Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 ClockJeu 7 Juin 2012 - 4:08
Konata venait de faire une démonstration se qu'elle s'avait faire, Sasuke avait d'ailleurs été assez impressionné par les progrès que la jeune fille avait fait depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Par la suite le ninja lui fit une proposition des plus intéressante, la jeune fille la refusa avec un peu d'hésitation pour finalement faire une métaphore que le déserteur avait plus ou moins comprit.

''Une prochaine fois alors.''

Sasuke se demandait maintenant ce qu'il pourrait faire, il avait le goût de combattre, mais un vrai combat, il eu alors une idée, pendant qu'il traversait la forêt il vit que certain bandits était recherché et qu'il était très très dangereux, et qu'il était fort. Il demanda alors a Konata si celle si voulait l’accompagner.

''Konata, moi je vais aller combattre des bandits, sa va me faire un entraînement, tu veux venir ?''

Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 ClockJeu 7 Juin 2012 - 4:25
Sasuke avait proposé à Konata d'apprendre à maitriser Katon, l'élément ninjutsu du feu. La jeune fille refusa au premier abord, en argumentant pleinement et via l'usage d'exemples. Il fallait clairement faire comprendre qu'elle voulait le faire, mais qu'elle ne pouvait juste pas pour le moment. Le ninja semblait avoir comprit, puisqu'il dit à Konata que ce serait pour une prochaine fois. Que faire maintenant. Konata était toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui apprendre à maitriser le Ki, et malheureusement, Sasuke qui est expert d'un autre art de combat n'était pas cette personne apparemment. Il faut dire qu'on ne croise pas tout le temps dans la rue un pratiquant des Arts martiaux utilisant le Ki. Konata avait déjà eu de la chance de rencontrer Sasuke et Son Goten, même si ça n'avait peut être rien à faire avec la chance. En pleine réflection, Konata fut interrompu par Sasuke qui lui fit une seconde proposition, cette fois-ci bien différente. Le ninja proposa à la jeune fille d'aller avec lui combattre des bandits. "Je ne sais pas. J'ai pas trop envie de risquer ma vie pour le moment." Dit-elle en souriant d'un air gênée, bien qu'avec Sasuke, la fille aux cheveux bleus ne risquait surement pas grand chose de la part de personnes normales. "En même temps ça pourrait aussi me faire un peu d'entrainement, mais j'aimerais pas risquer de voir ce qui se passe si ça tourne mal." Il faut dire que c'était une demande assez étonnante. C'est comme si la police débarquait chez vous et vous demandais de faire leur boulot.
Invité
Invité

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 ClockJeu 7 Juin 2012 - 22:25
Sasuke le ninja avait fait la proposition d'apprendre le ninjutsue a Konata, mais si avait refuser pour une raison tout a fait logique. Ensuite Sasuke lui proposa d'aller 'arrêter' des bandits même si en fait il avait plutôt l’intention de les tuées tous, Konata semblaient hésitante, elle sembalait avoir un peu peur et sa Sasuke, pouvait le comprendre, car lorsque que son frère avait tué ses parents Sasuke avait très très peur.

''Ne te sent pas obliger de venir, mais je voudrait tout de même un réponse pour savoir si je pars seul ou avec toi, en passant les bandits sont dans la forêt, je les est déjà repéré.''

Sasuke dit tout se qu'il avait a dire, maintenant il n'attendait plus que Konata lui répondre pour partir.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 ClockJeu 7 Juin 2012 - 22:47
Sasuke voulait aller appréhender quelques bandits dans la forêt. Ce serait une bonne manière de s'entrainer pour lui, et surement pour elle. Seulement, Konata n'était pas vraiment plus qu'une personne normale. A part pouvoir lancer des Kamehameha, ses capacités n'avaient rien d'exceptionnelles. Pourtant, ce n'est pas en glandouillant que ça allait s'améliorer. Sa fainéantise habituelle pourrait lui porter du tord pour le coup, contrairement à la plupart des situations précédentes où elle s'en était sortit, parfois miraculeusement. Konata se mit à réfléchir. *Hmm. Ce serait comme dans les jeux la partie obligée où tu dois surveiller une personne faible ou blessée.* La jeune fille arbora ensuite un sourire. *Ça pourrait être intéressant. En plus j'ai rien d'autre à faire.* Konata délivra ensuite sa réponse à Sasuke. "Je m'emmerde alors je viens." La jeune fille attendait de voir la réaction du ninja. D'ailleurs, surement pour se rendre dans cette forêt elle devrait monter sur son dos comme la dernière fois. Elle n'avait pas acquis de moyens de transports depuis là et ses connaissances en matière de vol étaient très restreintes.
Invité
Invité

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 ClockJeu 7 Juin 2012 - 23:06
Konata semblait hésitante devant la proposition de Sasuke, allez tué des bandits semblaient lui faire peur, mais tout a coup elle fi un sourire et elle accepta la proposition de Sasuke. Le ninja regarda avec un sourire la jeune fille, sa se voyait dans ses yeux, elle attendait pour grimper sur le dos du déserteur.

''La forêt est plutôt proche, mais je veux y arriver rapidement, et j'ai une technique qui va nous aider.(en faisant un clin d'oeil.)''

Il plaça deux de ses doigts en croix et fit apparaître un copie conforme de lui, il regarda konata et lui fit signe de monter sur le clone.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 ClockJeu 7 Juin 2012 - 23:13
Finalement, Konata avait accepté la proposition de Sasuke. Aller chasser des bandits dans la forêt, c'était pas courant. Pourtant c'est après beaucoup d'hésitation que la jeune fille accepta. Elle pourrait mourir facilement, ne serait-ce que si les bandits avaient des fusils. Néanmoins, la présence du ninja la rassurait. Il pourrait la protéger sans trop de problèmes on suppose si les choses tournent mal. Et puis Konata n'avait rien d'autre à faire, ça lui permettrait donc de faire un peu d'exercice de ses pouvoirs plutôt que de trainer dans la rue à la recherche d'un endroit où lire son manga, ou d'une personne qui ne viendra pas. Pour se rendre plus rapidement sur les lieux, Konata pensait qu'il faudrait une fois de plus monter sur le dos du ninja, qui lui se déplace vraiment rapidement. Sasuke fit cependant apparaître un clone de lui-même. *Oh, c'est malin.* Le ninja fit signe à Konata de monter. Elle s'exécuta rapidement. La copie semblait inactive, espérons juste qu'elle ne fasse pas de conneries étranges. La jeune fille faisait tout de même assez confiance au ninja, tant pour le clone que pour sa transformation d'ailleurs, dont elle garde toujours un mauvais souvenir. Ce sont des choses sur lesquelles il faut savoir passer cependant.
Invité
Invité

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 ClockVen 8 Juin 2012 - 0:11
Sasuke avait fait apparaître un clone, d’ailleurs c'est sur se clone que Konata était embarquer, se clone avait la même personnalité que le vrai Sasuke, la seul différence entre les deux c'est que le vrai ninja peut faire disparaître le clone a tout moment et pas l'inverse. Sasuke quittèrent la ville très rapidement, et rentraire dans la forêt très rapidement. Le ninja les emmena vers l'endroit où était les bandits, il se cachère un peu plus loin, et tout a coup Sasuke remarque que les bandits avait de drôle d'arme il s'adressa alors a Konata.

''Est-ce que tu as une idée comment se nomme leur armes ?''

(hrp : Sasuke parle d'arme a feu et créé un nouveau post dans la forêt s'il te plait.)
Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 Clock
 
Une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Nouvelle vie
» Une nouvelle ère ...
» Une nouvelle ère
» Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-