Partagez
 

 Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie ClockLun 25 Nov 2013 - 21:54
Le nuit dominait en mètre la totalité de Satan city et ses environs, Wesey était à la recherche de ce qui serait son nouveaux cher lui. La ville était toujours aussi lumineuse que par le passer, voir plus... Le demis sayen avait toujours adoré l'ambiance et les festivités qui était lié à cette ville depuis sa plus tendre enfance, lui qui avait toujours habiter aux alentour du mont paozu. Les buildings aussi grand et nombreux soit il, avait forcement quelque petits appartement de libre et qu'elle mal y avait il à les prendre de force ! De toute façon il n'allait pas vivre dans la rue et il était hors de question pour lui de retourner vivre cher sa mère, qu'elle image devait elle avoir de lui maintenant ? A vrais dire il n'y avait jamais vraiment penser auparavant... Quoi qu'il en soie il se balada quelque peut et quand il trouver un building qui avait de la gueule il entra ! Bien évidement la porte du hall d'entrer était fermer mais, Wesey savait très bien comment ouvrir se genre de porte. Il agrippa d'une main seulement la sorte de poigniez et tira d'un coup sec et comme par magie la porte s’ouvrit finalement à lui. La suite était très simple, il lui suffisait de repérer une boite au lettre sans nom et de se diriger tout bêtement vers l'appartement qui y était lié. Mais avant tout il entra par effraction dans le local de gardien pour y récupérer les clefs !

Quelque minutes plus tard le jeune homme à la queux de singe arriva devant ce qui devait être son nouveaux foyer et comme la chance n'était jamais vraiment au rendez vous il semblerais qu'aujourd'hui ne fasse pas exception... Une énorme plaque de métal empêchait l’accès à la porte d'entrer du logement, cela aurait pue être un soucis pour n'importe qui mais, pas pour la dernière recrue de l'alliance maléfique qui l'arracha tout simplement tout en soupirant de désarrois. Il insera la clef dans la sérure et ouf ! Fini les soucis Wesey était finalement cher lui. Et la roue semblait avoir tourner finalement car, il eu une surprise en rentrant dans son nouveaux cher lui. L'ancien propriétaire avait quitter les lieux sans emporter le moindre meuble.

*Hum... Encore un petit plaisantin qui à oublié de payé son loyé et qui à fuis ses problèmes qui plus est... Tssss... M'bon je vais aller prendre une douche, oh ba non merde y doit pas y avoir de courent !*
Pas grave j'ai la solution... Le demis sayen ressortie de l'appartement et s'avenca d'un pas déterminer en direction des compteurs du long couloirs. Rapidement il remplaça son visible manquant par celui d'un de ses nombreux voisin... Oui c'est illégale et alors c'est Wesey tout de même pas Hikaritatsu ! Voila que tout semblait aller pour le mieux, Wesey pouvait enfin prendre sa fameuse douche. Après de longue heure dans la salle de bain, sous une eau bouillante le jeune guerrier sortie enfin de sa précieuse salle de bain complétement nue ! Il entra dans sa nouvelle chambre où était toujours entreposé les affaires dans l'ancien locataire et commença a faire son petit shopping et la classe qu'il trouva non loin de lui allait bientôt lui servir à ce faire un nouveaux Look !

Son visage avait beaucoup changer depuis trois ans, sans parler de son corps et de sa coupe de cheveux... Il y avait du travail s'il ne voulais pas être reconnu et avoir des soucis avec quelque un de ses congénères. Son look aussi devait être totalement refait ce n'était pas un soucis pour lui ! Dans un premier temps il enfila ses sous vêtement, donc caleçon et t-shirt blanc. Puis un jean noir qui se complétait parfaitement avec ses chaussures de ville et pour finir il enfila un blouson de cuire noir. Un vrais bad boy ! Maintenant il fallait faire quelque chose de ses longs cheveux. Il les coiffa bien en arrière pour les pousser bien loin et avoir le plus de plongeur possible et fixa le tout d'un sert-tète. Son visage avait beaucoup changer certes et arborait un visage beaucoup plus dur et plus homme que par le passer mais, ses yeux eux ne trompait pas ! La cerise sur le gâteaux serait donc un jolie petite paire de lunette. 

"Et voilà beaugosse le tour est joué !"       

Nouvelle vie 15986_10
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie ClockMar 26 Nov 2013 - 3:08
(Édité...)
 
Nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-