Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Acte II : Loup y est-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Acte II : Loup y est-tu ? Empty
MessageSujet: Acte II : Loup y est-tu ?   Acte II : Loup y est-tu ? ClockMar 22 Nov 2016 - 15:52

La capsule qui contenait le saiyan atterrit en douceur sur Dosatz, qui comme végéta, présentait une piste d’atterrissage aux normes, évitant de fracasser la surface de la planète. La porte s’ouvrit et le Monarque en sortit rapidement, il était actuellement pressé. Tout comme il avait fait sur Végéta, il se rendit a ce qui était cette fois plus un « accueil » qu’un centre de contrôle. Un homme, ou peut être une femme ? Il n’en savait rien puisqu’il arrivait en face d’une espèce qui lui était inconnu.

«Excusez-moi de vous dérangez en plein travail, mais j’aurai besoin d’information sur la personne qui est arrivé chez vous sous cette capsule.»

Sharotto tendis un bout de papier avec la référence de la capsule qui avait été prise.
« Je suis désolé, mais il s’agit d’information assez spéciales et confidentielles, pourquoi chercher vous à savoir cela, vous conviendrez que je ne vous connait pas et que je ne peux me permettre de relever des informations pouvant contraindre le système économique de notre planète. »
«La personne à l’intérieur de cette capsule à causer de gros dégâts et est activement recherché par l’armée saiyanne. Vous en conviendrez que pareil sauvage pourrait faire de même ici dans vos infrastructures et que naturellement nous pouvons tout d’eux trouvez terrain d’attente à ce que ce genre d’individu ne soit plus une menace.»

« Si ce que vous me dites est vrai c’est en effet le cas mais pourquoi vous croire ?»
«J’ai bien peur de ne pouvoir vraiment vous prouvez ce que j’avance, mais je vous dis la vérité, je n’aurais aucun bénéfice à en tirer, et si je souhaitais vraiment pourchassé un innocent j’aurais tout aussi bien pu obtenir de vos renseignements par la force, or ce n’est pas vraiment ce que je cherche à faire, et ce même si vous refusez de m’aider.»


La personne qui étais en face de moi resta septique quant à mes derniers propos, c’est normal dans un sens mais avec ce genre de dialogue je lui faisais bien comprendre que je n’étais pas son ennemi. Soudain une voix retentit dans mon dos, il s’agissait d’une nouvelle personne, cette voix plus âgés et si je ne disais pas de bêtise, était un saiyan.

« Vous parlez sans doute d’un gars apparenté au tyran Freezer si je ne m’abuse… »
«Exact, vous l’avez vu ici ?»

« Il n’est pas resté bien longtemps, je l’ai vu repartir quelques heures après son arrivée… vous savez vous seriez arrivé 30 minutes plus tôt vous l’auriez croisé…»

Retournant sur moi je me redirigeais vers la personne qui était encore sans voix

«S’il vous plaît… Il faut vraiment que je l’arrête.»


Prenant quelques secondes de réflexion, la personne se mit à tapé sur le clavier de son ordinateur avant de répondre très fermement.

« Kanasa. Et on ne s’est jamais rencontré.»
«Merci beaucoup, je m’y rends immédiatement.»


Il n’avait plus vraiment le sens des convenances puisqu’il laisse rapidement en plan le vieux saiyan sans même prendre le temps de le remercier lui aussi. Direction Kanasa.

 
Acte II : Loup y est-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier acte [PV]
» Acte I : Que la traque commence...
» Acte III : Poussez vous ! J'arrive !
» [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.
» Le loup à six yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-