| De jolies femmes... Ah non, du RP ! | |
|
|
Age : 57 Date d'inscription : 29/09/2016 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï GanTechniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God ShockwaveTechniques 1/combat : Flame Shower Breath
| Sujet: Re: De jolies femmes... Ah non, du RP ! Ven 30 Sep 2016 - 20:00 Alors non, je ne suis pas Motta. Pour faire simple, je suis le frère de Kaito. Il me parle souvent de ce forum, alors j'ai décidé de m'y inscrire. Sauf que je ne joue habituellement que des persos offi du manga. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: De jolies femmes... Ah non, du RP ! Ven 30 Sep 2016 - 20:54 Zut je me suis planté en beauté ! xD Vous avez à peu près le même humour et la même façon d'écrire je trouve, c'est pour ça. Et comme il aime bien faire le mystérieux en prenant des persos sans dire que c'est lui, je pensais que c'était encore le cas ! x) Mais au moins le doute est levé comme ça. =o) |
|
Age : 57 Date d'inscription : 29/09/2016 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï GanTechniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God ShockwaveTechniques 1/combat : Flame Shower Breath
| Sujet: Re: De jolies femmes... Ah non, du RP ! Ven 30 Sep 2016 - 20:59 Pas grave, je suis mystérieux de toute façon. je suis tr0 d4rk en plus... |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: De jolies femmes... Ah non, du RP ! Ven 30 Sep 2016 - 21:34 Oui mais est-ce que tu krash du feu ? |
|
| Sujet: Re: De jolies femmes... Ah non, du RP ! |
|