Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 ClockDim 11 Déc 2016 - 0:48
Après le combat opposant Lava à Nagasu, un troisième individu fit son apparition. Après de brefs échanges, Nagasu apprit qu'il s'agissait du frère de Lava, Calor.
Le Saiyajin avait repris toute son énergie après avoir ingéré le senzu. Il pouvait donc à nouveau se battre et mourrait d'envie de tester la force de Calor, de plus il n'appréciait guère sa façon de se comporter avec lui. Cependant, il ne lui restait plus que deux senzu et Lava avait interdit à son frère d'y aller à fond, que ce serait un simple combat amical, ce qui n'était pas intéressant. Mais, en tout cas, les deux frères ont vraiment l'air redoutables, une fois à 100% de leur capacité, cela paraît très excitant aux yeux du Saiyajin. Il se tourna vers Calor et lui dit d'un ton sec et aussi froid que l'endroit dans lequel ils se trouvaient:

" Calor, c'est bien ça? Je te promets qu'un jour, nous nous battrons toi et moi et j'en sortirai vainqueur. Pour l'heure, il est inutile de se confronter, surtout que tu ne pourras pas déployer ta pleine puissance et moi non plus, ce combat serait donc obsolète !"

Les 3 protagonistes étaient toujours là, au milieu du désert de glace. Le Roi Lava avait parlé d'une destination qu'il avait en tête, une planète que l'on pourrait conquérir, une planète exploitable. Nagasu se tourna ensuite vers Lava et lui demanda:

"Très bien, à quelle destination nous rendons-nous?"
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 ClockLun 26 Déc 2016 - 0:44
Nagasu était toujours là, à attendre une réponse du démon. Cependant, ni celui-ci, ni son frère ne daignèrent lui répondre et s'envolèrent pour vite disparaître. Nagasu ne comprenait pas, il n'avait pas eu réponse à sa question. Enfin, peut-être qu'ils partaient réfléchir de leur côté pour ensuite contacter le Saiyajin, ou peut-être pas. Dans tous les cas, et dans l'attente d'une hypothétique réponse, Nagasu allait rester sur la planète Freezer pendant un petit temps afin de s'entraîner. En effet, les conditions de vie de cette planète sont rudes et donc parfaites pour fortifier son corps. Nagasu s'envola lui aussi, pour visiter et découvrir un peu plus cette planète...

[ça fait 15 jours maintenant, je préfère quitter le RP afin de vous laisser libre de reprendre quand vous le voulez. Si vous voulez continuer le RP, contactez-moi et on s'arrangera une nouvelle rencontre. J'ai essayé de séparer nos personnages de la manière la plus RP possible. ^^]
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 ClockLun 26 Déc 2016 - 1:01
[Hello Nagasu, pas de souci, perso j’attends encore la réponse de Calor. Nos persos ont étaient créent ensembles dans le but d'avoir une histoire en commun. Donc j'attends sa réponse quand même Smile Je te recontacterai si il ne bouge pas d'ici un mois]
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 ClockLun 26 Déc 2016 - 12:45
Si je n’étais pas un imbécile, il serait resté ! HA HA ! Alors, étant donné que je dois faire minimum trois lignes, je vais vous dire ce qui s’était passé. Alors, Lava ne voulait pas que je m’amuse en défonçant le couillon. Il m’énervait, mais je devais le supporter étant donné que c’était mon supérieur et mon frère. Quoique, il était peut-être adopté. Cela voudrait dire qu’il ne fasse pas partie de la famille royale, ce qui impliquerait que je sois le roi légitime. Mais je n’ai pas le temps de tergiverser à ce sujet ! Après qu’il ait gâché mon plaisir, eh ben il le gâcha une deuxième fois, en coupant ma menace au couillon. Heureusement, le couillon en question y répondit, promettant qu’on serait en confrontation un jour. C’est déjà bien. Mais pas assez. Les dernières paroles qu’il prononça avant que la couille se produise portaient sur une destination dont Lava avait parlé. Maintenant je n’avais plus envie de me joindre à cette conversation, donc je m’en allai au loin le temps qu’ils finissent.

[HRP : Un post de merde, mais je ne veux pas te faire attendre plus longtemps. Désolé vous deux:/]
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 ClockLun 26 Déc 2016 - 20:01
Il fallait y penser, encore une fois, le nouveau trio semble en conflit. Calor c'était barrer, et Nagasu aussi. Bordel... Que pouvait-il faire maintenant ? Lava avait encore des choses à faire personnellement... Il regarde le ciel, se laissant la lumière comme un astre pour le guider dans cette déchéance. Il s'envole dans les airs en regardant Nagasu et Calor s'éloigner. Enfin, il savait quoi faire... Il était temps de partir de cette planète. Ici, c'était le bon endroit pour permettre au trio de se procurer un vaisseau. Un vaisseau suffisamment puissant pour faire la guerre. Mais en attendant, il avait besoin de troupe également. Nagasu pouvait servir encore cette fois ici-même. Comme Calor... Le Roi démon s'envole rapidement vers son frère, il était temps de lui faire part de son plan. Espérons qu'entre-temps, Nagasu ne soit pas parti trop loin... Il fallait rassembler des troupes pour mener à bien cet offensif sur la planète choisie. S'approchant de son frère, il se pose devant lui.

"Mon frère, trouve-moi des soldats. J'ai une idée pour ce que nous pouvons faire. Il faudrait environ neuf soldats pour toi. J'en trouverais également pour moi. Nous allons prendre des vaisseaux à la vente, et nous construire une petite flotte... Ne prend que des Démons du froid et implantent leur la marque de chaleur pour les ralliés à notre cause. Aussi, ils devront avoirs une force supérieur à 30 000 unités, sinon ils seront trop faibles... Tu comprendras en temps voulu. Je prendrais un vaisseau, tu en prendras un. Notre destination est une petite lune aux abords de la planète Terre, elle servira de base en attendant que nous devenions assez forts pour entamer une action militaire. Je procéderais donc à une action diplomatique en attendant pour obtenir des petits "passes"... Je compte sur toi mon frère."

Une fois le plan dit à son frère, Lava s'envole rapidement pour rejoindre le jeune Saiyan Nagasu. Il fallait désormais le tenir au courant également, et le rallié pour de bon à la cause des deux démons de chaleurs. Rattrapant assez vite l'énergie de Nagasu, Lava se pose devant lui également, faisant obstacle à son chemin pour l'empêcher de continuer. Il était bien décidé à le recruté également dans ses rangs. Il regarde Nagasu, avec un sourire derrière son casque. Lui aussi devait au moins recruter des troupes pour l'invasion... Donc, il fallait savoir si Nagasu allait le suivre comme prévu. Nagasu avait peut-être un détecteur ? Ou une faculté à sentir les énergies ? Dans tous les cas, Lava montait sa puissance à environ dans les 30 000 unités voir un peu plus, libérant donc son énergie et une aura violette. Ce n'était rien, mais suffisamment pour que Nagasu se souvienne de cette sensation.

"Tu sens mon énergie ? Souviens-toi de ce niveau, et trouve moi environ neuf soldats. Des démons du froid, ce niveau est apeu prêt à 30 000 unités. Plus bas, ils seront inutiles. J'ai des plans, retrouve-moi à la vente de vaisseau une fois que tu auras terminé. Nous allons créés une petite flotte pour l'invasion. Ce sera sur la petite lune qui trône à côté de la planète Terre."

Lava venait de terminer de parler, il lève sa pousse gauche à Nagasu de la main gauche, et s'envole aussitôt dans les airs. Lava prend donc "appui" et part à toute vitesse en direction de la fameuse vente de vaisseaux... Il trouvera peut-être des troupes en chemin, et il leur implantera la marque de chaleur pour les dévouer entièrement à sa cause... Il était temps de se mettre en mouvement, et donc de prendre part à l'assaut... Il fallait conquérir une planète au moins, un Roi sans planète... C'est ridicule.
[J'espère pouvoir compter sur vous deux pour continuer notre petit RP ! La Lune nous attends, aussi, je créerais le sujet à la vente des vaisseaux dès que vous aurez poster vos réponses ! Smile ]


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:04, édité 1 fois
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 ClockMar 27 Déc 2016 - 1:32
Lava venait de demander à Nagasu de trouver 9 soldats à peu près du niveau d'énergie que lui-même avait déploié à l'instant.

"C'est bien gentil, mais ce genre de travail me rebute. Bon je ferai une exception, pour cette fois." marmonna Nagasu, à lui-même, sans que Lava ne l'entende.

Lava ajouta que le Saiyajin devait le rejoindre à la vente de vaisseaux une fois ceci fait. Nagasu fixa Lava.

"Ce sera fait. Je vous rejoins dès que j'aurai accompli cette tâche."

Nagasu reprit son chemin afin d'aller recruter ces fameux démons du froid...

[EDIT: http://www.rpgdbz.com/t14695-que-le-recrutement-commence-termine#267161 --> Voilà mon recrutement ! Smile ]


Dernière édition par Nagasu le Mer 28 Déc 2016 - 1:00, édité 1 fois
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 ClockMar 27 Déc 2016 - 23:41
Bon bah on dirait qu’on avait eu la même idée le couillon et moi. Après que je me sois en allé, ben lui aussi il s’est en allé. C’était assez étrange en vrai. Moi aussi ça l’était, mais moi je me moque de ce que pense les autres. Après que moi et le couillon fûmes éloignés de Lava, il fut en mode, comme on le dit, « mindfuck ». En même temps c’était normal, ses deux coéquipiers venaient de partir comme ça. Il commença par s’approcher vers moi pour me donner des ordres. Je n’étais pas étonné, c’était dans ses habitudes d’ordonner aux gens. Fais ceci, fais cela. Tuez celui-ci, torturez celui-là. Toujours à dire quoi faire. Bon, les ordres en question cette fois, c’était d’aller chercher des gens. Des Démons du froid, précisément. Tous avec un niveau de 30 000 unités. Bon, étant donné que j’ai un détecteur implanté dans mon armure ça ne devrait pas trop être difficile de trouver ça. Je le regardai, lassé par tous ces plans machiavéliques à la con puis je lui dis;

« J’AI PAS ENVIIIIIIE. Mais je suis obligé de le faire parce que t’es le roi et bla bla bla ok. »

Donc je m’envolai, en faisant des petits doigts d’honneur dans son dos. Parce que j’ai pas envie. Voilà. Je repérai les énergies les plus proches et les plus fortes puis je me dirigeai vers elles
.


[HRP: Je pourrai pas rp pendant les 3 prochains jours désolé :/]
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 ClockMer 28 Déc 2016 - 1:22
Contenu sponsorisé

Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]   Il fait froid, non? [PV: Roi Lava] - Page 2 Clock
 
Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vidéo qui fait a fait pleurer tout les Ninja's.
» Soin vite fait bien fait
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
» Vaisseau de Lava
» Paradis perdu [Roi Lava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-