Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockMar 21 Fév 2017 - 14:13
[Je poste le 21 pour le 28]

Hit... Il avait mis un blanc à Kaito comme celui-ci si attendait. Ce n'est pas bien grave, Kaito ne lui en voulait pas. Pour cette journée, le Saiyan se réveille tranquillement de son lit. Désormais, l'assassin aura le droit de faire un véritable entraînement comme le groupe fait d'habitude ! Kaito s'en va rejoindre la salle à manger, et se place sur une chaise avant de saluer ses amis ainsi que le nouvel arrivant. Une fois le repas terminé, Kaito se lève comme d'habitude en premier, et le groupe le suit, avec Vados juste derrière. Hit pourrait avoir suivi Kaito, ou pas... Si cela se trouve, il reste derrière Vados. Bon, de toute manière, une fois en dehors du Temple, l'entraînement du jour va pouvoir commencer. Vados fait lever son sceptre, et soudainement, le groupe entier est aspiré... Ils sont envoyés au bord de la planète. Les cubes sont présents, et Kaito place ses bras dans le cube qui lui est destiné. Le poids était colossal... Le Saiyan allait bien sûr, être obligé de se "transformer" s'il voulait le soulever. Il se recule alors légèrement, et directement, il laisse exploser son aura. Sa puissance grandit, et il hurle.

"Kaito-Ken !"

"Vous avez trois jours. Bonne chance !"

"Bien, ne perdons pas de temps, n'oubliez pas que le chemin disparaît. Je tiens pas à mourir en tombant dedans. Donc, garder le rythme."

L'entraînement pouvait donc commencer. Kaito avait fait exploser son Kaito-Ken, déclenchant une aura noire qui l'enveloppe par-dessus l'aura blanche divine. Il place rapidement ses bras dans les trous du cube. Il est prêt... Directement, il soulève le cube doucement. Et ses amis font de même. Voyons voir si Hit y arrive sans problème . Il va sûrement se demander à quoi sert cet exercice... Mais bon, il doit être intelligent, il trouvera seul. Le Saiyan avance donc en tête de groupe, respirant doucement. Il faisait attention, il doit à tout prix faire attention à son état de santé avec le Kaito-Ken. Cette fois, le poids du cube était anormalement élevé... Vados venait de pimenter l'exercice... Kaito se concentre un petit moment, et il redevient normal. En effet, il cache souvent l'état visuel dans lequel il est avec les douleurs. Prenant soin de son image, c'est ainsi que le Saiyan deviendra quelqu'un de respectable. Enfin, de plus en plus respectable plutôt. Mais le Saiyan avait l'habitude d'être comique, de rester lui-même.

"Alors Hit, tu t'en sors ?"

Il devait se focaliser sur l'entraînement, et c'est normal lorsque l'on débute. Il vaut mieux voir comment le corps réagit face à certains mouvements et éventuels problèmes liés à cet exercice. Le Saiyan le savait bien, il avait l'habitude. Pour le moment, il faut juste avancer, tranquillement et en faisant attention à bien oxygéner les muscles du corps pour permettre au groupe de tenir le coup. Kaito n'avait pas plus de facilité que les autres, disons que c'était juste... Devenir une habitude ? Une bonne habitude mais qui fait toujours autant souffrir lorsqu'il dur bien trop longtemps ! Surtout avec le Kaito-Ken, le corps du guerrier avait encore deux fois plus de mal. Mais bon, une fois que le Kaito-Ken sera maîtrisé, il n'aura plus autant de douleur liée à cette technique, car il passera directement au stade suivant. Donc finalement, il aura sûrement encore des douleurs par la suite ! Mais dans l'immédiat, Kaito était content de se retrouver avec ses camarades. Dire qu'il avait failli perdre Kali à cause de cette enflure d'Aragorth... Kaito devait proposer à son nouveau camarade de l'aider dans cette lutte.

"Hit... Nous avons des ennemis qui tentent de ramener un Dieu démon à la vie. J'aimerais savoir si tu es partant pour nous aider lorsque nous irons "sauver l'univers". Champa ne pourra pas s'en occuper car le Dieu démon n'avait encore rien fait depuis des millions d'années. Et Vados... Elle ne peut agir sans Champa. Je ne pourrais t'en dire plus sur son passé, car cela serait risqué pour Champa. Et vu que vous avez certains accrochages... Enfin bon, tu acceptes de nous aider contre ce Dieu démon ? Je sais que c'est demander cela assez soudainement, et si tu ne te sens pas de taille, je comprendrais. C'est normal, les Dieux sont parfois pire que les mortels, et c'est un fait pour de nombreuses choses... En échange, je t'aiderais personnellement si tu as besoin de quelque chose. Tu auras juste à penser fortement à moi, et je rappliquerais dans la minute qui suis. Je suis un Kaioshin après-tout, je voyage vite. De plus, cela me permettra sûrement de rester un peu parmi les vivants pour essayer de retrouver celui qui m'a causé tant de tord sur Namek... Je ne sais pas si tu connais, il se nomme Frysti... Frytio... Non ce n'est pas ça... Je me souviens plus de son nom, mais ça commence par un Fry."

"Kaito... Tu veux te venger ?"

"Pas me venger, Kali. Juste lui donnait une bonne leçon. Je veux juste lui botter le cul pour ce qu'il avait fait à mes amis sur Namek... C'est juste une justice qui doit être faite. Je sais qu'il était contrôlé, mais il est fort... Je veux juste de nouveau affronter, et vaincre mes anciens adversaires. Lorsque je progresse, je veux voir à quel point."

C'était fait, Kaito venait de proposer à Hit de les aider dans la fameuse bataille qui les oppose à cette foutue secte. Puis aussi, il venait de dévoiler à Hit une des raisons de son entraînement. Peut-être qu'en s'ouvrant à Hit, il fera de même et en dira un peu plus sur lui . C'était psychologique, Kaito voulait vraiment en apprendre plus sur Hit. Bon, au moins c'était dit. L'entraînement pouvait reprendre son état, c'est-à-dire, une simple traversée. Il fallait finir en trois jours, et Kaito l'avait bien vu. Le petit nouveau avait encore un peu de mal ! Il se concentrait beaucoup, mais ce n'était pas des plus simples pour lui. Il doit prendre l'habitude, et une fois que ce sera fait, il pourra voir à quel point l'entraînement est devenu plus... Simple. Le Saiyan repensait à son arrivée, la difficulté qu'il avait eue avant. C'était aujourd'hui ce que devait ressentir l'assassin. Kaito est tout de même content, il était devenu incroyablement plus fort qu'à son arrivée maintenant. Il devrait pouvoir tenir les six mois comme prévu, et puis... Peut-être qu'il retrouvera ses anciens amis une fois de retour dans l'univers 7. Il pourrait retrouver Trunks !

"Kaito, pour le prochain combat contre Champa, nous devrions fusionner. Nous aurions une meilleure chance de le mettre en difficulté."

"Hadesso... Si nous sommes ici, ce n'est pas pour vaincre un Dieu de la destruction. Mais pour devenir plus fort. Si nous fusionnons en Hadaito, ce sera uniquement pour vaincre un adversaire bien trop puissant pour nous. Puis bon... La dernière fois que nous avions fait cela, il avait augmenté son niveau à plus de 5%, et nous n'arrivions même plus à le toucher. Gardons cette idée pour Aragorth."

"Je vais détruire Aragorth... Je vais lui faire regretter d'avoir cherché des noises à de vrais Dieux démons comme les Makaioshins."

Hadesso sera bien évidemment mis en avant dans le prochain arc, ce sera son heure de gloire ! C'était lui qui avait été le plus embêté par cette histoire de Jamasu. Par la faute d'Aragorth, il avait était contraint de se réfugier en attendant l'arrivée des renforts s'il ne voulait pas devenir l'esclave d'Aragorth. Donc, c'est normal que ce soit lui qui l'extermine. Puis même Kali avait une vengeance à accomplir contre cette secte... Bon, c'était la fin de la première journée de marche. La nuit était tombé, et les trois soleils partent se coucher. Le Saiyan continue d'avancer, et avec le sourire. Il était moralement préparé, et son corps commence déjà à s'habituer un peu mieux à ce nouveau poids. La fraîcheur de la nuit aide beaucoup, car elle permet au groupe de se rafraîchir un peu... Coton et Hadesso sont l'un à côté de l'autre, Kali juste derrière. Kaito en tête de groupe, et seul le narrateur de Hit pouvait choisir ou placer son personnage parmi la position du groupe. En avant, en arrière, au milieu... Qui sait ?!

Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 14:10, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockMar 21 Fév 2017 - 21:08

La première journée d’entraînement s'était enfin terminée. Celle-ci était certes rude mais elle n'aurait jamais pu l'être autant que la seconde. A vrai dire, je savais bien que la torture du premier jour n'était qu'un avant-goût de l’entraînement qui nous a été donné et je ne cherchais en aucun cas à me rassurer. Durant le repas, j'ai décidé de m'isoler du reste de groupe. Non pas par manque de sociabilité ou de politesse mais simplement parce qu'un sentiment d'insécurité me guettait. C'était une impression que ne me mentais jamais, quelque chose ou quelqu'un m'en voulait particulièrement ; je pensais bien sur au dieu de la destruction, Champa mais je n’omettais tout de même pas l'éventualité qu'un nouvel ennemi se présenterait. Si ce moment devait arriver, je me devais d'être préparé. Passons, les soleils se sont couchés depuis déjà un long moment et j'ai donc pris la liberté d'aller dormir en dehors du temple soit dans la forêt. Effectivement, je ne voulais ni imposer ma présence au seigneur Champa, ni prendre de risques inutiles en présence d'inconnus. Ce fut donc pour cette raison que je m'en suis allé dans un recoin reculé pour me préparer à la prochaine journée.

« Ah, vous étiez donc là, Hit. Dépêchez-vous l’entraînement va bientôt commencer ! »

Au final, c'est le seigneur Vados qui m'a retrouvé et ce, avec beaucoup de facticité. Je ne pouvais ni prédire ses méthodes ni ses agissements mais son étonnante capacité à voir au travers de tous les camouflages était pour le moins époustouflante. Par la suite, nous sommes tous partis à l’entraînement qui, comme je le pensais, s'est montré relativement plus difficile que le précédent. Cette fois, nous portions des cubes forgés d'un métal très lourd dont l'existence et la composition m'étaient encore inconnues en plus de ses tenues encombrantes. Encore une fois, l’entraînement nous faisait souffrir mais la route était bien plus ardue qu'avant. Non pas que la trajectoire était différente, elle restait même identique à la précédente sauf que cette fois-ci, le chemin que l'on parcourait s'effaçait de petit à petit jusqu'à ne plus exister. Cet entrainnement était une condamnation à mort pour las plus faibles d’entre-nous. Personne n'avait le droit d'être fatigué, de tomber ou de se reposer. Ici, s'arrêter venait à rencontrer quelque chose d'équivalent à une mort certaine et pourtant, personne ne semblait s'en soucier.

« ... »

Ce jeune homme m'adressait encore une fois la parole, n'avait-il donc pas compris la première fois que je ne voulais aucunement être dérangé durant mon entraînement ? Quoi qu'il en soit, je ne tenais pas à bavarder durant mes exercices. Les propos de ce jeune homme ne devaient pas me déconcentrer, je me devais de resté focaliser sur mes objectifs. C'était du moins ce que je pensais lorsque j'ai entendu ce jeune homme prononcer le nom de ma cible. Il était donc allé sur Namek ? Mais quand ? Aux dernières nouvelles, il me semblait que cette planète se soulageait des blessures causées par les fracas d'une guerre récente. S'il était là-bas, alors il était inévitable que j'allais venir à sa rencontre mais l'instant présent n'était pas le bon et puis de toute façon, le Seigneur Vados était bien plus à même de localiser ma cible, elle plus que n'importe-qui ici. Le nom de ce démon du froid m'était famille, il me tardait vraiment d'aller lui rendre visite... et l'abattre pour me soustraire d'un contrat.

« Il s'appelle Frystia. »

C'est tout, je n'ai rien dit de plus. Je n'avais guerre l’habitude de faire causette et encore moins lorsque je m'appliquais dans mon travail. Si l'un des initiés du dieu de la destruction souhaitaient parler ou débattre avec moi, le moment était mal choisit car je n'avais certainement pas l'intention de gaspiller ma salive durant des moments nécessitants autant de rigueur que de concentration.. C'est donc en silence que j'ai laissé les autres disciples débattre de la fine différence séparait la vengeance de la justice. Dans tous les cas, le demi-sayen pouvait dire ce qu'il voulait mais il se mentait à lui même. Il était évident qu'il voulait prendre sa revanche sur un ancien adversaire qui l'avait sans doute vaincu par le passé. C'était en parti cette évidence qui me faisait douter de la légitimité de ce jeune homme en tant que Shinjin. Pourtant, j'ai préféré ne rien dire, le silence était d'or et je ne voulais pas me mêler des affaires divines qui ne me regardaient pas. Une nouvelle fois, la marche devenait de plus en plus dur et notre sueur coulait en même temps que le chemin s'effaçait. Nous souffrions énormément mais ce mal nous était bénéfique, nous avions au fond de nous que de risquer ainsi nos vies était en vérité la clef de notre réussite.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockMer 22 Fév 2017 - 13:02
[Je poste le 22 pour le 1er Mars !]

Bon, la seconde journée pouvait commencer doucement. Le levé des trois soleils commence, et Hit avait encore laissé Kaito sans réponse. Mais bon, il avait corrigé le Saiyan pour le nom de celui qui était jadis son ennemi... Frystia. Il ne l'oubliera plus, sûrement trop focalisé sur Drichi, dorénavant. De toute manière, le Saiyan continuait l'entraînement avec ses camarades. Il faut le reconnaitre, c'est la plus dur des séances avec le cube et la tenue en même temps. Le poids sur le corps est juste incroyablement lourds. Mais bon, ils sont habitués depuis le temps. Dire que juste après cette séance d'entraînement, Kaito enchaînera avec un combat contre Champa... Eh oui, d'ici deux jours, il sera le 3 Mars. Ce qui voulait dire que le Saiyan allait affronter le Dieu de la destruction de l'Univers 6 une nouvelle fois dans l'optique de le toucher ! Mais bon, Kaito allait suivre son idée. Il utilisera chaque combat contre Champa pour apprendre le mode de combat des Dieux de la destruction. S'il pouvait parvenir à assimiler cette forme de combat, il pourrait réussir à toucher Champa en retournant ce qu'il sait contre lui. Et en prime, cela lui sera bénéfique contre ses futurs adversaires.

"Kaito, tu dois parvenir à toucher Champa le 3 Mai, mais je n'ai pas compris qu'elles seront les conséquences d'un possible échec..."

"Champa me détruira. Si je ne le touche pas le 3 Mai, Je serais "Hakai"."

La vie pouvait être dure... Pour Kaito, c'était une obligation de toucher Champa. Sinon, il sera détruit pour toujours. Ce n'est pas ce qu'il souhaite, et c'est pour cela qu'il donne le meilleur de lui-même. Un petit exercice n'est rien contre sa volonté de devenir plus fort. Il n'avait pas le choix de progresser, pas le choix de s'entraîner. Mais tous ces entraînements, il ne sert pas à rien. Il progressera encore mieux qu'avant, et il le sait. L'avancement du groupe continue, et enfin, ils arrivent dans le biome de glace. Les dunes couvertes de neige abondante avec un froid glacial... Vados avait tellement bien modelé le monde sur le quel elle vie que c'était devenu encore plus dur de traversée cet endroit que de supporter le poids du cube et de la tenue en même temps. Mais bon, habituer son corps à n'importe quelle condition climatique est une excellente chose, cela permet d'entraîner le corps et l'esprit à supporter n'importe quoi. C'est un supplément pour l'endurance de la personne. Le froid imprègne la peau, mais il faut continuer d'avancer. Sinon, le chemin risque d'emporter les jeunes guerriers en même temps que leurs vies...

"Kali, avec cette tempête de neige, c'est impossible de voir où nous passons. Passe à l'avant, c'est ton élément la glace non ?"

"Oui, Vous devriez rester derrière moi du coup. Faites attention aux trous."

Kaito laisse Kali passer en première, Coton et Hadesso restent en retrait également, mais assez proche au cas où Kali aurait un problème. Hit ? Impossible de savoir s'il était devant ou derrière, mais s'il est prudent, il restera derrière avec les autres. La Tsuful avait une plus grande facilité à voir dans ce froid, elle utilise des pouvoirs de glace, donc ce n'est pas une petite tempête qui pourra la faire paniquée ! Pour le coup, c'est désormais elle la meneuse du groupe. Être soudée, c'est comme cela aussi qu'un travail d'équipe parfait se crée. Ils évitent pas mal de crevasses, il ne faut pas tomber dedans. Kaito, par précaution, garde un œil sur Hit. Même s'il est nouveau, le Saiyan ne le laisserait pas tomber dans le vide. Le chemin est long, et le froid est bien constant... De plus, lorsque le soleil se couchera, le froid sera bien pire que maintenant. Car la baisse de température va être incroyablement dure à supporter. Un choc thermique, c'est le nom exact de ce que cela enclenche. Mais bon, il fait encore jour. Donc c'est une bonne nouvelle. Cependant, comme d'habitude, ils vont passer une nuit à marcher sous le froid... Et ensuite, ce sera la dune de sable !

"Faites attention, il y a un fossé droit devant nous. La seule chose qui nous permet de passer est une sorte de "pont de glace". Donc, allez-y doucement et pas de mouvement brusque. Je ne suis pas sur de la solidité de ce truc. Surtout avec nos poids... Vous devriez laisser un écart d'environ 1 mètre entre vous, sinon, c'est la chute libre si le poids est trop concentré."

Bien, Kaito s'éloigne de Kali de 1 mètre, Hadesso et Coton en ligne également derrière le Saiyan. Ils ont cependant continué d'avancer pour éviter que le chemin disparaisse avec eux. Hit devait sûrement être derrière l'un d'entre eux. Peut-être... Mais cette fois, le passage semble risqué. En effet, le bruit des mouvements des guerriers est facilement audible. Des craquements se font à chaque pas... C'est vraiment dangereux cette fois. Ils doivent y aller doucement, mais en pressant le pas. Sinon, c'est le chemin qui disparaît qui va les avoirs ! Kali finit par passer en première. Kaito juste après, suivi de Coton et Hadesso. Mais la tempête empêche de voir où se trouve Hit. Il faut lui faire confiance, c'est un grand garçon ! Les guerriers continuent d'avancer, mais pas trop vite de sorte à ce que le petit nouveau parvient à suivre le mouvement. Sinon, il aurait bien du mal n'ayant pas l'habitude d'un tel exercice physique. Il faut lui laisser le temps de s'adapter, mais bon... Il commence par des exercices que Kaito n'avait jamais faits au départ. Cela droit être encore plus compliqué pour lui.

"Bon, la nuit arrive."

Enfin, la tomber de la nuit commence ! Et c'est désormais un froid de tous les diables qui pèse sur le corps des disciples. Avis aux frileux, ne pas sortir sans vêtements ! Mais la température n'est qu'un supplément. Le plus dur, c'est le corps qui commence à fatiguer à force de porter un poids trop considérable ! La tempête de neige semble s'être cependant arrêté, et donc, Kaito repasse en avant. Enfin, en avant, il reste à côté de Kali. Il vaut mieux qu'elle reste devant. C'est impossible de savoir si cette tempête va revenir ou non ! De toute manière, il y avait des risques qu'elle revienne, mais pour l'instant, c'est calme. Kaito regarde le ciel, la lune est si belle à voir... Mais aucun risque qu'il se transforme en Oozaru, ce n'est pas la pleine Lune, et il contrôle sa transformation. C'est vrai que la queue de Kaito n'est pas visible, mais normal. Elle est cachée sous sa tunique de Kaioshin ! Et quand il veut l'utiliser, il la fait soulever la tunique. Et ainsi, il peut utiliser la magie du rayon bonbon ! La queue de Kaito... Elle n'est pas une légende, non. Elle est puissante et imposante ! Normal, c'est un Saiyan après-tout.

Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:00, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockMer 22 Fév 2017 - 19:45
Comme je le pensais, nous n’étions qu'au début de nos souffrances. Alors que nous continuions de nous soumettre à cet entraînement comparable aux pires traitements de l'enfer, la brise légère qui nous rafraîchissait s'est très rapidement changée en une épouvantable tempête de neige qui nous privait d'un champ de vision adéquat. En vérité, je savais que la difficulté des exercices allait être poussée à l’extrême mais je me rendais compte seulement à ce moment que le seigneur Champa prenait un malin plaisir à détruire ses disciples. Ce dieu félin... il avait vraiment l'intention de détruire le demi-sayen s'il ne le touchait pas avant le troisième jour du moi de mai ? Autant dire que la folie des grandeurs le gagnait de jour en jour et il en allait de même pour son disciple. Quel imbécile accepterait de telles conditions ? Peut-être qu'il ne le savait pas encore mais la survie de ce jeune homme reposait maintenant sur l'unique volonté du dieu de la destruction.

« ... »

Comme à mon habitude, je gardais le silence. La chaleur dégagée par nos efforts se faisait rapidement balayer par les bourrasques et la basse température qui jouait en notre défaveur. Je n'arrivais pas tellement à comprendre pourquoi est-ce que la jeune Tsuful prenait les devants puisque son pouvoir sur la glace n'allait en rien la sauver d'une chute mortelle et ce, surtout avec ses innombrables crevasses. Malheureusement pour nous, le temps nous était précieux et je n'avais pas l'intention de gaspiller le mien, ni celui des autres initiés. C'est donc en prenant une grande bouffée d'air que j'ai recommencé à me concentrer sur ma perception de l’environnement, celle là même qui me permettait de me repérer sur les chemin sinueux ainsi que dans les lieux les plus dangereux. On pouvait bien ramener cela à de la déduction ou à de l'intuition mais je ne m'en souciais guère car j'avais suffisamment confiance en mes instincts pour être persuadé que j'allais emprunter le bon chemin.

« Ce pont... »

Ils ne s'en rendaient pas forcément compte mais le pont sur lequel nous étions tombé était un véritable piège : si tout le monde circulait dessus en même temps, il pouvait s'écrouler en un rien de temps, si nous passions à la chaîne, notre sort risquait d'être le même et si nous passions un par un... le dernier risquait de tomber et ce parce que le terrain disparaissait derrière nous. C'était cruel mais aussi un véritable coup de maître. Le seigneur Vados savait sûrement très bien ce qu'elle faisait au moment même ou elle a matérialisé cela mais j'avais gardé l'éventualité d'un piège aussi fourbe dans un coin de ma tête. C'est donc sans hésiter que j'ai décidé de stopper le temps durant l'espace d'un instant pour traverser le pont sans que personne ne puisse le remarquer. Ne voulant pas révéler cette capacité trop vite, j'ai pris soin de me camoufler dans le manteau blanc que m'offrait la tempête de neige. De cette manière, j'avais donc fait en sorte de passer devant sans que personne ne s'en aperçoive en m'aidant du faible champ de vision du terrain. Peut-être que certain d'entre-eux allaient s'apercevoir de ma disparition à l'arrière et s'en inquiéter mais cela n'allait rien changer car personne n'avait le droit de s'arrêter de toute façon.

« J'ai intérêt de faire plus attention à présent. »

Je soliloquais en me demandant comment je devais procéder. Évidemment, quitter la file pour partir en éclaireur sans même prévenir qui que ce soit était assez dangereux. A vrai dire, j'avais tout intérêt à redoubler de vigilance et d'efforts pour m'en sortir vivant dans ce vaste lieu qui devenait de plus en plus glissant mais je ne regrettais pas mon choix. Rester à l'arrière de la file équivalait à m'exposer à de plus grands risques et cela m'était bien trop contraignant. Je continuais alors ma longe marche en vérifiant la stabilité de la voie qui se dressait devant moi et prenait soin d'appuyer sur mes pieds afin que les suiveurs soient en mesure de me pister aux traces de pas. Autant dire qu'ils avaient tout intérêt à me rattraper rapidement ou plutôt avant que la neige n'efface mes traces puisque dans le cas contraire... non, il n'y avait pas à s'en faire tant qu'il restait la jeune fille qui jusque là nous avait guidés.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockJeu 23 Fév 2017 - 12:34
[Je poste le 23 pour le 2 Mars]

Fiou ! Dernière journée de marche, et le Saiyan avait déjà parcouru un bon pâté de chemin avec son groupe. C'était motivant, dernière journée, et en prime... Ce soir un bon gros repas ! Kaito continue de rester près de Kali, mais il ne voyait plus Hit... De légères traces dans la neige montrent qu'il avait avancé un peu plus que les autres. C'est dangereux de s'aventurer seul dans cet endroit. Mais bon, il devait savoir ce qu'il faisait. Kaito et son groupe accélèrent un peu le mouvement, il y avait des choses à faire une fois rentrée, donc en attendant, il faut essayer déjà de rattraper Hit. Mais bon, il avait filé aussi vite... Impossible, Kaito n'avait pas ressenti le KI de Hit. Le Saiyan se concentre un moment, et enfin, il arrive à percevoir légèrement l'assassin. Un KI très faible... Juste une présence. Ils savent désormais où il se trouve, et il n'est pas non plus extrêmement loin. Kaito en profite donc pour faire accélérer ses camarades, il faut qu'ils se bougent le derrière un peu plus vite ! Le prochain lieu sera plus chaud, et Kaito en avait un peu marre de la glace à perte de vue.

"Je le vois, il est juste là-bas."

Le groupe parvient enfin à rattraper l'assassin après un petit "speedrun". Par chance, ils ne sont pas totalement essoufflés, et peuvent quand même tenir le voyage. Parfait ! Kaito sourit, car plus ils avancent dans cette neige, plus le dernier biome est à portée de main ! Et c'est le cas de le dire, après quelques heures de marche, le groupe se retrouve face au prochain lieu... Le désert sans fin. Ce qui veut dire qu'ils ne sont plus très loin de l'assistante du Dieu de la destruction. Kaito prend désormais la tête du groupe, et ferme les yeux en avançant un moment. Il essaye de visualiser Vados, où se trouverait-elle actuellement ? S'il fait cela, c'est pour savoir à quelle distance le groupe se trouve pas rapport à elle, donc c'est stratégique monsieur ! Surtout que Kaito pouvait sentir le KI Divin, il ne faut pas s'en privé. Il continue de visualiser le terrain, et essaye de parvenir à Vados. Enfin, il la voie ! Et elle ne se trouve vraiment pas plus loin que la normal de l'entraînement. Bien, ceci signifie que l'entraînement d'aujourd'hui va bientôt prendre fin. Et demain, Kaito aura son combat contre Champa.

"Vados n'est plus très loin, je ressent son KI. Courage les amis, nous y sommes presque ! Et après... Miam..."

"Sale goinfre !"

Le Saiyan avait surtout hâte de manger et de se reposer ! L'entraînement est fatigant, mais il ne le montre pas car cela fait un moment qu'il ne se plaignait plus pour les douleurs ressenties. Il supporte, simplement, et avance toujours en avant ! Et les dunes de sable sont là, à perte de vue... C'est un paysage complètement vide avec une chaleur torride et abusivement forte. Mais bon, il faut le supporter ! C'est un des détails de l'entraînement ! Kaito regarde ses amis, pour être sûr qu'ils sont bien tous là. C'est juste un coup d’œil rapide, donc pas de quoi vraiment bien voir. Mais a priori, ils sont bien là. La chaleur n'aide vraiment pas, c'est supportable à la limite, mais vraiment limite... Kaito ne va pas s'en plaindre, il préfère avoirs chauds, que de ressentir la froideur de la mort sur sa peau. Il savait ce que c'était après-tout, donc au moins, ressentir la chaleur est bien plus appréciable ! C'est un bon vivant, et une renaissance en prime... Oui, il est mort Saiyan, et est revenu en divinité ! Enfin, apprenti divinité. Mais c'est un détail qui n'a pas vraiment d'importance, si ?

"La nuit tombe..."

"Il y a des vibrations... Vous ressentez ?"

"Oui, c'est comme si le sol était en train de trembler."

Kaito ferme les yeux, et il se concentre. Qu'est-ce que c'est encore ?! Son instinct le réveil, il saute rapidement, avec difficulté certes, mais saute en avant en se retournant. Un gros ver de sable venait de sortir du sol. Et le chemin derrière qui continue de disparaître, pas de quoi paniqué ! Kaito avait un plan ! Il retire ses bras du cube rapidement, et arrive devant le ver en le virant d'un gros coup de pied gauche dans le ventre. Le monstre est éjecté dans le vide, disparaissant sous la pyramide en y retournant, et le Saiyan récupère son cube rapidement en revenant sur le terrain. Ils vont devoir faire attention, peut-être yen avait-il d'autre... Mais là, le ver venait de creuser énormément sous le sable, et désormais, plusieurs petites montagnes c'était former... Impossible de retrouver Coton, Hadesso, Kali ou Hit. Bon sang... Impossible de savoir s'ils vont bien. Le ver les avait séparés ! Mais Kaito ressent le KI de ses camarades, donc c'est qu'ils vont bien... Avoirs foi en eux, c'est le principal d'une bonne équipe. Kaito continue alors d'avancer, et au bout du chemin, il entend plusieurs hurlements des bêtes de sable. C'est qu'il devait y en avoirs d'autres... Mais bon, il voit enfin Vados au loin, et la joie reprend Kaito. Cependant, il va attendre ses camarades, s'asseyant pendant que la nuit tombe sur la planète de Champa... Kali et Coton arrivent, suivis d'Hadesso. Pour Hit... Il doit encore se "cacher" dans le décor, sûrement, mais Kaito n'arrive pas trop à l’apercevoir. Quoiqu'il est à côté du groupe finalement ! Il n'avait peut-être juste pas signalé sa présence.

"Enfin fini ! Vous êtes tomber sur des monstres ?"

"Oui, je me suis retrouver devant l'un d'eux."

"Pa- -reil."

"Et toi Hit ? Tu vas bien ? Pour le coup, les monstres... C'est aussi nouveau pour nous tu sais, c'est la première fois que notre groupe tombe sur c'te genre de bête !"

Kaito écoutera la réponse de l'assassin, s'il répond, en répondant à son tour par un soupir de soulagement. Il ne devait pas trop s'y attendre, et Kaito non plus cette fois. "Bon, les enfants, nous rentrons. Champa-sama nous attends !" Kaito acquis avec un mouvement de tête en guise de réponse, se penchant légèrement. Le groupe s'envole vers le Temple de Champa une fois que Vados aura fait disparaître les tenues et cubes que porte le groupe. Une fois arrivés au Temple, ils se dirigent vers la salle à manger, le Dieu de la destruction commençant enfin à manger son plat. Kaito prend vite place, et il débute ainsi son plat. Il regarde juste Hit qui semble encore rester assez à l'écart... Et Kaito se rapproche de lui. "Demain, je vais me faire encore battre par Champa. Mais j'aimerais te demander... Le jour d'après, si tu es partant, nous pourrions faire un petit combat toi et moi ? Je suis curieux de voir ton niveau ! Puis je suis sûr que nous en apprendrions plus l'un sur l'autre. En revanche, ce qui m'échappe, c'est comment connais-tu Frystia ? C'est un ami à toi ?" Kaito avait peut-être enfin trouvé le bon moment pour parler à Hit, mais après la réponse de l'assassin, le Saiyan se lèvera en s'étirant, baillant. "Bruuh... Bon, je vais au lit moi, bonne nuit Hit, nous en reparlerons le moment venu ! Et bonne nuit les amis ! Champa-sama, demain, je serais prêt !" "Je vais encore une fois te vaincre aisément, même si tu as bien augmenté en puissance depuis." "Un jour... Un jour j'y arriverais !" Kaito salut une dernière fois ses camarades, et part en direction des chambres. Il se couche dans son lit une fois dans sa chambre, et s'endort en arrêtant enfin son Kaito-Ken qui l'avait bien fatigué.

Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:07, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockJeu 23 Fév 2017 - 20:48
Les autres initiés n'étaient pas très loin et ceux-ci n'avaient pas tardé à me rattraper. C'était une bonne chose car je craignais que certains d'entre eux ne survivent que très peu de temps face aux innombrables pièges qui nous attendaient mais tout se déroulait visiblement bien de ce coté là... pour l'instant. Alors que nous continuions encore à marcher dans le froid des plus insoutenables, toujours en portant ses tenues ainsi que ses cubes de poids, nous avions finit par découvrir une toute autre facette du terrain. C'était l'opposé même de ce que nous avions traversé jusque là. Après avoir affronté la tempête de neige, nous étions confrontés à un simili-désert piégé par d'innombrables créatures souterraines. Cet entraînement tournait vraiment au sadisme. Combien d'initiés comptait donc tuer Vados ? L’entraînement était déjà assez essoufflant comme ça... s'il fallait rajouter des créatures carnivores pour dévorer les personnes désireuses de s'entrainner alors je craignais qu'à la fin il ne resterait plus personne. Assez parlé du négatif, malgré tout on pouvait y percevoir une aubaine pour améliorer ses capacités mentales et physiques... à condition de survivre, bien entendu.

« Méfiez-vous des vibrations, sans cela vous vous ferez surprendre ! » m'exclamais-je en m'arrêtant sur le champ.

Soudainement, une créature des plus hideuses a surgie juste sous mes yeux, ce fut le demi-sayen qui eut la première réaction en l'attaquant dès la première opportunité. On pouvait affirmé que celui-ci avait de bons réflexes, chose absolument nécessaire s'il voulait pouvoir toucher Champa le jour J bien que cela n'allait sûrement pas être suffisant. Non, il lui fallait plus de mouvements tactiques. J'ai vu de nombreux guerriers sayens se battre par le passé et je peux vous affirmer par expérience qu'une grande majorité d'entre eux se font vaincre à cause d'un style de combat trop bourrin. Il était certes vrai que leur force était leur atout le plus mis en avant mais c'est justement celle-ci qui a forgée l'orgueil de leur peuple au point d'en faire des combattants trop sur d'eux pour la plupart. Revenons-en a l’entraînement, les créatures arrivaient de tous les cotés.

« … d'autres arrivent. » prévenais-je en accélérant ma cadence de marche.

On ne pouvait pas les détecter à l’œil nu mais les vibrations souterraines et les mouvements du sable restaient des indices très importants pour la localisation des congénères de la première bestiole. Celles-ci étant dépourvues d'appareils visuels, elle devait inévitablement se repérer grâce aux vibrations du sol générées par nos pas. En autres termes, il nous suffisait de prendre notre temps tout en faisant attention à garder un rythme assez constant pour ne pas finir rattrapez par le chemin qui s'effaçait de lui même. Comme on le dit souvent, prudence est mère de sûreté et nous avions tout intérêt à en faire preuve durant cette dernière ligne droite. Notre séparation forcée avec els autres initiés devait sûrement mettre à l'épreuve l'autonomie de chacun et cela tombait bien car je me débrouillait très bien en solitaire. C'est toujours avec ce même esprit de vigilance que j'ai donc traversé la zone d'un rythme discret et régulier afin d'éviter de me faire repérer par les bêtes mangeuses de chair.

« C'est terminé. » soufflais-je à moi même.

Enfin, nous en avions terminé avec ce terrain et ses nombreux obstacles difficilement surmontables mais cette épreuve nous a tous rendu meilleurs. A ma grande surprise, personne n'est tombé en chemin et aucun d'entre-eux ne semblaient perplexe quand aux dangerosités à laquelle nous avions fait face. Évidemment, beaucoup de personnes auraient été terrorisées et marqués en revenant d'un exercice de trois jours aussi laborieux et dangereux mais aucun d'entre eux n'a manifesté le moindre signe de terreur durant cette épreuve ; signe de leur habitude à être confronté à la mort au quotidien. Tout comme moi, le demi-shinjin semblait aussi rassuré de s'en être sorti en un seul morceau et il avait bien raison, je ne m'attendais aucunement à ce que des créatures soient relâchées durant cet entraînement et puis d’où venait-elle d'ailleurs ?

« Je vais bien, les créatures se tenaient correctement lorsque nous limitions les bruits. » répondais-je à Kaito sur un ton neutre.

Effectivement, la discrétion pouvait être un atout majeur contre des choses démunies d'yeux. Soulagé d'avoir terminé cet exercice et d'être débarrassé de cet équipement relativement lourd, je me sentais tout léger, bien plus qu'avant le début de cet entraînement malgré le fait que mes muscles n'allaient pas supporter ce genre d'efforts très longtemps. Après-tout, aucun être vivant n'est capable d'accumuler des efforts aussi considérables de manière constante. Peu importe la force d'un individu, le corps avait besoin de se régénérer sans quoi la vie d'une personne abusant de ses forces seraient très vite écourtée. Fort heureusement, nous n'en étions pas là ou du moins pas encore. Plus intéressant, Kaito m'avait finalement dit ce qu'il avait en tête. C'était un combat qu'il souhaitait ? Eh bien il n'allait pas être déçu car certaines de mes techniques reposaient beaucoup sur la force utilisée par mon adversaire et je me demandais s'il avait assez de jugeote pour adapter ses mouvements en conséquences. Aussi parlait-il de Frystia, je ne pouvais pas me permettre de divulguer quoi que ce soit en son sujet en temps normal mais je me suis parmi d'enfreindre cette règle puis-ce que nous étions dans le domaine des dieux. En autres termes, je lui ai clairement dit ce que je réservais pour lui.

« J'accepte ton défi, pour ce qu'il en est de Frystia. Il n'est ni mon ami, ni mon ennemi... c'est ma cible. »

Ma cible, il me tardait de venir à sa rencontre mais il me fallait bien plus de préparation pour parvenir à cet objectif d’annihilation. Je disposais peut-être du matériel nécessaire mais un seul faux pas suffisait à tout gâcher et je ne voulais pas en arriver là. Sachant que Vados me retrouverait le lendemain si je m'aventurais une nouvelle fois en forêt, j'ai décidé de me rendre au temple moi aussi. L'idée de me retrouver un peu plus proche du seigneur Champa ne me plaisait pas tant que ça et je restais méfiant durant la nuit à venir. Après-tout, c'est l'unique volonté du maître Zen-Oh qui m'a permis d'éviter son courroux et il était donc inutile de vous préciser que je ne dormais que d'un œil. La nuit passait lentement et l'aube d'un nouveau jour se préparait, qu'allait-donc être la prochaine étape de notre entraînement ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockVen 24 Fév 2017 - 15:10
[Je poste le 24 pour le 3 Mars !]

Et voilà. C'était de nouveau le 3 ! Cette fois, il va falloir se donner à fond. Kaito se lève doucement, et se prépare. Ayant pris une bonne douche, c'est en sentant la noix de coco qu'il arrive dans la salle à manger. Saluant ses amis, le Saiyan prend place à une chaise, et mange avec les autres. Il se prépare mentalement... L'air réfléchit, Kaito semble distrait à la vue de ses amis. Mais il n'en n'est rien, il se prépare. Une fois le repas fini, il est le premier à ce levé et part à l'extérieur du temple. Champa venait de le suivre, ainsi que Vados et le reste du groupe. Pour Hit ? Toujours discret comme à son habitude, et Kaito n'avait pas fait attention s'il était avec eux. Il faut dire qu'il était vraiment concentré là. Le visage du Saiyan prend un air totalement sérieux, et tout le monde se trouve devant le temple. Kaito prend une position, et charge son énergie directement, faisant apparaître une aura argentée autour de lui. Directement, sa masse musculaire augmente, et il commence à faire relâcher une grande bourrasque de vent. Sa chevelure devient argentée, et ses yeux prennent une couleur identique.[/color]

"Je ne vais pas me retenir Champa-sama."

"Parfait, j'espère que tu arriveras à me donner un bon moment !"

"Pff... Kaito-Ken !"

Et directement, il fait exploser son aura rougeâtre. Il venait de contrer la lenteur du Super Saiyan Dai San Dankai en le couplant avec un Kaito-Ken. Et désormais, Kaito prend une pose de combat. Mais pas n'importe quelle pose, non... Il prend celle d'un Dieu de la destruction. Bras gauche dans le dos, le corps bien droit, le regard concentré. Il garde sa main droite relevé, attendant le moment d'attaque de l'adversaire. Et enfin, le match pouvait commencer ! Directement, Kaito disparaît et arrive devant Champa. Il commence à lui envoyer énormément de coup sur la totalité du corps, mais le Dieu de la destruction parvient à les contrer. Kaito recule en tournant sur lui-même, envoyant un coup de pied gauche relevé vers le visage du Dieu qui attrape le pied du Saiyan par sa main droite. En une fraction de seconde, Kaito venait d'être jeté à l'autre bout du terrain, mais cette fois... Il se réceptionne au sol via sa main gauche, revenant vers Champa dans la minute qui suit. Le Saiyan recommence un enchaînement direct, visant les points les moins protégés du puissant Dieu.

"Tu bouges bien ! Mais ce n'est pas suffisant !"

Champa avait disparu juste à la fin de sa phrase, arrivant au même moment dans le dos de Kaito à qui il donne un coup en marteau dans le crâne. Le Saiyan est expulsé au sol, et s'écrase parmi la poussière. Il se relève en se frottant la tête de la main gauche, et se remet en position de combat. L'ambiance est palpable... Kaito voulait réussir à en apprendre le plus possible sur la forme de Combat d'un Dieu de la destruction. Ainsi, il pourra s'adapter, et crée sa propre forme de combat. Il faut une base à toutes choses ! Et Kaito en avait bien conscience. Directement, le Saiyan tendait sa main gauche, et ses ailes divines apparaissent dans le dos du Saiyan... Le Light Hawk Wings... Des ailes donnant un grand pouvoir ! Kaito commence ainsi à charger une sphère blanche venant des six branches de ses ailes, laissant apparaître des petits éclairs de chaque côté... La sphère continue de grossir, et elle devient suffisamment puissante... Le Saiyan venait de concentrer pas mal de puissance dans cette attaque.

"La puissance d'un Shinjin et d'un Saiyan... Elle donne un pouvoir que je n'imagine même pas, Champa-sama ! Et c'est cette puissance que je vais vous montrer ! Light Hawk... Wings !"

"Avant la création vient la destruction."

Le laser s'échappe de la grande sphère de lumière, partant à pleine puissance vers le Dieu dans un bruit assourdissant et une lumière aveuglante. Le bruit est strident, et Champa place sa main gauche dans le dos, la main droite tendue vers l'attaque du Saiyan. Une sphère violette se forme, et le Dieu l'envoie. Le choc est direct, Kaito place désormais ses deux mains en avant pour aider l'attaque à tenir, et le Light Hawk Wings se charge encore plus... Mais Champa ne semble pas vraiment forcé, et c'est visible. Il sourit, il avait quand même l'air de s'amuser un peu... Finalement, le choc fait exploser les deux attaques, provoquant une bourrasque de vent et une lumière flashant le ciel avec une grande fumée. Kaito respire doucement, et une fois la fumée dissipée, il voit Champa sans égratignures... Mais normal, c'est le Dieu de la destruction après-tout. Le Saiyan ouvre grand les yeux, il est impressionné... Une telle puissance, même avec l'entraînement qu'il avait subi jusque-là, Kaito n'était toujours pas capable de véritablement rivaliser avec la puissance de Champa à 5% ! C'est un comble... Mais il se rapproche de son pouvoir, chaque jour qui passe un entraînement, Kaito comble le gigantesque fossé qui le sépare de Champa.

"Pas trop mal, tu t'en sors mieux Kaito !"

"Ce n'est vraiment pas suffisant cependant. Je dois donner le maximum de mes limites ! Raaah..."

L'aura rouge de Kaito prend un nouveau volume, et laisse une explosion d'énergie débarrasser le sol de l'herbe qui l'entoure. L'aura rouge du Kaito-Ken prend une couleur noire, et Kaito hurle en serrant les dents, le corps tremblant de puissance. Oui, Kaito avait encore des choses à montrer ! Et dès la seconde même, il arrive devant Champa, reprenant l'enchaînement avec des coups bien plus puissants. Champa est assez stupéfait, Kaito risque gros en faisant ainsi ! Mais il voulait donner du mal au Dieu de la destruction, ce n'est pas un choix, c'est une obligation. Car s'il parvient à l'avoir ainsi, il aura peut-être du mal à bouger pendant un moment, mais il ne sera pas Hakai à la fin de l'entraînement ! Directement, le Saiyan envoie un gros coup de pied gauche sur Champa qui se protège de ses deux bras. Le Dieu est repoussé légèrement, et celui-ci semble s'énerver. Il arrive devant Kaito, et lui envoie un coup de poing gauche dans le visage. Le Saiyan est acculé rapidement par les nombreux coups de Champa. Mais il ne se laisse pas faire, et commence à repenser à l'entraînement de Vados ! Cette fois, il dévie certains coups du Dieu en les bougeant vers la gauche et la droite, empêchant ainsi certains coups de parvenir jusqu'au Saiyan. D'ailleurs, celui-ci contre-attaque et n'hésite pas aussi à envoyer des coups, même si Champa les arrête, Kaito voyait bien que ce nouveau niveau de Kaito-Ken, certes très risqué, lui permettait de bien mieux gérer le combat.

"Je ne m'attendais pas à un tel retour Kaito !"

"Ce n'est pas terminé !"

Directement, le Saiyan recule et met son bras gauche en arrière. La force qu'il contient se met à grossir d'un coup, laissant une aura blanche entourer le gras du guerrier. La puissance commence à gonfler, et l'aura de Kaito disparaît, attirer par le bras qui commence à trembler tant la puissance y est canalisé. Il regarde Champa avec un visage sérieux, presque flippant... "Ryuken..." Il fonce à toute vitesse vers Champa, relâchant ainsi son bras totalement droit vers lui, et un dragon majestueux et dorée apparaît du bras de Kaito, la gueule grande ouverte. "Bakuhatsu !" Le monstre vient percuter directement Champa qui avait cette fois gardé ses deux mains droites, et le choc était violent. Champa semble cette fois serrer les dents, il n'y avait plus l'ombre d'un doute... Kaito devait dépasser ses limites s'il voulait toucher Champa ! Mais cette puissance qu'il venait d'utiliser, ce Kaito-Ken... Il commence à trop s'affaiblir, et Champa repousse l'attaque de Kaito, étant directement devant lui. Le Saiyan se prend donc un coup de poing gauche majestueux dans la figure, le faisant revenir en forme de base. Le jeune guerrier est ainsi éjecté dans le sol dans un énorme fracas de roches... Il était totalement épuisés, sans force. Vados venait vite le rejoindre, le soignant directement par son sceptre. Et maintenant, il est évanoui... Il venait de donner tout ce qu'il avait, et ce combat avait été pour lui un bon moyen de voir ses limites, même si dangereux. Plus tard, après que Hit et les amis du Saiyans aient décidé, Kaito sera mis dans sa chambre par Coton et Hadesso le portant. Il était encore faible, mais pas mort. Par chance...

[HRP : Je te laisse les PNJ's si tu veux faire entraîner Hit entre-temps ou si tu veux regarder le combat, à toi de voir Smile ]

Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:14, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockVen 24 Fév 2017 - 20:22

La nuit a été drôlement longue et je devais cela aux douleurs causées par mes nombreuses courbatures de la veille. Mon corps me réclamait visiblement plus de ressources que d'habitude et j'avais tout intérêt à satisfaire mes besoins pour continuer de m’entraîner dans de telles conditions. C'est donc en me levant en avance que j'ai discrètement refait le lit qui me fut attribué avant de me retirer comme si je n'avais jamais pénétré la pièce. Étant minimaliste, j'avais horreur de laisser traîner mes affaires au sol et ce, en sachant qu'elles m'étaient surtout aussi précieuses qu'indispensables. C'est donc d'une méthode assez furtive que je me suis permis d'aller jusqu'en cuisine afin de prendre quelques fruits et les manger à l’extérieur avant que d'autres n'arrivent. Pendant ce petit moment de calme matinal, j'ai bien sur profité de l'absence d'autrui pour contempler mon journal de missions holographiques mais personne ne recourrait encore à mes besoins... comme je l'imaginais.

« Frystia... »
murmurais-je à moi même

Je voyais le nom de mon unique cible et ses images défiler au dessus du petit appareil plat et cubique qui tenait dans le creux de ma main. Il me tardait d'aller à sa rencontre et d'accomplir ma mission afin d'augmenter de manière exorbitante le taux de demandes qui ne décollait pas du tout ces derniers temps. Il fallait dire que quitter l'Univers 6 était un choix sérieux, je ne pouvais y retourner (du moins pas dans les mondes inférieurs) avant de recouvrir ma puissance d'antan sans quoi ma réputation aurait été souillée et mon bizness serait complètement détruit. Autant dire que je n'avais pas d'autres choix que de me risquer à changer d'univers et le septième était pour moi une seconde chance, celle qui pouvait me permettre de franchir un nouveau cap en repartant de rien. A partir de cet instant, je savais alors qu'il me fallait saisir la meilleur des opportunités lorsqu'elle se présentait à moi et c'est ce qui est arrivé quand la famille Cold a fait appel à mes services.

« ... »

En entendant les premiers bruits de pas résonnant de l'intérieur du temple de Champa jusqu'à son extérieur, j'ai pris soin de dissimuler mon énergie tout en rangeant mon appareil holographique dans ma poche. Connaissant le maître de ses lieux, il ne m'aurait pas étonné que celui-ci m'accuse de complot en me voyant équipé d'un appareil de transmission à longue distance. Il voulait me détruire de toute façon, ça se voyait dans son regard et il n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'occupe de moi … ou plutôt avant que le seigneur Zen'Oh ne se lance dans une nouvelle folie. Cette idée que Son Gokû lui a donné en parlant des tournois me semblait très mauvaise, non pas que l'intérêt d'une confrontation soit stupide mais la simple idée qu'un être capable de mettre fin au cours de l'histoire puisse se servir d'un tournois à des fins sombre et mauvaises... cela ne me rassurait en rien.

« Je ne vais pas me retenir Champa-sama. » entendais-je depuis l'ombre d'un arbre.

Cet apprenti comptait déjà remettre son défi sur la table ? Il est vrai que si j'avais misé ma vie, j'aurais mis du cœur à la tâche mais peut-être pas autant. Cela ne faisait que trois jours entre ce moment et son dernier défi contre le dieu de la destruction. Kaito ne craignait-il pas que ses forces le lâche en continuant de se pousser à bout comme cela ? Évidemment, ce problème n'était pas le mien et je ne comptait surtout pas m'en mêler mais si ce jeune homme tenait réellement à vivre longtemps, il avait tout intérêt à avoir de quoi tenir le coup s'il voulait continuer ainsi sans réduire son espérance de vie. Le combat avait commencé depuis déjà un petit moment et j'avais commencé à observé les deux personnages qui se sont lancés dans cette confrontation des plus violente. Le style de combat du demi-sayen semblait différent et plus hésitant que celui-qu'il avait employé contre les créatures d'hier mais sa transformation était des plus étonnantes bien que son choix restait décevant ; l'apprenti kaïoshin compensait sa perte de vitesse de sa nouvelle forme en usant de la technique semblable à celle qu’utilisait Son Gôku lors de mon premier combat contre-lui mais seulement voilà...

« Je ne comprends pas, pourquoi compenser une perte de vitesse alors qu'il faut tout miser là dessus ? » me demandais-je à vois haute.

Effectivement, je ne comprenais pas pourquoi le garçon n'avait pas pensé à une stratégie qui offrait beaucoup plus de vitesses et ce au détriment de sa force de frappe car il fallait bien savoir que son but n'était non pas de vaincre Champa mais de le toucher. En autres termes, une simple piqûre de moustique lui suffisait à remporter ce défi colossal et il avait donc nullement besoin d'augmenter sa force brute pour toucher son adversaire. Non, ce qu'il lui fallait, c'était un avantage en vitesse. Que se soit le temps, la surprise ou la fourberie... tout était permis dans ce genre de combat puisqu'il lui suffisait de ne le toucher qu'une seule fois. Intéressé par le déroulement de ce combat, je fixais inlassablement la déroulement de la scène qui se déroulait sous nos yeux tout en prenant le temps d'analyser chaque parcelles des mouvements de ces deux combattants. Malheureusement pour le demi-sayen, l'évidence a eut raison de lui et c'est Champa qui l'a acculé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever. Mains en poches, je suis reparti seul de mon coté en étudiant avec assiduité les mouvements que j'aurais secrètement étudiés pour mieux les adapter à ma façon de combattre. Après tout, diversifier mes attaques me permettait justement de mieux m'adapter aux situations à venir et de développer certains effets de surprise.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockSam 25 Fév 2017 - 1:22
[Je poste le 25 pour le 4 Mars]

Douceur du repos... Douleur du corps... Le tout en harmonie avec Kaito. C'était mauvais pour lui, il n'avait pas totalement récupéré son énergie. Mais le Saiyan ne pouvait renoncer à son combat contre Hit, il n'a qu'une parole. C'est avec du mal qu'il se lève de son lit, se dirigeant vers l'extérieur pour rejoindre les personnes encore debout. Faisant mine de rien, Kaito agit comme d'habitude, mentant donc sur son état physique déplorable... Il s'approche de Hit avec un sourire, et les amis du guerrier se rapprochent de lui. Ils veulent surement venir voir comment va le Saiyan... Mais bon, il ne dira pas qu'il n'a même pas assez d'énergie pour se transformer en Super Saiyan, bien sûr que non ! La boucle est bouclée, Kaito fait juste un peu de place, allant voir Vados avant son combat désormais contre Hit, l'assassin... D'ailleurs, le jeune guerrier se souvient que pour le coup, les deux ont un "adversaire" commun. Frystia. Mais c'est une autre histoire, donc... Il se place juste devant Vados.

"Tu t'en sors bien mieux Kaito, mais mettre ta vie en danger est risqué. Entre-temps, Champa-sama est retourné se coucher. Ce n'est plus à lui de faire. Mais dis-moi... Tu sembles un peu presser ? Pourquoi ?"

"Pour rien... Je... Hit ! Allons-y ! Comme promis, nous nous affronterons. En revanche, je ne vais pas utiliser mon Super Saiyan, ne prend pas cela comme un signe que je te crois faible, loin de là. C'est juste que... S'entraîner sans toujours compter sur mes formes d'augmentations est une bonne chose je pense. Donc, je ne compterais que sur ma véritable force !"

Il s'était directement adressé à Hit. Mais Vados, elle... Elle l'avait bien vu, Kaito n'était pas totalement remis. Il mentait encore, pour éviter que le combat soit reporter. Repousser ses limites, c'est la meilleure chose que Kaito puisse faire pour progresser. Même si c'est risqué... Il se place donc face à Hit, et le combat pourra commencer. Le Saiyan semble prendre une pose de la planète Vegeta, une pose de guerrier d'élite. L'élite de la planète Vegeta... Ce terme avait-il encore un sens maintenant ? Sûrement pas. Les rois ont retiré les castes, donc bon. Le Saiyan laisse exploser son énergie divine, laissant une aura maîtrisée blanche l'entourer. Il observe les mouvements de Hit... Une confrontation en direct est une mauvaise chose, il va falloir gagner du temps. Donc pour le moment, le Saiyan s'envole, et charge dans sa main gauche une sphère d'énergie bleue... Cela fait un moment qu'il ne l'avait plus utilisé cette technique ! La sphère grossit, et une fois à bonne taille, Kaito l’envoie en hurlant son nom. Oui, le nom de cette technique qu'il n'avait pas utilisé depuis un bon moment.

"Jaberin... Ikari !"

Mais dès l'instant où la sphère était partie vers l'assassin, Kaito venait de faire sortir sa queue de Saiyan, la pointant vers Hit une nouvelle fois, et balance donc son rayon bonbon... Le laser part très vite, cacher derrière le javelot de la colère. Et pour faire simple... Si l'assassin se fait toucher, il sera transformé en chocolat pendant cinq minutes. S'il l'évite, ce sera le rocher derrière lui qui se fera transformer. Mais pour la jouer intellect, Kaito savait le faire ! Hit avait sûrement de bonnes techniques, mais sans savoir si cela avait marcher, avec l'explosion du Jaberin qui avait levé une grande fumée, il était impossible de savoir si l'assassin avait été toucher. Donc dans l'intervalle des cinq minutes, juste pour être sûr, Kaito se sera déplacé rapidement sur plusieurs points, levant sa main gauche et faisant apparaître plusieurs sphères blanches devant. Ce n'était pas la Light Hawk Wings, non. Il utilise un Kaikai pour chaque moment où il se déplace, et chaque fois qu'il se téléportait, un grand mur de métal était créé. Kaito forme un labyrinthe assez vite, et retenait l'emplacement de sorte à être le "Maître du Jeu". En plus, un MJ sur un forum RP, le thème est bien trouvé non ?!

*Hmm... Mon Sōzō n'a pas l'air d'être bloqué par mon manque de puissance... Parfait... Je vais pouvoir en tirer un avantage territorial sur lui.*

Kaito avait bien prit garde à se déplacer rapidement, ainsi donc pour troubler le champ visuel de Hit. Mais le Saiyan garde un oeil sur l'assassin, cacher par-dessus les airs... Heureusement qu'il ne peut sentir le KI Divin. Pour l'heure, Kaito fonce sur Hit dans un corps-à-corps, il est grand temps de voir de quoi il est capable ! Commençant un enchaînement direct, Kaito ne prend pas vraiment garde aux dégâts qu'il pourrait éventuellement recevoir de la part de l'assassin, il y fera attention bien plus tard... Pour l'heure, il doit lui aussi envoyer un maximum de dégâts par seconde ! Un vrai DPS c'te Kaito ! Il roxe du lourd, enfin... Il essaie. Hit pourra facilement tanker les assauts du Saiyan s'il s'y prend bien, comme il pourrait ne pas y arriver. Mais la volonté de Kaito lui fait oublier les éventuelles douleurs que Hit pourrait lui infliger, et c'est en disparaissant dans un mouvement de vitesse que Kaito passe rapidement vers un des couloirs du labyrinthe qu'il avait tantôt créé... Passant son pouce gauche sur le coin de sa lèvre, Kaito pouvait voir du sang. Étrange... Il n'avait rien vu. Serait-ce juste les dégâts que Hit avait causé ? Ou bien serait-ce à cause que Kaito aurait trop forcé sur son état encore limité ? Il ne le savait pas.

*Bon... Je vais cette fois lui faire quelques pièges.*

C'était sa dernière carte pour cette journée, Kaito venait de réfléchir à un plan laborieux pour peut-être mettre Hit en difficulté sur le plan physique et mental ! Le Saiyan disparaît de nouveau dans un mouvement de vitesse, recrachant encore du sang au passage dans les airs... Que... Quoi ? Ce n'est pas possible... Il devait avoir un problème. Si c'était Hit, il avait un sacré pouvoir pour disparaître... Si c'était son état, cela voulait dire que Kaito pourrait bien s'écrouler seul. Il doit faire attention... Bon, une fois dans les airs du labyrinthe refermé, car oui, un oubli de précision, mais il y a un plafond avec juste des petits trous pour faire de la lumière et y voir clair. #ClinD'oeilCoucouClaire! Et lorsque Kaito aperçoit enfin Hit, ou ce qui semble lui ressembler, Kaito forme deux nouveaux murs de chaque côté, limitant les déplacements de l'assassin. Il n'avait donc le choix que par deux directions, mais Kaito avait tout prévu en se cachant dans un coin sombre juste après. Il avait complètement foutu une petite série de pièges des deux chemins seuls possibles. Le chemin de gauche, un piège basique. Un fil invisible crée pour détacher une série de "troncs" sur Hit. C'était bien sur des pièges non létaux, juste ce qu'il faut pour assommer. Sur le même chemin, si Hit parvient à passer le premier piège, il tombera ensuite sur plusieurs dalles. Ce sont des dalles enfoncer avec un chemin spécifique, en L. Il y avaient neuf dalles en tous, en forme de carré. Vous pouvez donc facilement imaginer le bon sens ! Le second chemin, lui... Et différent. C'était un mini-labyrinthe, dans le labyrinthe ! Plusieurs chemins, avec quatre choix. Trois des choix seront piégés, flèches en métal mais au bout non pointu à la vitesse qui pourrait faire plutôt mal, trappe piégée pour bloquer Hit, et le troisième... Un cul-de-sac. Comme cela, s'il tombe sur le troisième en premier, cela devrait le mettre en confiance de ne rien avoirs à risquer avec les autres chemins. Un plan stratégique pour jouer sur le mental de l'assassin. Kaito était juste entre les deux chemins, c'était... le croisement entre les deux. Mais il prenait garde, Kaito reste tout de même sur ses gardes, nul ne sait ce que Hit pouvait faire s'il trouvait Kaito. Mais en cas d'affront direct, le Saiyan ripostera. Mais peut-être que les assauts de Hit seront plus ressentis par le Saiyan... À voir comment notre cher invité va s'y prendre pour passer. Le temps qu'avait pris Kaito à faire cela ? 2 minutes. De plus, c'était une grosse utilisation directe de Sōzō, donc il avait juste à imaginer le labyrinthe fait comme cela. C'était aussi un bon entraînement pour Kaito... Changer sa manière de combattre, plutôt que toujours au corps-à-corps.
[HRP : Je pense t'avoir donné suffisamment d'éléments pour te permettre de faire un bon truc ! J'ai également précisé au max, mais si certains détails t'échappent, je serais sur Skype ^^ donc voilà, comme tu as pu voir, je t'ai aussi laissé plusieurs occasions de me dérouiller, et surtout pour la fin si tu as réussi à passer les pièges et autres, sache juste que quand tu m'attaqueras, Kaito viendra pour riposter, donc je te laisse également gérer cela Smile Voilà, amuses-toi bien xD]

Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:21, édité 3 fois
Hit
Hit
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockSam 25 Fév 2017 - 15:01

Étrange, le combat opposant Champa contre Kaito s'était terminé assez récemment et voilà que l'apprenti était déjà remis sur pied ? C'était assez étonnant voir même bluffant... les capacités régénératrices de ce garçon pouvait réellement allez aussi loin que cela ? Son visage ne mentait pas mais je gardais tout de même le sentiment que ce brundinet cachait quelque chose. Pas à moi, non mais à tout le monde ici. Pour être franc, j'étais bien curieux de savoir ce que le jeune homme pouvait cacher mais c'est avant de le questionner sur ce point que celui-ci me rappelait le défi qu'il m'avait proposé l'autre fois. C'était donc ça qui le motivait à ce point ? Soit, je n'avais malheureusement pas le niveau de puissance nécessaire pour rivaliser avec lui et je devais donc redoubler de vigilance une nouvelle fois si je ne voulais pas me faire lamentablement rétamer.

« Fais comme tu veux mais reste sérieux... je ne voudrais pas te tuer. »

Si le demi-sayen ne comptait pas faire usage de ses transformations, cela ne regardait que lui et puis d'un certain point de vue, je trouvais qu'il était raisonnable de conserver ses forces au début d'un combat afin de mieux analyser de quoi est capable la personne qui se trouve en face. A vrai dire, je tirais l'avantage de connaître une partie du schéma de combat de mon adversaire, s'il comptait se battre de la même manière qu'il a fait contre le dieu de la destruction, alors je n'avais qu'à analyser et prédire la suite de ses mouvements pour adapter mes postures et mes gestes aux situations qui me seront imposées. Contre toute attente, cet adversaire utilisait une posture de combat totalement différente de celle qu'il avait utilisée tout à l'heure. La position de ses membres avait tendance à me rappeler le style de combat de Cabe, le participant qui jouait à mon équipe lors du tournois opposant mon univers au septième.

« Oh, je vois. »

La posture du jeune homme avait quelques similarités avec celle de l'autre sayen bien que certains éléments qui n'étaient en fait que de petits détails, divergeaient quand même assez de ce dont je me souvenais. En y réfléchissant plus attentivement, ses gestes étaient bien plus semblables à ceux de Vegeta l'adversaire que j'ai affronté il y a bien longtemps. S'il comptait utiliser un style aussi bourrin pour m'attaquer, alors j'avais tout intérêt de jouer la carte de l'illusion ou de la tromperie pour m'en sortir indemne... ou presque. C'est donc les mains en poche que je me suis en allez plus loin, en direction d'un terrain plus vaste et éloigné du temple de Champa. Si nous avions eut le malheur de réveiller le dieu de la destruction durant son sommeil, nous n'en aurions pas réchappé indemnes voire pas du tout et nous avions donc fort à faire pour limiter les dégâts à moins que nous nous battions plus loin.

« ... »

C'était toujours en silence que j'observais, immobile, mon adversaire qui entamait le combat. Tout comme moi, il avait trouvé une manière de dissimuler son KI et nous ne pouvions donc pas nous repérer par la sensibilité énergétique. Autant dire que le combat allait durer peut-être un peu plus longtemps si nous n'utilisions pas ce genre de repères pour trouver l'adversaire mais je me devais de tirer avantage de cette situation qui s'imposait à moi. Le demi-shinjin s'envola donc, prenant de la hauteur et moi je restais au sol, toujours immobiles et mains en poche pour mieux observer les méthodes de mon mon opposant... enfin ce n'était pas vraiment moi, juste une image. Une simple illusion d'optique faite pour tromper les yeux de ceux qui ne peuvent percevoir le mensonge en travers ce reflet de lumière. En vérité, je me trouvais juste un peu plus loin ; derrière un rocher qui n'a malheureusement pas tardé à se retrouvé transformé en... un bonhomme fait de pain d'épices suite à une seconde attaque dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

« Après une attaque destructrice, un sortilège ? » lui demandais-je, intrigué.

Il est vrai que c'était une bonne idée de masquer une attaque avec une autre cependant, attaquer deux fois dans la même direction alors qu'un adversaire avait la possibilité d'esquiver me semblait un peu trop prématuré. Maintenant, je savais que mon adversaire savait faire usage de fourberies en combinant ses attaques et qu'il faisait usage de techniques Kaïoshins et par conséquent, une variante d'attaques bien différente de celle des sayens tels que Cabe et Vegeta. En autre termes, je devais me méfier de cet initié qui avait appris des techniques bien différentes de celles auxquels je pouvais m'attendre. Ma couverture étant transformée en sucrerie, il ne me restait plus qu'à l'examiner... avant de la manger parce qu’il ne fallait quand même pas se priver (et aussi parce que la règle des 3 secondes me le permettait). A restait tout de même fort étrange de la part d'un guerrier sayen d'avoir un tel panel de techniques, peut-être que je devais finalement imposer ma stratégie à la sienne ?

*Crunch*  « ... je n'y crois pas, ça en a le goût en plus. »

Bon, retour aux choses sérieuses ! Je n'avais pas intérêt à rester sans rien faire depuis que j'étais à découvert puisque le garçon enchaînait déjà en créant diverses mur de métal autour de moi. Il comptait me piéger dans un labyrinthe en faisant usage de magie de création ? Construire un tel casse tête avec autant de précision devait lui demander de nombreux efforts mentaux et physique mais celui-ci semblait bien déterminé à essayer de nouvelles créations sur moi ? Je devais être comme son cobaye ? Son mannequin d’entraînement ? Quelle drôle de blague mais je prenais toujours plaisir à voir un adversaire innover surtout lorsqu'il s'agissait de mes cibles mais nous n'en étions pas à là... ou du moins pas encore. Par la suite, le sayen ne tarda pas à foncer sur moi à toute vitesse. Il voulait déjà m’enchaîner après nous avoir enfermés ? L'idée me plaisait mais ces attaques directes n'allaient pas jouer en sa faveur.

« Que... ?! »

En feintant la surprise, je n'aurais pas tarder à utiliser mon Tokitobashi une première fois contre lui pour gagner un dixième de seconde. Cela pouvait paraître insignifiant mais durant les combats tels que celui-ci, le moindre gain de temps était un avantage crucial. Ce fut donc pendant un très cours laps de temps que tout ce qui nous entourait s'était gelé, tout était comme cristallisé. Là ou tout s'était arrêté, j'étais le seul à ne pas subir les effets de l'arrêt complet du temps. Je profitais donc de cette technique fortement utile pour placer judicieusement un coup-critique sur Kaito. J'avais directement frappé la partie appelée Kyosen, soit le plexus solaire de ma cible ( voir image ). Étant donné que l'écart de force ne donnait que très peu de puissance à mon attaque, je profitais de l'élan de mon adversaire pour renforcer l'impact et donc combler l'écart physique qui nous séparait. Une telle attaque était capable de causer des évanouissements chez les adversaires non préparés mais je doutais fortement qu'une seul attaque dans son point vital allait le faire lâcher prise.

« Tu changes de stratégie ? » lui demandais-je lorsqu'il s'était éloigné de moi.

J'ai remarqué un premier filet de sang sortir de sa bouche mais cela me laissait perplexe, je ne pensais pas avoir frappé assez fort pour mettre mon adversaire dans un tel état. Au pire des cas, il aurait été évanouit mais pas blessé de l'intérieur. Malgré ce que je venais d'entrevoir, je restais tout de même sur mes gardes, il n'était pas question de rester les mains en poches face au petit jeu dans lequel le shinjin se lançait. J'entendais diverses bruits de murs autour de moi et je remarquais très clairement que l'opposant voulait que je rentre dans son jeu en m'aventurant dans ce piège qui était peut-être sans fin. Bien sur, je n'avais d'autres choix que de me lancer dedans lorsque celui-ci multipliait les murs à chaque fois que je me rapprochait de la sortie. J'ai donc usé de mon Tokitobashi au fur et à mesure que je tombais sur les nombreux pièges de ce donjon improvisé. Le temps étant mon allié le plus précieux, aucune de ces embûches ne pouvait m'atteindre en moins d'un dixième de secondes. Si mon adversaire comptait vraiment me toucher de la sorte, il avait tout intérêt à faire preuve de plus de considérations envers  ses adversaires.

« Je commence à être agacé de ce petit jeu ridicule. » affirmais-je avec une pointe d'énervement.

Après un long moment a avoir « triché » avec le temps pour éviter des pièges en tout genre, dignes des temples et autres lieux sacrés des anciennes civilisations... j'avais enfin eut le privilège de sortir de ce trou pour revoir la lumière du jour. Je faisais actuellement comme si rien ne m'était arrivé mais je devais tout de même avouer que la dernière flèche du labyrinthe m'avait éraflé la joue gauche, laissant ainsi un petit filet de sang violacé couler lentement sur ma peau. A force de me méfier de ce qu'il se passait devant, je n'avais pas suffisamment pris garde à ce qu'il pouvait arriver derrière. Non, ne sortez pas mes propos de leur contexte. Quoi qu'il en soit, la capacité créatrice de ce garçon aurait pu être une abomination pour un ennemi plus... simplet.

« ... »

Il était maintenant à mon tour d'attaquer, je me suis donc envolé à la hauteur du demi sayen et puis j'ai entamé ma riposte en fonçant droit sur lui pour me téléporter au dernier instant et finalement réapparaître derrière lui afin d'assener un second coup critique au niveau des ses cervicales cette fois. Je n'avais pas l'intention de le tuer, seulement de l’assommer et par conséquent j'ai attaqué avec suffisamment de précisons pour que ma main à plat puisse entrer en contact avec sa nuque sans pour autant mettre ses jours en danger car même s'il était rudement plus fort, je me devais d'assurer l'utilisation adéquate de mes techniques d'assassinat qui, je dois l'avouer, n'allaient pas toujours de pairs avec les techniques martiales bien qu'au fond de moi, je savais que le demi-sayen n'allait pas tomber malgré la violence de mes attaques, il ne demandait que ça.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockDim 26 Fév 2017 - 21:08
[Je poste le 26 pour le 5 Mars]

Sans surprise, Hit avait réussi à déjouer les pièges que le jeune Saiyan avait instauré un peu partout, et était parvenu à sortir du labyrinthe. Cependant, celui-ci semblait s'être fait blesser par une des flèches de l'un des pièges. Mais le blesser au point de le faire saigner ? Le Saiyan devrait faire plus attention aux matériaux et formes qu'il choisit lors de la création de piège non mortel. Si la flèche avait eu le malheur de toucher la gorge ou autres, Hit se serait retrouvé avec une jolie incapacité à respirer correctement ou encore pire... Il en serait mort. Kaito devait faire attention, il prend lui-même compte qu'il finit par être un danger pour la vie d'autrui... Un Dieu Kaioshin ne doit pas tuer, il doit créé. Mais par chance, l'assassin était vivant. Celui-ci semblait bien décider d'ailleurs à venir affronter Kaito. Mais le Saiyan était prêt à se protéger, même si son état continue de se dégrader à force d'user de son corps encore trop affaibli du dernier combat... Mais il ne pouvait abandonner, c'était une excuse !

"Allons-y Hit ! Donnons un beau spectacle !" *Je vais devoir faire attention, je ne sais pas si mon corps va encore tenir très longtemps. Je change de pose !*

Dès lors de l'arrivée de Hit, Kaito venait directement de changer de posture de combat, adoptant celle des Dieux de la destruction. Mais Hit était déjà derrière le Saiyan, et celui-ci avait tenter d’assommer Kaito d'un coup direct sur le guerrier au niveau de la nuque. Kaito se fait renvoyer dans le sol, mais se rattrape de peu au sol, tombant à genoux et tournant légèrement de l’œil... La vue du Saiyan c'était temporairement... Flouée. Ce n'est pas bon ! Pas le temps de rechigner. Kaito explose son énergie, déployant son aura blanche divine, et fonce sur Hit avant de laisser entrevoir un nouveau filet de sang venant de la bouche du Saiyan. Dès son arrivée, Kaito se déplace très rapidement pour percevoir le mouvement de son adversaire. Pour avoirs un schéma : Kaito utilise un Kaikai à chaque fois, disparaissant toutes les mili-secondes. C'est donc par grande vitesse qu'il se déplace, et directement, il plaque son poing gauche en plein dans la joue gauche de Hit. Du moins, c'était une feinte ! Car le Saiyan avait bien fait en sorte de laisser un grand bruit de vent de ce côté, avant de disparaître de nouveau. Mais en faisant encore une fois attention, il avait tout de suite disparu pour revenir du côté auquel le bruit de vent était audible. Le trouble pourrait bien prendre l'esprit de l'assassin sur ce moment ! Gauche, droite ? Quel est le bon endroit que Hit devrait surveiller ? Et vu la distance qui le sépare de l'assassin, même si celui-ci réagit, le poing viendra le percuter directement dans la joue pour l'envoyer à l'autre bout du terrain.

"Héhé, parfait, je.. !"

Sans pouvoir finir sa phrase, Kaito tombe au sol, à genoux. Il tremblait et avait posé sa main gauche sur son cœur. Il respire doucement, et se relève. Vu qu'il était plié, il aurait fallu être à sa taille pour voir précisément où était la main de Kaito. Il se relève doucement, et se retient droit. Il sourit et fait mine de rien, quelques goûte de sang perlant encore de son coin de bouche gauche. Kaito le retire rapidement via son pouce gauche. Il regarde ensuite l'assassin, reprenant une pose de Dieu de la destruction. Dès le même moment, Kaito lève la main gauche, ouvrant sa paume. Une grande sphère blanche se crée, et se disperse. Plusieurs lances sont instantanément formés, environ une vingtaine, et le bout est arrondi. C'est juste pour plaquer Hit au sol... Par précaution. Le Saiyan tend son bras, et les lances sont directement envoyés sur l'assassin, certaines cachées derrière d'autres, et avec un bon petit écart tous de même, c'était une attaque coordonnée, et le Saiyan avait bien planifié son coup.

"Bon... C'est parti !"

Kaito venait de foncer juste après ses lances, il avait les yeux fermés, et ne se concentrer que sur les mouvements de Hit. Il est vrai que Kaito n'y avait pas trop prêté attention, mais celui-ci parvenait à toucher Kaito sans bouger parfois. Il l'avait remarqué comment ? La taille de la zone de douleur, et la précision de l'impact. Kaito devait donc faire attention, et se protéger au maximum. Si celui-ci attaque avec le KI, le Saiyan l'aurait déjà senti, car une libération se fait facilement ressentir. Il devait avoirs un pouvoir spécial, ou une connerie du genre... Mais Kaito ne se laissera pas avoirs si facilement, Hit peut en être sûr ! Il avait lui aussi préparer une petite stratégie. Mais le fait que Kaito garder les yeux fermés est pour une raison simple, il voulait ressentir le moment d'arrivés de chaque coup de Hit, le vent, les mouvements, la vitesse, l'environnement et le bruit ambiant... C'était plein de facteurs que Kaito pouvait utiliser à son avantage, même si Hit doit penser le contraire ou non, si cela se trouve, il doit penser que la tactique du Saiyan est stupide, ou bien s'il est intelligent, il devrait se sentir en danger... Car oui, cette fois, Kaito va réagir, et rapidement.

*Je dois faire attention... Ma garde doit être parfaite...*

Si Hit attaque, Kaito ressentira les bruits qui fendent l'air, et il les bloquera à 50%. C'est une utilisation de ses sens pour s'entraîner en prime, il devait gagner encore plus en vigilance, privé de son pouvoir de Saiyan... Cependant, quelques goûte de sang continue de partir de la bouche de Kaito à chaque mouvement et déplacements de protection que celui-ci entreprendra. Mais lui aussi il attaque, oui, Kaito attaque aussi ! Il commencera par une bonne partie de coups dans le style Dieu de la destruction sur les endroits vitaux de l'assassin, avec une retenue dans les coups, comme Hit. Kaito aussi ne voulait pas nuire aux jours de son adversaire, c'était avant tout un duel. Une fois l'enchaînement fini, Kaito dégagera Hit par un mouvement direct à gauche avec son pied droit vers les côtes de l'assassin. Sauf que feinte, au moment de l'impact, Kaito avait disparu avec un Kaikai pour arrivée vers la droite de l'assassin, donc avec une frappe directe dans les côtes droites de Hit. Le coup devrait le faire partir une nouvelle fois au bout du terrain, mais le coup étant légèrement penché en vertical, il devrait suffire à envoyer l'adversaire du Saiyan faire un petit coucou direct avec le sol. Kaito reprend une garde de Dieu de la destruction, et il respire doucement, se concentrant davantage pour percevoir les mouvements de l'assassin...

Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:29, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockDim 26 Fév 2017 - 22:58
Quel entêtement... après avoir autant fait usage de la magie de création, mon adversaire s'était mis à changer de stratégie ou de pose tout du moins. Pendant ce court laps de temps, j'en profitais pour balayer la petite traînée de sang qui découlait de ma joue à l'aide de mon pouce. Inutile de préciser que de sentir mon sang violacé perler sur mon visage n'avait d'autre effet que de me déconcentrer et j'avais justement besoins de mettre toutes les chances e mon coté pour vaincre cet opposant déterminé. Ce Coup-Critique bien placé n'a pas eut l'effet de l’assommer comme je le redoutais mais je sentais bien que l'avantage était de mon coté... encore fallait-il le conserver, cet avantage. Passons, je n'avais pas le temps d'y penser car le demi-sayen venait de reprendre du poil de la bête. Après avoir déployée sa divine aura, celui-ci fonça sur moi à toute vitesse pour me décocher une gauche que je n'allais pas tarder à parer sauf que...

« … ! »

L'effet de surprise, c'était tout bête, simplet et vieux comme le monde mais je suis tout de même tombé dans le panneau. N'ayant pas redouté les effets d'un simple coup de poing, j'ai profité de l'occasion ou il fonçait sur moi pour lui assener un second Coup-Critique en plein milieux des abdominaux cette fois. Le seul problème, c'est que je n'ai pas été assez rapide et attentif pour esquiver la patate de guerrier qui m'envoya voler plusieurs mettre plus loin avant que je ne puisse enfin me redresser dans cette expérience de vol assez peu fructueuse à mon goût. Pour être honnête, j'étais quelque peu sonné par cette attaque mais elle ne restait qu'un coup de poing, c'est après m'être remis les idées en place, mains hors des poches pour changer, que je faisais craquer mon coup tout en m'avançant vers ce terrible opposant.

« C'est la première fois depuis bien longtemps que je n'ai pas été sur- »

Dommage, je n'ai pas eut le temps de terminer ma phrase car le demi-shinjin avait déjà enchaîné par une autre attaque. Peut-être que j’exagérais mais je voyais une multitude de lances énergétiques se pointer vers moi. Elles étaient par milliers, toutes prêtes à me transpercer de chaque coté. L'usage de cette technique me rappelait vaguement quelque chose même si je n'arrivais pas totalement à définir ou est-ce que j'ai vu quelque chose de similaire pour la dernière fois. Peu importe, je ne devais pas perdre mon temps à ressasser le passé ou à tergiverser. Il fallait que j'agisse rapidement et dès maintenant ! Alors que les innombrables lances luminescentes s'étaient abattues sur moi, je me suis résolu à utiliser ma technique de rempart ou celle qui consistait à effectuer une parade par excellence. En emmagasinant du KI à l'intérieur de mes deux poignets, j'étais alors capable de créer un bouclier invisible, capable de pétrifier littéralement les attaques adverse avant de les faire disparaître dans une dimension qui n'était pas la nôtre.

« Tu es vraiment entêté. » déclarais-je à cet adversaire qui fonçait aveuglément sur moi.

Ni une, ni deux. J'ai réutilisé mon Tokitobashi pour me décaler de deux mètres tout en laissant au shinjin la liberté de foncer tout droit dans les nuages. Ils semblaient encore plus déterminé qu'en début de combat mais je comptais bien lui faire regretter de m'affronter les yeux fermés. Puisque celui-ci comptait rajouter de la difficulté, je comptais bien lui en servir en lui envoyant tout ce à quoi il ne pouvait pas s'attendre mais alors que je chargeais mon énergie, mon adversaire était réapparu sur ma droite pour m’assener un coup direct. J'ai alors cherché à l'esquivé en me téléportant derrière lui, c'était le premier réflexe que j'ai eut mais sa feinte avait encore une fois eut raison de moi ; j'ai alors faillit prendre un coup direct dans les côtes et je me devais d'avouer que les choses se seraient mal passée si je n'avaient pas effectué un blocage avec mon coude au tout dernier moment.

« Tu es fort, il n'en fait aucun doute, toutefois je peux déjà sentir la fatigue te gagner... »

Ce guerrier, il était bien plus pâle qu'en début de combat. Les légères traces rouges qui recouvraient ses manches indiquaient vraisemblablement qu'il avait essuyer son sang il y a peu de temps. Cependant, je n'oubliais pas la vive douleur qu'il venait d'infligé à mon bras droit. Si ce coup avait atteint mes côtes, je ne m'en serait pas aussi bien sorti. Dans tous les cas, j'avais tout intérêt à en finir rapidement, pas uniquement pour moi mais aussi pour lui puisqu'il était indéniable qu'il mettait ses jours en danger en poussant ainsi son corps à ses limites. De toute façon, j'avais chargé assez de KI pour l'utiliser. Oui, je comptais déjà mettre fin à ce combat pour notre bien à tous les deux. Je n'avais pas intérêt de rater mon coup sans quoi j'allais bien m'attirer les foudres des autres initiés et celles du Seigneur Champa. De toute évidence, il me fallait agir rapidement, efficacement et ce avec beaucoup de précision.

« … mais ça s'arrête là, ça vaux mieux pour nous deux. »

Je savais qu'il allait refuser de s'en arrêter là ; les sayens avaient rarement pour habitude de rester sur leur faim et un combat sans fin ne faisait certainement pas partie de leur quotidien. C'est donc sans la moindre once d'hésitation que j'ai fait usage de ma technique la plus puissante : La déferlente mortelle. Cette technique consistait a arrêter le temps durant une demi-seconde soit paralyser tout ce qui se trouvait autour de moi 5 fois plus longtemps qu'en utilisant un simple Tokitobashi. Autant dire que cette technique était imparable face à un adversaire relativement proche et malheureusement pour celui-ci, la distance qui nous séparait n'allait pas jouer en son avantage. J'ai commencé par lui assener un autre coup direct en plein milieu du ventre pour enchaîner par un autre coup de poing relativement moins puissant au niveau du front avant de me téléporter derrière lui pour effectuer un coup de masse au niveau de son dos afin de le faire chuter au niveau du sol, après quoi j'allais me téléporter à sa position pour vérifier son état.

*Halètements*  « Je pense que nous en avons terminé »

J'étais assez mal en point vis à vis de la quantité de KI utilisée. Est-ce que Kaito avait encore assez de pêche pour tenir debout lui aussi ? Si tel était le cas, alors il pouvait profiter de cette occasion pour m'attaquer sauvagement car je ne me sentais pas assez en forme pour réutiliser mes techniques temporelles durant un petit moment, j'avais de toute évidence besoin de récupérer un peu, tout comme lui. Quoi qu'il en soit, cela m'aurait fortement étonné si celui-ci se relevait de si tôt suite à cette dernière offensive mais je gardais tout de même cette éventualité dans un coin de ma tête puis-ce qu'après tout, les sayens sont des êtres capables des plus grandes surprises lorsqu'on s'y attends le moi. Seulement voilà, est-ce que Kaito était vraiment en mesure de se relever maintenant ? Cette question me taraudait l'esprit et je restais immobile tout en récupérant lentement pour savoir jusqu’où ce guerrier pouvait aller malgré le poids de la douleur et de l'épuisement.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockLun 27 Fév 2017 - 9:01
[Je poste le 27 pour le 7 Mars]

Cet entraînement avait été incroyable, les deux adversaires avaient tous de même l'air de s'être bien défoulé. Kaito était fier d'affronter un adversaire tel que Hit, il était sacrément puissant, bien plus que ce qu'il devait penser de lui. Et si... Il apprenait le Kaito-Ken à Hit ? Rien que sa vitesse serait augmentée, alors imaginer un Tokitobashi avec une vitesse de coup doubler . Ce serait bien plus redoutable pour n'importe quels adversaires, et il aurait bien plus de simplicité à affronter un adversaire plus puissant. Kaito avait envie de l'aider à progresser, il était surpris par ce match haut en couleur, il y avait un véritable esprit combatif entre les deux adversaires. Et c'était peut-être le temps de l'assaut final, Hit c'était préparer... Il c'était préparer pour ce qui semble être sa plus puissante technique, et d'un coup comme ça, Kaito avait ressenti une multitude de coup venir sur lui sans s'y attendre, comme s'il c'était déplacer à grande vitesse... Incroyable... Le Saiyan avait été propulser au sol.

"Aarg... Je... Je n'y crois pas..."

Avec du mal, le Saiyan s'était levé doucement, tremblant de toute part. Il regarde Hit avec un sourire, et levant son pouce de la main gauche. Mais quelque chose se produit sur son corps, et il se met à hurler en se tenant le ventre, libérant une grosse quantité d'énergie argentée. Ces cheveux avaient pris une couleur totalement blanche, bien plus hérissé qu'à l'accoutumée. La douleur l'avait comme... Libérer de quelque chose, et directement, Kaito tombe au sol, du sang giclant de sa bouche et dans l'incapacité de bouger. Il était à bout, sa puissance l'avait totalement quitté. Il ne parvenait plus à bouger, et sa vie était au bord du gouffre... Vados arrive rapidement vers le Saiyan, frappant son sceptre près de lui et le soignant directement. Le Saiyan reprend ses esprits doucement, serrant les dents et les yeux. Il avait mal, mais devait s'en remettre. Il se relève doucement, ses muscles sont totalement engourdis, et il était complètement à bout de forces.

"Aah... Je me sent vraiment faible... C'est pitoyable..."

"Ce n'est pas malin ce que tu as fais, tu as risqué ta vie inutilement."

"C'est dans ma nature guerrière, je ne pourrais pas changer grand chose..."

Le Saiyan s'approche doucement de Hit avec un sourire, il ne se souvenait plus de cette libération d'énergie dont il venait d'être la victime. Kaito reste droit devant son camarade, tendant sa main gauche devant lui. "Joli combat, tu es incroyable... Quelle est donc cette technique que tu utilises ? Je ne te vois jamais bouger, mais je ressens tes mouvements. Aussi, j'aimerais te proposer quelque chose. Serais-tu intéresser à apprendre le Kaito-Ken ? Tu gagnerais énormément en vitesse et en puissance de frappe, encore plus que ce que tu as maintenant." Kaito écoutera la réponse de Hit, mais pour l'instant, l'heure n'était plus à cela. Les amis du Saiyan arrivent rapidement, et ils semblent soulagés de voir Kaito en bonne santé. Enfin, si nous pouvons appeler cela une bonne santé ! C'est tout juste s'il tient debout, mais c'est mieux que rien. Cette fois, hors de question pour Kaito de sauter le repas ! Il voulait manger avec ses camarades, et se reposer pour une bonne nuit de sommeil ! Ce sera sûrement réparateur et bénéfique pour son corps encore faible.

"Sérieusement, regardez-moi les amis, comment suis-je censé vaincre Aragorth et sa clique dans cet état ? Il me tuerait facilement..."

"Tu vas devoir te soigner, je pense que Vados trouvera un moyen de te soigner plus efficacement. Puis t'en fais pas, nous pourrons toujours fusionner pour que Hadaito dégomme ce foutu démon. Il ne pourra pas vaincre un tel niveau."

"C'est en dernier recours la fusion, Hadesso. Et dis-moi Hit... Tu accepteras de nous aider ? J'ai vu le potentiel de tes techniques, tu es un assassin. Ta force de frappe et ton expérience seront bénéfiques sur le terrain, tu pourrais nous guider ?"

Le Saiyan écoutera la réponse de l'assassin, et la nuit commence à tomber doucement sur les plaines du champ de bataille. Dire que Hit avait un tel pouvoir... S'il était plus puissant, il aurait gagné. Même si Kaito était à pleine puissance... Le Saiyan se tient le plus droit possible, respirant doucement. Il avait bien besoin de prendre l'air, actuellement... S'il était dans le temple, il aurait un peu de mal à respirer. C'était bon de pouvoir profité d'air frais. Puis en plus, il avait encore des choses à faire avant de partir manger. Il devait... Déjà retirer tous son bordel. Le Saiyan tend sa main gauche vers le labyrinthe et les lances, et celles-ci disparaissent en même temps dans une grande lumière blanche, formant plusieurs étincelles de lumière partant vers le ciel. Voilà qui est fait, le ménage est terminé. Donc c'était fini... Kaito s'approche de Vados, et celle-ci semble réfléchir. Peut-être à l'entraînement de demain ? Hit sera sûrement surpris de voir la capacité de récupération de Kaito. Comment il faisait ? L'habitude ! Le corps de Kaito est entraîné à repousser ses limites, le Kaito-Ken le rendait dans des états bien plus grave, et pourtant il n'en meurt pas. C'était juste l'habitude d'être à bout !

"Bien, rentrons manger. Demain, l'entraînement se déroulera dans "cette" salle."

"Oh, y a un bout de temps que je m'étais pas entraîné là-bas ! Un conseil Hit, une fois dans CE lieu, garde ton KI en toi !"

Kaito s'en souvenait très bien, cet environnement avec du KI divin absolument partout... C'était une obligation de garder son KI en soi, sinon c'est impossible de se déplacer. Vados s'envole, et Kaito ainsi que ses amis la suivent. Hit devait être derrière également, mais bon, ce n'est pas à moi de décider s'il est devant ou derrière ! Kaito venait de voir le rocher qu'il avait transformé avec sa queue de Saiyan... Ou plutôt, ce qui en reste. Il regarde Hit avec un sourire. "Gourmand !" Kaito savait bien pourquoi il disait cela, et Hit devait s'en douter également. Une fois arrivé au temple, le groupe part vers la salle à manger. Un banquet encore plus grand que d'habitude s'y trouve, et Kaito en salive déjà d'avance ! Il fonce se mettre à sa place, et ses camarades font de même. Le Saiyan engloutit sa part, et mange comme un ogre pour facilement une vingtaine de personnes ! Il était affamé, il n'avait pas beaucoup manger ses derniers temps. Mais là, il ne s'en privera pas ! Ah, que c'est bon ! Enfin, finissant de manger, il est grand temps pour lui de partir se coucher ! Il se lève, saluant tout le monde, er partant vers sa chambre en rangeant sa chaise à sa place. Il part vers sa chambre, et s'allonge sur son lit, s'endort directement. La fatigue était bien présente !

Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:36, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockLun 27 Fév 2017 - 18:42
Ce combat avait finalement prit fin. Je ne pouvais m'en cacher, j'étais incroyablement surpris par l'état de ce demi-sayen lorsque celui-ci s'était relevé juste devant moi. Alors qu'il tenait à peine debout, tremblant de toute part... celui-ici conservait encore son sourire ravageur avant de déchaîner une puissance insoupçonnée. Ses hurlements dont la voix semblait écorchée sous les effets de la douleur donnaient une part horrifique à cet événement qui se déroulait juste sous nos yeux. L'immense quantité d'énergie qui se déployait tout autour de nous était incroyablement puissante, était-ce là tous le potentiel que ce guerrier pouvait réveiller ?! Inutile de le préciser mais ce demi-dieu était de loin l'être le plus dangereux que j'ai rencontré en omettant les dieux de la destruction.

« Qu'est-ce-que... ?! »

Sa puissance ne cessait d'augmenter, c'était comme ci un ouragan était entrain de se déchaîner juste sous nos pieds. Tandis que le son des hurlements s'intensifiaient, l'apparence de Kaito se modifiait. Tel un monstre arpentant les enfers, le visage de ce jeune guerrier perdait de petit à petit son humanité pour révéler l'image d'un démon cruel, armé par sa colère. Je n'en croyais pas mes yeux, ce qu'il se passait devant moi me semblait invraisemblable et pourtant les images qui défilaient juste là étaient tout à fait réelles. Un demi-sayen cornu aux cheveux d'argents dont la puissance n'avait d'égale à sa prestance... c'était certainement la première et dernière fois que je pouvais contempler une chose pareille et cela valait mieux ainsi.

« Impossible, il était à bout de force ! » lançais-je, surprit par cette expérience des plus improbables.

L'instant d'après, tout s'est arrêté. Non, ce n'était pas du temps que je vous parle mais de ce surplus de puissance. Le garçon tomba a nouveau au sol, face contre-terre en crachant du sang une nouvelle fois. Quoi qu'on en dise, il était irrationnel de mettre autant sa vie en danger, surtout pour un match amical. De mon point de vue, le shinjin aurait dû se reposer un peu plus plutôt que de se laisser aller de la sorte car il en aurait été autrement si nous nous retrouvions en face à face dans un véritable combat, sans merci. Nous pouvions au moins nous contenter du fait que cet idiot n'avait pas perdu conscience, j'aurais eut de gros problème dans le cas contraire et lui aussi qui plus est. Ce match étant terminé, nous avions finalement pris le temps de discuter.

« Que ce soit dans ta nature ou pas, ne recommence pas sinon tu mourras la prochaine fois. » insistais-je d'un ton fort mais toujours calme.

Je n'ai pas hésité un seul instant à appuyer les propos du Seigneur Vados. Comme je vous l'ai expliqué tout à l'heure, nous nous en étions sortis indemnes par-ce-que nous menions un match amical et non pas un combat à mort. Vous l'auriez sans doute deviné ; la différence entre ses deux choses n'est pas des plus subtiles et je ne pouvais permettre à un homme qui n'est pas l'une de mes cibles de mourir bêtement. Non, j'avais déjà trop vu d'hommes mourir, perdus par leur témérité envahissante. Si ce jeune savait très bien dévoiler son potentiel, il n'en demeurait pas aussi sage que puissant et cette flagrance était navrante. Je m'apprêtais à m'en aller en toute discrétion pour me soigner dans un coin lorsque soudainement, il a fallut que l'on me pose cette question :

« Joli combat, tu es incroyable... Quelle est donc cette technique que tu utilises ? Je ne te vois jamais bouger, mais je ressens tes mouvements. Aussi, j'aimerais te proposer quelque chose. Serais-tu intéresser à apprendre le Kaio-Ken ? Tu gagnerais énormément en vitesse et en puissance de frappe, encore plus que ce que tu as maintenant.»

Ce que je redoutais est arrivé, je ne pouvais en aucun cas dévoiler le secret qui m'a permis d'effectuer de nombreux assassinats jusqu'à présent. J'avais tout intérêt à garder certaines choses pour moi si je ne voulais pas que mes secrets se sachent jusqu'à l'autre bot de l'univers. Après tout, le Makaïoshin était présent et je ne doutais pas un seul instant que lui ou le Seigneur Champa ne se servent de mes secrets pour les retourner contre moi. De toute façon, il en était hors de question. Nous avions tous un secret que nous comptions garder dans la tombe et le Tokitobashi ne faisait pas exception... même si certains individus en connaissaient déjà l'existence. Ensuite m'est venu la proposition du Kaïoken, apprendre à utiliser cette technique pouvait se révéler intéressant mais je savais bien que cette technique était à double-tranchant alors...

« Je ne peux me permettre de révéler les secrets de mes techniques, pas à vous du moins... cependant je serais bien curieux d'en savoir plus sur cette technique nommée « Kaïoken ». » avouais-je, intéressé.

Le sayen qui répondait au nom de Son Gokû en avait déjà fait usage contre moi. Cette technique capable de décupler la puissance consommait une grande quantité d'énergie chez son utilisateur et c'était pour cela qu'il fallait l'utilisait avec parcimonie soit dans les cas de réelle nécessité. Passons, la discussion avait tourné sur le sujet d'un démon nommé Aragorth. Je ne savais pas de qui il s'agissait et ce nom ne m'était pas familier. C'est alors que Kaito m'a demandé de l'aide. Oui, de l'aide pour vaincre un démon. Ce n'était pas dans mes cordes mais je pouvais me charger de ce sale travail du temps que ma cible demeurait introuvable. Mes contacts auraient déjà dû me contacter à ce sujet mais le simple fait de ne pas recevoir leur réponse signifiait inéluctablement que le démon du froid restait encore caché quelque-part.

« Si j'ai le temps, je m'en occuperais. Voyez cela comme un service en échange du Kaïoken. »

Le contrat passe avant-tout mais je n'avais pas pour habitude de ne pas faire les choses dans l'ordre. En vérité, j'aurais aimé trouver Frystia avant l'autre démon mais il semblerait que cette succession d’événements ne ce soit pas déroulée comme je l'avais espéré. Travailler en groupe changeait aussi mon quotidien. Moi qui avait toujours eut pour habitude d'agir seul jusqu'à maintenant, voilà que je me retrouvais incrusté au plein milieu d'un groupe de divinité. C'est drôle quand on y repense, ce que le destin pouvait être blagueur... pour ceux qui y croyaient tout du moins. La discussion a ensuite virée sur le lieu du prochaine entraînement : une salle dont on ne m'avait pas encore parlé ni du nom et de l'apparence. Pourquoi est-ce que ses gens gardaient autant de mystère ? Qu'est-ce que cette salle pouvait avoir de si spéciale ?

« ... »

J'écoutais silencieusement ce que chacun avait à dire à son propos. Certain semblait la redouter et d'autre l'apprécier. Quoi qu'il en soit, je devais m'assurer de ne pas utiliser mon KI à l'intérieur de celle-ci même si j'en ignorais totalement les raisons. Il me fallait donc me préparer à entrer dans un lieu des plus dangereux très prochainement, peut-être que cela allait être pire que tout ce que nous avions eut à subir jusqu'à maintenant... ou pas mais quoi qu'il en soit, je me devais de rester vigilant : la perception des événements est un élément fondamental qui m'a permis de tenir jusque là, je ne devais pas l'oublier. J'allais de nouveau tracer mon chemin pour aller me soigner quand soudain...

« Gourmand ! »

C'était l'exclamation du jeune homme lorsque celui-ci vit ce qu'il restait du rôcher qu'il avait transformé en un vulgaire pain d'épice. Il aurait été dommage de gâcher une telle occasion et de le laisser pourrir en plein milieu du terrain mais je me devais d'avouer que ma curiosité quand aux effets de cette magie de transformation m'avaient interpellés... au point d'en dévorer le produit. Ce fut donc par un sourire que je n'avais pourtant pas l'habitude d'afficher que je suis reparti de mon coté pour finalement me soigner. Le mot de la fin ? Je peux vous affirmer que j'ai trouver ce garçon tout aussi fort et étrange que cette journée, qu'est-ce que l'avenir allait pouvoir lui réserver ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 ClockMer 1 Mar 2017 - 14:57
[Je poste le 1 pour le 8]

Le Saiyan venait de se réveiller, il repensait à la réponse de hit. Celui-ci accepte d'aider le Saiyan et ses amis pour le Kaito-Ken, qu'il avait nommer Kaio-Ken... Encore une fois, à cause de la prononciation du Shan, il étouffait toujours le t, et ses alliés l'appelait ainsi... Mais pas grave ! Bien que sa technique soit loin d'être aussi dévastatrice que celle de Kaioh. Kaito avait sûrement le bon endroit pour lui apprendre à s'en servir la première fois. Le lieu de l'entraînement du jour... Il permettra à Hit d'encore mieux apprendre à maîtriser son KI, car utiliser une technique d'augmentation pareil, pour garder son KI, c'est difficile. Le Saiyan part directement vers la salle de repas, saluant les personnes s'y trouvant. Le festin pouvait commencer, et Kaito avait déjà hâte de commencer l'entraînement... Il voulait augmenter sa force, même s'il n'avait pas totalement récupéré ses moyens après avoirs autant abusés sur ses pouvoirs. Son énergie n'était pas totalement revenu. Bon, le repas se fait calmement, et les "habitants" du Temple sortent enfin dehors pour se préparer à l'entraînement du jour. Vados se met bien devant eux, et le groupe en ligne devant elle. C'était donc enfin le bon jour... Kaito souriait, il était pressé de commencer l'entraînement !

"Bien, je vous ramène dans trois jours. Bonne chance !"

L'ange lève son sceptre, et le groupe se fait aspirer dedans comme un aspirateur sur la poussière ! Belle référence... Bon, tout le monde se retrouve dans l'incapacité de bouger, mais Kaito calme directement son KI, suivi de Coton, Kali et enfin... Hadesso. Hit devrait sûrement le faire, et le Saiyan prend la parole. "Bien, Hit, comme tu le ressens, nous sommes dans une dimension... Plutôt étrange. L'air ambiant est totalement brouillé de KI divin, d'où l'énorme pression sur ton corps. Il faut calmer ton KI, le faire rester en toi pour pouvoir bouger. Si nous insistons sur le mot "CET endroit", c'est car ce lieu n'a pas de nom. Bon, nous allons commencer la première leçon de ton Kaito-Ken... En premier lieu, tu dois charger ton énergie au maximum." Le Saiyan sort alors totalement son énergie, ne pouvant de nouveau plus bouger. Mais il calme son KI, étant donc à pleine puissance mais sans l'aura. Son esprit est totalement concentré, et il respire doucement... Pour Kaito, ce n'est pas une pression qu'il ressent, c'est une incroyable dose de pouvoir divin.

"Ensuite, une fois fait, tu dois utiliser ton KI sur la totalité de ton corps, tu dois forcer ta masse musculaire, tes jambes, ton cerveau, le tout doit faire un mélange parfait. Tu vas chauffer !"

Le corps de Kaito commence à gagner en masse musculaire, et une légère teinte rouge s'échappe de son corps, preuve que celui-ci est forcé par une grosse chaleur. Le Saiyan regarde ensuite Hit, de nouveau dans l'incapacité de bouger. Enfin bon, même s'ils arrivent à bouger, la pression du lieu ralenti énormément les mouvements des guerriers. "Ensuite, ta puissance va augmenter, forcer par ton KI. Suivant la quantité de KI que tu vas utiliser, ta masse va encore plus grossir. Mais attention, si tu n'es pas entraîné et si ton corps n'est pas habitué à un tel "forçage", tu ne ressentiras plus tes muscles, et tu vas tomber de haut dans l'incapacité de bouger pendant un bon moment. Au moment où ton énergie est en harmonie avec ton corps, tu libères ta nouvelle puissance, et tu gardes le contrôle ! Kaito... Ken !" Une énorme aura rouge s'échappe du corps du Saiyan, et celui-ci ne pouvait plus bouger... Mais là, l'aura se calme, et Kaito garde sa masse. Il venait juste d'arrêter l'aura du Kaito-Ken, et contrôler son énergie au maximum.

"Bien, à toi maintenant. Prend le tempss qu'il te faut, ici le temps s'écoule différemment que dans le monde réel. Je ne sais pas combien de jours passe ici pour un seul dans notre monde. La nuit ne tombe jamais, et le temps est incroyablement long."

Il fallait désormais attendre... Attendre de voir si Hit parvient enfin à utiliser le Kaito-Ken. En attendant qu'il y parvient, Kaito fonce sur Hadesso en lui éclatant son coude gauche en plein dans le ventre, envoyant le Makaioshin en arrière. Mais celui-ci revient à la charge, entraînant Kaito dans un combat au corps-à-corps endiablé. C'était l'heure de l'entraînement ! Coton et Kali s'affronte, et Hit pourra choisir quel groupe rejoindre pour son entraînement lorsqu'il parviendra enfin à maîtriser le Kaito-Ken. Kaito se trouvera assez sévère pour le coups, il recule rapidement, regardant l'assassin. "Hit, je refuse de te voir sur le terrain avant que tu n'es réussi à utiliser le Kaito-Ken ainsi qu'à le maîtrisé au moins un peu. Si tu combats alors que tu viens juste de l'activer pour la première fois, je ne donne pas cher de ta peau. C'est juste un conseil, pas un ordre. Ce sera à toi d'en subir les conséquences. Une fois que tu seras sûr de bien t'adapter au Kaito-Ken, choisi quel groupe tu veux rejoindre. Nous fonctionnons comme une mêlée générale. Le but est simplement de pouvoir entraîné son corps à se déplacer plus rapidement, voir nos failles, donner de meilleurs coups. Et cette salle sert aussi à mieux maîtrisé notre KI." Kaito savait ce qu'il disait, le Kaito-Ken était dangereux, donc si Hit tenait à l'utiliser, il vaut mieux qu'il écoute les conseils du Saiyan. En attendant, il reprend son combat contre Hadesso.

"Tu as beaucoup progresser mon vieux !"

"Et encore tu n'as rien vu, je ne suis pas à ma pleine puissance !"

Le Saiyan envoie un coup de pied gauche dans le ventre du Makaioshin, l'envoyant en arrière. Kaito arrivera dans son dos, l'envoyant plus bas d'un gros coup en marteau dans le dos. Oui, juste plus bas. Ici, pas de sol. Il y a juste du vide et des nuages absolument partout... Le sceptre de Vados reste en suspens, et c'est le seul moyen de sortir des guerriers. Ils ont donc intérêt à faire attention ! Puis la nourriture aussi... Cet endroit est difficile à vivre. Kaito et Hadesso continuent leur échange au-dessus de Coton et Kali. Le Dieu Démon Shinjin repulse Kaito d'un Kiai direct en plein dans le ventre, éjectant le Saiyan qui se fait poursuivre par son adversaire. Le Shinjin enchaîne Kaito, et il finit son combo par un coup de pied gauche direct dans le torse. Kaito avait attrapé la jambe gauche du Makaioshin via sa main droite, et venait de l'envoyé directement sur le groupe de Kali et Coton... Une pierre deux coups ! Kaito avait fait un joli strike, et il sourit, fier de son coup. Il regarde Hadesso se remettant en position de combat.

Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 9 Clock

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant