Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMar 5 Juin 2012 - 13:50
Xicor arriva dans la ville après plusieurs jours de marche sous un soleil de plomb. Il regarda ce que son père avait mis comme héritage qu'il pourrait réclamer. Il vit qu'il avait une capsule maison, 1 000 zénies, un sac de 10 senzus et un nuage supersonic de son choix. Il essaya le jaune pour les gentils, mais il passa à travers. Il s'assis sur le noir, qui était pour méchant, et il resta dessus.
*Ce doit être à cause de mes origines. Après tout, d'après papa, j'étais très méchant et je voulait faire du mal à tout le monde. J'ai été cryogéniser et j'ai perdut la mémoire. Toutes ses années seul m'ont calmé, mais je suis un méchant au fond de moi*
Il prit la capsule, le nuage, les zénies, les senzus et il partit en quête d'un endroit où installer sa maison.


Dernière édition par Kid Xicor le Mer 6 Juin 2012 - 2:43, édité 1 fois
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 2:22
Konata était toujours à Satan-City. Après une rencontre inattendue avec Goten, le fils de Goku, la jeune fille a plus ou moins appris à faire usage de l'énergie. Maintenant qu'elle connaissait la base, elle devait plus pratiquer pour que ça devienne aussi facile que pour la plupart des combattants. De plus, il fallait qu'elle trouve un endroit où elle pourrait s'installer pour lire les mangas qu'elle venait d'acheter. Mais l'idée de pouvoir utiliser des techniques identiques à celles des personnages de Dragon Ball était plus attrayante que de se poser pour lire une bande-dessiné, malgré que ça soit facilement l'une de ses activités préférées.
Alors qu'elle marchait dans la ville sans vraiment savoir où elle allait, Konata eu son attention attiré vers le ciel, où un objet étrange et peu commun pouvait être aperçu. *Oh ! C'est un nuage supersonique !* Bien qu'il s'agisse d'un objet assez rare, Konata le reconnu tout de suite grâce à sa large base de données sur Dragon Ball située dans sa tête. Et le fait que le nuage soit noir signifiait que celui qui l'utilisait n'avait pas que des pensées positives. La jeune fille continua de fixer le nuage. Peut-être verrait-elle la personne qui est dessus malgré la distance.
Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 2:39
Kiro était sur son nuage et survolait la ville afin de trouver un espace pour sa capsule maison. Soudain, il sentit un léger picotement. Il sentit quelque chose qui l’attirait vers le bas et il descendit doucement vers un toit. Il fit partir son nuage et regarda la ville. Il vit une petite fille aux cheveux bleus avec une jupe rouge qui le regardait. Il sauta en bas du toit dans une ruelle afin que personne ne le voient et sortit afin de se diriger vers la jeune fille. Il s'approcha et lui dit:
''Qui es-tu?''
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 3:01
La jeune fille s'était surprise à observer un nuage supersonique noir dans les airs. Elle ne savait pas à qui il appartenait, et ne se doutait pas qu'elle l'apprendrait de si-tôt. Pourtant, alors qu'elle se demandait où il se dirigeait, le nuage changea de direction pour aller atterrir sur un toit. La jeune fille vit une personne en descendre, mais elle ne pourrait dire précisément de qui il s'agissait. Le nuage repartit ensuite dans le ciel, tandis que l'individu était toujours sur le toit. Konata le vit ensuite sauter vers le bas et disparaître. *Il n'a pas l'air normal. Je ferais mieux de l'éviter...* La jeune fille reprit son visage décontracté habituel et repartit dans une autre direction comme si de rien était. Elle s'était déjà frotté à un ninja expert et à faillit y succomber, alors elle préférait éviter pour le moment de fréquenter des gens louches. Pourtant, même si Konata marchait dans la direction opposée, c'est l'individu de l'instant qui vint la rejoindre, et lui demanda de manière très directe qui elle était. La fille aux cheveux bleus se tournait petit à petit vers la direction d'où elle avait entendu la voix. Au final, elle aperçu un individu de petite taille, a peu près la même qu'elle même, portant une tunique verte et aux cheveux argents. Nul-doute qu'il ne s'agissait pas là d'une personne normale. Konata ne savait pas trop quoi faire. Fallait-il faire confiance à cet inconnu. Ne risquons pas de l'énerver et répondons lui gentille-ment. "J... Je suis Konata Izumi." Dit-elle en le saluant en se penchant vers l'avant. "Et... Toi tu es ?"
Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 3:18
La jeune fille se présenta sous le nom de Konata Izumi et elle lui demanda son nom. La jeuna fille avait l'air d'avoir peur de lui à cause de ses différences. Après tout, sa mère était une Kaioshin. Xicor ne put s'empêcher de sourire devant la face ébahi qu'affichait Konata.
''N'aie pas peur, je suis gentil. Je me présente à mon tour. Je suis Xicor et mon père s'appelle Oukoub...euh...Goku. J'ai été adopté on peut dire. Je suis le fils hybride d'une Kaioshin et d'un sayen, voilà pourquoi j'ai cette apparence. Tu es différente toi aussi, je sens une grande énergie au fond de toi. Mes sens ont été alerté, mais je ne sais pas de quoi il s'agit...je t'ai déjà rencontré?''
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 3:32
Konata s'était retrouvée nez-à-nez avec le personnage aux cheveux argents. Elle était un peu angoissée bien sur, le fait qu'un inconnu l'aborde directement dans la rue, c'est pas banal. Bien qu'elle se soit présentée, elle restait sur ses gardes, prête à courir s'il le fallait, même si elle ne le montrait pas. Le garçon se mit à sourire, alors Konata ne savait pas trop comment réagir. Il se présenta en disant qu'il était gentil. La jeune fille fut quelque peu détendue sur le coup, mais elle se rappela ensuite l'épisode de Sasuke, où le gentil ninja l'attaqua sans scrupules, même s'il ne le faisait pas en étant conscient de ses actes. Le garçon s'appelait Xicor et il se disait fils d'une Kaioshin et de Goku. *C'est étrange. Je ne me souviens pas que Goku ait eu un enfant avec une Kaioshin...* Malgré sa connaissance infaillible en Dragon Ball, elle ne se souvenait nullement de Xicor. Le demi-Saiyan dit ensuite qu'il ressentait une grande énergie en Konata, et se demandait s'il ne l'avait pas déjà rencontré. "Euh non je ne crois pas. Et je ne pense pas être tellement différente des autres terriens normaux." S'il parlait du Ki de Konata, et bien tout les humains en possèdent, jusque que très peu le maitrisent.
Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 3:54
Sasuke avait traverser la forêt, sa lui avait pris un jours entier, car il ne connaissait pas cette, forêt et il récupérait lentement les dégâts que la marque maudite lui avait causé. Finalement il avait traversé la forêt pour découvrir une grande ville, Sasuke décida alors d'aller voir, quand il rentra dans la ville il se promena quelque temps, enfin de compte il trouvait il y avait trop circulation au sol, il concentra son chakra dans ses pieds pour par la suite grimper sur le toit d'un bâtiment. Le ninja sautait de bâtiment en bâtiment, et tout a coup il vit un nuage noir qui volait, un jeune garçon était assis dessus. Sasuke le poursuivra, tout a coup le nuage débarquera son passager sur un toit, Sasuke regardait la scène discrètement dans l'art des ninjas. Le jeune garçon sauta en bas du toit et alla voir une connaissance du déserteur de Konoha. C'était Konata, la jeune fille qu'il avait faillit tuer quelque jours au paravent. Le jeune garçon vêtu de vert parlait a Konata, mais celle si semblait avoir peur. Sasuke sauta a son tour en bas de son perchoir, pour atterrir au côté des deux petites personnes.

''Un problème ... Konata ?''

Sasuke attendait maintenant la réponse de la jeune fille, ou encore du jeune garçon.
Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 13:39
Konata s'était détendu un peu et Xicor était content. Cependant, la fille aux cheveux bleus disait qu'elle ne le connaissait pas, alors Xicor se demanda pourquoi ses sens avait été si chamboulé. Soudain, un homme avec un sabre et des vêtements bizarre descendit d'un toit et dit:
''Un problème ... Konata ?''
Xicor sentit encore cette sensation de picotement. Il essaya de deviner les intentions de se personnage mystère et il fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant: Sonder les forces. Il sentit que Konata était rempli de bonté, mais qu'elle ne contrôlait pas parfaitement son Ki. Cependant, l'homme avait un contrôle presque parfait du Ki, mais il senti le mal en lui. Xicor resta sur ses gardes et dit à l'inconnue:
''Je ne fais que parler à Konata...je suis Xicor et toi?''



Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 13:53
Sasuke était descendu de sa 'cachette' et était allez rejoindre Konata et le jeune garçon. Le petit garçon au cheveux argent avait affirmer qu'il faisait que parler a Konata et ceci rassura Sasuke. Toujours avec le même garçon, il se nommait Xicor c'est sa qu'il avait dit a Sasuke du moins. A son tour il avait posé un question au Ninja, vu que dans les règles de Sasuke, l'autre se présent en premier et Sasuke en suite, le ninja allait répondre a la question de l'étranger.

''Mon nom est Sasuke Uchiwa.''

Sasuke fixa alors Konata qui semblait vouloir dire quelque chose.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 17:46
Konata s'était fait abordée par un jeune garçon dans la rue. Il s'appelait Xicor, un hybride Saiyan et Kaioshin. La jeune fille n'avait aucune connaissance de se personnage bien qu'elle soit très calée en Dragon Ball. Alors que les deux personnes faisaient plus ou moins connaissance, avec Konata qui était plus sur ses gardes qu'autre chose, un nouvel individu arriva. Celui là, la fille le connaissait bien. De derrière elle entendu quelqu'un dire son prénom avec une voix dont elle se souvenait. *Oh !* La jeune fille se retourna et vit alors précisément la personne qu'elle pensait donc il s'agissait. "Sasuke !" Il s'agissait bien du ninja qui l'avait aidée dans les Montagnes rocheuses, mais aussi de celui qui a faillit la tuer. Malgré cela, Konata se sentit tout de suite plus en sécurité lorsqu'il arriva. Elle se disait qu'au moins il pourrait l'aider si elle avait des ennuis. Xicor vit Sasuke arriver, il se présenta alors et le rassura en lui disant qu'il ne faisait rien de mal à la jeune fille. Konata reprit ensuite son visage détendu et parla à Sasuke en faisant un geste de la main. "Ça va, ça va. On ne faisait que discuter." Ce n'est pas ce qu'elle aurait dit si Sasuke n'était pas apparue, mais elle se sentait beaucoup plus en sécurité. "Sasuke, tu as fait quoi après que je sois parti ? Tu as appris à maitriser ta transformation ?"
Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockMer 6 Juin 2012 - 22:59
Sasuke s'avait expliquer avec Xicor, par la suite la jeune Konata qui semblait rassurer depuis que le ninja était arriver, lui posa une question, encore une fois le déserteur allait y répondre.

''Pendant mon petit passage en forêt j'ai appris notamment a contrôlé le stade 1 de ma transformation. En plus je me contrôle habituellement, c'est seulement que dans cette univers, la difficulté est plus grande.''

Sasuke avait notamment remarquer que Konata avait encore son Kunai, sa le rassura, sa voulait dire qu'elle n'avait pas oublier Sasuke, ensuite le ninja regarda le jeune garçon.

''Tu m'intrigue tu as au fond de toi un fond obscur tout comme moi d'ailleur, mais moi c'est par vengeance et pas toi j'ai l'impression.''
Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockJeu 7 Juin 2012 - 0:59
Sasuke dit au jeune homme que lui aussi avait un côté obscur. À ce moment, Xicor eut une vision, mais pas n'importe laquelle.
//Vision//
Xicor se releva après sa méditation. Il était était devenu un adulte grand et fort.
Spoiler:
Il alla vers la ville la plus proche et regarda les habitants qui voyageaient paisiblement. Cependant, Xicor envoya un Angry Kamehameha en plein sur le ville et tua beaucoup de personne. Il fonça et vit un jeune garçon qui voulait lui tenir tête. Il le fit exploser en lui lançant une attaque Bing Bang par la tête. Il créa ensuite des fantômes kamikazes qui foncèrent sur les habitants. Xicor riait, un éclat de haine et de plaisir dans les yeux.
//Fin de la vision//
Xicor tomba sur le sol après sa vision qui l'avait chamboulé. Il se releva et commença à se demander si il était vraiment méchant. Il répondit simplement:
''Je...je dois y aller...''
Il se diriga vers un endroit où il serait seul.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockJeu 7 Juin 2012 - 1:27
Sasuke faisait lui aussi connaissance avec Xicor. Le ninja disait qu'il était au fond une personne maléfique, ce qui explique la couleur du nuage supersonique par ailleurs. Au passage, Sasuke avait appris à maitriser le premier stade de sa transformation. C'était tant mieux, comme ça un incident ne risquait pas de se reproduire. Cependant, la dernière parole du ninja sur le fond obscur, semblait avoir mit Xicor dans un état étrange. Il semblait préoccupé, et après environ une minute de silence, il s'écroula par terre. Il semblait chamboulé, exténué. Peut être les paroles de Sasuke lui avait rappelé de mauvais moments de sa vie. S'il avait vraiment un fond obscur, c'était bien possible. Au final, Xicor partit dans une autre direction sans que l'on puisse le retenir, avec pour seules paroles qu'il 'devait y aller'. "Il est bizarre lui." Dit Konata d'un air peu sérieux, après avoir assisté à toute la scène. Elle se tourna ensuite vers Sasuke, à qui elle voulait montrer quelque chose. "Hé Sasuke, regarde, regarde !" Konata se tourna ensuite vers la vielle ruelle, et commença à concentrer son énergie. "Ataa !" Une vague d'énergie bleue sortit de ses mains, c'était un Hadoken. Ce qu'il fallait comprendre était qu'elle voulait dire à Sasuke qu'elle maitrisait maintenant plus ou moins son énergie. "Alors, pourquoi tu es venu ici ?"
Invité
Invité

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockJeu 7 Juin 2012 - 2:40
Xicor avait une sorte malaise, après que Sasuke lui dise se qu'il pensait de son fond intérieur, celui si s'avait écroulé sur le sol et était ensuite parti, Konata elle montra a Sasuke les progrès qu'elle avait fait, en projetant un rayon de Chakra concentré. Sasuke sourira et ensuite il regardera Konata.

''Konata si tu le désir je peut t'apprendre a maîtriser le Katon en autre mot le feu.''

Grâce a son Sharingan éternel Sasuke pourra attribué l'élément Katon a Konata et ensuite l'aider à le maîtriser, si bien entendu elle acceptait.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie ClockJeu 7 Juin 2012 - 3:35
Après que Xicor s'en eut aller, Konata en profita pour s'adresser à Konata. La jeune fille lui montra qu'elle pouvait maintenant lancer ses attaques d'énergies plus ou moins à sa guise. En effet, si la démonstration n'eut aucun problème à se dérouler, Konata sentait qu'elle n'avait pas accès à toutes ses capacités. Il n'y a qu'à voir toutes les choses que font les guerriers de Dragon Ball qu'elle n'est toujours pas en mesure de faire. A par lancer un Kamehameha, Konata n'a enfaite quasiment aucune maitrise de l'énergie. Le plus dur était passé, mais pour apprendre le reste il fallait qu'elle rencontre quelqu'un qui soit en mesure de lui apprendre. La jeune fille n'est en aucun cas autodidacte, et les rares cas où c'est le cas se limitent aux jeux vidéos. En tout cas, Sasuke tout comme la jeune fille semblait heureux des progrès qu'elle avait fait. Le ninja fit ensuite une offre très alléchante à Konata. Il lui proposa d'apprendre à maitriser l'élément du feu de ninjutsu. C'était très intéressant, mais Konata sentait qu'elle ne pouvait accepter, du moins pour le moment. "Oua. C'est vraiment intéressant, et à vrai dire j'en ai vraiment envie. Mais je me dois de refuser ton offre." Konata se mit ensuite en position les bras croisés, comme lorsqu'elle veut expliquer quelque chose de pas forcément simple à quelqu'un. "Tu vois, j'ai encore plein de trucs à apprendre avec le Ki. J'aimerais vraiment me consacrer à l'apprentissage du ninjutsu et la maitrise du Chakra, mais je ne maitrise même pas encore le Ki. Le faire maintenant me ferait ressentir comme un sentiment de vide." Pas forcément simple à comprendre. Elle prit alors un exemple plus concret. "C'est comme si tu jouais à un jeu vidéo, et qu'avant de l'avoir pris en main, tu en changeais. Peut être que tu trouveras le nouveau meilleur, peut être même que tu découvriras que l'autre était nul. Mais ce serait du gâchis de ne pas avoir profité et exploité pleinement le jeu. J'espère que tu comprends." Certes il ne devait pas y avoir des tonnes de jeux vidéos dans le monde de Sasuke, mais il devrait avoir compris l'idée générale du message à travers cet exemple.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Clock
 
Une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Nouvelle vie
» Une nouvelle ère ...
» Une nouvelle ère
» Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-