Partagez
 

 Pourpre Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pi Ougi Kodoku
Pi Ougi Kodoku
Magma
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 12

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockVen 23 Sep 2016 - 15:51
"Fugma, quelqu'un demande à vous voir." Le soldat baisse les yeux et se gratte l'arrière du crane, gêné."Quelqu'un et... une boite."

Le leader des ganshous en sortant de sa demeure présidentielle pourrait en effet voir sur le parvis une femme magma d'un âge mûr, élégante, attendre seule... avec à son côté un énorme cube fermé. Un cadeau ? Un piège ? Un artefact magique ?
Ce cube mesurait peut-être deux mètres, en pierre noire. Il semblait peser plusieurs tonnes... Comment cette femme l'avait apporté ici ? Même cent hommes ne le bougerait pas d'un pouce.

La femme fit une révérence et se redressa, digne. Son corps athlétique laissait supposer que malgré son âge elle était une combattante hors pair. Ses vêtements étaient riches mais étudier pour être pratique et Fugma pourrait sans doute reconnaître le blason brodé, armoiries d'une famille noble et discrète de la planète.
Une famille sans nom, mais de toute façon la nomenclature familiale magmienne n'était pas une tradition. Une famille sans adresse non plus, car assimilé à des ninjas, ils ne se montraient que lorsqu'ils avaient à se battre ou à négocier.
Aujourd'hui venaient-ils à lui pour se battre ou pour parler ?

Quand Fugma approcherait, quatre soldats sortirent de derrière la boite. Il se portèrent autour de la dame et du cube.

"Fugma, c'est un honneur." Dit la dame d'une voix ferme. "Je m'excuse par avance... Mais, je n'ai pas le choix. Notre famille vous a désigné comme la personne la plus apte à réussir là où nous échouons. Nous avons besoin de vous."

Les quatre soldats se postèrent au quatre coins de la boite et d'un même geste synchronisé ils déverrouillèrent le cube.

"Un fardeau que nous avons porté pour vous ces dernières années : l'ironie veut que la pierre Kanja vous revienne."

Elle leva un bras et tous les soldats encerclèrent la femme à genoux : ils posèrent chacun une main sur elle. D'un air hautain elle regarda une dernière fois Fugma avant de disparaître, téléportant du même coup tous les sbires. Il ne resta que le cube devant le Ganshou, dont un côté semblait pouvoir s'ouvrir...
Spoiler:
 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12718
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockSam 15 Oct 2016 - 21:11
Fugma venait d’arriver devant son château. A chaque fois qu’il voyait cette demeure, il avait l’impression d’être juste un invité. Pourtant à présent qu’il est le roi de magma et il n’a toujours pas l’habitude de devoir séjourner dans cette immense demeure.  Cette demeure fut d’ailleurs construite bien après son départ de magma, Yougan habitant auparavant dans une simple maison mais pour des raisons pratiques il eut besoin d’un bâtiment bien plus grand.  Le magma rentra dans le château, et le fameux garde qu’il avait prévenu qu’il devait venir lui annonça qu’il avait de la visite … et qu’il y avait également une boite. Forcément le magma ressentit un malaise, encore une boite ? Forcement il se remémora du cadavre de Loco enfermé dans une boite. Serait-il possible que Warui ait récidivé ? Mais il n’avait plus de membres son alliance à ce moment-là, qui aurait pu envoyer ? Darkus ? Nate ? Mais cela voudrait donc dire que la personne qui se trouvait avec serait Warui ? Ce qui expliquerait la gêne du soldat. Mais étrangement le magma ne ressentit pas l’aura de son rival. Le magma rejoignit donc cet invité, tout en restant sur ses gardes, mais sous sa forme magma.
 
Soulagement, ce n’était pas Warui et encore moins un de ses colis dont seul lui avait la recette. Il regarda l’invité qui était une femme d’un certain âge. C’était étrange, cette personne ne lui disait rien, mais visiblement elle semblait dégageait un certain mystère. Le regard du chef de la planète se tourna ensuite vers le fameux cube. En voilà un drôle d’objet, il y avait trop de possibilité sur ce qui pouvait sa cacher derrière. Un piège ? Pourquoi les magmas chercheraient à le piéger ? Certes certaines personnes restent cantonnées au passé, mais la puissance du magma est grand bien pour protéger cette planète, surtout quand on voit les nombreuses guerres qui deviennent de plus en plus nombreuses. Finalement cette inconnue prit la parole et le magma lui répondit par politesse :
 
« De même. »
 
Il avait pleins de questions, mais il se doutait qu’elle allait se justifier, donc il la laissa parler. Alors c’était une mission pour lui. Hélas le timing n’était pas spécialement bien placé, car le magma était en course pour recruter des personnes pour son alliance. Il regarda avec insistance cet étrange cube qui venait de se faire déverrouiller. La magma reprit la parole, et ce qu’elle venait de dire surpris Fugma. Ce cube contiendrait donc la pierre Kanja ? Cela semblait donc bien cohérent, cette pierre étant dangereuse ils ont décidé de la transportés sous cette forme. Quelle mauvaise surprise de la revoir, celle qui avait provoqué l’un des plus grands ravages que la planète n’a jamais connus, mais qui fut stoppé grâce à Rouou. Ichiji fut ensuite le nouveau propriétaire, mais il y a quelques années alors que Fugma était toujours enfermé. Ichiji avait décidé de ne plus être l’hôte sentant qu’il n’était plus en mesure de la contrôler. Nate avait donc accepté de l’opérer. Ce fut difficile mais il réussit à les séparer. La pierre fut ensuite cachée au loin de façon à ce qu’on ne puisse plus jamais la revoir … mais là voilà donc devant lui.
 
« Merci de votre confiance, je ferais tout ce qu’il y a en mon pouvoir. »
 
Juste après tous les magmas s’en allèrent, aussi vite qu’ils étaient venus. Fugma avait beau être le chef de cette planète, il y avait encore un tas de mystères qu’il était incapable de résoudre. Le magma s’approcha logiquement de ce cube, un peu anxieux, ne savant pas vraiment ce qu’il allait trouver, se doutant que ce n’était pas juste la pierre. Et tant qu'il ne saura pas, la boite sera dans un état dans lequel la boite est à la fois un piège et à la fois pas, la boite de Shrodinger comme aurait sans doute dit Nate. Le magma ouvrit un côté, tout en voyant une étrange lumière rouge, sans doute provenant de la pierre. Le magma continua son exploration en voyant au final avec une grande surprise une jeune magma à l’intérieure.
 
« Euh salut ? »
 
Le magma était plutôt hésitant, ne savant pas spécialement comment approcher cette petite. Il fallait dire que le chef de l’alliance Ganshou n’était pas spécialement doué dans la communication. Elle semblait petite et innocente, mais si elle fut donnée au magma ce n’était pas pour rien, donc il fallait pour le moment rester vigilent.
 
« Salut, je suis Fugma. Et toi qui es-tu ? »
 
Bon le magma restait dans la totale banalité, mais il n’était pas vraiment inspiré, et ne savait pas comment engager une conversation avec elle. Il reste calme mais surtout prudent, prêt à se défendre. Si elle était enfermée dans cette prison ce n’était peut-être pas pour la raison qu’il pensait à la base. Ce n’était pas pour protéger la pierre Kanja, mais plutôt protéger les magmas d’elle. Donc avant de choisir comment procéder il se devait d’en savoir plus, même si la laisser pour le moment dans cette prison le génait. Car il avait connu ça, lui aussi, d’être pris pour un monstre et enfermé dans une prison.


Pourpre Réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pi Ougi Kodoku
Pi Ougi Kodoku
Magma
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 12

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockMer 26 Oct 2016 - 23:25
Elle fut d'abord éblouie : malgré la lumière constante autour d'elle du à sa flamme, la lueur du jour était nouvelle. C'est donc seulement la silhouette du Ganshou qu'elle vit en premier. Sa silhouette, et sa voix.
Une voix d'homme, assez mélodieuse. Rassurante, pas hostile. Malgré ça elle ne savait pas à quoi s'en tenir : c'était un inconnu.

Dans un premier temps elle ne bougea pas, comme pour analyser la situation elle aussi : elle se reflétait dans le verre du globe et lui aussi, et tout deux agissait en miroir d'ailleurs, méfiant et hésitant devant un nouvel être. Le globe... Il avait beau être clair et propre, Fugma pourrait voir quelques traces de griffures de l'intérieur. Depuis quand était-elle là dedans ? Et à quelle point il était difficile de le briser ? Pour pouvoir résister à un magma, le verre devait résister à des hautes températures.
Puis soudainement elle s'avança, heureuse, comme frappé par une révélation... et surtout par la vitre :  en effet, avançant sa tête elle avait oublié qu'elle était enfermée. Aussitôt elle saisit sa tête dans ses mains, refoulant la douleur dans un gémissement. Entre ses doigts la pierre de Kanja sur son front brillait au rythme des flammes de sa chevelure.
Se ressaisissant, elle revient contre le verre et sourit à nouveau.

"Vous êtes un prince n'est-ce pas ?! Vous allez me sauver hein ?" Elle plaqua ses main sur le verre bombé, qui était sa prison. Un verre qu'il sera difficile de briser. "J'ai toujours mal à la tête là-dedans..." Elle montra le petit trou en haut du globe. "Il y a tout juste assez d'air pour que je maintienne ma flamme..." Elle essaya de se recoiffer un peu d'ailleurs, et réajusta sa robe : pour être digne d'un prince ! Elle s'était remise debout et passa sa petite main par le trou. Fugma aurait peut-être peur qu'elle lance une attaque mais elle se contenta de faire coucou, sur la pointe des pieds.
"Je m'appelle Pi ! Enchantée Prince Fugma !"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12718
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockMer 2 Nov 2016 - 21:59
Finalement le magma qui était resté prudent regarda attentivement l’intérieur de cet étrange cube. La première chose marquante qu’il est pu remarquer était ces traces de griffures. Il ne fit aucun doute qu’elle avait tenté de se libérer, laissant donc bien supposer que c’était pour protéger les gens extérieurs que ce cube fut mis en place. Le chef des magmas fut coupé dans ses pensées en entendant la jeune magma prendre la parole. Mais contrairement à ce que Fugma aurait pensé, elle ne se montra pas agressive. Non elle semblait même plutôt le prendre comme un sauveur. Mais finalement elle passa sa main à travers le trou et par reflexe Fugma recula ne savant pas à quoi s’attendre. On n’était pas trop prudent.
 
Mais au final, elle ne se contenta de le saluer et elle le nomma … prince. C’était bien la première fois que quelqu’un lui donna un nom de ce genre. Comment réagir face à cette situation ? En effet le magma tentait d’être un sauveur, mais un prince loin de là. Bref ce n’était qu’un surnom et il fallait à présent trancher sur la suite des événements. Le magma devrait la faire sortir de là, voyant sa politesse. Du moins c’est ce qu’il aurait fait il y a quelques années. Depuis ce jour-là le magma a bien appris à ses dépens qu’on était pas à l’abris de trahisons.
 
« Enchanté Pi, je suis ravi de pouvoir faire ta connaissance. »
 
Il ne se contenta pour le moment que de répondre par politesse. Le magma indécis sur ce qu’il devait faire se trouvait à présent dos au mur : il devait choisir. Finalement au bout de quelques secondes il se décida de rester simple : gagner pour le moment un maximum d’informations. Il était impossible pour lui actuellement de tirer un réel avis sur cette personne.
 
« Bon Pi, je vais avoir besoin de ta collaboration. J’aimerais bien que tu répondes à mes questions, mais bien entendu le plus honnêtement possible, tu ne mentirais quand même pas à un prince ? »
 
Bon il était grand temps de lui poser quelques questions. Pour le moment il fallait éviter de trop en poser pour éviter qu’elle perde la tête sous une tonne de questions. La première question pourrait déjà lui donner quelques indications selon la réponse de la dernière.
 
« Dis-moi, pourquoi es-tu enfermé dans ce cube ? »
 
Voilà qui était parfait pour commencer son investigation. Il avait plusieurs théories, et il espérait qu’avec la stratégie qu’il allait employer il serait capable d’identifier quel genre de personne était cette jeune fille. Il était très bien placer pour savoir qu’un magma même jeune peut cacher un monstre.


Pourpre Réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pi Ougi Kodoku
Pi Ougi Kodoku
Magma
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 12

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockMer 9 Nov 2016 - 23:22
Le prince lui parlait ! Elle souriait, ravie : quel plaisir de parler avec quelqu'un de nouveau ! Mais pour un prince à la rescousse, il ne semblait pas trop pressé et plutôt que de briser la prison de verre, il se posta en interrogatoire : il avait besoin de son aide !
Bon, elle avait vraiment envie qu'il l'a délivre mais apparemment il y avait une autre mission avant, et avant de commencer à la sauver, Fugma voulait connaître des choses sur le cube.

Le cube ?

Elle regarda autour d'elle et comprit enfin.
Ces gros murs tout lisses et tout sombres. Ils étaient si moches... Si tristes. On les avaient montés durant son sommeil, sans doute. Il faisait tout noir là-dedans et elle avait beaucoup hurlé en se réveillant.

"Oh, celui-là ? Je ne sais pas. D'habitude il n'y a que le globe. Je crois qu'on m'a changé de place non ? Peut-être pour ne pas que je vois..."
Elle comprit soudainement quelque-chose et fut grandement surprise... Avant de rougir et de paraître toute gênée et comblée. "Ho... Prince... Vous êtes leur complice hein ?" Elle eut un petit rire. "On me prépare une surprise hein ?!! On est où ?!!" Elle colla sa figure enfantine à la vitre, donnant à Fugma la vue d'une grimace malgré elle.
Pour son âge elle était un peu trop gamine, il fallait avouer.

Elle se décolla et s'assit, pour paraître plus calme : mais ses mouvement de pieds et de genoux trahissaient son excitation. "Bon OK je vais faire comme ça de rien n'était, comme si je n'avais pas compris comme ça la matriarche ne te grondera pas hihi !" Elle lui fit un grand sourire, impatiente qu'il la fasse sortir. En réalité, elle avait vraiment peur que la porte ne se referme et qu'elle retourne dans le noir. Être enfermée dans du verre était une chose, mais dans la nuit, c'était pire ! Et puis si jamais plus personne ne lui ouvrait ?
Pi arrêta de bouger les genoux et leva les yeux vers le Ganshou. "Tu es un gentil prince hein ?"
La gamine sembla s'agiter un peu, mais reprit aussitôt un sourire. "Tu ne garderas pas la surprise que pour toi hein ? Les princes sont toujours gentils je le sais !!" Elle colla ses deux mains à la vitre, toujours assise, impatiente.

Pourpre Réunion Pp10
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12718
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockDim 13 Nov 2016 - 19:12
Difficile de savoir comment réagir avec cette jeune magma qui semblait montrer qu’elle était tout simplement une jeune fille parfaite. Si c’était le cas, elle ne serait sans aucun doute pas enfermé là-dedans. Mais pour le moment, le magma resta attentif aux paroles de la jeune magma, il pourrait en apprendre pas mal aux travers de son discours, et dès la première phrase il pouvait déjà apprendre plusieurs choses. Elle avait l’habitude d’être enfermée, et ce cube n’était qu’une prison temporaire. Ce qui voulait donc sans doute dire que ces griffes sont des marques récentes. Autre chose intéressante, elle avait changé de place … sans se rendre compte avant ? Fugma qui avait une théorie en tête, la voyait de plus en plus renforcé. Serait-elle possible que la pierre Kanja lui ait donné une seconde personnalité ? Ce qui expliquerait pourquoi elle ne semblerait pas comprendre ce qu’il se passe dans cette histoire. Elle continua ensuite son histoire avec son histoire de prince. Le magma répondit finalement après le long monologue de la jeune magma. La solitude semblait lui monter à la tête, s’inventant sans doute un monde avec les princes. Le magma lui dirait bien qu’il n’apparaissait seulement dans les comptes, mais était-ce judicieux ?
 
« Il n’y a pas de fête, ni de matriarche. Il ne reste juste que toi et moi, et au risque de de te décevoir je ne suis pas un prince. Néanmoins cela n’empêche que je veux ton bien et je compte t’aider à sortir d’ici. Mais tu vois pour que je puisse prendre bien soin de toi, j’aurais besoin d’un maximum d’informations. On peut donc dire que tu es ici en quelques sortes en vacances. »
 
Le magma attendait surtout de voir les réactions de cette dernière. Si ça théorie était juste, il avait juste à attendre, son impatience pourrait déboucher sur une autre facette de sa personnalité. Mais en attendant il devait savoir un maximum de chose sur sa vie pour le moment, étant donné que cette fameuse matriarche l’avait un peu déposé à l’arrache.
 
« Si tu me considère comme un prince, je suppose que cela veut dire que tu es une princesse n’est-ce pas ? Quelle est ton histoire ? »
 
Le magma évitait de poser trop de questions même s’il en avait un tas à poser, car il risquerait alors de la perdre, et il n’aurait au final peu de réponses. Il avait donc contourné le problème en posant une question qui pourrait lui permettre d’avoir plusieurs réponses. Au même moment il envoya un message à Ichiji, que pouvait bien-t-il lui dire ?


Pourpre Réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pi Ougi Kodoku
Pi Ougi Kodoku
Magma
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 12

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockMar 29 Nov 2016 - 23:30
Pas de fête, pas de matriarche, rien que lui et elle... Et pas de prince. Pi le fixa, plus calme : ses petites mains se referment sur elle, tout doucement, en même temps que sa bouche se referma, détruisant son sourire. Déçue, et inquiète, elle se replia un peu sur elle alors qu'il lui posait des questions. Elle se contenu, et serrant les lèvres pour pas pleurer, elle répondit d'une petite voix. Il lui demandait qui elle était.

"Je suis... je suis.... " Elle tremblota. "Je suis toute seule ?!!" Elle éclata en sanglot. Il était évidant que la matriarche l'avait laissé ici, avec cet inconnu. Dans une boite. Elle était quoi, un paquet cadeau ? "Pourquoi je suis là ? Alors tu es qui ?" Elle se souvint qu’il voulait l'aider alors elle essuya ses larmes : après tout elle était grande elle devait pouvoir se contrôler.
"Je ne sais pas si je suis une princesse. Tout le monde s'occupe beaucoup de moi, et je suis souvent seule pourtant. Peut-être... peut-être que je suis une princesse."
Elle regarda les 5 côtés de la boite dans laquelle elle était. "Mais on ne met pas une princesse en cage, si ?" Elle eut à nouveau des larmes. "Pourquoi je suis là ? Pourquoi..." Elle tremblota encore plus. Sa flamme s'animait au rythme de sa respiration forte : elle avait peur. Elle ne comprenait pas, ou plutôt elle avait peur de comprendre. En vacances mon œil ! On l'avait abandonné ? Non, c'était impossible ! Elle avait toujours été le centre de l'attention, elle avait toujours été gentille, parfaite, mignonne... Elle regarda Fugma et cacha son visage ensuite, pour ne pas qu'il voit qu'elle pleurait. Elle tremblait encore plus, et semblait manquer d'air : les inspirations de peur et de tristesse devenaient douloureuse dans ses poumons. Elle se mit en boule dans un coin du globe et se serra for elle-même, comme pour se couvrir le corps de ses petits bras, se faire un câlin à elle-même.
Cela semblait la calmer... elle pleurait moins. Non elle ne pleurait plus.
D'ailleurs son corps sembla détendu et elle se laissa tomber au sol. Ses yeux étaient fermé : en réalité, elle s'était évanouie, alors que de la buée couvrait la vitre. Toutes ses émotions lui avait fait consommer trop d'oxygène et elle avait perdu connaissance.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12718
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockJeu 1 Déc 2016 - 1:30
Fugma était à présent observateur, et la jeune se montra rapidement triste. Le magma resta pour le moment muet, la laissant paniquer pour le moment. Elle avait esquivé la question, il n’en savait pas plus pour le moment, cela ne faisait qu’amplifier le mystère. Elle continua dans sa panique, le magma ne savait pas vraiment quoi faire pour le moment. Tout ce qu’il pouvait faire pour le moment c’était de la laisser finir. Le magma en la regardant eut l’impression de se revoir dans le passé, dans un contexte certes différent. Il était seul. Jusqu’au jour où il avait eu de la chance de rencontrer le roi de la planète : Yougan qui devint alors son père adoptif. Et aujourd’hui, le chef de la planète c’est lui.
 
Elle se retrouva ensuite dans une crise, le magma qui se montrait impassible pour le moment, ne savait pas quoi faire au fond de lui. Et si cette jeune magma, était juste innocente, et au final ne faisait que souffrir ? Il ne serait alors qu’un partisan de cette souffrance ? Il devrait la faire sortir de suite, lui faire prendre l’ait ! Non, cette petite cachait quelque chose c’était évident. Si elle était aussi innocente que ça, pourquoi cette fameuse matriarche lui aurait donné cette petite, dans de tels conditions qui plus est ? D’ailleurs elle aurait quand même pu rester un peu lui donner un peu d’information. Avec du recul, elle l’avait donné rapidement, comme pour s’en débarrasser rapidement. Tout ça l’intriguait et il vit la jeune magma s’évanouir dans un coin.
 
Sa personnalité actuellement ne semblait ne montrer aucun souci. Sa théorie de la seconde personnalité restait de rigueur. Il connaissait très bien le sujet, grâce à son fameux défunt camarade Akuma qu’il s’était débarrassé sur Bougai. Et maintenant qu’elle était évanouie il allait en savoir plus. Si dans les prochaines minutes rien ne se passe, cela voudrait sans doute dire que sa théorie serait fausse. Il est certes vrai qu’il aimerait pouvoir la transporter dans la maison, et qu’évanouie se serait plus simple. Mais rien ne dit qu’en réalité ce ne soit pas un piège. Oui, toute personne censé dans cette situation ouvrirait alors rapidement la porte pour tenter de la sauver. Il comptait bien l’aider si la situation perdurait. Mais pour le moment il ne montra aucune intention de faire sortir Pi d’ici. Non il se contenta de dire simplement :

« Qui es-tu ? »


Pourpre Réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pi Ougi Kodoku
Pi Ougi Kodoku
Magma
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 12

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockLun 26 Déc 2016 - 20:29
"Qui es-tu ?"

Pi était toujours en train de suffoquer quand elle entendit cette question. Lui parlait-elle ? Elle avait déjà répondu ! Elle lui tournait le dos, alors peut-être que quelqu'un d'autre était venu. Quelqu'un qui allait la sortir d'ici. La sauver. La ramener. Lui donner de l'air. Briser cette vitre, cette prison. Respirer. Elle voulait respirer.
Elle était dans un état semi-conscient, et au bout d'un instant elle put réouvrir les yeux. Elle voyait simplement son reflet et derrière le fond noir de la "boite". ... "qui es-tu ?"
Elle leva un peu les yeux et vit le reflet de Fugma, toujours immobile de l'autre côté, dans son dos. Il était toujours seule : donc cette question était bien pour elle.
"qui es-tu ?"
Pi n'était plus sûre de le savoir. Elle était avant une fille comme les autres, avec une matriarche à ses soins. Des jouets. Une maison. Et d'un coup elle était seule... abandonnée. Pourquoi ? Elle n'avait rien fait de mal, alors peut-être qu'on lui avait menti ? Peut-être qu'elle n'était pas vouée à une vie tranquille ? Peut-être qu'elle n'était pas l'enfant d'une famille aimante mais de méchants qui l'avait abandonné. Si tout était mensonge alors, elle ne savait en effet plus qui elle était.

"Pi..." murmurra-t-elle avant de refermer les yeux.

Sa respiration était calme et maintenant qu'elle s'était calmer l'équilibre de l'oxygène dans l'air s'était rétabli via le petit trou du haut. Elle avait arrêté de surconsommer en augmentant sa flamme. Ce n'était pas la première fois en fait qu'on l'empêcher de s'énerver comme ça. Pour son bien. Mais elle avait le droit de s'énerver !! On venait de l'envoyer sans information et dans une boite seule chez un inconnu ! Et on l'empêcher de s'énerver !! C'était pire qu'une prison ! C'était injuste !

Mais elle avait compris : elle devait ne pas s'énerver sinon elle allait à nouveau s'évanouir alors elle resta calme. Calme... Mais si elle n'était pas en colère, elle était d'autant plus triste. Une larme coula sur sa joue alors qu'elle fixait le plafond. Elle fronçait les sourcils, contenant son énervement, sa peur, sa tristesse, pour ne pas à nouveau manquer d'air. Personne ne l'aidait toute façon.
Après de longues minutes muette elle s'assit, et regarda Fugma.

Bon, étape une sortir. Elle pouvait peut-être marchander. Juste demander à partir. Fugma ouvrirait et hop, elle s'enfuyait. Pas envie de rester avec lui. Pff, il ne l'aidait pas de toute manière. Elle n'avait besoin de personne !
Alors il allait falloir être maline. Bien argumenter. Avoir un discours calme et adulte. Ouais, ça elle y arriverait. Elle était grande maintenant !

"Fugma," dit-elle, calmement, en le regardant dans les yeux. "Je ne veux pas que vous me rangiez, si vous me tournez je veux juste plonger." Elle attendait sa réponse, mais vit qu'il ne l'avait pas comprise. "Je veux juste plonger !" implora-t-elle.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12718
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockDim 1 Jan 2017 - 23:37
Le magma resta observateur, et finalement l’étrange Pi commença à reprendre conscience. Elle murmura quelque chose. Pour le moment aucun signe, Fugma était en train de se poser un tas de questions. Il était tout simplement incapable de comprendre la signification de tout ça. Cette foutue matriarche, qui était partie sans lui donner la moindre explication. Elle commença finalement à parler, annonçant une phrase que le magma se trouvait tout simplement incapable de décrypter. Mais qu’est-ce qu’elle voulait dire ? Plonger ? Ou ça, dans la mer de magma ? Fugma était intrigué par cette phrase, pour laquelle il ne pouvait pas donner de réponses. Il attendit quelques secondes avant de se décider enfin réagir.
 
« Tu sembles complètement perdu, sans doute autant que moi à l’heure actuelle. Désolé pour ce moment de stress, j’essaye d’en savoir plus sur toi, afin de t’aider le mieux possible. Le problème c’est que tu débarques de nulle part, donc je suis méfiant. »
 
Il ne répondit pas pour le moment à la question de Pi, pour laquelle il n’avait en réalité aucune réponse à donner. Pendant ce temps, un magma marcha tranquillement et se posa au loin. C’était Ichiji. Le magma l’avait contacté, car il était au final le mieux placé au cœur de cette histoire. Il avait également vécu pendant un long moment avec la pierre. Il était pour le moment-là en tant qu’observateur. Fugma voulait avoir une autre personne dans les parages pour être certain que les choses se passe pour le mieux possible.
 
« Tu m’as dit que tu voulais plonger ? Que veux-tu dire par ça ? »
 
Il posa la question tranquillement. Il avait envie de la faire sortir de là, mais pour le moment il préférait en savoir plus. Le doute était vraiment installé, mais ce doute était visiblement réciproque des deux côtés. Ce que le magma pouvait faire de mieux pour que ça se passe bien, et d’essayer de le réduire au maximum. Il avait envie d’aider cette petite, mais il ne pouvait pas se permettre non plus de mettre en danger les siens. Il était dans une situation délicate, mais il tenait bon. Il avait connu pire. Bien pire.


Pourpre Réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pi Ougi Kodoku
Pi Ougi Kodoku
Magma
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 12

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockLun 16 Jan 2017 - 19:25
Les mains sur la vitre elle l'écouta lui dire qu'il était désolé pour ce stress. Oui, elle était vraiment fatiguée, stressée et attristée. Le manque d'air, l'incompréhension, le sentiment d'avoir été abandonnée... C'était beaucoup pour une petite gamine enfermée dans une petite boite.
Entre temps un autre bonhomme était arrivé en observateur. Fugma avait sans doute demander de l'aide... Car effectivement Fugma semblait lui aussi un peu perdu... Au point qu'il lui demanda ce qu'elle voulait dire par "plonger."

Plonger ? Mais elle n'avait pas du tout demander ça... Il débloquait vraiment !

"Sécher ? Non je veux plonger... je veux..." Elle remarqua le regard toujours interrogatif de Fugma et compris qu'il ne la comprenait toujours pas. Elle laissa sa bouche entre-ouverte comprenant ce qui se passait. Non... Pas à nouveau... non...

"Il faut que je verte !"
L'observateur et Fugma ne semblait pas mieux comprendre et la gamine commença à paniquer. "Verte !! Verte !!!" Non elle ne voulais pas dire verte !!! Ni plonger.... Elle demandait pour SORTIR et PARTIR ! Son cerveau recommençait à ne pas appeler les bons mots ! Elle commença à sentir la panique et respirer fort à nouveau... Mais avec le peu d'air ici, il fallait se calmer...
L'observateur allait la prendre pour folle. Ils allaient sans doute la laisser là, ou pire possiblement la mettre dans une prison pour gens fous avec pleins de gens fous ! Toussa à cause de se truc... ce caillou... ce...

Pi était debout et les larmes aux yeux elle se tourna pour qu'on arrête de la voir. Elle mit sa main sur la pierre sur son front comme pour tenter de l'arracher... Mais elle avait essayé des milliers de fois avant, sans succès. Alors si elle ne pouvait l'enlever elle pouvait tenter de la détruire : si cela ratait, peut-être que le verre de la prison se briserait ? ... Elle savait que c'était couru d'avance elle avait déjà tenter d'autres fois, mais dans sa position et sa rage elle n'avait rien d'autre à faire : il fallait sortir. C'était un cauchemar... un cauchemar !!
PAF ! Pi venait de donner un coup de front dans la vitre pour tenter de sortir. PAF ! PAF ! Elle se cogna la tête sans s'arrêter. Le bruit que cela faisait était horrible et voir une petite adolescente en pleine détresse et effroi était vraiment difficile.

"La pierre Kanja..." lâcha Ichiji en voyant la raison de sa présence ici. "Cette petite... A fusionné avec ?"
Pi entendit le nom de cette pierre et sa colère sembla se dédoubler. PAF ! PAF !! Sans que Fugma ou Ichiji puisse le voir venir, Pi avait complètement changé de forme.

Spoiler:
 

Comme entièrement constituée de flammes, elle semblait exploser sur place, comme la colère et la peur qu'elle n'avait pas pu retenir.

PAF !

Un nouveau coup de pierre sur le globe fit exploser la prison de verre : Ichiji se protégea le corps et le visage de ses bras pour ne pas recevoir de projectile. Le bruit de l'explosion avait inquiété les gardes alentour, mais déjà tout était terminé et la créature, comme surprise elle-même par son oeuvre restait dans la boite, fixant Fugma le souffle lourd.
Reprenant ses esprits mais toujours sous sa forme explosive, elle écarta les bras et des flammes d'une puissance remarquable frappèrent les paroi du cube qui tombèrent sans résister. Pi n'attendit pas une seconde de plus pour tenter de se sauver... En courant.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12718
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockMar 17 Jan 2017 - 22:37
Cela faisait un moment que l’observation avait commencé, mais il fallait dire que cette petite restait pour le moment très mystérieuse. Il fallait dire que sa dernière phrase l’avait intrigué. Elle ne semblait pas ravie que le magma ne la comprenne pas. Elle était en train de péter les plombs, reprenant une nouvelle sans sens. Elle semblait dans un état de stress profond, et elle reprit la parole, sans pour autant que sa phrase est un sens. En la voyant prise de panique, le magma recula par reflexe, ne retrouvant presque gêné par la situation dans laquelle la magma se retrouvait. Il fallait le dire aussi, le social ce n’était pas son fort. Ichiji se retrouva à présent juste à côté de Fugma, et semblait bien intrigué par cette pierre, qui fut sienne pendant un long moment. Il prit la parole et peu de temps après, la magma se transforma et elle fit exploser la prison. Le chef de la planète resta bouche bée pendant un instant. Il avait sa réponse à présent. Le magma fit quelques mouvements rapides pour esquiver les restes de cette prison. La petite fille semblait partir à toute vitesse. Il ne pouvait assurément pas la laisser fuir, le magma ne pouvait pas laisser un tel danger dans la nature.
 
« Reste ici Ichiji, je m’en occupe. »
 
Pi était en train de partir au loin, et le magma transforma ses deux jambes en ressort grâce à son pouvoir de Métamorphose. Son objectif était de se servir de la force du ressort pour décoller plus rapidement. Après avoir poussé à fond ses deux jambes ressorts, le magma décolla à toute vitesse pour rattraper rapidement la jeune Pi. Fugma se posa devant elle pour lui faire barrage. Dans son élan il allait être difficile pour elle de s’arrêter, et elle risquait tout simplement de lui tomber dessus. Le magma ne prit pas de risque, et utilisa une nouvelle fois sa technique de métamorphose pour transformer son bras droit en bras élastique, et il attrapa cette dernière en l’enroulant plusieurs fois autour d’elle, tentant au passage de bloquer ses mains.
 
« Désolé mais je ne peux pas te laisser partir comme ça. »
 
Le magma s’envola tout en prenant garde de bien la garder. Elle semblait dégager une grande chaleur, heureusement pour le magma il était habitué à contrôler le feu via ses techniques. Il arriva enfin à côté d’Ichiji qui attendait non sans stress le retour de son chef.  Fugma posa au sol Pi, mais ne la libéra pas pour autant. Que pouvait-il faire d’elle ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais pour le moment il fallait absolument lui faire retrouver son état d’origine.
 
« Pi, calme toi. Tu ne vivras plus dans cette prison, te voici à présent délivré et je te remettrais pas dedans. »
 
Lui parler sera-t-il efficace ? Il n’en avait pas la moindre idée, elle était peut-être dans un état incontrôlable ou seul la violence était la solution. Mais il ne comptait utiliser cette réponse en dernier recours.
 
« Veux-tu devenir une princesse ? Je suis en quelque sorte le roi de cette planète, cela veut dire que si je te prends sous mon aile, tu serais en quelques sortes une princesse de la planète. Néanmoins il va falloir que tu me fasses confiance. »
 
Le moment fatidique était arrivé, comment allait-elle réagir ?
 
(Tu peux empêcher qu’il la prenne si tu veux, à ce moment-là ne tiens pas compte de la fin de mon post ^^ Je l’ai fait car sinon, le post aurait été trop cours x) ).


Pourpre Réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pi Ougi Kodoku
Pi Ougi Kodoku
Magma
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 12

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockJeu 19 Jan 2017 - 0:25
Courir, fuir... Pi n'était plus apeurée, triste, mais vraiment, vraiment en colère. Folle de rage ! Personne ne la comprenait et on la mettait dans des boites, on l'abandonnait comme un chaton dans un carton... Alors qu'elle était gentille, qu'elle était mignonne, et qu'elle voulait juste qu'on s'occupe d'elle.

Alors que le décor défilait dans sa course, elle sentit un lien l'entourer et la serrer. Elle hurla d'une voix aiguë mais rageuse et grogna entre ses dents alors qu'elle tombait au sol. Battant des pieds elle fit exploser encore plus son énergie et ses flammes mais rien ne suffisait : Fugma l'avait capturée.

"Désolé mais je ne peux pas te laisser partir comme ça."
"Nihiiiiiii Mééééééhééééééé naaaaaaan naaaaaaaaan aaaaaaaaah.... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ninininininininininininininiouiiiiiiin" fut sa seule réponse. A quelques syllabes près.

Il la ramena devant la boite et l'autre type inutile. Elle continua son monologue dans une langue manifestement connue d’elle seule de faire entendre ses râleries et refusait de regarder Fugma. Stratégie parfaite.

"Pi, calme toi. Tu ne vivras plus dans cette prison, te voici à présent délivrée et je te remettrais pas dedans."

Elle arrêta de gesticuler et ouvrit un oeil. Un seul pour pas qu'il comprenne qu'elle avait arrêter totalement de s'énerver. Elle était toujours en colère. Il lui demanda ensuite si elle voulait être une princesse. Il disait qu'il était pas un prince, mais comme un Roi. Et qu'elle devait le croire.
Elle ne bougeait plus. Comme si il avait dit un mot magique. Sa chaleur était moins forte mais elle avait toujours la même forme. Manifestement il voulait l'aider. C'était... peut-être bien.

Alors elle ouvrit la bouche pour répondre.
"Manger une page." Elle rougit. Elle avait encore dit autre chose que ce qu'elle voulait. Elle était encore cassée. Elle détestait quand ça arrivait. Jamais personne ne voudrait d'elle, normal. Personne ne pouvait la comprendre et elle était cassée. Et elle faisait peur. Il devait croire qu'elle était bête. Peut-être d'ailleurs... qu'elle était bête. Ce serait du coup logique que personne ne l'aime. Et qu'elle ne comprenne pas pourquoi on la traitait comme ça. Elle était trop nulle. Elle voulait disparaître. Elle...

Spoiler:
 

Elle se tourna. Elle vit l'autre monsieur.
Super ils étaient deux comme ça à l'entendre dire des bêtises. Elle voulait qu'il la lâche. Alors comme elle pouvait pas parler elle hocha de la tête. Oui. Cela voulait dire oui.
Elle lui ferait confiance.

La boite était cassée, comme elle.
Elle regarda la pierre sur son front. Forcément la pierre, elle, elle n'était pas cassée. Pfff. Par contre elle avait reprit sa vraie apparence dans un instant, comme une bougie peut s'éteindre. Pfft. Elle était à nouveau Pi.

"La pierre...Cette petite a définitivement la pierre Kanja. Tu penses que c'est pour ça qu'on te l'a envoyée ?"
Ichiji sortit de sa poche un appareil intelligent et tapota comme pour rechercher quelque-chose et s'approcha de Pi et regarda son front. "Je me sens responsable..." Il montra alors une carte à Fugma. "Il y a des années j'ai ordonné aux Kazoku de cacher Kanja. Ils sont une très ancienne et respectable famille de mercenaires et de sages. Ils vivent dan un endroit inconnu et ne sont pas contactables, ce sont toujours eux qui viennent aux clients. Kanja était indestructible et j'ai assisté avec eux au scellé de la Pierre. Je ne pensais jamais la revoir : le destin en a décidé autrement. Il a dû arriver quelque-chose pour que tout échappe à ce point à leur contrôle." Il regarda la gamine qui l'écoutait, sagement. "Je pense que je vais faire quelques recherches si tu n'y vois pas inconvénients."

(hop pour dégager ichiji si tu veux.)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12718
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockLun 23 Jan 2017 - 21:40
Fugma avait réussi à neutraliser pour le moment Pi, mais il ne savait pas trop combien de temps il pourrait tenir. Tout était possible avec cette pierre. Elle se débattit pendant un moment et elle termina finalement, tout en ouvrant un œil. Difficile de savoir si elle faisait ça dans l’intention de vouloir fuir surtout qu’elle n’avait pas retrouvé sa forme originelle, mais avait sans doute pu se rendre compte que le chef de la planète était bien plus rapide qu’elle. Elle ouvrit finalement sa bouche, pour dire une phrase qui n’avait pas vraiment de sens. Manger une page ? Avait-elle faim ? Ou bien tourner une page ? Bref, le magma n’allait pas lui demander ce qu’elle voulait afin d’éviter qu’elle s’énerve une nouvelle fois. Elle se tourna en direction d’Ichiji, et ce dernier lui annonça alors qu’il allait faire des recherches à ce sujet. Très bien, cela lui serait sans doute très utile.
 
« Très bien Ichiji, mais reste disponible, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. »
 
Ichiji s’en alla sur le pas pour s’informer. Il ne restait à présent plus qu’elle et Fugma. Le magma relâcha doucement Pi, en évitant tout mouvement brusque, et son corps retourna à la normal. Le magma avait à présent plus ou moins compris ce qu’était pi. Il semblerait qu’à travers de sa pierre, ses sentiments se retrouve très prononcé. Afin qu’elle puisse retrouver sa forme normale il faudrait sans doute arriver à la mettre en confiance, et lui retirer cette tristesse. Chose pas facilement aisé pour quelqu’un qui a déjà du mal lui-même avec les sentiments. Mais au moins il n’avait plus besoin de la torturer avec ses questions et ses craintes.  Surtout que pendant ce temps Ichiji allait lui récupérer des informations, questionnant des personnes ayant sans doute plus d’information que la petite. Il allait pouvoir donc y aller tranquillement avec elle à présent.
 
« Très bien Pi. Comme je te l’ai promis, cette prison que tu vois détruite restera détruite. Je vais plutôt t’emmener dans un endroit qui devrait te plaire. Un château, un lieu parfait pour une princesse tu ne trouves pas ? »
 
Le magma n’avait pour le moment que cette histoire de princesse pour arriver à la tenir en haleine. Il fallait dire qu’il avait la chance d’hériter du château de son père adoptif, qui serait sans doute un lieu bien plus intéressant pour elle que cette triste prison qu’elle avait détruite. De plus sa solidité devrait permettre d’éviter que même si elle ne met dans des états, qu’elle détruise tout sur son chemin si elle venait à s’énerver à nouveau. Le magma lui proposa donc de se diriger en sa compagnie vers le château qui se trouvait juste à côté d’eux.
 
« Qu’est-ce qui te ferais plaisir ? »
 

Cette question devrait faire comprendre à Pi, que le magma était prêt à l’aider. Bien entendu il n’y avait plus qu’à espérer que la demande soit dans le raisonnable bien entendu. Ils continuèrent de diriger tranquillement vers le château.


Pourpre Réunion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pi Ougi Kodoku
Pi Ougi Kodoku
Magma
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 12

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion ClockLun 30 Jan 2017 - 23:52
( t'as pas mis que tu la détachais ^^' )

Fugma ne la capturait pas : il voulait l'aider. Enfin c'est ce qu'il avait dit. Il n'y avait plus que eux deux à présent, enfin et tous les gardes aussi.

"Princ..." Elle regarda Fugma pour voir s'il comprenait cette fois-ci ce qu'elle disait. "Princesse ?" Il ne grimaça pas. Elle avait donc réussi à dire le bon mot !! Elle sourit, soulagée. "Je... suis une princesse ?" Elle étira un large sourire et sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi, sans doute les nerfs qui lâchent à nouveau, elle eut quelques larmes. Des larmes plus chaudes, des larmes qui font moins peur. Moins mal.

Elle se rapprocha de Fugma pour le suivre. Ils allaient dans le château : elle savait que ça voulait dire une nouvelle vie... Mais que par conséquent cela voulait dire que son ancienne vie était sans doute finie. Une princesse abandonnée. Elle regarda le sol, et tenta de ne pas y penser : Fugma voulait qu'elle aille bien, elle devait faire en sorte de ne pas être trop triste.

Il demandait ce qu'elle voulait... Elle n'en savait rien... Elle...

"Me... me reposer." dit-elle, se surprenant elle-même. Le voyage, la prison, le manque d'air, la transformation, la fuite...

Fugma serait sans doute surprit car elle venait de s'endormir sur place, se laissant un peu basculer sur le flanc de son protecteur forcé, debout, prête à tomber. Les yeux fermer contre lui, elle eut encore une petit mouvement, un dernier soubresaut avant de plonger dans le sommeil. "J'espère que... que tu penses vraiment que je suis une princesse."

Pi était une drôle de personne, une créature sans doute mystérieuse, au pouvoir infini, imprévisible et incontrôlable : une adolescente apeurée.
Contenu sponsorisé

Pourpre Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pourpre Réunion   Pourpre Réunion Clock
 
Pourpre Réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» Réunion
» La Réunion des Chevaliers d'Or
» Bienvenue à Vice-Consul à la Réunion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château-