Partagez
 

 Problème inattendu survient pour l'homme vert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Problème inattendu survient pour l'homme vert ! Empty
MessageSujet: Problème inattendu survient pour l'homme vert !   Problème inattendu survient pour l'homme vert ! ClockSam 15 Avr 2017 - 1:29
Précédemment depuis la planète Vegeta 2 l'homme vert avait emprunté une capsule spatiale en destination de la planète mère des sayens, un problème inattendu survint vers la fin du voyage déstabilisant d'une manière surprenante l'appareil. Heureusement la machine spatiale se situait dejà au dessus de la planète et ne dévia seulement sa trajectoire partant un peu dans tout les sens mais atterrissant tout de même dans un endroit où il ne mettrait pas en péril la vie des autres puisque il s'agissait d'un désert.

Une fois sorti de sa capsule et par la même occasion du cratère que l'appareil avait semé par sa lutte aérienne mouvementé, l'atmosphère de l'extérieur était très sec et le climat assez chaud même très chaud si on compare avec l'autre planète.
Les conditions dans ce désert semblaient difficiles, pas de végétation ni d'oasis à l'horizon cet endroit devait certainement être invivable pour des personnes normales.

Enfin l'environnement une fois observé le combattant namek déploya son Ki pour monter plus hauts dans les airs afin d'essayer de voir tout autour dans les parages.
Il ne semblait pas avoir à une distance proche quoi que soit alors il décida de prendre grâce à son détecteur le nord de la planète en espérant y trouver la ville et tout le reste puisque le climat devait certainement y être un peu plus agréable et donc abriterait certainement plus facilement la vie et s'en alla donc à toute allure avec entrain.

C'est vrai que les deux planètes étaient quand même de tailles considérables et la route allait surement être longue pour qu'il trouve ce qu'il cherchait, il s'imaginait un peu et espérait beaucoup surtout qu'ici sur la planète mère s'y trouvait des cadors sayens pour des combats de hautes voltiges.

En survolant l'immense désert de la planète Vegeta, il vit notamment différents objets en états de ruines certains à moitié ensablés avec des vaisseaux spatiaux surement des vestiges de guerres ennemis qui pourrissaient dans ces lieux complètement éloignés de la civilisation.

Il avait l'intention de visiter plusieurs endroits appartenant à la planète sayenne comme la tour de combat et le ring ou le stade pour s'adonner à l’exécution et la répétition de ses techniques afin de s'entraîner et se perfectionner dans ce domaine et aussi pour se confronter à de bons adversaires, sans oublier qu'il allait rejoindre des lieux historiques de ce peuple.


Dernière édition par Muri Sejin le Dim 16 Avr 2017 - 19:38, édité 1 fois
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Problème inattendu survient pour l'homme vert ! Empty
MessageSujet: Muri est en approche!    Problème inattendu survient pour l'homme vert ! ClockDim 16 Avr 2017 - 0:49
Le combattant se déplaçant maintenant à fond la caisse en volant dans le ciel rouge du désert de cette planète ne manquait pas de maintenir son esprit à vif pour tout voir sur ce qu'il pouvait se distinguer plus bas, il avait d'ailleurs vu différents objets qui avaient été très clairement tous abandonnés.
Et cela faisait déjà une bonne heure qu'il avait prît la route en direction du nord et il était impossible pour lui de savoir réellement combien de temps durerait son voyage puisque son détecteur neuf n'avait encore détecté aucune force de combat pouvant le piloter.

C'était après un total tout de même de trois heures de vol à pleine vitesse que son intuition lui permit de ressentir qu'il s'approchait du but puisque il semblait maintenant ne plus être bien loin des édifices et autres monuments sayens, peut-être encore une heure ou un peu plus de route c'était ce qu'il pensait.

Un bon trois quart d'heure s'était écoulée quand le scouter de l'homme vert vint à détecter ses premières forces de combat dont les plus élevés approchaient les quinze milles unités, des combattants détenant des puissances encore bien trop élevés pour le niveau actuel de Muri qui lui pour le moment continuait son chemin en direction de ses forces-ci.

Au bout de quinze-vingt minutes les premiers bâtiments sayens de Vegeta se découvraient à l'horizon et le namek était en train d'arriver sur ces lieux historiques qui faisaient partie des origines de la dynastie de ce peuple. Et il était d'ailleurs pour lui l'heure d’atterrir à proximité d'un incroyable et imposant édifice qui semblait être une arène qui devait bien faire cent mètre de haut sinon plus.
Muri marchait désormais en direction de l'entrée de cette forteresse pour y accéder sans plus attendre.
 
Problème inattendu survient pour l'homme vert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-