Partagez
 

 [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 ClockLun 12 Déc 2016 - 23:26
C'était reparti pour se perdre dans ses pensées... Elle n'avait que cela à faire en attendant que Pyrown se réveille. Elle reste cependant près de lui, au cas où. Puis, continuant de regarder le ciel, la Saiyan se met à penser. Et si c'était elle qui était morte à la place de Jin ? Celui-ci serait-il devenu plus fort ? Assez fort pour venger la Saiyan ? C'était peut-être probable, mais qui sait ce qu'il fait en ce moment même dans l'au-delà... Lui qui avait un corps partager avec un démon, c'était sûrement un aller simple pour l'enfer. Pourtant, il y avait encore des chances que celui-ci soit aller au paradis, n'étant pas forcément d'accord avec sa partie maléfique. Mais il fallait y penser, c'était tout de même la personne que Brolya aimée... Même s'il est mort, son esprit reste vivant dans le cœur de la Saiyan. Mais vivre... Quel était le but de Brolya en ce moment même ? Elle venait de se battre contre un Demi-Saiyan qu'elle avait reconnu comme étant bien plus qualifiable de guerrier que certaines personnes de son espèce. C'était rare, surtout que la guerrière eût tendance à juger hâtivement. Pourtant, durant ce combat, il avait haut largement prouvé sa valeur.

*Jin, tu me manque tellement...*

Après un petit moment de délibération avec soi-même, la Saiyan remarque que Pyrown se met à bouger. Étrangement, il se trouve être en pleine forme comparée à Brolya qui est encore épuisé. Est-ce donc le pouvoir de ce petit haricot que la Saiyan lui avait fait prendre ? Il se réveille doucement, et regarde un peu partout. Eh oui Pyrown, le lieu est totalement détruit ! Tout cela grâce à toi et Brolya. Une belle bande de démolisseurs, comme si cela ne suffisait pas. Bon après, c'était un beau combat, il n'y avait pas à dire. Même s'il était un peu rapide, il y avait pas mal de suspens, et une bonne égalité entre les deux. Mais il en fallait une fin avant d'attirer des curieux. Puis bon, ils avaient suffisamment détruit la zone... Il ne fallait donc pas en rajouter davantage. La Saiyan regarde Pyrown et lui sourit. Elle était quand même contente de voir que le jeune guerrier était bien en forme et vivant surtout. C'était rassurant, et elle commence même à bien l'apprécier ce petit gars !

"Hey Pyrown, bien dormis ?"

Brolya se lève alors, et regarde un peu les horizons. Il fallait dire que le lieu était sacrément beau vu de l'extérieur. Les forêts qui sont abondantes donnent à cette planète un style unique, bien à elle. C'était le cas de le dire, la Terre était la planète la plus belle que la Saiyan n'avait jamais vue. Bien qu'il y soit sûrement d'autres mondes encore plus beau, la Terre fait désormais partie des lieux les plus magnifiques que la puissante guerrière avait fréquenté. Et les rencontres qu'elle fera seront encore incroyable sûrement. Il ne fallait pas le dire, mais en s'moment même... La Saiyan s'amuse, elle se sent bien ici. Peut-être resterait-elle ici un petit moment pour se ressourcer. Puis s'entraîner aussi... Elle avait encore une revanche à prendre sur Freezer, et n'avait pas terminé d'en découdre avec le Cold. Il fallait bien à un moment ou un autre le tuer ! Il ne pouvait pas gagner et fuir éternellement la mort... Ce serait bien trop beau et féerique. Elle regarde donc maintenant le jeune Demi-Saiyan.

"Pyrown, connais-tu un lieu où nous pourrions nous entraîner ?"
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 ClockMar 13 Déc 2016 - 0:24
Pyrown se releva , il était en pleine forme , débordait d' énergie et était presque partant pour refaire un second combat . Cependant , faire un autre combat ne serait d'aucune utilité et n' apporterait rien à nos deux personnages , à part se fatiguer davantage . Comme entamer un autre combat ne serait pas raisonnable , il avait bien envie de partir de cet endroit . Tout d'abord car ce lieux n' était pas le plus beau de la Terre , en effet , tout était en ruine . Bon c' était un peu de sa faute mais pas entièrement , Brolya avait également participé au carnage ; et ensuite car Pyrown avait envie de découvrir de nouveaux paysages , de nouveaux horizons , de nouveaux lieux et pourquoi pas faire d' autres rencontres .
Mais où aller ?


"Pyrown, connais-tu un lieu où nous pourrions nous entraîner ?" demanda Brolya .

Pyrown n'avait pas trop d'idée de lieux en tête . Cependant , trouver un lieux pour s'entraîner permettrait de partir de cet endroit dévasté . De plus , il pourrait améliorer ses techniques , en apprendre d'autres mais dans tous les cas cette expèrience le rendrait plus fort . Il se creusait alors la tête , se remémorant de tout ce qu'il avait pût entendre autour de lui à propos d'un bon lieux d' entraînement sur cette belle planète qui est la Terre . Après quelques secondes de réflexion , une illumination lui traversa l' esprit .

*J' ai entendu parler d'un endroit génial pour s'entraîner , personnellement je n' y ai jamais été . C'est un palais qui selon la légende , surplombe les nuages et dans lequel se trouve des maîtres en arts martiaux et il paraîtrait même que le tout puissant logerait en cet endroit .
Il y a beaucoup de guerriers qui passent par ce palais dans le but de se perfectionner et leurs progressions sont vraiment visible .
Malheureusement , je n' en sais pas plus à ce sujet mais je connais un endroit où l'on pourrait trouver des informations concernant ce palais du tout puissant .
Le meilleur endroit pour avoir des informations sur ce palais est Satan City , la grande ville ou l' on rencontre tout et n' importe quoi .
La-bas , nous trouverons les informations nécessaires pour accéder à ce palais . Qu'en dis tu ?
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 ClockMar 13 Déc 2016 - 1:08
Après avoirs poser sa question, il était "Claire" (coucou Claire xD) que Pyrown allait réfléchir à un petit lieu sympathique pour s'entraîner. Et bien sûr, ce sera une nouvelle aventure et non un combat qui commencera. Après-tout, les deux guerriers se sont déjà bien défoulés, et le "combat" ne fait que commencer. La lutte pour devenir plus fort est un long chemin fait seulement pour les guerriers les plus courageux et avertis. Néanmoins, cet endroit n'apporterait plus rien aux deux nouveaux amis. Donc il fallait partir pour changer de lieu, et vite. Trouver un endroit beaucoup plus adapté pour s'entraîner semble être une bonne idée, surtout alors que le combat venait à peine de finir. Les muscles des deux amis sont encore chauds, donc ils ne risquent pas de foulure. Un bon point pour qui veut s'entraîner ! Ensuite, Pyrown commençait à parler d'un endroit spécial où le duo pourra s'entraîner et devenir beaucoup plus fort... Voilà qui intéresse Brolya.

"Je suit partante bien sûr, j'ai un certain objectif à atteindre personnellement. Il me faut devenir plus forte également dans le but d'écraser une certaine personne qui m'a privée de mon amour... Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Freezer. C'est une ordure de la pire espèce, et je dois devenir plus forte pour le terrasser une bonne fois pour toute. Et sinon Pyrown... Quel est ton objectif personnel ?"

Brolya étant prête, elle suivra Pyrown donc directement dès que celui-ci s'envolera dans le ciel. Elle attendra quand même la réponse de son interlocuteur.
[Ohayo, cette fois c'est plutôt court, mais c'est pour qu'on bouge d'endroit Razz Je te laisse crée le sujet, Brolya te suit directement. Donc, crée le sujet, c'est à ton tour haha ! MP moi sur Kaito Shan quand il sera fait pour savoir où regarder Smile ]
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 ClockMar 13 Déc 2016 - 12:57
Pyrown étant tellement pressé de s'entraîner , fit totalement abstraction de tous les mots de Brolya puis s' envola en direction de la grande ville : Satan City .
Il cria en s' envolant :


*Satan-City me voila !
Contenu sponsorisé

[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !   [PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste ! - Page 2 Clock
 
[PV : Pyrown] Une nouvelle arriviste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-