Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI). Empty
MessageSujet: Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI).   Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI). ClockDim 30 Oct 2016 - 14:36
J'ai marché beaucoup de temps et j'arrive enfin devant une sorte de civilisation, je vais voir mais deux nameks le bloque parage pour rentrer dans le village.

(1N) - Qui es-tu ? Et que veux-tu?

(S) - Je voudrais rencontrer une espèce nommée les nameks. Je suppose que ces votre espèce.

(2N) - Tu entends quoi par espèce qu'on est inférieur a toi HUMAIN.

(S) - Déjà une je ne sais pas j'ai pas encore utiliser mes détecteurs de puissance et de deux je suis un cyborg

(2N) - Tu te fous de n...

(?) - STOP

Je vois un Nameks un peu âgées et deux autre a peu près du même âge que ceux qui me bloque. Ils arrivent mais le plus âgées se met en face de moi et me regarde droit dans les yeux.

(?) - Bonjour a toi jeune homme, Tu es un cyborg ces ça ?

(S) - Oui et vous vous êtes qui ?

(?) - Je suis le doyen du village et appelle moi juste le doyen. Mais je veux plusieurs choses sur toi.

(S) - Allez-y

(D) - Que veux-tu ? Comment tu sais que les nameks existent et tu veux nous tuer.

(S) - Je veux me recharger en Ki malheureusement comme je suis un droïde il faut que quelqu'un m'attaque avec ceci. Et je le sais en fouillant les données de Capsule Corp et non je vous tuerai pas car mon beau-père m'a appris a pas tuer les gens qui ne font du mal car sinon je vous tuerez mais comme je vous dis ces est plus le cas.

(D) - Tu peux me donner ta parole?

(S) - Je n'ai pas de parole.

(D) - Et une dernière chose ton prénom tu l'as choisies toi même?

(S) - Oui sinon d'après mon beau-père je m'appelle Kimihujino.

(D) - D'après ? Tu perdus la mémoire?

(S) - On va dire oui et non. Oui pour que j’obéisse a celui qui ma créer et non car pour me créer je devais mourir donc je suis mort très jeune.

(D) - (Mort les lèvres) Je crois avoir a peu près compris mais chez nous personne ne ferais ceci .

(S) - Tant mieux que vous me dites ceci puis-je entrer ?

(D) - Bien sur.

Le doyen me laissa entrer. Il est sympathique, il m'invite a manger mais j'ai regardées son visage avant de manger et j'ai vues qui avait peur que j'aime pas. Je mange pour moi ces est de la nourriture normal ça ne change rien a part me recharger et me réchauffer ( Car j'ai un petit fourneau dans mon corps qui brule ce que je mange et quand se fourneau fonctionne je gagne de l'électricité grâce a une système thermique complexe). Donc après le doyen meut montre tout le monde qui habite et certains endroit d'entrainement.
Et donc je voulais tester une chose deux Nameks on était partant. Ils m'ont lancée de lacer de Ki on même temps. J'aspirais tout le Ki de leur lacer se qui me remplit. Puis je décide de m'entrainer et les deux nameks décide s'entrainer avec moi mais cette entrainement était rude car je meus combattre contre deux hommes plus fort que les humains a la fin de l'entrainement on avait beaucoup de blessures surtout les nameks je n'étais pas tendre une jeune femme décide de me guérir vue que j'avais utiliser tout mon Ki je pouvais qu'accepter, elle m’amène là où je suis rester pendant un certains temps et elle me guérie là bas puis repartie là où elle habiter je m'allonge puis après quelque minute, je m'endors. Puis je me réveille puis je repart a la zone d'entrainement puis après quelque heure les nameks qui sont venues avec moi sont venues s'entrainer  
avec moi de nouveau le cycle reprends petit à petit je sympathiser avec les deux nameks un qui avait une femme l'autre qui avait une femme et un enfant. Et je commence a apprécier la jeune femme qui me soigne mais ils savent rien de moi et c'est mieux comme ceci.


Dernière édition par Anthonin17 le Lun 31 Oct 2016 - 10:48, édité 1 fois
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI). Empty
MessageSujet: Re: Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI).   Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI). ClockLun 31 Oct 2016 - 10:46
Aujourd'hui j'ai décidé de partir d'ici certes c'est un paradis mais un paradis qui n'a pas d'électricité. Mon corps me fait ressentir que j'ai pues assez d'électricité. Donc j'ai décidé de partir mais je laisse personne. Je vais chercher un homme ou une femme pour me construire en moi une chose qui me donnera une ressources infinies d'électricité en plus je dois parler a mon beau-père de ce que j'ai vues. Je suis aller voir le doyen et lui que je suis pas humain et que j'ai besoin d'électricité pour vivre mais je le jure sur ma vie de revenir dés que j'aurais résolues le problème. Je sors de l'habitation du doyen et m'avance vers la sortie mais les deux Nameks avec qui je suis entrainer me demande pourquoi je pars je leur dit la même que le doyen puis elle arrive mon infirmière, elle a entendu se que j'ai dit au autres. Donc elle demanda pourquoi je pars mais juste un bisous(sur la bouche) d'au revoir. Je ne sais pas vraiment quoi faire dans fait la chose que j'ai vues dans certains film. Je lui fait un calin mais je sais pas mais mes circuits se réchauffe es que ces ça que je dois ressentir qu'on en ai amoureux ? Bon je me poserai la question quand je serai dans ma capsule. Je sors du village et je me retourne et je vois tout le villageois et je leurs dites au revoir. Et je partie en direction de ma capsule pour retourner sur terre.

FIN DU SUJET
 
Le cyborg rencontre une espèce inconnues pour lui (FINI).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cyborg en cherche de nouvelle direction.(FINI)
» Sens le cyborg Médite et s'entraine [FINI]
» Remplacer "race" par "espèce"
» Les Cyborgs pas cyborg
» C-18, la cyborg est enfin là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-