Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: La réunion des prochains Kaioshins. [PV : Poiko et Zamasu] Dim 26 Fév 2017 - 21:52 Le match avait été incroyable, Kaito c'était tout de même bien amusé, mais il avait fait une sacrée connerie. Il l'avait lui-même avoué, et la voie de la sagesse commence par l'autodiscipline ! Il regarde son ami Poiko, et lui avait demandé comme un ahuri sur le ton de l'humour si planté un arbre suffirait à se faire pardonner. Bien sûr, cela n'allait pas être facile, Kaito s'en douter bien. Mais il ne savait pas trop comment faire. Finalement, c'était le moment de la re-rencontre avec Berkïn, le maître de Poiko. Il était sage, et il serait bien ce qu'il fallait faire pour réparer le terrain ! Bon, le jeune ami bleu du Saiyan l'avait déposé près d'un rocher, et Kaito en profite pour souffler un peu, il était encore mal en point, et le Kaito-Ken allait prendre du temps à être bien contrôlé. Kaito allait devoir vraiment s'entraîner au maximum pour maîtriser la totalité de la puissance d'un tel pouvoir d'augmentation. Le Saiyan était, pour l'instant, prêt à accepter une éventuelle sanction pour les dégâts.
"Merci maître... Mais je ne suis pas toujours fier de ma force de frappe. Comme vous avez pu le constater, il fait beaucoup de dégâts. Des dégâts dont je me passerais bien... Et Poiko est un très bon adversaire, aussi sage que fort, il m'a permis de prendre compte de certaines erreurs que je ferais mieux d'oublier rapidement. Je dois faire attention aux actes, et les conséquences qu'elles enclenchent..."
Le Saiyan avait écouté la phrase du maître, celui-ci avait vraiment quelque chose d'unique en la matière, et il avait prit plaisir à répondre. Et c'était donc autour de Poiko de parler, demandant s'il y avait bien sûr, une solution éventuelle pour réparer le terrain. Mais Berkïn avait répondu autrement, celui-ci juge préférable de laisser la plaine telle qu'elle est pour faire remémorer aux deux jeunes apprentis l'affrontement qui avait eu lieu aujourd'hui. Et de plus, il ajoutait que le combat d'aujourd'hui était nécessaire à Poiko pour approfondir son apprentissage. Il se tourne ainsi une nouvelle fois vers Kaito, venant de lui conseiller de se soigner, ainsi que d'affirmer que c'était une bonne chose d'arrêter le combat. Il avait bien raison, Kaito n'aurait peut-être pas pu tenir une seconde de plus avec le Kaito-Ken finalement, c'était bien une bonne chose d'avoir arrêté avant que le corps du Saiyan ne prenne trop de dégâts... Bien qu'il l'ait amplement mérité pour son écart de conduite.
"Oui, je pense aussi que vous avez raison maître. Puis je n'aurais peut-être pas pu continuer plus longtemps, et serais tombé à bout avant la fin. Poiko, mon cher ami, tu es quelqu'un de fantastique. J'ai sûrement exagéré, et je m'en excuse encore... La prochaine fois, nous nous combattrons seulement aux arts martiaux ! Et je peux te promettre une chose, d'ici peu de temps, tu me reverras avec une force encore plus grande, mais pur. J'ai pour mission de protéger cet univers, je le ferais au péril de ma vie. Mon maître m'avait raconté la mésaventure avec ce Majin Buu... Si un tel adversaire venait à refaire surface, je te promets que je protégerais les Dieux ainsi que toutes formes de vie en cet univers."
Le Saiyan essayait de ce relevé avec du mal, se tenant au rocher via sa main gauche et serrant les dents. Il respire doucement et avance vers Poiko et son maître. Il ne savait pas trop quoi faire dans l'immédiat, et il aimerait un peu apprendre avec son camarade, comme cela, la solitude de l'enseignement changera, et Poiko aura un partenaire de classe . Kaito voulait apprendre, il voulait en apprendre plus sur les Kaioshins, sur les choses qu'ils doivent faire, sur les choses majeures, l'envie d'apprendre du Saiyan était grande, c'était tout un nouveau monde qui s'était ouvert à lui depuis qu'il était devenu un Dieu. Enfin, un apprenti Dieu. Il n'avait pas encore le titre, et il l'aura sûrement d'ici un millénaire s'il arrive à bien porter son rôle. Le Saiyan tire alors une révérence au maître et à Poiko, leurs souriants une dernière fois avant de se préparer à partir.
"Je vous remercie pour tout, mais je dois vous laisser. Mon maître m'attend ! À bientôt Poiko, j'espère te revoir."
Kaito part alors, faisant signe de la main au maître et à l'élève. |