-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrétation où Sens rencontre Bulma [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Arrétation où Sens rencontre Bulma [SOLO] Empty
MessageSujet: Arrétation où Sens rencontre Bulma [SOLO]   Arrétation où Sens rencontre Bulma [SOLO] ClockLun 31 Oct 2016 - 20:13
Les policiers m’amènent a la Capsule Corp un scientifique me regarde et dit

(Sc) - C'est lui c'est lui

(S) - Je sais que ses moi(prend un coup de cross de la mitraillette qui avait). Tu peux mon mettre autant que tu veux je ressens rien triple idiot (il me remit, je me retourne vers lui, je prends sa tête et la cogne contre la voiture (assez fort pour l’assommer mais pas le tuer) tout les policiers me visent très vite) je pense que vous avez compris enlever moi ces menottes vous pourrez pas me tuer déjà d'une car ces pas dans vos lois et des deux car je suis plus fort que vous comme vous avez pues le remarquer avec votre camarade et en plus je suis menotté.

(F) - Mets-toi a genou !(je m'assoies) A ge... (Je met il coup fort sur la voiture et fais un marque) Ok reste ici.

(S) - Oui.

Puis une femme au cheveux bleux arrivent en face de moi et dit

(Fi) - Vous avez tuée deux scientifiques et 4 policiers(se qui donna des sueurs froides au policier).

(S) - Oui.

(Fi) - Ces scientifiques avait des enfants et des femmes et ces policiers aussi pourquoi...

(S) - Parce qu'on m'a pas appris le mal et le bien avant si j'écoutais mon père qui m'a crée et ma tuer le bien était de tout détruire de tuer tout ces gens. Et pour moi tuer un humain au pif je le ferai autant bébé, enfant , adulte et vielle cela me ferais rien. Pour le moi d'avant je vous écraserez comme un insecte mais j'ai fait une promesse a mon beau-père de tuer plus personnes sauf si elle est sombre.

(Fi) - Attend vous voulez dire que ...

(S) - Mon beau-père est seul a m'éduquer exactement.

(Fi) - Mais vous êtes...

(S) - Non, je suis un cyborg et je suis pas un cyborg 50% humains 50% Robot mais 10% humains et 90% robot.

(Fi) - Quand vous dites père ...

(S) J'ai été humains pendant 5ans et oui c'était mon père maintenant vous comprenez pourquoi j'ai dit qui m'avait crée et tuée. Il m'a crée en Cyborg et tuée en humains.

(Fi) - (Surpris) Per...

(S) - Personne ne peut faire ceci et ben on dirait que si par contre lui il était totalement humains.

(Fi) - ....

(S) - Bon maintenant qu'elle a plus les mots pour me parler et vous avez peur de moi, je peux ...

(Fi) - Désolée je dois supprimer ce que vous avez piratée pour personne le sache.

(S) - Vous vous foutez de moi, il a des gens qui le sache et vous voulez m'effacer la mémoire après que je suis aller a la planète et je suis revenues ici dans cette planète de merde pour chercher une certaines Bulma que mon beau-père qui est le seul que j'ai mis au courant pour me crée un moteur infinie ou un convertisseur de Ki en électricités !

(Fi) - Vous me cherchiez ?

(S) - Alors c'est vous Bulma ?

(B) - Oui mais vous avez fait ...

(S) - J'ai vaicues là bas et je leurs es promis de revenir alors c'est ou vous me faites ceci par votre choix ou je le fais de gré.

(B) - ... Libérer le je vais regarder ce que je vais vous faire.

Sens ce fait libérer et suis Bulma.

 
Arrétation où Sens rencontre Bulma [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un des créateurs de Sens [SOLO]
» Sens le cyborg.
» Le retour de Sens
» Arrivée de Sens a Namek
» Sens part de nameks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-