD

"Ouah tu sais que t'es puissant toi ? Tu sais que tu viens de m'en faire baver avec ton attaque ? Mais est-ce qu'il y a une dernière chose que tu sais ? Non ? Je vais te faire rentrer ta queue dans ta propre bouche et ensuite je vais te faire frire et te manger avec de la sauce barbec' !

Sans plus attendre Ademo venait de disparaître en une fraction de seconde pour re-apparaître derrière le démon du froid, il attrapa sa queue avec vitesse et fermeté pour ensuite tourner sur lui même et utiliser la force centrifuge afin de le propulser dans les airs. Ceci fait, le petit bonhomme démoniaque fit une fois de plus usage du déplacement instantané pour surgir au dessus de son adversaire lui envoyant un coup de poing de toute sa force afin qu'il puisse être projeter sur le sol. Ceci fait, Ademo ne se fit pas attendre il envoya sa vague déferlante obscure sur son adversaire, le négahaméha ! Par la suite le petit diablotin reprit son souffle pour temporiser la violence dont il faisait preuve, il voulait maintenant mettre au point une technique bien plus dangereuse.

Il ne voulait pas non plus laisser un trop grand temps de répit, Ademo repassa à l'action en se dirigeant vers son opposant le plus vite possible, une fois devant son adversaire il enchaîna les coups de poings dans le ventre en rafale, puis il termina son combo en envoyant deux coups de poings dans la face du démon contrôlé d'une puissance ravageuse, tellement ravageuse qu'on entendait le sifflement de l'air.

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Dempsey-roll

"A JAMAIS TU TE SOUVIENDRAS DE MOI SOMBRE IMBECILE, JE SUIS ADEMOOOOOOOOOOOO ! ADEMOOOOO BEELZEBUUUUUTH !!!!!!!!!!!!!!!!"

Dit il en criant avec toute sa rage et sa haine avant de s'éloigner en se téléportant à une centaine de mètre de son adversaire, le petit démon suffoquait, il avait utilisé pas mal d'énergie donc il se devait de reprendre son souffle avant toute reprise d'offensive, il sortit donc encore une fois sa gourde d'eau pour se désaltérer, puis il en profita pour essuyer le sang qu'il avait sur le visage. Notre petit démon était entré dans une rage et une excitation pas possible, le fait qu'il est encaissé la dernière attaque du démon glacial l'avait fait sombrer dans la follie... Oui, la follie du combat ! Mais qu'allait il se passer du côter de ses momentanés partenaires, allait-il se focaliser sur le nouveau larbin de freezer à l'énergie démoniaque, allait il tenter d'aider Ademo qui se battait clairement contre quelqu'un de plus puissant ? Dans tous les cas, l'issue de ce combat était sanglante.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 323
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Épée de l'Espoir | Final Flash
Techniques 1/combat : [???]

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockLun 19 Sep 2016 - 21:52
Woah ! Sanyl avait retourné sa veste sous leurs yeux ! Qu'il trahisse l'équipe en soi, d'accord, mais de là à trahir son ami Kaito... Ce lâche arriviste ne reculait devant rien ! Tout cela allait un peu vite : ce qui semblait être un Saiyajin était en fait un puissant être utilisant des techniques obscures. Serait-il un démon ? C'était fort semblable. Le petit être avait ouvertement attaqué l'armée du Cold sous le regard ébahi et les yeux écarquillés de Trunks. Il se débrouillait drôlement bien ! Droite par-ci, coup de coude par-là... Trunks en était presque jaloux. Dès lors, le Cold fut offensé et envoya l'autre Cold sur le jeune. Ce dernier demanda réthoriquement s'il voulait passer un sale quart d'heure. Ceci fait, le masqué, le premier cold et le mage disparurent de la zone, laissant les soldats, les Nameks maléfiques et Sanyl sur place. Désormais, cet ancien allié allait devenir ennemi... Comment allait réagir Kaito ? Il valait mieux le débarrasser de ce poids. À peine eut-il le temps d'y réfléchir davantage que le cold qui était resté neutralisa ce qui semblait être un démon et l'envoya droit sur Kaito et lui. Fort heureusement, alors que le jeune homme venu du Futur paniquait, le supposé démon se téléporta juste à côté de lui, ce qui le fit sursauter. Néanmoins, ils semblaient avoir un ennemi commun, et il était donc stupide de se battre. Soudainement, des kikohas mauves tombèrent sur les protagonistes. Remarquant que son nouvel allié temporaire regardait en haut, le demi-saiyajin l'imita et regarda avec surprise la pluie de kikohas. Trunks n'avait pas le temps de charger une technique, mais dégaina son épée afin de s'en servir comme parade au orbes qui pleuvaient sur lui. Ainsi, il put se protéger grâce à sa lame, bien qu'il eut subi des dégâts à cause de l'explosion de chaque kikoha. Cependant, il n'avait pas pu protéger Kaito et espérait qu'il aille bien. Tandis que le nouvel allié s'était profondément mis en colère -à en croire ses paroles-, il se téléporta derrière le démon du froid, et l'attrapa par la queue avant de l'envoyer en l'air. Il se téléporta une fois de plus au-dessus de lui pour lui administrer un coup de poing qui le projeta au sol. Sans plus attendre, il enchaîna avec une technique de type vague déferlante nommée "Négahaméha". Après un court répit, il se précipita de nouveau sur son ennemi pour le mitrailler de coups de poing et finalement finir par deux coups de poings en pleine figure. Il hurla ensuite de toute sa rage :

"A JAMAIS TU TE SOUVIENDRAS DE MOI SOMBRE IMBÉCILE, JE SUIS ADEMOOOOOOOOOOOO ! ADEMOOOOO BEELZEBUUUUUTH !!!!!!!!!!!!!!!!"

On connaissait enfin le nom du nouvel allié, ainsi que sa race, à en croire son nom de famille. Un démon du nom d'Ademo. Ce dernier sombrait dans une colère inimaginable. Il but une gorgée d'eau pour s'hydrater et récupérer un peu avant d'essuyer du sang qui coulait sur son visage à cause de la pluie de kikohas. Trunks était très impressionné.

"Hé ! Ademo, c'est ça ? Nous avons les mêmes ennemis, tu peux compter sur notre aide ! Désolé de notre inaction, nous furent quelque peu... dépassés par les évènements. Je m'appelle Trunks, Trunks ! Bref, nous n'avons pas le temps de discuter ! Kaito, s'il te plaît, va aider notre nouvel allié, je DOIS m'occuper de Sanyl, et je mettrais ma main à couper qu'il voudrait ma peau et non la tienne. Et puis, tu as CETTE technique, pour te renforcer énormément au cas où, tu peux le faire. Quant à moi, j'ai des comptes à régler avec ce Majin, je n'ai pas le choix. Néanmoins, vu la force de ce Démon du Froid, je compte bien me dépêcher de vous aider. Ne t'en fais pas, je sais que c'est ton ami, j'en prendrai compte."

Sans plus attendre, il déchaîna toute sa puissance révélée [HRP : Toute ma puissance en forme normale si vous préférez], qui avait été "déchargée" entre-temps. Révélant une grande aura autour de lui, il fonça à toute vitesse sur Sanyl, ignorant toute éventuelle réponse de Kaito, et espérant que ce dernier ne le suive pas. Trunks dégaina son épée.

"Sanyl ! Le vrai combat commence ! AAAAAAHHH !!!"

Déterminé, le demi-Saiyajin venu du futur commença directement avec une technique : Shining Sword Attack. Il donna un violent coup de pied de bas en haut pour projeter Sanyl dans le ciel, puis remonta pour le faucher de multiples coups d'épée avant de conclure avec une vague déferlante droit dessus. Trop concentré dans l'attaque, il ne vit pas si les coups d'épée et/ou la vague déferlante l'atteignit ou non. Qu'en était-il de Sanyl ? Et surtout Kaito ? Allait-il insister pour affronter Sanyl ou au contraire aider Ademo qui n'était pas en position favorable ?

Vidéo d'exemple de la technique (allez à 0:
 

[HRP : C'est court désolé, je ferai mieux à l'avenir mais je voyais pas quoi faire d'autre, je voudrais pas imposer plus de dégâts à Sanyl, ça me paraît déjà suffisant, pas envie de me la jouer GB et je RP de toutes façons pas assez bien pour m'offrir le luxe d'en faire plus (de toutes façons j'avais pas d'idée). Bien évidemment je n'ai pas le SSJ donc je suis bel et bien en forme normale contrairement à ce qu'on voit dans la vidéo. Ah et désolé Kaito, je sais que ça fait un peu "J't'impose un adversaire" mais si tu y tiens vraiment je fonce sur Frystia, y a pas de problème ^^ C'est juste que je voulais aussi affronter Sanyl. Bref, c'est vraiment comme tu veux mais sachez que c'est pas par lâcheté que j'attaque pas Frystia, à vrai dire j'étais parti pour l'attaquer jusqu'à ce que ce dernier rappelle par conv Skype que si on se concentre trop dessus, Sanyl allait en profiter. Voilà, merci de votre compréhension à tous, je m'adapterai selon ton choix Kaito ne t'en fais pas pour ça ^^]


Dernière édition par Trunks (Futur) le Lun 19 Sep 2016 - 22:04, édité 3 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockMar 20 Sep 2016 - 2:37
Le jeune Majin (enfin jeune, il a un an mais il n’a pas la carrure ni le physique d’un bébé) ne savait pas si ses anciens « coéquipiers » comprenaient pourquoi il les avait quittés. Il l’espérait, parce que les raisons étaient claires et évidentes. Le Majin avait essayé de renoncé à ses origines maléfiques pour pouvoir rester avec Kaito, il l’avait fait pour lui, une des seules personnes qui essayait réellement de le comprendre. Même après tous ses efforts il continue à se faire juger, par le Namek par Trunks par tout le monde. Même en essayant il sera toujours vu comme une bête sauvage, comme un monstre. Toutes ces choses réunis ont faites que l’énergie négative s’est accumulée en lui et le simple fait de voir toute cette destruction l’a tenté d’aller dans le camp d’en face. Là où il serait probablement apprécié pour ce qu’il était vraiment. Un être maléfique.

Bad as fuck


Les impressions du Majin étaient confirmés, il allait aimer ses nouveaux alliés. Le sourire sadique de l’Arcosian confirmait ses attentes, le mal était encré en lui. Il lui envoya ses paroles en souriant : "Bien ! Voilà enfin quelqu'un qui se range du bon côté, si tu prouves ta loyauté tu pourras nous rejoindre dans nos conquêtes, prouve ta valeur, et pour te montrer qu'on ne te ment pas, mon associer devrait trouver les moyens d'éveiller ton potentiel.". Prouver sa loyauté ? L’homme vert se demandait par quel moyen allait-il devoir prouver sa loyauté. Il se releva d’un mouvement théâtrale en se mettant aux côtés de mon nouvel allié, ce qui fut de courte durée puisqu’il partit vers la maison du Grand Chef en compagnie de l’homme masqué. Il fit un geste de bras pour demander à un grand homme à la peau blanche de le suivre. Il avait l’air puissant, bien que Sanyl ne sentisse pas vraiment son ki. Ce dernier était plutôt étonné de voir un autre Arcosian qui lui avait une aura mauve et les yeux rouge sang. Celui-ci semblait différent de l’autre qui venait de partir… Bref, l’homme à la peau blanche lui susurra quelques mots, et le Majin compris qu’il lui demandait d’exterminer la vermine. Il se tourna et Demigra lui dit ces quelques mots : « Je te charge du même travail, fais tes preuves et tu obtiendras ce que tu mérites vraiment. ». Ce qu’il méritait vraiment ? Peut-être parlait-il de la reconnaissance que Sanyl attendait ? C’était probable, bien que le démon ne pût probablement pas pas lire dans les pensées de Sanyl.

Avant de partir par une espèce de portail inter dimensionnel, Demigra transféra une partie de son Ki à l’homme vert. Sanyl ne savait pas vraiment si c’était l’homme qui venait de lui donne un ordre qui lui avait donné cette puissance, mais il s’en doutait. Il arborait maintenant une aura mauve sombre, aussi sombre que ses desseins, de la même teinte que de l’autre Arcosian. Ce n’était probablement pas de la même puissance que ce dernier, car malgré la teinte rougeâtre des yeux du Majin on pouvait toujours voir ses pupilles ce qui reflétait probablement le fait d’avoir toujours le libre contrôle de son corps. L’envie de sang était telle, le Majin ne put s’empêcher de commencer à rire quand l’Arcosian No 2. demanda s’ils voulaient passer un mauvais moment. Cet personne plaisait énormément au Majin de par sa méchanceté et son humour probablement involontaire. Il arrêta tout de suite de rire quand il envoya le petit garçon qui s’était attaqué aux guerriers de Freezer vers Trunks et Kaito. On devait traiter les enfants avec plus de douceur ! C’est ce qu’il se disait avant de se rappeler que, je cite ; *Ah non c’est vrai on s’en fout*. Il apprit aussi que le jeune pouvait utiliser le déplacement instantané, technique répandu dans l’univers. C’était une information importante à retenir pour la suite du combat, tous ce que Sanyl pouvait garder en tête il fallait qu’il le garde, pour le bien du combat. Mieux on connait son adversaire mieux on peut le terrasser. C’est alors que ces pensées flottaient dans le crâne de Sanyl qu’il se rendit compte que le jeune homme était en feu. Un feu noir, obscur, un feu qui l’attirait. Mais ça allait probablement lui permettre de limiter les dégâts des VINGTAINES DE BOULES DE KI QUI ALLAIENT LUI TOMBER DESSUS ! Après s’être pris l’impact de plein fouet, il fonça sur l’Arcosian No 2 et essaya de lui mis plusieurs coups, en déferlant toute sa rage sur lui. Ce petit en avait dans le ventre mais rien dans la tête. Frapper comme ça dès le début du combat, quelle idée ?! Les brèches dont pouvait profiter le coéquipier du Majin étaient quasi-infinis !



Sanyl entendis alors Trunks tergiverser alors qu’un combat se passait en direct devant lui. Il ne savait pas ce qu’il disait mais juste après il dégaina son épée pour foncer vers le Majin. "Sanyl ! Le vrai combat commence ! AAAAAAHHH !!!" Le vrai combat ? Contre lui il était déjà fini. Muda muda ! Le Majin se mit en position de garde pour prendre le moins de dégâts possibles avec le coup de pied. Il vola quand même un peu avec le coup mais les dégâts n’étaient pas très effectifs. Le Majin se retourna et, dès qu’il vit son opposant, il utilisa sa métamorphose pour transformer ses bars en deux boucliers assez gros. Ça le protégea relativement des coups d’épées et de la vague déferlante. C’était maintenant à son tour de jouer.

Dès que ces attaques furent finies l’homme vert fonça vers le guerrier à l’épée, « bouclier » devants. Le but était de l’enfoncer et le déstabiliser pour ensuite faire ce qu’on appelait dans le milieu… un coup de pute. Le Majin utilisa en premier temps l’attaque Slow time, qui faisait en sorte que la personne qui utilise Slow Time est capable de ralentir le temps autour d'elle. Elle n'est elle-même pas affectée par ce ralentissement. Cela signifie qu'elle peut continuer de bouger normalement comme si le temps n'était pas ralenti. Mais tous les autres objets et êtres autour d'elle seront ralentis. Par exemple, si un objet est en train de tomber, il tombera au ralenti. Concernant les personnes autour, elles ne se rendront pas compte du ralentissement temporel, elles auront donc l'impression que Sanyl bouge très rapidement. Les objets et personnes touchées par l'utilisateur ne sont pas affectés : l'utilisateur peut donc les emporter avec elle pendant que tout le reste est ralenti. Le facteur de ralentissement est choisi par celui qui l'utilise et dépend de l'urgence de la situation. Là le temps serait ralenti à une vitesse environ x0.5. Bref Sanyl ralenti le temps pour ensuite re-métamorphoser ses mains dans leur état d’origine pour ensuite utiliser une autre technique, l’illusion smash. En gros, c’est une feinte (ou une attaque à distance, tout dépendant des points de vue), la personne frappe à un endroit et un portail se forme à un autre et le poing sort finalement à cet endroit-là. Sanyl frappa dans portail qui apparut devant le visage de Trunks pour qu’ensuite le poing arrive dans le flanc droit de Trunks. Sanyl profita des dernières secondes du Slow Time pour passer rapidement derrière le « prince » et se mettre en position de garde.


Le bouclier:
 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7384
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockMar 20 Sep 2016 - 22:20
Qu... Quoi, que venait-il de se passer ? Pourquoi Sanyl était avec l'ennemi ?! Kaito n'en revenait pas, et il avait encore du mal à y croire... Il venait de trahir son ami... Le Saiyan baisse la tête, et ferme les yeux un moment pendant que Ryu regarder les adversaires venir en nombre. L’androïde secoue le Saiyan qui se ressaisit, mais ne dit toujours rien. Il est déçu. Pourquoi Sanyl avait-il fait cela ? Il voulait quoi . Peut-être savait-il ce qu'il fessait... Mais il lui en aurait parler ! Non, c'est incohérent... L'esprit de Kaito est perturbé, et il doit se ressaisir, ce n'est pas le moment de faiblir !

"Oublie Sanyl, regarde par là."

Ryu venait de demander à Kaito de regarder le démon du froid qui préparer quelque chose. Il ressemblait vraiment à Freezer cependant... Mais le Saiyan garde sa position de défense. Le Dieu Démon est partie avec l'homme masqué et le Cold. Il n'y avait donc rien à attendre de ce mec au masque spiral. Alors que les évènements s'enchaînent, le démon du froid rouge et noir prépare une multitude de boules. Il venait en même temps de défoncer le potentiel allié de cette bataille... Un petit démon. Son aura est totalement maléfique.

"Trunks, prépares-toi. Je ne sais pas combien de temps nous pourrions tenir. Dès qu'il faudra, j'utiliserais mon plus puissant Kaioken, mais ce n'est pas gagner, notre adversaire est vraiment puissant. Je n'ai jamais ressenti une telle aura."

Les multiples boules d'énergie partent rapidement vers les trois Saiyans en position. Ryu fait exploser sa barrière d'énergie qui entre en collision avec les boules de KI. Mais la barrière s'affaiblit rapidement, et Kaito part contre Ryu pour le pousser et l'emmener avec lui totalement à gauche. Cependant, l'explosion ballait les deux Saiyans, et Kaito se réceptionne de sa main droite au sol, en s'éjectant dans les airs pour se réceptionner dans un Buku Jutsu. Il se tiens le bras gauche qui est totalement ensanglantée... Ryu n'as pas l'air mieux mais arrive à se relevé doucement. Il regarde le démon du froid, puis le petit démon commence à partir l'affronter seul, en l'enchaînant de plusieurs coups. Il est plutôt bon... Mais affronter un ennemi de cette puissance seule, c'est du suicide pur et simple.

Cependant, Kaito ne reste pas les bras croisés, il n'aimait pas cette idée de laisser le petit diablotin affronter un ennemi plus fort que lui seul. Kaito arrive et se tient près du jeune au corps humain, il le regarde et lui lève son pousse de la main gauche avec un sourire. "Je m'occupe de le continuer, bien joué." Kaito venait de faire exploser son KI, libérant le potentiel éveillé par le Chef Namek. Il continue cependant à charger son KI et regarde le démon du froid. "Sanbai... Kaioken !" Le Saiyan laisse exploser sa puissance qui se fait décupler par trois. Son corps étant totalement entraîné dans la salle de l'esprit et du temps, il maintient cette forme assez facilement, l'aura rouge vif est complètement abusive. Le Saiyan fonce sur le Cold dans un mouvement rapide, ne laissant que plusieurs reflets de vitesse derrière lui, et finissant par entourer le monstre.

"Tss, pour quelqu'un de fort, tu te laisses contrôler. Tu n'es peut-être qu'un faible après tout... Un faible en quête de pouvoir..."

Il finit de parler en même temps que les reflets s'achèvent, la technique ressemble à un Zanzo-Ken. Et Kaito fonce sur le Cold à plusieurs reprises par sa vitesse, l'enchaînant de plusieurs coups. Même si cela ne serait pas vraiment efficace, le Saiyan essaie le plus possible de l'amocher par la puissance du Kaioken. Même si celui-ci n'est pas à fond, il continue, espérant vraiment pouvoir lui faire le moindre dégât. Le Saiyan recule, et tendant ses mains, il se met à hurler "Javelot de la colère !" Plusieurs boules d'énergie blanches se forment et partent sur le Cold, créant une grande explosion, ainsi qu'une grande fumée qui recouvre la zone.

Il repart ensuite en arrière prêt du petit diablotin, en envoyant une dernière boule d'énergie à l'emplacement où était le Cold, créant une crevasse à l'endroit où se situent les fameuses galeries souterraines que Ryu avait analysées avant. Espérons que le possédé se soit fait écraser par les roches... Mais dans tous les cas, l'écart de puissance est là. Et même avec ceci, le Saiyan rechigne à l'idée que tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant n'est servie à rien. Il jette un œil rapide sur Sanyl... Pourquoi l'avait-il trahi ?... La douleur dans le cœur de Kaito se fait assez forte...

"Ne te déconcentre pas, et continue de garder un oeil sur ton adversaire, Kaito. Je vais m'occuper de Sanyl, avec Trunks s'il le veut bien."

"Ne lui faites pas de mal..."

Heureusement que Ryu est là pour réveiller Kaito. Mais bon, un blanc s'installe dans le terrain, Kaito ne voulait vraiment pas qu'il arrive quelque chose à son ami. Mais il ne voulait qu'il arrive quelque chose à Trunks et Ryu aussi. Ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais pas le moment de perdre de vue son objectif, le jeune Saiyan se remet à fixer fermement le Cold qui est toujours caché par l'importante fumée. Les quelques soldats aux alentours se sont d'ailleurs fait exterminer par la puissance de l'explosion, leurs os sont brisés grâce au souffle de l'énergie. Cela avait agi comme un obus, et le résultat était visible seulement sur les moustiques de l'armée.

"Finalement, Trunks s'en sort très bien sans moi... Enfin, les deux sont dans une quasi égalité niveau puissance. Je vais les laisser régler leur différents."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:26, édité 1 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockMer 21 Sep 2016 - 1:41

C’était un beau déluge… Anarchy rains from above ! Je ne savais pas pourquoi mais cette phrase s’immisçai dans mon esprit au même moment, j’avais l’impression d’avoir déjà entendu cette phrase, mais un mot ne semblai pas collé dedans, enfin bref peu m’importais après tout. Je me tenais toujours immobile, impatient de découvrir le massacre que j’avais orchestré, et une fois le brouhaha apaisé mon regard s’illumina de joie à l’ampleur du ravage. J’avais tout explosé ! Beautifulllll ! Je m’impressionnais même de voir les quatre antagoniste encore debout sur leurs petites papates ! Impressionné, oh oui ! Heureux ? Oh vous n’imaginez pas comment je l’étais ! Mon sourire carnassier ne finissait de s’étendre le long de mon visage, cela en devenait vraiment très effrayant, mais moi je prenais du plaisir, depuis trop longtemps mon corps le demandais.

Bon la riposte adverse je l’attendais, elle mit du temps à arriver, mais enfin elle arriva et c’est le petit enfant désormais dévêtu qui m’apportait cette joie en premier ! D’ailleurs il utilisa une raillerie à mon encontre qui me fit lâcher un rire des plus sadiques à nouveau, comme il était amusant de prendre ses désirs pour une réalité, puis le brin d’espoir dans son cœur, je lui laissai volontiers y croire quand celui-ci fit subitement irruption derrière moi (Oooh). Celui-ci se saisi à pleine mains de ma queue, apparemment il aimait lui aussi ça le garnement ! Et v’la qui m’fait tournoyer maintenant ! Un tour de manège gratuit, je prends ! Bientôt c’est moi qui lui montrerais la danse ! En attendant autant profité, je blottis mes mains derrière mon crâne et j’observais le monde à 360 degrés, les trois autres gugusses n’avaient pour le moment point avancé, sans doute sonné par ma petite pluie fine (lol), soudain je me sentis partir, mais physiquement partir, je regardai alors devant moi le garçon n’était plus là ? Bah ou étais il ? Je n’eus le temps de le découvrir puisqu’il plaça un coup de massue et me fit chuter au sol. Je m’écrasai comme un caca. Oui c’est une phrase courte et simple, mais concise. Alors que je comptais m’endormir un peu, confortablement allongé sur le sol, une vague d’énergie assez chargé négativement fonça sur moi, avec dépit je fis apparaître un halo de ki autour de mon bras(Griffe démoniaque) et je découpai simplement l’attaque, baillait un coup, toujours avachi sur le sol comme un gros lard… Et décidément impossible de profiter, à nouveau le petit diablotin viens m’enchainer de coup dans le ventre, je m’y attendais pas vraiment à ceux qu’il mette autant d’en train en de début de combat, et son close fighting fut une bonne droite et une bonne gauche en plein dans ma gueule avant de se reculer comme une colossale tapette !

Car putain oui mon esprit s’était égaré, l’espace d’un moment j’étais devenu un mec cool, mais là c’est fini. Je revins à moi, enfin à moi je parle pas de « à moi » en mode Frystia, mais à moi version sanguinaire.
J’essuyais avec mon doigt la giclure de sang au cru de ma bouche, avant le sortir ma langue et me délectais de celui-ci. Attends il avait bien dit qu’il voulait me faire bouffer ma queue ? Oh oh oh oh, je vais le défoncé… Je bouillais intérieurement et ma puissance s’éleva encore un peu plus, je faisais monté mon énergie jusqu’à laisser apparaître une fine aura mauve sombre, ma proie étais toute dessiné mais trop focalisé sur ce petit gosse qui me donnais des pulsations de meurtres j’en oubliai le reste, heureusement que le saiyan augmenta considérablement son niveau pour que je puisse me calmer un peu plus. Et l’autre ? Tout allait bien puisqu’il avait lui choisit de s’en prendre au chewing gun vert qu’au final je ne connaissais pas, si ce n’est qu’il était avec moi.
L’aura du guerrier avais viré au rouge, c’était très joli, mais au-delà de la beauté sa vitesse et sa force avais aussi atteint un beau niveau. J’encaissai alors contre mon gré une nouvelle raillerie à laquelle je n’avais plus envie de rire, et dans une spirale de mouvement sans fin je commençais à consommer des droites pas très sympathiques, puis certainement des bons gros coups de pied aussi… Euh ça suffit au bout d’un moment, très énervé ce fut cette fois mes deux mains que j’enroule autour de mon ki, à nouveau très tranchant je fis seulement un mouvement circulaire sans bouger de ma position actuelle, seulement pour éloigner la rafale de coups, enfin après à ses risques et péril de perdre un bras ou une de ses jambes.

Cette auto-défense était une réussite puisque le guerrier qui avait un bras recouvert de sang avait reculé précipitamment, mais le gaillard était vif et profita de cette solution pour envoyer un barrage de boules de feu, Je plaçai simplement mes bras et mes jambes contre mon buste pour résister au mieux à la déferlante qui restais finalement plus faible que l’énergie que je dégageais mais qui au fur et à mesure commencèrent à m’user. Les séquelles sur mon corps étais assez réduit mais il était quand même visible, petit à petit l’oiseau fait son nid, et petit à petit je pouvais prendre trop de dégâts. Impossible de déterminé si cela était dans les plans du guerrier mais la zone ou je me tenais s’écroula, emportant la roche. Je lévitais au-dessus de ce séisme pour éviter d’y être pris dedans et profitant du nuage de poussière je commençai ma riposte. Grâce à nouveau à ma psychochinésie je pris soin de sélectionné les plus gros morceaux de gravats de la zone et je les envoyai dans la direction du guerrier à l’épée. Quand il est possible de ressentir le ki, la vision ne sert pas pour être précis, et comme il s’agit de simple morceaux de caillou impossible de les sentir approcher dans son dos. Bien sûr il y avait les deux autres qui s’était rassemblé, technique pour causer d’une stratégie, ou juste une idée de « groupes » pour se rassurer ? Ce n’était que le dernier de mes problèmes car je n’allais en aucun cas les laisser faire, ni même prévenir leur copain du danger arrivant dans son dos, alors toujours lévitant je tendis mes bras, l’un à l’opposé de l’autre, perpendiculairement à mon corps et je profitai du moment pour leur montré que moi aussi je pouvais me téléporter.

Le lieu ? Entre deux ! Et je ne parle pas du cantal ! En effet ma position avait pour but très simple de me saisir des deux enfoirés qui avais osé se moqué de moi et me frappé au niveau de leur gorge et plus précisément au niveau de leur trachée. Je les tenais dès à présent dans le creux de ma main, exerçant une pression assez forte pour leur bloqué ou limité grandement leur respiration. Oh vous vous demandez aussi pourquoi les bougres ne se débattaient pas ? Mais voyons c’était simple, encore une fois j’usais de ma psychochinésie pour tenir leur deux petits corps chétif bien calme et dociles. Dans cette position il mettait facile de pouvoir discuter avec eux désormais et leur répondre ! Mais il restait néanmoins cette sorte de chose sans aura qui ressemblait au second guerrier qui m’avais frappé… Alors avec mon pouvoir mental de psychochinésie, je l’envoya simplement au sol, vers mon partenaire de combat, ou de meurtre en fait, pour qu’il puisse faire lui aussi joujou !


« Bien ! Alors comment ça va ? Vous appréciez la danse ? Hum ? »


Ah la rhétorique ! Qu’est-ce que c’est marrant !

« Moi ça va, du coup tu disais ? Vouloir me faire manger ma queue ? »


Au même moment je lançai ma main droite et ma main gauche devant moi très rapidement et avec force afin que leur tête se rentre dedans, front contre front ! Avant de les ré-écarter.

« Et toi ? Tu disais que j’étais faible, ce sont bien tes mots hein ? »


A nouveau je fracassai la tête de l’un contre celui de l’autre, m’amusant énormément de cette situation !

« Vous savez… quand on est poli on répond au gens, mais vous semblez être très impoli ! »


Pour la troisième fois d’affilé je fis heurté leur tête ! Cette fois ci en rigolant très fortement. En plus de leur imposé ces coups brutal qui devait faire vibrer leur cerveau ridicule, il ne fallait pas oublier que l’étreinte de mes mains n’avais en rien relâchai d’emprise, elle avait même augmenté, leur corps supporteraient-t-il l’absence d’oxygène encore plus longtemps ?

« Vous n’imaginez pas à quel point vous m’avez mis en rogne !!!! »


Tenant désormais mes bras tendu face à mon regard, je me délectais de leur visage se réduisant de vie, ils allaient devoir trouver une solution de secours très rapidement sinon il en serait fini d’eux dans quelques secondes…
Ademo
Ademo
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockMer 21 Sep 2016 - 21:00

Le combat battait à son comble, en effet tous les protagonistes possédaient des forces de combats hors du commun, ce qui rendait donc la tension palpable. Il fallait dire que le fait le petit démon soit sur le champs de bataille était une aubaine pour le guerrier aux cheveux violets et son ami saiyan. Car oui, la présence du démon renversait les événements en donnant l'avantage numérique aux défenseurs de la planète Namek. Cependant, il fallait qu'Ademo montre sa valeur sur le terrain, qu'il montre à tous ces capacités combatives, le petit être maléfique voulait donc maintenant passer aux choses sérieuses, dans ce combat il risquait sa bien sa vie et ses ambitions avec.

Le jeune diablotin avait mené sa riposte avec succès, même si son opposant à l'esprit détourné avait parer via une de ses attaques, le négahaméha. Le guerrier à l'épée venait de se présenter, il disait se nommer Trunks, et assurait que je pouvais compter sur son aide et celle du guerrier de végéta qui semblait s'appeler Kaito. Suite à ces mots Ademo restait de marbre, comme si cette annonce ne changeait rien alors que c'était tout le contraire. Ce monstre vert à l'aura maléfique et bien c'était Trunks qui se portait volontaire pour aller lui mettre une dérouillée, intrigué par les capacités du combattant à la chevelure mauve, le jeune démon avait les yeux rivés sur ses actions.

Il était servi en voyant que Trunks maniait bien sa lame, et son KI également. Plus aucune inquiétude ne pouvait rôder dans l'esprit du démon de Dark du côté de ce guerrier qui se débrouillait mieux que ce l'on pourrait croire. Mais autre chose alertait le petit démoniaque, c'était bien Kaito, tout d'un coup son énergie avait décuplée, laissant observer une aura teinté de rouge, celui-ci disait qu'il allait continuer ce qu'Ademo avait entamer. Son style de combat était propre à un saiyan, des coups brutes et une boule de KI dont le démon du froid aux allures de Freezer allait se souvenir, cependant grâce aux demon eyes Ademo descellait les emotions de tout le monde sur le champs de battaille et Kaito n'était pas à son maximum dû à une déception, était-ce parce que ce Sanyl l'avait trahi en rejoignant le soit disant tyran ? Pas de doute.


"Voilà ce qui ce passe quand on fait confiance et qu'on tisse des liens d'amitiés, on se fait trahir bêtement par des opportunistes. Bref, je te conseille si tu tiens à la vie de te concentrer sur le combat, si tu continues à penser à ce Sanyl tu m'handicapes autant que toi. La véritable confiance ne s'accorde qu'aux personnes qui le méritent et qui ont plus d'une fois prouvé et montrer leurs sincérités, soit méfiant car dans ce monde nombreux sont ceux qui cachent leurs jeux, étant un démon je sais très bien de quoi je parle. En gros tout ça pour te demander de te focaliser sur notre adversaire, car nous sommes alliés par défaut et je n'apprécie pas du tout que pendant que tu te battes tu te soucies d'un personnage qui se fout de ta gueule et qui ne vaut pas une miette."

Voilà les paroles durs et empli de sincérité vers le guerrier du nom de Kaito. En faisant cela Ademo espérait augmenter le potentiel du guerrier de l'espace qui était obstrué par l'inquiétude envers le majin vert. Mais à peine avait-il finit de parler que le diablotin était une fois de plus paralysé à cause de son opposant reptilien ! Le petit mercenaire venait d'apercevoir des morceaux de gravats se diriger à toute vitesse vers son nouvel allié par défaut aux cheveux violets, mais il ne pouvait rien faire pour le prévenir étant totalement dépourvu de mouvements, n'importe quel mouvements. La main du pantin était venue se poser sur le coup du Belzebuth, la pression qu'exerçait le démon glacial estompait la respiration d'Ademo, mais le mental du petit faisait qu'il ne montrait aucun signe de quelconque dérangement sur son visage, même s'il ne respirait plus.

Tout en titillant les deux guerriers, le potentiel apparenté à Freezer avait cogner la tête du diablotin contre celle du saiyan à trois reprises. La douleur et le manque d'oxygène se faisait sentir dans le corps humain d'Ademo, s'il restait comme ça cinq minutes de plus, il allait mourir. Mais toujours aussi rusé, le démon de Dark utilisait une fois de plus sa technique favorite qui était le Kanshakudama ! En effet, Ademo avait laissé exploser le feu obscur tout autour de lui, celui-ci permettait de brûler les mains du démon du froid, une fois libérer de cette emprise le petit être maléfique suffoquait, il reprenait l'oxygène que ses poumons demandaient avec entrain. Cette fois-ci c'en était moins une, le petit démon espérait que pour Kaito ce n'était pas mort, dans tous les sens du terme.

Le regard d'Ademo était maintenant nettement différent, il laissait exploser sa haine qui résidait au plus profond de son âme à travers les Demon Eyes. Alors que l'on aurait dit que le petit diable allait continuer à regarder comme si de rien était, le petit démon venait de disparaître pour refaire son apparition au dessus de son opposant du froid. Par la suite le petit Ademo venait à réunir ses mains pour frapper sa cible directement sur le crâne, mais ce n'était pas finit, pour clore cette combinaison le diablotin de Dark venait d'user ses déplacements instantanés pour frapper le démon du froid via son poing recouvert du kanshakudama, il le frappait d'une manière sec puis se téléportait à l'endroit où le corps de son opposant allait, répétant ça trois fois avant de se téléporter à une dizaine de mètre de son adversaire les yeux posés sur Kaito.


"Kaito il est temps d'unir nos forces, je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même ! Je vais utiliser une toute nouvelle technique mais elle nécessite que tu t'écartes, attention Ademo envoie la sauce !!!!!"

Dans chaque main d'Ademo venait de germer un javelot de feu, c'était une technique que le diablotin avait apprise au cours d'un entraînement avec son oncle, une de ses techniques les plus rapides et ravageuses. Si le petit démon avait demandé à son partenaire de s'écarter c'était à cause de la chaleur que dégageait les javelots de feu, y étant lui même presque insensible il pouvait les tenir, mais ça pouvait être néfaste pour Kaito. D'un grand mouvement Ademo envoya le premier javelot qui fusait sur le démon du froid laissant derrière lui un bruit aigu et de la fumée, la vitesse des javelots étaient non négligeables. Pour donner un effet de surprise l'enfant venait de se téléporter encore une fois au dessus de l'apparenté de Freezer pour lui balancer avec vivacité le deuxième javelot de feu !

Si cette technique pouvait être combiné avec une technique du saiyan cela allait être fort utile pour déstabiliser et causer de lourds dégâts au pantin maléfique. Le petit démon venait d'user de son buku jutsu pour poser un pied sur la terre ferme, puis l'autre d'une manière lente, son aura rouge teinté de noir venait de faire son apparition, Ademo montait clairement son niveau d'énergie car il savait pertinemment que son opposant était puissant et pouvait rétorquer d'une manière musclé en train peu de temps. L'enfant des ténèbres ne manquait pas de ressources et regorgeait d'énergie maléfique, malgré ça son cou le faisait souffrir, mais il y avait un moyen d'atténuer cette souffrance...

Rapidement des faisceaux électriques englobaient le jeune démon ses muscles se développaient et ses iris occulaires disparaissaient, le corps de l'enfant étant en pleine métamorphose, il allait maintenant éveiller sa véritable forme démoniaque, et de par ce fait sa véritable puissance maléfique ! Son corps avait grandit, des ailes lui poussaient dans le dos et sa peau devenait rouge et écailleuse, ses cheveux se redressaient et ses ongles étaient devenus des griffes aiguisés. Voilà ce qu'était la véritable forme d'Ademo Beelzebuth, rare était les fois où le petit diablotin montrait son véritable physique et sa véritable puissance. La métamorphose terminée, le démon de Dark se mit en position de combat, les choses sérieuses ne faisaient que commencer...


Apparence actuelle:
 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 323
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Épée de l'Espoir | Final Flash
Techniques 1/combat : [???]

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockDim 25 Sep 2016 - 22:17


Le guerrier à l'épée n'avait prêté AUCUNE attention à ses alliés, se disant que ce n'était pas le moment de manquer de confiance en eux. Rahlala... Sanyl... À vrai dire, Trunks s'était totalement trompé sur la raison de sa trahison : il commençait à comprendre que le Majin vert se sentait exclu. Or quand on se sent exclu, c'est qu'on s'exclut soi-même, en général. Mais là n'est pas le problème : Trunks n'a fait que peu de dégâts avec son attaque, car le traître avait pris une forme de bouclier ! Par la suite, il fonça avec ses boucliers dans le but de charger le demi-Saiyajin. Tout à coup, alors même qu'il se préparait à parer le coup, il vit ses bras reprendre leur véritable forme à la vitesse de l'éclair, et sembla vouloir lui donner un violent coup de poing... Trop prévisible ! Se déplacer aussi vite semblait être une technique de Sanyl qu'il n'avait jamais dévoilé, et il aurait été du gâchis de l'utiliser juste pour cela ! Il devait y avoir quelque chose... Alors qu'il se mettait en position de défense, de sorte à pouvoir parer un éventuel coup d'un quelconque côté, il vit la droite arriver juste devant son visage. Ayant à peine le temps de bouger son épée, qui était dans sa main droite, il vit fuser un violent coup de poing sur son flanc droit, qui se heurta littéralement sur sa lame. Le choc déséquilibra l'épéiste, qui reçut quelque dégâts à cause de la puissance gagnée par la vitesse. Tout ça sur un coup de chance en fait, et cela n'allait pas se reproduire de sitôt. Par la suite, Sanyl se mit immédiatement en position défensive avant que des rochers envoyés par le démon du froid arrivent droit sur Trunks. Ce dernier envoya de multiples kikohas pour les faire exploser. Il concentra de plus belle son énergie.

*J'ai atteint le summum de ma forme normale grâce au Grand Chef... Je ne peux pas me permettre de me laisser faire, peu importe le boost que ce mage lui a donné, peu importe à quel point il est plus puissant que moi !*

"Sanyl, pourquoi !? Pourquoi avoir abandonné la lumière si vite ? Il est vrai que je te gueulais souvent dessus, mais... Tout le monde peut changer, tout le monde a droit à sa deuxième chance ! Es-tu fier de ta puissance TEMPORAIRE acquise ? Ne préfères-tu pas t'améliorer par toi-même ? Regarde Kaito, il t'apprécie énormément, tu ne voudrais pas le décevoir, tout de même ? Je suis sûr qu'il y a un moyen de te ramener du bon côté ! Je peux même t'y aider si tu le veux ! Si tu ne veux pas d'aide, je comprendrai aussi, mais ne crois pas qu'il soit trop tard pour faire le bon choix ! À vrai dire, si j'étais comme ça avec toi, c'était par rapport à ton hostilité apparente, et à ce qui semblait être un manque de volonté, jusqu'à ce que je vois que tu faisais en fait de ton mieux. Mais tu peux encore faire mieux que ça, j'en suis sûr !"


Trunks doutait que cela suffirait à convaincre Sanyl, mais espérait au moins que celui-ci se mette à y réfléchir. Il se tenait en position défensive, prêt à voir n'importe quelle attaque arriver. Il n'avait pas attaqué afin de ne pas se contredire par ses propres actes. Il avait confiance en sa forme normale qui avait atteint sa puissance maximum.

[HRP : Oui c'était court mais vous imaginez pas le nombre de reformulations etc par lesquelles je suis passé, d'où mon seum hier]
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockSam 1 Oct 2016 - 16:53
L’homme à l’apparence hideuse (D’OÙ IL EST HIDEUX !? IL EST KAWAII !!!!!) venait de se rendre compte des blessures qu’avait causé l’attaque du jeune prétentieux à la chevelure mauve. Ses bras étaient, en premier lieux, couverts de petites coupures de parts en parts et surtout plus foncés, comme s’ils avaient été brûlés. Ça avait probablement été causé par la vague déferlante du Demi-Saiyajin. Ce demi-saiyajin de SES COUILLES LÀ ! S’il ne lui causait pas autant de soucis le Majin pourrait se concentrer sur l’essentiel, DÉTRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT KAITO ! S’il ne le faisait pas, où serait le défi ? C’est quand quelqu’un est au fond du tonneau qu’il peut : Réponse N°1 ; Il se rend compte du véritable pouvoir de l’amitié et devient plus fort ; Réponse N°2 ; Il rejoint le bon camp. OUI THIMOTHÉ C’EST LA RÉPONSE N°2 ! Dix points pour les démons… Quelle est la réponse N°3 ? C’est simple Thimoté. Réponse N°3 ; Il le supplie de le tuer…

Le Majin se rendait aussi compte que la nature de son ki semblait être différente au fur et à mesure du combat.  Il s’en rendait compte en utilisant ses nouvelles techniques sur son adversaire, l’Illusion Smash et le Slow Time. Ces deux techniques étaient très liés à l’espace-temps, comme par hasard la spécialité du démon DEMIGRA ! Celui qui a, comme par hasard, insufflé une partie de son Ki dans le Majin.  Ça me semblait être une bonne théorie de l’homme vert. Peut-être restait-il d’autres attaque à découvrir pour Sanyl, du pouvoir à obtenir, et pleins de mots en « IR ». Comme lire, ah non ça c’Est ire… MAIS CE N’EST PAS LE SUJET DE CE COMBAT ! Bien que la conjugaison grammaire etc. soient très importantes (CQFD les enfants). Le vrai sujet était le putain de jeune prince de merde là qui faisait chier le Majin.

Il n’allait probablement poser énormément de problème à Sanyl mais la libération du potentiel faites par le chef Namek (qui d’ailleurs n’était plus là) pourrait effectivement compliquer les choses. L’Arcosian à côté, lui, se débrouillait très bien. Il démontait complètement Kaito et l’autre démon. Mais malgré que Sanyl ne pusse pas ressentir le Ki de l’enfant, il le voyait saigner. Si ça saigne, ça peut mourir. Après le bref coup d’œil que le majin avait jeté sur son coéquipier, il  se reconcentra sur le combat actuel. Son attaque avait bien marché, Trunks ne semblait pas s’attendre à cette nouvelle technique. À CES nouvelles techniques même, étant donné l’attaque Slow Time. Il avait pris les dégâts de pleins fouets mais il semblait être déterminé pour que ça n’arrive plus. Après avoir explosé des rochers lancés par l’Arcosian, il commença à parler au Majin vert.


"Sanyl, pourquoi !? Pourquoi avoir abandonné la lumière si vite ? Il est vrai que je te gueulais souvent dessus, mais... Tout le monde peut changer, tout le monde a droit à sa deuxième chance ! Es-tu fier de ta puissance TEMPORAIRE acquise ? Ne préfères-tu pas t'améliorer par toi-même ? Regarde Kaito, il t'apprécie énormément, tu ne voudrais pas le décevoir, tout de même ? Je suis sûr qu'il y a un moyen de te ramener du bon côté ! Je peux même t'y aider si tu le veux ! Si tu ne veux pas d'aide, je comprendrai aussi, mais ne crois pas qu'il soit trop tard pour faire le bon choix ! À vrai dire, si j'étais comme ça avec toi, c'était par rapport à ton hostilité apparente, et à ce qui semblait être un manque de volonté, jusqu'à ce que je vois que tu faisais en fait de ton mieux. Mais tu peux encore faire mieux que ça, j'en suis sûr !"

*Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. *

Le demi-saiyajin tentait de le ramener du bon côté ? HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! C’était la personne la moins compétente pour le ramener du côté lumineux ! Seulement le fait de parler emmerdait l’Homme vert ! Les yeux du Majin brillaient d’une lueur rouge. Il avait un mi-sourire, un mi-sourire qui témoignait du plaisir qu’il avait du côté obscur. Le plaisir total qu’il avait à pouvoir DÉTRUIRE ET TUER !!!!! Quelques secondes après les paroles sans profondeur et sans réel désir de Trunks, le Majin lui répondit. Il avait trouvé ses mots. Les mots qui feraient comprendre à Trunks qu’il ne changera jamais de côté. Plus jamais.

« Je préfère mourir debout que vivre à genoux »

Il comptait bien gagner ce combat contre le prince. Il comptait bien le ridiculiser. Le Majin hésitait entre le torturer psychologiquement ou le tuer. Ce serait trop facile de le mener à la folie, le tuer serait plus un challenge ! Le tuer serait plus difficile ! La folie, comme vous devez le savoir, c’est comme la gravité : ça ne réclame qu’une petite poussée ! Après les paroles du Majin, il utilisa sa métamorphose pour allonger son bras vers Trunks. Il fit en sorte que le bras allongé s’enroule autour de la jambe de son adversaire pour ensuite l’attirer en dessous de lui et lui donner un coup de pied de façon à l’écraser. Mais, on était dans les airs, donc ça allait simplement le pousser vers le bas. Alors au moment précis où il aillait l’écraser, Sanyl relâcha l’emprise qu’il avait sur la jambe de Trunks. L’effet voulu aurait été de le faire tomber au sol. Après avoir fait ceci, le Majin se mit en position de défense, prêt à utiliser une autre technique au cas où. Une technique maintenant, défensive.

Pendant ce temps, de l’autre côté du champ de bataille, le jeune garçon… n’avait plus l’air d’un jeune garçon. Il avait une apparence hideuse, encore plus que celle d’une limace mutante sodomisé par un saiyan. Sanyl comprit à ce moment pourquoi il ne pouvait pas sentir son Ki. C’était un démon, il avait revêtu son apparence humaine pendant tout le combat mais là il dévoilait sa vraie apparence aux yeux de tous.

Le combat prenait tournure plus intéressante qu’il prévoyait.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7384
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockDim 2 Oct 2016 - 13:55
La contre-attaque avait était bien mené, le démon du froid s'en était pris plein la tronche ! Et c'était une bonne chose. Mais l'esprit de Kaito n'était pas totalement concentré, il était dissipé par la trahison de Sanyl, et cela s'en faisait ressentir dans son combat contre le démon. Ce dernier a même commencé à contre-attaquer de plus belle vis-à-vis des deux alliés. Il venait de bloquer tout mouvement du Saiyan par la psychokinésie, et s'était mis entre les deux pour les prendre par la gorge. Le contrôler s'amusait à éclater plusieurs fois la tronche du Saiyan dans celle de son allié. En plus de répondre aux différentes provocations, il étouffait Kaito qui avait du mal à respirer... Le troisième choc, Ademo c'était mis à répliquer, et à ce libéré de l'emprise du monstre. Il avait du cran, et Kaito se servit de cette distraction qui perturba le démon pour lui envoyer un coup de pied gauche dans la figure et se libérer de cette main autour de son cou. Le Saiyan recule et regarde donc Ademo livré sa "vengeance". Il s'en sort vraiment bien. Et d'un coup, il se met à parler à Kaito...

"Voilà ce qui ce passe quand on fait confiance et qu'on tisse des liens d'amitiés, on se fait trahir bêtement par des opportunistes. Bref, je te conseille si tu tiens à la vie de te concentrer sur le combat, si tu continues à penser à ce Sanyl tu m'handicapes autant que toi. La véritable confiance ne s'accorde qu'aux personnes qui le méritent et qui ont plus d'une fois prouvé et montrer leurs sincérités, soit méfiant car dans ce monde nombreux sont ceux qui cachent leurs jeux, étant un démon je sais très bien de quoi je parle. En gros tout ça pour te demander de te focaliser sur notre adversaire, car nous sommes alliés par défaut et je n'apprécie pas du tout que pendant que tu te battes tu te soucies d'un personnage qui se fout de ta gueule et qui ne vaut pas une miette."

Il disait vraiment ce qu'il pensait le petit diable. Mais au moins, ça avait le coup d'être la vérité. Kaito lui souriait simplement, il avait raison, il fallait arrêter de se faire du souci. Et il est pourrat toujours s'en occuper après cela. Mais hors de question qu'il perde ce combat face à ce démon ! En attendant son tour, il regardait l'offensive du diablotin, s'acharnant sur le démon glacial à maintes reprises avec de puissants coups. Kaito apprécié beaucoup le courage de son allié, et sa réplique est parfaite. Il venait de se téléporter à une dizaine de mètres de l'ennemi, et regarder le Saiyan. Il recommence à parlé au Saiyan, et Kaito lui fait assez confiance pour lui faire plaisir dans sa demande.

"Kaito il est temps d'unir nos forces, je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même ! Je vais utiliser une toute nouvelle technique mais elle nécessite que tu t'écartes, attention Ademo envoie la sauce !!!!!"

Unir leurs forces . C'est ce qu'il fallait dans tous les cas. Le Saiyan s'écarte et regarde le jeune démon faire sa technique... De puissant javelot enflammé venait de se former dans les deux mains de l'allié. La température montée vite, et Kaito savait déjà quelle technique utilisée pour le suivre. Le premier javelot venait d'être envoyé à pleine vitesse sur le contrôler. La fumée dégagée par le javelot montrait sa température extrême. Et dans un mouvement éclaire, Ademo se retrouvait en haut, envoyant le second javelot directement dans la tronche du frère de Freezer. Et dans ce même moment, lors de l'envoi du premier, Kaito venait de rassembler ces bras, et son énergie commencent alors à grimper en flèche... Sa main gauche s'illumine, et l'énergie se rassemble. "Javelot de la colère !" Il venait d'envoyé lui aussi son puissant javelot qui était une technique de Baddack. Le javelot se rassemble avec le premier d'Ademo, créant un javelot rouge et bleu, créant une couleur magenta. Le surpuissant javelot venait de se faire éjecté encore plus rapidement à cause du choc avec le premier avant de se rassembler, et finissait rapidement dans la figure du glacial, en même temps que le second javelot d'Adémo au-dessus, une énorme explosion se forme.

"Bien joué Ademo, tu t'en sort bien."

Soudain, le petit diablotin venait de montée dans les airs, et une énergie noir l'entourer... Son corps commence à changer radicalement, et totalement. Il venait de se métamorphoser en véritable monstre. Il avait des écailles, et des griffes. Ainsi que de grandes ailes... Voilà la véritable apparence du petit diable... Son niveau était bien monté également. Kaito ne devait pas rester en arrière. Il reste loin de son allié, pour éviter une petite reprise du contrôler sur les deux en même temps. Il regarde rapidement Sanyl et Trunks, leur combat ne fait que commencer. "Sanyl... Je t'ai bien compris, je ne devrais même pas être étonné. Tu me trahis, et si tu redeviens mon camarade, tu me trahiras encore... C'est dans ta nature, je ne peux t'en vouloir... J'espère juste qu'il ne t'arrivera rien, mon ami..." Le Saiyan sourit, et regarde ensuite le pantin, surveillant ces moindres mouvements.

"Bien, Ademo, à mon tour de te montrer ma puissance !"

Kaito venait de rassembler ces bras une nouvelle fois, et son aura rouge commencé à virevolter. L'énergie du Saiyan se mît à augmenter énormément... Les petits rochers aux alentours commençaient à s'envoler, et le jeune Saiyan se mît à hurler une phrase bien à lui. "Jubai... Kaioken !" Il venait de multiplier sa puissance par dix. Son aura venait d'exploser, et il s'envole dans les airs... "Ademo, un conseil, écartes-toi !" Le guerrier venait de rassembler ses mains près de sa tête, et son aura rouge se mît à tournoyer autour de lui. Ses deux mains se mirent à briller énormément... "Jubai Makankosappo..." Une puissante aura noir et rouge venait d'entourer le Saiyan. "Garric !" Il tend ses deux mains sèchement, et venait de faire envoyer une de ses plus puissantes techniques contre le démon du froid. L'explosion au contact de la roche (ou de l'adversaire s'il n'esquive pas) crée une énorme crevasse, ainsi qu'une répulsion d'énergie spectaculaire... Les morceaux de chair de nombreux soldats ennemis venaient de volés partout. Le cou du Saiyan lui fît quand même bien mal, et il respire doucement.

"J'espère qu'Ademo a réussi à bouger au bon moment..."

Ryu regarde Kaito, s'étant écarté pour observé le combat. Il sourit.

"Nasu, ton fils te ressemble de plus en plus... Le même "Rouge" de passion que le tiens..."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:27, édité 1 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockDim 2 Oct 2016 - 19:36


Le mal ! Oui je le ressentais au plus profond de moi, mais également dans toute ma carcasse. Mon énergie malsaine inondé ce combat auquel je surclassai l’ensemble des participants. Ce pouvoir… il était mien ! Je me laissai enfin allé au massacre, à la souffrance et à résignation d’autrui. Les pauvres… pouvait-il encore pensé que cette histoire se finirait bien pour eux ? Oooooh… ils étaient bien mignons si ces pensées accaparaient leur tête en ce moment, le bout du chemin ? Seulement la mort enfin !
La vraie raison qui les tenait encore en vie restait ma clémence et mon irrésistible envie de jouer, comme un prédateur jouant avec sa proie. Certes cela était un régal et je prenais un malin plaisir à les laisser croire vainement à une solution de victoire, cela donnais un peu de piment au jeu, mais il était vrai que le jeu avait déjà bien duré. Moi ? Lunatique ? Surement oui ! J’allais devoir montrer l’exemple, l’un d’entre eux va mourir. Am, Stram, Gram… Humm… Sans doute la partie la plus difficile du combat pour moi actuellement, choisir !

L’espace de ce temps de réflexion je fus contraint de lâcher prise sur le premier gaillard, celui qui m’avait insulté, celui qui avait osé montrer du répondant verbalement, le seul qui avait tenté de cacher sa peur derrière un mur de paroles insensé ! Oh oui… Celui m’avais bien mis en rogne c’était clairement lui qui mérite l’award ! L’enflamment de son corps était vraiment impressionnant de classe, il n’as peur de se brûler l’gamin ! Cependant ça manquait beaucoup de crédibilité en termes de puissance. De l’autre côté le saiyanjin quant à lui ne se priva pas pour placé un coup de pied en plein visage, non pas que son coup de pied était puissant, mais il était dérangeant ! D’où il osé me touché comme ça, avec sa puissance ridicule, du coup lui aussi réussi à me faire lâcher mon étreinte. Les deux p’tits allait retrouver la délicieuse odeur de la liberté et le goût de l’oxygène j’étais beaucoup trop tendres avec eux, d’ailleurs leur réaction ne se fit pas prié.

Les yeux du guerrier à l’allure saiyanne, brillèrent légèrement, j’avoue j’avoue c’était classe ! Puis v’la qu’il recommence à vouloir jouer la proximité avec moi, non mais vraiment… Il me mit un premier coup sur le sommet du crâne, pour ensuite enchainer avec son déplacement instantanée et répétant l’opération, une fois, deux fois… à la troisième je me téléportai à mon tour, ayant déjà utilisé cette carte surprise. Ces coups manquaient de puissance, mais ce gamin avait du panache et du répondant. En parlant de panache son ki grimpa à un nouveau stade et ce dès lord de l’apparition de ce qui ressemblais à une attaque de ki. Je me réjouis de constater qu’il avait enfin compris que ce genre de distance entre lui et moi semblait être une meilleure solution. Alors dès que le gamin est terminé sa phrase de tactique avec le saiyan il envoya le premier trait énergétique. Panache pour panache, je me devais d’être également stylé en toutes circonstances, je fermais mes yeux et claqua deux de mes doigts. J’avais fait appel à mon orbe d’énergie dont j’avais modélisé la taille à mon envie pour qu’elle soit deux fois de mon envergure. Le bruit strident du choc de rayon contre mon bouclier fit un joli bruit d’échec, je rouvris donc les yeux, je savais que mon bouclier avait tenu, naturellement mon niveau d’énergie n’avait rien de comparable à celui du petit enfant, mais je n’étais pas dupe, il avait bien invoqué deux lances et je me demandais seulement ceux qu’il comptait faire. En réalité sa tactique était très intelligente, choisir un autre angle d’attaque pour surprendre son ennemi, malheureusement ma technique me permettais une protection à 360 degré. Au même moment le saiyanjin qui avait enfin finit de pioncer décida de booster l’attaque de son copain par un tir d’énergie qui se mêla à l’autre. Le choc sur mon orbe fut sévère, mais la puissance que je dégageais restait encore bien trop forte pour qu’il ose espérer passer ma défense.

« Bien, bien… Quoi c’est tout ? Ah… »



J’étais quelques peu déçu… Non en fait j’étais vraiment très déçu, c’est fou comme j’étais lunatique en ce moment ! Impossible de savoir ceux qu’il allait se passer avec moi, sauf que ce coup-ci c’en était fini, je leur avais laissé suffisamment de temps et laisser déjà bien trop de chance alors eh bah j’allais les tué ! Oui je vais les tué, c’est bien comme idée la maintenant. Au moment où j’allais rompre ma barrière d’énergie, le petit enfant qui prenait pour habitude l’initiative du combat envers moi se mit en état de transe, en effet une aura bizarre se formait autour de lui, des petits éclairs, et même des muscles épais prenaient formes. J’observai ça avec joie et espoir, comme un gosse en fait. Sa peau changea de couleur et de texture, en effet se petit gosse se changeait en une sorte de monstre ! J’appréciai beaucoup !!! Quelle belle surprise ! Je le sentais clairement maintenant, son énergie était purement maléfique, ouuuuuh quelle excitation ! Des ailes sortirent de son dos dans un bruit d’os, de chair et craquement ! Je souriais.
De l’autre côté, le saiyanjin qui avais parlé, écartant sa concentration, pris lui aussi une soudaine envie d’élevé le niveau de son combat. Suite à un bout de phrase que je ne compris point, l’aura de celui-ci vira à un rouge pourpre et épais et après un deuxième cri annonciateur de sa technique il balance la sauce. Mon bouclier, qui fort heureusement étais encore la, encaissa l’attaque, cependant affaibli par la suite celui commençait se craquelé, tout le long de l’attaque qu’il subissait, pour finalement se briser à moment où le rayon énergétique se stoppa.


« Ooh ! Vous avez réussi à briser cette défense ! Pas mal du tout ! Cependant il est trop tard »

Je me téléportai instantanément à la fin de ma phrase, mon arrivée ? Sur le guerrier saiyanjin, face à lui, je saisi avec ma main droite le col de son armure, et le tirant vers moi, c’est mon front qui se coup ci servit à lui remettre un coup au niveau du nez, provoquant une jolie tâche rouge.

« On t’as jamais dit de te concentrer dans un combat ? Surtout quand tu affrontes un démon ! »

Je parlais bien entendu de moi-même, avant de lancer un simple rayon énergétique au niveau de son ventre afin qu’il s’écrase lourdement au sol, mais voulant profiter d’un moment tranquille pour parler au diable qui venait d’apparaître, Je le suivi dans sa chute, m’assurant ainsi qu’il ne se libère pas du rayon, puis juste avant son impact au sol je plaçai un très group de poing au niveau de ses poumons, afin que celui-ci puisse être tranquille quelques instant. Par le biais de cette action rudement bien mené je me redirigé en téléportation tout prêt du diable.

« Coucou ! Je suis là ! »

Oui j’avais opté pour une téléportation dans son dos afin de vérifié que le saiyan reste bien tranquille, de toute façon vu la puissance des coups que j’avais mis ça devait être le cas.


« Je crois qu’on est parti du mauvais pied toi et moi, je te prenais pour un de ces idiots mais tu n’es pas du tout comme eux ! Toi, au fond de toi, tu es bien différent ! »

Je me tenais dans une position des plus calmes et je parlais pour la première fois avec quiétude, montrant mon sérieux.

« Pourquoi te battre du mauvais côté ? Ton aura est maléfique, je peux le ressentir à présent, tu ne te bat pour une cause qui n’est même pas tienne, juste parce qu’un idiot avec un masque t’as fait de belles promesses… Joins toi à nous, tu dois déjà avoir compris que je vous tiens en vie juste par simple envie, mais comme il est vrai d’être convainquant seulement en parlant je vais te montrer que cette fois ci je suis sérieux… »

Pour la première fois du combat j’étais amplement sérieux sur mes propos, je me re-téléportai à nouveau, pour retourner près du saiyan qui avais peut être bien fini de digéré l’assaut précédent, un bruit glauque et répugnant résonna, tandis que je chuchotais à son oreille.

« Bonne nuit. »

En effet je venais simplement de transpercer à l’aide de ma technique griffe démoniaque le corps du saiyan au niveau de ses poumons, et avec même un peu de chances j’avais touché le cœur.
Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) 1475428632-griffedemoniaque
Le visage qu’affichait désormais le saiyan me donnais un grand sourire, je retirai lentement ma main tout en poussant le corps de celui-ci tout doucement également. Son corps tomba dos contre sol, il n’allait pas tarder à faire la rencontrer de la chauffeuse qui l’accueillera en tant qu’hôte. Usant encore une fois de ma téléportation pour retourner auprès de celui qui attirait ma curiosité.


« Bien, ceci étant fait… Que choisi tu ? »

Ademo
Ademo
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockMar 4 Oct 2016 - 20:01

Les vies des deux saiyanjins ainsi que celle de notre petit diablotin était en jeu au cours de cette bataille qui faisait rage sur la planète Namek. Tout ce vulgaire brouhaha pour une planète et des rêves de conquête sans limite, l'enfant maléfique en provenance de Dark ne comprenait absolument pas ce qui attirait des personnes à vouloir s'emparer d'une planète et devoir se charger de tant de choses, la meilleure vie pour lui était celle du vagabond, faire le tour du monde était pour Ademo une occasion d'enrichir son esprit et de forcément devenir plus puissant. Récapitulons, le jeune démon avait ressentie une énergie dont il voulait absolument se rapprocher, une énergie maléfique et il s'avérait que c'était sur la planète Namek qu'il ressentait ça, par la suite il a appris l'origine d'une alliance puissante du nom de Black Feather.

Tout cela éveillait sa curiosité, et pour un simple renseignement le petit être maléfique mettait sa vie en jeu, comme quoi il pouvait paraître à la fois inconscient, mais à la fois comme quelqu'un qui porte ses couilles et qui n'a absolument pas froid aux yeux, même haut comme trois pommes sa maturité maléfique semblait s'éveiller à chaque action, à chaque mot qui sortait de sa petite bouche. Le combat, la violence et la victoire figurait dans le quotidien de l'enfant démoniaque, mais aujourd'hui ses objectifs étaient bien plus vaste, tellement vaste que cela s'approchait même de l'utopisme, un gamin qui veut devenir un des mecs les plus puissant qui soit et se mesurer aux meilleurs guerriers on en voyait pas dans tous les coins de rue.

Sous sa véritable forme, les trois soleils de Namek faisaient rayonner le corps de notre chibi démon, l'aura plus démoniaque que jamais, Ademo Belzebuth était déterminé à se battre jusqu'au bout, pour son propre intérêt et pour celui de personne d'autre. Le vent soufflait et la pluie commençait à fuser sur le corps de tous les individus présents sur le champs de bataille. Peu à peu, cette pluie se transformait pour devenir torrentielle, par ailleurs le ciel lui aussi devenait de plus en plus obscur, on pouvait voire que les rayons solaires se détachaient de fil et en aiguille de la "true form" du petit Dark. Apparemment, Kaito avait pris conscience des paroles froides du démon (pas les paroles du démon du froid Razz), il résonnait maintenant comme un vrai guerrier et non comme une fiotte, même s'il avait fait l'erreur de toujours le nommer "ami"...

Les javelots de feu qu'Ademo avait envoyé n'avait pas pu atteindre leur cible, même si ceux-ci avaient étés renforcés par un magnifique geste technique du guerrier de l'espace, une fusion de javelots complètement obsolète face à une orbe énergétique qu'avait formé le démon glacial. Après ça, Kaito montrait encore sa puissance en élevant son niveau de combat, en le ressentait très bien, une aura pourpre et concentré se manifestait autour de son corps, mais grâce aux demons eyes Ademo voyait très bien qu'à chaque fois qu'il utilisait cette technique il faisait preuve d'une puissance bien plus époustouflante on le ressentait même dans son regard, cependant il laissait émerger un contre sentiment, comme si cette technique lui faisait à la fois du bien et du mal. Le jeune démon en avait conclue juste avec un deux observations que cette technique était dangereuse pour son corps. D'après Kaito sa technique nécessitait qu'Ademo bouge au plus vite et c'est ce qu'il avait fait en quelques secondes de course, il avait pu reculer et atteindre une mi distance entre lui et l'arcosian violet.

L'attaque du saiyan avait été spectaculaire, il avait prouvé au petit démon sa puissance par une démonstration hors du commun, quelques soldats avaient même connus la mort suite à son attaque énergétique combiné à son boost, cependant cela avait juste eu pour effet de détruire l'orbe énergétique de son opposant. Malgré le fait qu'il est échoué la volonté y était et c'était un geste admirable, cependant on voyait bien que Kaito venait à bout de ses forces à cause de sa technique nommé "Kaioken", vu son état physique qui était assez clean, le démon à peine haut comme trois pommes en concluait que son état vitale en prenait un choc, un grand choc qui risquait de lui causer l'arrivé de la faucheuse. On voyait clairement le brave saiyan se faire frapper de coups de poings et même de rayons énergétiques de la part de son adversaire, sous les yeux de son acolyte de défaut.

Ademo n'éprouvait aucun sentiment et restait de marbre face à cette lamination que recevait Kaito, il admirait juste sa bravoure et sa volonté de vaincre, des qualités guerrières casi indispensables. Soudain le potentiel parenté à Freezer venait de faire son apparition devant le diablotin, lui disant qu'il était partis du mauvais pied, mais également qu'il avait remarqué que le jeune démon ne faisait pas partie de la même catégorie que les deux défenseurs de la planète verte. Il disait aussi qu'Ademo ne se battait pas pour la bonne cause, mais juste pour des promesses bourrés de paroles en l'air, puis il en venait au fait. En effet il demandait au petit démon de joindre sa cause, mais quel cause ? Même si le démon du froid disait en partie la vérité il devait sans doute oublier le fait qu'il ne soit qu'un pantin sous les ficelles de Freezer et son acolyte magicien.

Pour prouver le fait qu'il maintenait Ademo et Kaito juste par envie ou par amusement, il venait de se téléporter près du saiyan, utilisant une technique qui consistait à former des griffes sans doute de KI pour ensuite transpercer le guerrier de l'espace au niveau du torse, une zone assez sensible du corps, ce geste venait de sceller le destin de Kaito, ce n'était plus qu'une question de temps et comme le démon du froid avait pu le dire même sous soin intensif le saiyanjin allait pouvoir passer une bonne nuit... Cependant voyant cela Ademo venait de former une orbe noire dans le creu de ses mains, on dirait qu'il préparait l'attaque du nom de négahaméha.


Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) 200_s

"Kaito, tu es quelqu'un que je respecte et tu sais pour quelles raisons ? Parce que même si tu te bats pour défendre cette planète ce que je trouve vraiment dénudé de sens, tu fais preuve d'un courage et d'une forte volonté et de ce fait, je vais te donner l'occasion de pouvoir mourir de mes propres mains, je ne pense pas que tu mérites de mourir des mains de ce démon du froid vu comment tu t'es dévoué pour ce combat, tu étais prêt à utiliser des techniques qui usait même de ta vitalité pour la victoire et je vois ces gestes comme des gestes d'un VRAI GUERRIER !! Tu vas pouvoir te reposer maintenant, au plaisir de t'affronter un jour."

La vague déferlante chargé d'énergie obscure venait frapper et brûler le torse de Kaito, le petit démon respectait son combat et décidait donc de lui même effacer sa vie par cette technique qui devait normalement clore l'existence du saiyan. Ademo avait maintenant fais son choix, celui de rester en vie, il n'avait absolument pas le temps de mourir maintenant et vu la puissance de son adversaire et la prestation qu'il avait montrer au petit démon, il préférait se résigner et se sous mettre, mais cela dit une fois lancé, il ne pouvait pas revenir en arrière, il avait des pulsions maléfiques et totalement combatives, il décidait donc de les maintenir pour s'exprimer une nouvelle fois au démon glacial.

"Tu as raison, ce combat n'a plus vraiment d'intérêt pour moi maintenant, j'accepte de te rejoindre démon du froid, mais cependant j'éprouve encore une forte envie combative et je me dois de l'assouvir une bonne fois pour toute. Trunks c'est ça ? Vu la tournure que vient de prendre les choses je vais devoir sceller ton destin tout comme celui de Kaito, vois le comme un retournement de veste, moi je le vois comme un moyen de survivre, dans ce monde les plus forts ne sont pas les plus puissants, mais bien les plus malins, il n'y a rien de personnel dans ce qui va suivre, désolé, mais je suis... UN DEMON !"


Ademo laissait son aura explosée, une aura noire avec des teintes rouges, son KI montait donc également en flèche, sa nouvelle cible d'avérait donc être Trunks, qui se retrouvait le seul à être encore apte à combattre comme il se devait. La pluie venait de s'arrêter laissant place à la tombée de la nuit, grâce à sa transformation, les gestes du jeune démon étaient imbibés de fluidité ce qui lui avait permis de se déplacer en courant à une grande vitesse à une dizaine de mètres du guerrier aux cheveux mauves en une poignée de seconde, le petit démon puisait maintenant dans ses ressources énergétiques pour user du kanshakudama, le diablotin aux demon eyes avait débridée cette attaque car avec sa forme de démon il venait de faire apparaître des flammes noires par la bouches se dirigeant sans pitié vers le guerrier à l'épée.

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Tumblr_ltwmjzOJqk1qjtzsdo1_500

Peu de temps après cette attaque le jeune démon venait d'user du déplacement instantané pour se déplacer juste derrière Trunks afin de lui infliger des multiples coups de griffes rapide dans le dos, Ademo venait de maintenir la main droite du guerrier à l'épée, il en profitait pour planter ses griffes aiguisés dans le bras du potentiel humain, ceci fait il lança son nouvel adversaire dans le ciel pour le rejoindre d'un bon sec, pour lui administrer un coup de jambe dans le ventre avant de retomber sur ses pieds. Le petit démon faisait cela pour libérer ses pulsions combatives, mais également pour prouver au démon du froid qu'il n'avait aucun état d'âme et qu'il le suivait tout comme le chemin de la vie. Tout à coup, l'énergie d'Ademo montait encore, son aura avait apparu une fois de plus et ses bras étais dans une position écartés.

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) 115226_movie-dbz-dragonballz-

"Netsu No Ha."

Une des techniques les plus dangereuses que le petit être maléfique avait en stock, une pluie de  lames de KI se dirigeaient vers Trunks, la rapidité de l'attaque et le fait qu'elle soit en rafale allait sans doute donner du fil à retordre au garçon à la chevelure mauve, qui se retrouvait dans une situation des plus dangereuses  actuellement. Evidemment, Ademo n'éprouvait aucune pitié à faire cela, il éprouvait même du plaisir à voir les déceptions sur les visages de ses adversaires, le fait qu'il se batte maintenant contre quelqu'un avec un bon coeur lui donnait un sourire des plus maléfiques, un sourire infernale ! Maintenant, la défaite des défenseurs de la planète n'était plus qu'une question de temps, le jeune démon venait de choisir le camp de la victoire, tout simplement.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7384
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockMer 5 Oct 2016 - 0:50
[HRP : Avec l'autorisation de Sanyl, je prend juste sa place pour faire ma sortie et aller chez Enma Smile ]

La barrière c'était brisé, le résultat qu'espérait Kaito avait fonctionner. Il avait un grand sourire. Mais ce ne serait pas assez contre le Cold. Il s'amuse avec eux... Il le sait, il pourrait en finir en quelques secondes... Pourtant, Kaito n'utilise même pas sa pleine puissance, il n'avait pas envie de se faire ridiculiser à pleine force. L'inquiétude le ronger. Kaito s'en fichait pas mal, même si la planète tomber au mains de Freezer. La seule raison pour la qu'elle il se bat actuellement, c'est pour remercier le Grand Chef des Namekiens pour avoir libérer sont potentiel. Mais même cela n'était pas assez...

"Tss... Ma faiblesse me perdras..."

Le Cold venait de se téléporter sur le Saiyan, l'attrapant au col de son armure et venait d'écraser sa tête contre le nez de Kaito. Il avait ensuite envoyer un rayon d'énergie pour envoyer Kaito s'écraser dans le sol dans un grand fraccas. Il le suivait même ! Jusqu'à finir par un jolie coup de poing au niveau des poumons... Le Saiyan rechigne et crache un grand coup de salive en ouvrant grand les yeux. Il se tint le poumon et se relève très doucement. Il écoute la conversation de ce Démon du froid destiné à son allié temporaire. Il était entrain de lui proposer de les rejoindre... Rejoindre l'ennemi... Mais soudain, le Cold venait de se re téléporter prêt du Saiyan qui était debout et un peu plus en forme.

« Bonne nuit. »

"Dégage !"

Kaito envoie sont poing gauche dans la figure du Cold, mais à mi-chemin, il s'arrêter. Sont Kaio-Ken s'arrêtant en même temps... Il baisser la tête, et voyait la "lame" du démon dans le corps du jeune homme. Il venait de lui transpercé le poumon... Du sang commence à perlé de sa bouche, et il se fait pousser par le frère de Freezer, tombant au sol. Ryu le regarde alors avec de grands yeux... Mais ce n'est pas tout... Ademo venait de voir la scène, et il avait réagit bien rapidement, mais pas dans le même sens. Il était entrain de charger une technique à lui...

"Kaito, tu es quelqu'un que je respecte et tu sais pour quelles raisons ? Parce que même si tu te bats pour défendre cette planète ce que je trouve vraiment dénudé de sens, tu fais preuve d'un courage et d'une forte volonté et de ce fait, je vais te donner l'occasion de pouvoir mourir de mes propres mains, je ne pense pas que tu mérites de mourir des mains de ce démon du froid vu comment tu t'es dévoué pour ce combat, tu étais prêt à utiliser des techniques qui usait même de ta vitalité pour la victoire et je vois ces gestes comme des gestes d'un VRAI GUERRIER !! Tu vas pouvoir te reposer maintenant, au plaisir de t'affronter un jour."

"NON Ademo ! Ne fait pas ca ! Nous pouvons le sauvé !"

Trop tard, Ryu n'avait pas le temps d'arrêter ce qui venait de se produire... La vague part vers le Saiyan qui se fait exploser, le corps volant au loin, mettant fin à sa vie. Kaito venait de rendre l'âme... Et Ryu fonce vers lui pour attraper le corps mort du jeune. Quelques larmes coulent des yeux du Saiyan. Il se lève et commence à libérer sont KI, levant une bourrasque de vent et de poussière, cachant les deux personnages. Ryu part avec Kaito dans ces bras vers le vaisseau KaioShip à toute vitesse. Il regarde Trunks rapidement...

"Trunks, partons... Ont se barres !"
[Je laisserais donc Ryu à Trunks si il se sauve de la planète ainsi que le vaisseau. Sinon Ryu sera partie de Namek à bord du KaioShip Smile ]


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:27, édité 1 fois
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 323
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Épée de l'Espoir | Final Flash
Techniques 1/combat : [???]

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockMer 5 Oct 2016 - 20:13
[HRP : À moi le SSJ !]



Il n'y avait plus d'espoir. Sanyl avait déclaré qu'il préférait mourir debout plutôt que de vivre à genoux, ce qui est vrai en soi, et en disait énormément sur ce que ressentait Sanyl. En effet, c'était fichu : il était et serait désormais maléfique à jamais. Il s'était fait capturer par son bras et subit de plein fouet le douloureux coup de pied qui le projeta contre le sol. Il se releva sans problème cependant, même s'il ressentait fermement la douleur.

"Sanyl... Tant pis. Finissons-en comme nous l'avions initialement prévu."

Tout à coup, le demi-Saiyajin tressaillit. Il sentait les kis des autres combattants grandement augmenter. Voyant que Sanyl était lui aussi absorbé par ce spectacle, il se permit de lui aussi tourner la tête. Merveilleurx combinaisons d'attaques de Kaito et d'Ademo, qui s'avérait être bel et bien un démon, à en voir sa forme. Le ciel s'assombrissait, il commençait à pleuvoir. Soudain, le démon du froid parlait à Ademo, sûrement pour lui parler du mal en eux ? Par la suite il attaqua Kaito -qui était en Kaïoken, d'ailleurs- et le mis à mal sans difficulté. Il montrait enfin sa véritable puissance, qui fit trembler le jeune venu du futur. Kaito allait mourir si cela continuait, Trunks devait l'aider ! Cependant, un atroce spectacle lui fit écarquiller ses yeux, à tel point que ses pupilles se rapetissèrent au maximum : alors que Kaito se relevait, prêt à mettre une droite au démon du froid, ce dernier le transperça avec une sorte d'étrange griffe ténébreuse, au niveau du poumon. Trunks s'apprêtait à crier de rage avant de voir qu'Ademo parlait à Kaito avant de l'achever avec une vague déferlante, qui réduisit son corps à néant. Le jeune aux cheveux violets restait bouche bée. Il n'avait pas pu protéger son monde, ni celui-là...

"K... K... Kaito... Non... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

Il n'avait pas pu protéger ses amis, quel que soit le monde où il se trouvait. Son unique ami encore en vie, Kaito, venait de disparaître sous ses yeux. Il repensait alors à divers moment de sa vie, qui lui remontaient à la tête tels des flashs.

FLASHBACK

Au bord d'une falaise, la nuit. Gohan était encore là.


"[...]Bon, Trunks, continuons. Détruis ce rocher."

Au même moment, Trunks détruisit la roche ciblée, au corps-à-corps.

"Très bien, maintenant, détruis celui-là."

Il s'exécuta cette fois-ci avec un Kikoha.

[HRP : Là je modifie car mon histoire n'est pas l'officielle d'où la présence de Goten]

Après un vain essai de se transformer en Super Saiyajin, Trunks tressaillit. Gohan eut la même réaction : on pouvait sentir le ki de Goten, et non loin le ki des ennemis ! Gohan assoma alors Trunks, qui se réveilla alors que la bataille était encore en cours. C'est en la rejoignant que ses vieux amis périrent et qu'il était allé dans cette timeline.

FIN DU FLASHBACK

Trunks se rappela qu'il n'avait pas le droit de laisser les choses empirer, au nom de ses amis morts en vain ! Il se souvenait aussi de tous les autres guerriers qui avaient succombé dans sa timeline : Krilin, Yamcha, Tien, Goku, Vegeta... C'est alors que sa rencontre avec Kaito lui revint en mémoire. Quand il était intervenu dans sa rencontre avec Freya et un autre Saiyajin, quand celle-ci se comportait de manière hautaine et qu'elle les avait tous snobé... Trunks avait emmené Kaito dans la forêt afin de tout lui raconter, sentant en ce dernier le ki d'une bonne personne. Il en avait fait son premier allié, et ils s'étaient promis de s'entraider dans leurs objectifs respectifs. Ils s'étaient ensuite entraîné avec Sanyl, qui n'était pas encore redevenu totalement mauvais à ce moment-là. Après cela, Trunks avait continué à s'entraîner jusqu'à leur arrivée sur Namek. Vous, lecteurs, connaissez la suite des évènements. En si peu de temps, il avait pu partager de bons moments, et développer une forte amitié... L'épéiste venu du futur ne supportait plus une seconde l'idée de la mort d'un proche, du fait qu'il ait vu quasi tous ses amis mourir sous ses yeux. Une colère inimaginable montait en lui comme jamais. Une frustration et une perte de contrôle accompagnaient cette rage. Il n'était plus possible de continuer à réfléchir : il fallait agir ! Mais pour l'instant, il n'avait plus conscience de rien. Tout était flou, le demi-Saiyajin n'avait que faire de Sanyl, ou de quoi que ce soit qui l'entourait, désormais. Mais les paroles d'Ademo suivies du torrent de flammes l'extirpèrent de ses pensées. La pluie s'arrêtait. La puissance du démon se libérait de plus en plus. Il arriva à esquiver l'attaque sans problème mais le démon devenu traître lui asséna une multitude de coups de griffes. Il tenta en vain de maintenir le bras droit de Trunks pour y planter violemment ses griffes, mais ceci fut inutile car il agrippa la main du démon pour le faire échouer. Cependant, le demi-Saiyajin n'échappa pas au coup de pied dans le ventre qui l'envoya droit au sol. Trunks ne pensait plus à rien, il était seulement aveuglé par la colère, ne se défendait quasiment plus, il n'en voyait plus l'intérêt ! Soudainement, une pluie de lames de ki s'abattit sur lui. Mais le jeune aux cheveux mauves était encore concentré sur le passé, et se prit environ les deux tiers des lames. Fort heureusement, il surpassait Ademo en terme de puissance brute, donc cela n'était pas le plus sérieux des problèmes. Tandis que ses yeux étaient toujours écarquillés et sa bouche toujours bée, il ne pouvait plus contenir sa colère. D'abord sa timeline ravagée, ensuite Kaito, puis Ademo qui retournait sa veste par lâcheté juste pour sa propre gueule ! C'était tout simplement intolérable et largement suffisant pour mettre le guerrier du futur dans une colère noire, sans compter Sanyl !

*Je dois survivre, je dois les abattre, ils vont le regretter ! Je les tuerai ! Pour Kaito...Pour Goten... POUR GOHAN ! JE LES TUERAI !!!*

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!"

Il libéra de nouveau toute son énergie. Soudainement, ses yeux se mirent à alterner de plus en plus vite entre noir et turquoise, et ses cheveux suivaient le mouvement entre mauve et blond, mais ces derniers s'élevaient avant de redescendre. Tandis qu'il "clignotait" ainsi, il libéra toute sa rage, toute sa frustration, toute sa douleur. Son aura vira au jaune doré, et il hurla de plus belle pour extérioriser ses émotions qui devenaient incontrôlables.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!"

Tandis qu'il hurlait le deuxième fois, ses cheveux devinrent définitivement blonds et redressés, et ses yeux étaient devenus turquoise pour de bon. Tout à coup, sa puissance augmenta de manière ahurissante, et bien que cela fut insuffisant contre le démon du froid, il pouvait maintenant battre Ademo avec de grandes chances, et surpassait même Sanyl ! Tandis qu'il se calmait quelque peu, il se rendait compte que sa puissance avait atteint une nouvelle limite bien plus élevée qu'après le renforcement du Grand Chef Namek, pour qui d'ailleurs il s'était joint au combat. Il comprit alors que c'était le fameux stade dont il avait si souvent entendu parler, et que, parmi les demi-Saiyajins de sa timeline, seul Gohan était en mesure d'utiliser : le Super Saiyajin. Néanmoins, comme il se transformait pour la première fois, il était surtout dominé par la colère, et était évidemment très enclin à foncer dans le tas, de ce fait.

"Ademo, quelle que soit ta raison... JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS !!!"

Quant à Ryu, il ne l'entendait même pas, ce dernier était complètement ignoré par Trunks. Ce dernier fonça à toute vitesse pour passer derrière Ademo et lui mettre un violent coup de pied dans une certaine direction. Tandis que le ki du guerrier du futur était chargé à bloc, il fit de même avec Sanyl, avec qui il devait régler ses comptes avant qu'il ne soit trop tard.

"Vous deux, vous aller le payer TRÈS CHER !"

Tandis que les deux êtres maléfiques se retrouvaient projetés dans la même direction, Trunks se mit légèrement en dessous et prépara son attaque ultime : Heat Dome Attack. En effet et fort heureusement, sa transformation lui avait donné la force d'exécuter cette technique. Lorsque les deux êtres arrivèrent sur lui, il déchaîna une immense vague déferlante enflammée vers le haut, ayant pour base Trunks, entouré d'une "boule" de cette vague déferlante. Vous l'aurez compris, tout est dans le nom. Les deux ennemis du guerrier du futur s'étaient normalement retrouvés projetés dans le très puissant déferlement d'énergie. La létalité était très discutable en effet, mais ils devraient normalement avoir pris de très lourds dégâts, et Ademo devrait au moins être aux portes du K.O. Après l'attaque qui les avait envoyé très loin dans le ciel, Trunks se remit en position défensive, prêt à recevoir les trois assauts qui allaient suivre.

*Je ne dois pas... Mourir !*
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) ClockSam 8 Oct 2016 - 21:52
[HRP : Marre de la narration à la troisième personne]



La vie, c’est comme une fleur. Soit elle se fane lentement et meurt en douceur, soit on lui arrache les pétales les uns après les autres, faisant souffrir la fleur avant de la déraciner du sol. On dirait que certains de mes adversaires avaient choisis la deuxième option. Les attaques s’enchaînaient du côté de Kaito, je ne pouvais pas toute les voir étant donné que j’étais concentré sur le combat entre moi et Trunks. Malgré l’envie de massacrer ce saiyan, je me retenais, je n’utilisais pas le maximum de mes capacités, et lui non plus. Soudain, je tournai la tête en ayant senti une énergie s’éteindre, après que Trunks se soit pris mes attaques de pleins fouets. Ce que je vis me dessina un petit sourire. Kaito venait de se faire transpercer par l’Arcosian. Mais bien bien transpercé ! D’après ce que j’avais vu, il semblait s’être fait embrocher au niveau du poumon. Mais, il ne semblait pas être mort, en tout cas pas encore. Ademo avait fait le bon choix lui, il avait fait le choix de retourner sa veste du côté non étiqueté. C’était évidemment la bonne solution pour lui. Mais ce qui m’étonnait, c’est qu’il persistait à vouloir tuer. Il préparait un rayon entre ses mains, un rayon qu’il envoya sur Kaito, réduisant son corps à l’était de poussière. C’est alors que Trunks cria. Il cria le nom de Kaito, et je sentais son énergie éclater. Il ne se retenait plus… non. Il… je sentais venir arriver la transformation légendaire des saiyans…

Son aura clignotait, et d’après la couleur que son aura prenait, il était sur la bonne voie. Je le regardais, en gardant le peu de peur que j’avais pour moi. Il n’était pas le seul à avoir une botte secrète, et il le savait. J’avais déjà démontré la puissance potentielle que je pouvais avoir avec mes techniques, surtout que maintenant j’en avais d’autres en réserve. Mais même avec ces ressources je savais que Trunks allait être plus fort qu’il ne l’avait jamais été. Car perdre quelqu’un ce n’est pas un truc anodin. Ça te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. Et ça fait en sorte que tu te bats encore plus pour ne pas mourir. Et le challenge allait être au rendez-vous dans ce cas-ci. Après deux long râles, Trunks libéra toute son énergie. Même plus, il libéra une énergie toute nouvelle… J’étais sérieusement étonné de toute la puissance qu’il libérait. Il se dirigea à toute vitesse vers le petit démon pour lui donner un coup pour l’Envoyer dans une certaine direction. Il fit de même avec moi, et ça marchait bien. Il était tellement rapide que je ne pouvais même pas limiter les dégâts. Une fois stabilisé, je chuchotai pour moi-même « Nijûgobai Kaioken ! ». Une aura rouge m’entourais, mes muscles étaient endoloris mais beaucoup moins que la dernière fois que j’avais utilisé cette « transfromatechnique ». Je vis Trunks juste en dessous de moi, et je décidai d’aller le plus vite possible. Quand le rayon qu’il propulsa arriva à quelques centimètres de moi j’utilisai l’attaque slow time. Comme je l’ai déjà dis, cette attaque me permettait de ralentir le temps à la vitesse que je le décidais, selon la gravité de la situation. Là, le temps était vraiment ralenti, mais il était trop tard pour totalement esquiver l’attaque. Je fis un « saut sur le côté » en laissant un de mes bras vers l’arrière. Il se fit totalement désintégré le temps que je l’enlève. La douleur était… relativement douloureuse. En tant que Majin, je savais qu’il se régénérerait en temps et lieu, mais la douleur était notable. Probablement moins notable que celle qu’aurait eu un terrien ou un saiyan, mais notable. J’avais déjà ressenti cette douleur…

FLASHBACK (Tobi sort de ce corps stp)

Salagadoo m’avait encore ordonné de détruire une ville de Magma. Plutôt un village, étant donné que la moitié des villes étaient détruites, ou à 500 kilomètres d’ici. Tout s’était bien passé, en somme, jusqu’à ce que j’arrive à la dernière maison. Deux Magmas, un homme et une femme. Rien de bien difficile disons mais l’homme avait l’air de vouloir se défendre. Il fonça sur moi, et il essaya de me frapper. J’esquivai facilement, il était prévisible et lent, mais ce que je n’avais pas vu c’est qu’il avait une fucking épée dans son dos ! Après sa tentative de coup de poing ratée, il se retourna et trancha d’un coup sec mon bras droit. PUTAIN D’ENCULÉ ! MON BRAS QUOI ! Je lui assénai ensuite en coup magistral dans le ventre (avec mon bras fonctionnel) et il s’écroula d’un coup, décéday. La femme, qui était déjà en larme, cria devant la mort de ce qui semblait être son mari. Je m’approchai doucement d’elle, en souriant. Je n’allais pas la faire souffrir. Le seul qui méritait de souffrir était… bah tout le monde en fait. Mais je l’avais déjà tué psychologiquement en tuant son mari et tout son village. Pas besoin de plus. Je m’approchai d’elle, en métamorphosant ma main en épée. Je la transperçai d’un coup sec, puis je m’en allai vers la base de Salagadoo.

En arrivant dans la grotte qui nous servait de maison et de base, à moi et à Salagadoo, je me demandais ce qui le retenait sur Magma, malheureusement il m’interdisait de poser des questions. En allant dans les méandres de la grotte, Salagadoo m’accueilli avec une question extrêmement idiote.

« Qui est là ?! »

« Ben qui veux-tu que ce soit ? Un ours en deltaplane ?! »

FLASHBACK (Oui, tout ceci pour placer cette dernière phrase.)

Je maintenais le Slow Time le plus longtemps possible. L’attaque de Trunks était toujours en cours donc je décidai moi aussi d’utiliser mon ultime. Une masse verte se dégagea de moi, de mon dos plus précisément pour aller rapidement sur Trunks. La slow time ayant ralentit le temps à une vitesse considérablement basse, il n’y avait pas beaucoup de chance qu’il l’esquive. Ma technique d’absorption est une technique propre aux Majins (et aux magmas mais BALEK), qui permet d’absorber un combattant, ou quelqu’un de Lambda, pour absorber sa puissance, ses caractéristiques et ses techniques. Malheureusement elle a tendance à influencer mon comportement. Donc effectivement, absorber trop de gentils pourraient me rendre plus… gentils. Et je ne veux pas ça. Imaginez, tous mes efforts pour aller du bon côté gâché par des gentils petits anges qui se battent pour le pouvoir de l’Amitié ! Ce serait horriblement horrible.

Malgré le fait qu’Ademo ait du cran et du potentiel… j’éprouvais de la haine envers lui. Pas parce qu’il avait tué Kaito Shan, non, ça j’en étais même fier. Il avait volé mon duel avec Trunks. J’avais effectivement des choses à régler avec lui mais ce petit diablotin s’en était battu les couilles et il était entré dans le combat. Ça me mettait la rage à un tel point… Je me jurais dans le fin fond de mon esprit de le laisser crever si j’en avais l’occasion. De toute façon, pourquoi je le sauverais ? Une personne de plus ou de moins, sachant qu’il n’était pas si fort que ça, ça ne serait pas une grande différence. Tout ce combat, ces comptes qu’on avait à régler, gâchés par un seul gamin. C’est beau la guerre.

La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.
Contenu sponsorisé

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) Clock
 
Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-