Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Muri en quête de plus de puissance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Muri en quête de plus de puissance!  Empty
MessageSujet: Muri en quête de plus de puissance!    Muri en quête de plus de puissance!  ClockMer 7 Déc 2016 - 0:32
Le dernier entrainement de Muri avec Tenshinhan dans lequel de violents coups s'étaient échangés est terminé.

*Comment puis-je encore gagner en puissance, ma technique de combat est bonne et je suis détenteur de plusieurs techniques redoutables que les combattans d'ici m'ont appris mais je pense être encore capable de gagner en force j'en est l'intime conviction. *

Soudain Muri se rappela de ce que lui avait dit son ami.
*Il m'avait parlé de ce Palais où habite le Tout-Puissant, le dieu de la terre et où je pourrais gagner en force de manière considérable, elle se situait au plus haut étage de la tour sacré.
J'vais là-bas de ce pas.*


Muri s'envola donc pour le Palais du Tout-Puissant en quête de gagner en puissance, arrivé là-bas comme il s'y attendait ce n'était pas dynamique comme dans le bas-monde, mais très vite grâce à son ouïe très développé
il comprit que quelqu'un au loin était actuellement en train de faire la vaisselle, il s'y rendit et parle avec lui.


"Je suis bien au Palais du Tout Puissant ?"

- Oui tu es bien à son palais, que nous vaut ta visite ?

"- Je souhaite gagner en force et mon ami m'a indiqué que par le biais de cet endroit celà était possible, ça l'est ? "

- Peut-être tout dépend de tes capacités et de ce que Tout-Puissant souhaite.


"D'accord, je voudrais le rencontrer quand il a un temps à me consacrer."

- Avant tout pour avoir une chance que j'aille lui parler de toi il faut que tu me montres de quoi tu es capable en matière de combat.

"- Bien, ça me convient!"

*Je ne vais pas le sous-estimer mais je dois d'abord observer sa vitesse et sa technique et me faire une idée car si jamais ma force dépasse la sienne je pourrais lui faire mal donc j'ajusterai peut-être ma force en conséquence de mon analyse je ne veux pas lui faire de mal.*

Muri se déplaça comme un éclair, changeant d'endroit très rapidement à plusieurs reprises autour de lui et voyant son adversaire perdu pour suivre ces mouvements, il décida de l'attaquer d'une de ces faibles attaques uniquement pour que son adversaire se rende compte de son infériorité au combat face à Muri.

L'homme dépassé par la force de Muri se présenta enfin, il se nommait Monsieur Popo et est le serviteur du Tout-Puissant, il dit alors à Muri qu'il irait informer au Tout-Puissant qu'il avait de la visite et demanda à Muri d'attendre ici.

Muri s'est donc mis à attendre le Tout-Puissant et se tourna dans la direction du vide pour se concentrer afin d'observer si il n'y avait pas par hasard des menaces potentielles pouvant mettre en danger la Terre.


Dernière édition par Muri Sejin le Sam 10 Déc 2016 - 20:26, édité 4 fois
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Muri en quête de plus de puissance!  Empty
MessageSujet: Re: Muri en quête de plus de puissance!    Muri en quête de plus de puissance!  ClockMer 7 Déc 2016 - 20:16
Un journée entière s'était écoulé puisque c'est seulement le jour suivant à la même heure où était arrivé Muri que le Tout-Puissant vint enfin à sa rencontre (soit à 4h de l'après-midi).
Il engagea la conversation et dit à Muri qu'il est patient car sa volonté est aux services de bonnes intentions.


" Vous êtes perspicace, vous m'avez dejà cerné.
J'aimerais faire augmenter ma force de combat car même si je suis capable de me mesurer aux meilleurs humains de la terre tel que Tenshinhan avec lequel je m'étais entraîné très récemment et j'ai la conviction qu'il existe dans l'univers des combattants bien plus fort que les meilleurs guerriers de cette planète et si j'ai raison la planète Terre et ses habitants pourraient courir un grand danger."


- Oui c'est vrai tu es bienveillant, Pour te remercier Muri de ton attention porté à la Terre et à ses habitants, moi Dendé Tout Puissant je vais t'apprendre une des techniques les plus incroyables qu'il existe.
Il s'agit d'une technique qui te permettra de te multiplier et de faire apparaître jusqu'à 4 corps  en plus et sans perte de force de combat, le seul problème c'est que cette technique se termine au bout de 10 minutes et après sa ta vitalité sera quasi-épuisé et tu t'écrouleras!


"Vous êtes donc en train de me dire que grâce à cette technique je peux faire apparaître jusqu'à 4 copies conformes de moi avec donc la même force et la même technique de combat que moi, c'est un pouvoir incroyable, elle pourrait m'être d'une grande aide en dernier recours."

- Certes, comme tu l'as dit c'est uniquement en dernier recours, cette technique secrète et l'oeuvre de Ukurui, notre créateur à tout les 2 mais ne te méprend pas même si je te pense capable de maîtriser cette technique de par ta vitalité de Namek, seul Ukurui à la force spirituelle et la vitalité pouvant dépasser les 10 minutes, la légende raconte qu'il pourrait l'utiliser pendant 3h, avec cette technique il pourrait s'opposer à l'élite des guerriers sayens.

"Je vois, un homme hors du commun et un combattant hors pair ça sera pour moi un honneur de recevoir ce cadeau."

- Si tu veux augmenter ton niveau spirituel tu vas devoir encore t'entraîner à méditer, bien que cette pratique est dans la nature des Nameks, tu n'as pas encore l'harmonie pour utiliser cette technique.

"Très bien Tout-Puissant je vais m'asseoir afin de méditer, c'est vrai que depuis que pour moi le combat est devenu un vice, j'ai moins pensé à méditer."

Muri étant en pleine méditation le Tout-Puissant lui ne bougea pas et se mit à se concentrer sur ce qu'il se passe sur Terre étant donné que des alliances maléfiques y sont.
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Muri en quête de plus de puissance!  Empty
MessageSujet: Re: Muri en quête de plus de puissance!    Muri en quête de plus de puissance!  ClockVen 9 Déc 2016 - 21:59
La nuit venait de tomber sur le palais du Tout-Puissant, il était d'ailleurs l'heure pour lui de rentrer à l'intérieur rejoindre son serviteur qui voulait absolument savoir ce qu'il se passait pour que Dendé accorde à Muri tant d'importance, Dendé se mit à lui expliquer qu'il était en train de lui apprendre cette fameuse technique et qu'il le fesait car il avait senti en lui une extrême motivation à se battre pour de bonnes causes.
Monsieur Popo retourna ensuite à ses occupations et Dendé aux siennes ou plutôt pour sa part à ses préoccupations.


Pendant ce temps Muri était toujours là posé près d'un arbre du palais persévérant dans le domaine de la méditation, il était du genre à être très attentif sur ce qu'il avait besoin à savoir et de foncer afin de tenter de se surpasser toujours plus oui ça c'était bien Muri !
Il était alors dejà minuit quand Muri sortit de son silence pour lui faire apparaître grâce à son pouvoir de matérialisation un pichet d'eau et un coucher très grand à l'image typique du peuple Namek avec un matériau spécial plutôt rigide pour dormir mais lequel était pour lui largement suffisant.
Et oui notre battant ne s'était même pas permis de demander s'il pouvait dormir lui aussi à l'intérieur, il était bien trop respectueux envers le rôle que jouait Dendé pour la Terre et se coucha alors à l'extérieur.


Sa poursuite dans sa quête de gain en puissance reprit rapidement puisque Muri se leva le lendemain en même temps que le soleil pour débuter son entrainement physique de la matinée dans lequel d'ailleurs ses incroyables aptitudes psychiques lui étaient très utiles pour lui servir à créer ses adversaires d'entrainement virtuels lesquels son cerveau arrivait à maintenir en activité toute en même temps que lui combattait contre ces derniers.

Un peu plus tard alors que Muri continuait son entrainement Dendé & Monsieur Popo arrivèrent près de Muri.

- Salut Muri ça va ? Smile

- " Très bien Dendé, je crois que je suis prêt pour la suite. "

- D'accord continuons, tu vas maintenant devoir te concentrer sur l'énergie de chaque muscles de ton corps en commençant par le bas et en montant progressivement jusqu'à ton cerveau, ainsi tu ouvriras toutes les portes énergétiques et tu pourras te mettre à visualiser près de toi un par un le nombre de corps à toi que tu veux faire apparaître en plus vas-y essaie !

Muri se lança donc et fit apparaître dès le premier coup ces quatres clones et toute l'énérgie réunis de ses cinq corps dégageaient une telle force que Monsieur Popo se fit presque emporté en dehors du palais du Tout-Puissant.
Quand à Muri il ne pouvait s'empêcher de se battre avec ces autres clones lesquels réunis étaient bien plus fort que lui et oui comme l'avait expliqué Dendé chacun de ces corps égalaient en tout point son corps original.

Les dix minutes étaient dejà écoulées et les clones se mirent à disparaître un par un alors que Muri termina par s'écrouler au sol, étant complètement essoufflé c'est Dendé qui le soigna, presque aussitôt il était maintenant de nouveau sur pied.

Peu après nos trois amis ne tardèrent pas ensuite à se rendre à l'intérieur où ils iraient discuter d'une suite possible de perfectionnement de son entrainement.
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Muri en quête de plus de puissance!  Empty
MessageSujet: Re: Muri en quête de plus de puissance!    Muri en quête de plus de puissance!  ClockSam 10 Déc 2016 - 20:04
Dès le début d'après-midi la discussion autour de l'entrainement entre Dendé et Muri se poursuivit à l'intérieur du palais dans laquelle Dendé mentionna cette fameuse Salle de l'esprit et du temps où une minute en dehors  équivaut à 6 heures dedans mais qui était accessible pour chaque personne que 48h à l'intérieur.

- Muri souhaites-tu continuer ton entrainement à l'intérieur de la salle de l'esprit et du temps?

- " Merci Dendé mais je préfère garder ces 2 jours d'entrainement intensifs pour plus tard, je pense en attendant chercher ailleurs pour m'entraîner. "

- Très bien Muri, tu seras toujours le bienvenue ici nous attendrons tes visites avec plaisir pacifiste.

- "Merci à vous Dendé pour votre enseignement à cette technique qui pourra surement sauver des peuples à l'avenir car je ne compte pas rester là les bras croisés, mon peuple a dejà subi l'assaut de nombreux envahisseurs et elle continue d'en subir et je suis solidaire de tout les peuples ayant ces problèmes.
Je m'en vais, aurevoir Dendé et Mr. Popo."
Muri en quête de plus de puissance!  3690807521

Muri rejoigna la terre en sautant dans le ciel.

*Je n'ai aucune idée de comment gagner plus en puissance ici, je repasserai ici si besoin mais pour le moment je dois voir plus grand...
La planète Namek est actuellement sous danger je l'ai ressenti mais je ne peux pas intervenir l'issu en serait certainement pour le moment la mort pour moi, celà-dit le peuple Sayen étant un peuple de guerrier et avançant avec détermination vers un progrès politique certain pourrait m'apporter beaucoup en matière de combat car cette technique qui vient de m'être apprise pourrait devenir de plus en plus dangereux en fonction de mon potentiel de combat et de ma technique et tout ça pourrait s’améliorer si je profite de leurs connaissances et de leurs technologies, il y a juste à voir Gokû et Gohan pour s’apercevoir que nous Namek sans notre sens tactique et nos aptitudes psychiques hors du commun nous ne serions peut-être rien face à eux en terme de combat, oui c'est ça que j'vais faire combler mes faiblesses pourrait me rendre plus fort!*  


Muri s'en alla masquant son Ki en volant en direction de la base de lancement la plus proche afin de voyager pour la planète Vegeta.
Contenu sponsorisé

Muri en quête de plus de puissance!  Empty
MessageSujet: Re: Muri en quête de plus de puissance!    Muri en quête de plus de puissance!  Clock
 
Muri en quête de plus de puissance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muri de retour au QG.
» Muri de retour !
» Muri Sejin
» Problème inattendu survient pour l'homme vert !
» Retour de Muri et ses hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-