Partagez
 

 Un voyage temporel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 302
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Un voyage temporel Empty
MessageSujet: Un voyage temporel   Un voyage temporel ClockMar 13 Sep 2016 - 0:31
Il était temps pour Demigra de faire une petite excursion sur Namek. Bien évidemment, cela pouvait paraitre encore impossible à cause du pouvoir de la fracture du temps qui le retenait prisonnier d'une dimension parallèle à celle ou il devait se rendre mais la distorsion temporelle causée par les derniers événements allaient enfin jouer en sa faveur. Une brèche venait de s'ouvrir entre l'espace et le temps, c'était l'occasion idéale pour le dieu-démon d'échapper temporairement à cette prison qui l'a retenu déjà trop longtemps. Il allait enfin pouvoir quitter sa place de simple spectateur après tant de temps de millions d'années rester emprisonné dans ce monde distordu dans lequel tout était figé.

En traversant cette faille, le sorcier se rendit compte qu'il était revenu sur la planète glaciale mais pas exactement au même endroit que l'illusion qui portait son image, quelques minutes plus tôt; il était maintenant arrivé en plein milieu de la base de lancement. Bien évidemment, le diable aux cheveux roux ne voyait aucune utilité à la technologie des mondes inférieurs. A quoi bon voyager pendant des jours à la vitesse de la lumière alors que l'on peut faire une petite escale en défiant les lois euclidiennes, après tout ?

Demigra n'utilisa donc pas de capsule pour voyager au travers de l'espace et préféra faire usage de son pouvoir sur le temps pour incanter un portail temporel. Lui seul connaissait l'époque et la destination de celui-ci mais il n'avait pas de temps à perdre car chaque secondes passées dans la base de lancement sont des secondes perdues avant que la brèche ne se referme et qu'il ne se retrouve de nouveau enfermé dans la fracture du temps.

Effectivement, le pouvoir de Demigra était encore dérisoire comparé à celui qu'il possédait quelques millions d'années plus tôt mais les nombreuses modifications temporelles qui ont eut lieu ses derniers temps n'ont pas été vaines, elles lui ont tout de même permis de récupérer une partie de ses pouvoirs et cela ne pouvait pas être négligé.

Dès lors qu'il eut terminé son incantation, le dieu-démon n'attendit pas puis traversa le portail qui se referma juste derrière lui. Il était bientôt temps pour lui de se révéler au grand jour.

"J'ai hâte."
 
Un voyage temporel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-