Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockLun 15 Juin 2020 - 21:14
Le château allait accueillir un nouveau propriétaire. Un peu plus de trois ans après la prise de pouvoir de Sharotto et de Pythar, un nouveau guerrier entrait en scène, avec des idées bien différentes. Le peuple de Vegeta n'avait jamais été aussi chamboulé que ces dernières années. Les guerres, les ennemis, les visages avaient changés... Un seul cependant, restait parmi les siens. Celui qui avait tout connu, du règne du Roi Vegeta jusqu'à cette nouvelle ère qui semblait débuter. Le guerrier à l'armure verte traversait les âges en ayant ce même rôle, il était celui en qui le peuple avait entièrement confiance, celui qui les avait toujours accompagné depuis toutes ces années. Pourtant, il ne prenait pas aujourd'hui le contrôle de la totalité du territoire saiyan. Toutefois, étant celui qui représentait le plus le peuple, il avait prit ses responsabilités pour être aujourd'hui au château et donner les dernières nouvelles.

Depuis son départ du désert, où il avait affronté Broly, le général avait lancé l'information via son détecteur qu'un discours allait être donné dans la soirée. Tout devait être prêt, chaque saiyan allait devoir être attentif mais chacun devait se douter qu'une annonce importante allait avoir lieu. Tous avaient pu ressentir l'aura du colosse à son arrivée et même les vibrations de son combat face à Pythar, puis celles du combat qui avait eu lieu dans le désert. Mais personne n'imaginait vraiment ce qu'il allait advenir de leur peuple.

Le général arriva à l'entrée du château, sans doute accompagné du saiyan légendaire, les portes s'ouvrirent pour les laisser avancer et le guerrier se rendit rapidement à l'étage du dessus pour prendre note de l'avancée de l'organisation du discours. Écrans géants, diffusions sur toutes les différentes radios et détecteurs de chaque habitant de la planète : tout était ok. La place principale avait été aussi remplit, noir de monde, curieux de savoir quel tête aurait leur gouvernement désormais. Motta fut le premier à se diriger sur le balcon, devant la foule impatiente et interrogative. En voyant le visage de l'ancien disciple de Toma des réactions positives se firent entendre, la foule semblant rassurée de voir que le soldat du peuple était toujours présent.

"Mes frères et sœurs...
Vous devez vous douter qu'un grand changement va avoir lieu dans notre gouvernement. Vous n'êtes pas sans savoir que Sharotto a disparu mais vous ignorez peut-être que Pythar a également été vaincu. Notre peuple va donc prendre une toute autre direction avec un nouveau dirigeant : Broly. Pour ceux qui ne le connaissent pas les informations à son sujet vous sont transmises via vos détecteurs."


Il s'arrêta un instant alors que la foule semblait un peu incrédule, un brouhaha se faisait entendre, quelques cris isolés également. Mais chacun pouvait avoir les informations nécessaires : Le fait que Sharotto et Pythar ne soient plus là ; donc la fin de la dyarchie, les informations sur Broly : son parcours, ses origines, ses agissements sur la planète, les derniers affrontements qui ont eut lieu sur la planète concernant les différentes parties. Motta laissa seulement quelques instants au peuple pour commencer à prendre le pouls de la situation. Il reprit alors.

"Ce nouveau roi a de nouvelles méthodes, bien différentes des précédents rois, mais dans le cas où elles ne vous conviendraient pas une solution s'offre à vous. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur Vegeta II, où vous ne serez pas forcés de prendre part à toutes les actions du nouveau souverain. Cette partie du peuple sera dirigée et protégée par moi-même : je garde un rôle dans l'organisation du gouvernement et de son armée. Sur Vegeta II nous poursuivrons nos efforts pour construire le peuple de demain, en travaillant pour être toujours plus forts et dans le respect de nos traditions. Je donnerais plus de détails ultérieurement. En revanche en cas d'attaque sur l'une de nos planètes nous nous uniront tous ensemble pour vaincre nos ennemis. Ce même cas se reproduira lorsque ce sera dans l'intérêt de notre peuple.

Bien, maintenant je vous laisses prendre votre décision. D'autres informations seront données prochainement."


Motta laissa le peuple digérer l'information. Son discours suscita diverses réactions mais tous étaient content de pouvoir compter sur la figure qui représentait l'armée saiyanne depuis toutes ces années. Avec tout ces changements ils étaient rassurés de voir un visage familier qui avait toujours œuvré pour l'intérêt des siens avant tout. Nul doute qu'une grande partie des troupes suivraient le général quel que soit la mission. Des saiyans commençaient déjà à quitter la grande place, d'autres restaient au cas où autre chose allait être annoncé. Le mari de Claire se déplaça jusqu'à Broly. Il avait donné au peuple la version la plus honnête possible de la situation, restait à savoir si le fils de Paragus désirait ajouter autre chose. Pour l'instant Motta restait à ses côtés, attendant de voir ce qu'il allait faire.


Nouvelle ère Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockMer 17 Juin 2020 - 13:33

Les Saiyans n'allaient donc jamais cesser de connaître de bouleversement ? En tout cas, cette fois, Motta et Broly allaient agir dans l'intérêt du peuple. Il était fort possible que tous les guerriers de l'espace n'adhèrent pas aux idéaux de guerre du guerrier millénaire. Mais d'autres, c'était sûrement tout l'inverse... Ainsi, pour une fois, le colosse devait réfléchir aux avantages d'avoir un monde scindé... En réalité, il n'y en avait pas. En tout cas, à son arrivée au château, le guerrier de la légende pourrait retrouver son bras droit, Epina. "Ah, tu es là petit ! Viens avec nous. Le général Motta et moi-même avons une annonce à faire." Pour sûr qu'Epina allait suivre son Roi... En peu de temps, le fils de Paragus avait pu voir cet incroyable respect dont lui portait son second. Quelque chose qui n'était pas pour lui déplaire, d'ailleurs... Maintenant, il devait œuvrer pour le meilleur de ses deux mondes. Question réflexion, c'était encore compliqué. Il s'agissait de Broly tout de même ! Ainsi, pendant le trajet, il avait réfléchi à quoi dire à son peuple. Et même maintenant...

Une fois devant le peuple, prêt à parler, Motta pouvait entamer le dialogue. Il expliquait donc parfaitement la situation... D'ailleurs, il avait pu envoyer les informations de Broly aux autres Saiyans. Au moins, désormais, il n'était plus inconnu pour la plupart... Certaines expressions de stupeur pouvaient être visibles sur le visage des guerriers. En effet, le Roi n'était autre que le guerrier censé naître tous les mille ans... Une légende au pouvoir, c'était quelque chose d'historique. Mais... Pas totalement insensée. Pour la suite du discours, le fils de Paragus ne trouvait pas grand-chose à redire. Enfin bon, il avait enfin pu assez cogiter dans son coin pour savoir quoi dire, de manière assez correcte, à son peuple. Après quelques courtes minutes pour que les citoyens assimilent bien la nouvelle, c'était au tour du nouveau monarque de prendre la parole face aux mondes de Vegeta 1 et 2. "Saiyans ! Votre général à bien expliqué la situation. Cependant, je souhaiterais remettre certaines choses au clair pour vous. Je vais également vous dires mes fameux projets, pour les arrivants n'étant pas aux courants."

Se raclant la gorge, il reprenait. "L'Univers ne nous craints plus. Comme vous le savez, nos anciens Rois ont poussé à la "bienfaisance" et autres absurdités du genre. Nous avons du travail pour que les peuples nous redonnent le respect que nous méritons ! Mon projet est simple... Non pas dans un but de conquête, non pas dans un but d'amusement... Nous allons partir en guerre. Une guerre pour regagner notre honneur de Saiyan ! Une guerre pour regagner le respect des autres mondes ! Ils devront reconnaître que les guerriers de l'espace sont le peuple de combattants ultime ! Aussi, je vous invite à ne pas rester désunis ! Vous êtes des frères et sœurs, et je suis l'un de vous !" Levant son poing gauche, il reprenait. "Saiyans ! Motta prend le commandement de Vegeta 2, mais n'oubliez pas que je reste votre Roi. Je ne vous obliges pas à participer à mes manœuvres, mais j'en appelle à votre soutien tout de même. Je vois Vegeta 1 comme une planète militaire. Vous, peuple de Vegeta 2, je vous vois comme notre défense absolue. Vous n'êtes pas sans savoir que si je pars en guerre avec l'armée, la défense de Vegeta 1 sera plus faible... Alors, continuons de travailler ensemble ! Les défenseurs, participez à la protection des deux mondes pendant que nous sommes aux combats ! Bâtisseurs, médecins, chasseurs et autres... Vous n'êtes pas scindé en deux, vous avez juste le choix d'une habitation. Je compte sur vous pour défendre notre fière patrie lorsque nous partirons au combat !"

Et dès lors... Un écran noir se faisait. Que se passait-il ? "Hey ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!" "Je... Je ne sais pas mon Roi... Plus aucun système de communication ne répond !" "Une attaque ?!" La lumière revenait. Un visage étrange faisait son apparition à l'écran. "C'est qui cette gueule de métal ?!" Auros... Ce dernier se présentait comme le Dieu de la destruction du treizième Univers, ainsi que l'Empereur d'Elyséa. Il expliquait qu'il y avait bien plus d'Univers que le leur... Un grand nombre, même. Il expliquait, pour ce que comprenait Broly, qu'il était là pour chercher vengeance suite aux attaques sur son Univers... L'extrait vidéo était court, mais intense. Il y avait eu un véritable massacre chez lui... Mais pire encore... Un visage venait de se faire voir. Enfin, un masque avec une coupe de cheveux que le Saiyan reconnaissait entre mille. "Kakarotto ?..." Il n'en était pas sûr. Beaucoup de Saiyans possédaient sa coupe de cheveux, mais peu étaient capables de faire un carnage comme celui qui avait été capable de le vaincre dans le passé.

Des noms sortaient également. Beerus... Ce nom ne lui était pas inconnu... Claire lui en avait parlé. Il était donc le guerrier ultime de l'Univers ? Un étrange frisson remontait le long de la colonne vertébrale du Saiyan, avec une pointe d'excitation. Ce dernier appelait à la soumission, désirant prendre le contrôle de l'Univers... Par un simple message ? De qui se moque ce gars ?! Il ne semblait pas avoir conscience que cet Univers habitait le peuple de guerriers par excellence. Il allait bientôt le savoir... Il donnait également un lieu où le trouver... La Terre. Tiens donc, il s'en prend pile au mauvais monde, en plus ! Les poings serrés, le colosse continuait d'écouter ce stupide message. Et dès lors, à la fin du message, l'antenne de Vegeta revenait. Broly faisait volte-face à la caméra, le sourire aux lèvres. "Voilà le type d'abruti dont je parle... Il ose demandait la soumission des Saiyans ?! Je vous le dis haut et fort, ce ne sera jamais le cas ! Préparez la défense de nos mondes ! Nous sommes en guerre !"

La diffusion terminée, il se tournait vers Motta et Epina. "Comme je vous l'ai expliqué, j'ai faits une promesse à Pythar. Vous deux vous le savez très bien. La promesse d'un Saiyan est sans limite... Je dois l’honorer. Motta et Epina... Je compte sur vous pour préparer la défense de nos planètes. Si je ne reviens pas, c'est que je suis mort. Mais je ne laisserais pas tomber notre peuple. Je m'en vais lui arranger la seconde partie de sa sale gueule. Il n'aura pas besoin d'un masque d'une partie." Avant cela, il allait aider son peuple au maximum. Il ne pouvait pas partir dans l'immédiat. Ce gars semble de toute façon bien encré sur la Terre... "En attendant d'être prêt, j'aiderais ici au maximum. Motta, tu es le plus à même de prendre cette situation en main. Que dois-je faire en tant que Roi dans ce genre de cas ?"


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:08, édité 2 fois
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockSam 20 Juin 2020 - 1:40
Rejoignant finalement le duo, il fut surpris de découvrir la présence de Motta qui de ses dernières infos avait été en confrontation avec Broly et les autres individus… Au moment ou Demigra l’avait kidnappé pour son attaque sur la Patrouille du Temps.
S’inclinant devant le Roi, il adressa un salut envers Motta. Même s’il ignorait exactement sa position actuel. Et n’étant pas à ses yeux doué avec les mots. Le Demi-Saiyan se contenta d’observer sur le côté le discours… Puis Auros arriva.

La situation était grave. Tandis que Broly avait terminé son speech répondant au discours d’Auros. Le Saiyan d’un petit coup de transmetteur ordonna la mise en place immédiat du niveau d’alerte le plus haut, et ordonna une convocation de tous les plus hauts gradés de l’armée au Château dans une heure.

Broly avait questionné Motta. Epina connaissait de réputation ce soldat qui avait gravit les échelons et qu’il n’était pas à sous-estimé. Et il se doutait que ce dernier pouvait très certainement atteindre le stade du Super Guerrier… Mais jusqu’où sa puissance pouvait aller? Il en était curieux, mais cela attendra.

Ne disant rien, il se contenta d’observer. Il parlera une fois sûr de lui.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockMer 24 Juin 2020 - 21:32
Le discours étant fait, Motta n'attendait plus que la réaction du colosse. S'il n'était pas le plus doué avec les mots, le guerrier légendaire serait bien inspiré de s'adresser au peuple à cet instant. Le général avait montré au peuple qui était le nouveau roi via des informations et des images envoyées par leurs détecteurs, mais quelques mots pour se présenter à la population était la moindre des choses pour celui qui devait aujourd'hui siéger sur le trône. C'est ce qu'il fit, finalement, donnant un discours assez clair sur ses intentions. Jusque là il n'y avait pas grand-chose à redire, il avait présenté les choses telles quelles avaient été convenues avec Motta.

En revanche, le général n'était pas d'accord sur le fait que l'univers ne craignait plus les saiyans. Ce qui s'était passé sur Terre avait donné une partie de la réponse à cette question. Leur peuple avait toujours cette étiquette d'assassins collée à la peau, et à juste titre vu leur passé. Toutefois tenir un tel discours pouvait toucher l'orgueil du peuple, et il était de notoriété que les saiyans avaient une certaine fierté. Peut-être qu'en agissant ainsi le nouveau roi réveillerait la détermination de ses soldats et pourrait obtenir ce qu'il souhaitait : leur puissance boostée par leur colère. Mais Broly avait-il vraiment pensé à tout ça en choisissant ses mots ?

Par ailleurs, Motta n'avait pas manqué de noter la présence d'un soldat proche du nouveau souverain. Il s'agissait du guerrier qui avait fuit tout à l'heure avec Demigra. Le gradé le salua d'un mouvement de tête, et se garda d'un jugement hâtif. Le mari de Claire ne connaissait pas tout les soldats par cœur mais son détecteur pouvait aider à mettre un nom sur les nouveaux visages. Il ne savait pas trop quoi penser de ce demi-saiyan, rentré dans l'armée récemment et qui s'était sans doute plié à la volonté du nouveau roi, dans ce flou où les deux dyarques avaient été évincés tour à tour. Une chose qui lui avait permis de tenir un rang important aujourd'hui, aux côtés de Broly. Il n'était pas rare que de nouvelles personnes soient installés suite à un changement de gouvernance. Ça avait été le cas avec Sharotto qui avait placé Pythar au trône sans que ce dernier n'ait une place élevée dans la hiérarchie de l'armée auparavant, et il avait fait de même avec Rikki en le nommant prince. Cette arrivée d'Epina ne l'étonna donc pas, il s'interrogeait simplement de comment allaient se passer les choses avec lui. Il devront sans doute collaborer à l'avenir.

A la fin du discours de Broly une chose étrange se produisit. L'écran afficha un être menaçant qui risquait de faire trembler grandement cet univers. Motta resta calme, les sourcils toutefois froncés. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un s'auto-proclamer au-dessus des autres. Quoiqu'il en soit cette annonce ne présageait rien de bon et le général aurait préféré éviter d'ajouter un ennemi de plus à la longue liste des saiyans. La réaction de Broly fut assez vive, cette annonce avait semble-t-il réveillé son excitation et il était prêt à aller en découdre avec Auros sur Terre. Encore une preuve de toute l'impulsivité du nouveau roi. Ce dernier demanda ensuite comment il pourrait préparer à affronter ce nouveau guerrier. Le général prit une inspiration et un temps de réflexion avant de lâcher rapidement quelques mots.

"Nous ne savons pas grand-chose de ce type... Pour qu'il soit si prétentieux il doit avoir une certaine puissance. Mais ce que nous savons c'est qu'il vient d'ailleurs, il ne doit pas avoir énormément d'informations sur nos mondes. L'affronter sur Terre pourrait être une bonne chose, en cas de problème tu pourrais toujours appeler du renfort ou te retirer sur Vegeta. Nous savons que la situation là-bas est chaotique, c'est un peu un terrain neutre. Sans doute que des guerriers voudront déjà l'affronter. Je ne sais pas si tu y trouvera des alliés, c'est aussi pour cette raison que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'y aller seul. Qui sait ce qui t'attendra là-bas ? Mais sois sûr d'une chose c'est que nous allons préparer notre défense au cas où cette menace parvient jusqu'à nous."

Il n'était pas simple d'improviser ainsi en apprenant une telle nouvelle et Motta préférait se montrer prudent, ce qui avait fait défaut aux dyarques par le passé. Broly semblait toutefois décidé à l'affronter et Motta se voyait mal l'en dissuader, le nouveau roi était maître de ses décisions et il avait en plus fait la promesse de protéger la Terre. Pour le reste il fallait espérer que Auros ne s'approche pas des planètes Vegeta et Vegeta II, mais dans le cas contraire, le général n'aurait d'autre choix que d'être de la partie.


Nouvelle ère Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockDim 28 Juin 2020 - 0:57
Enfin, il s'était adressé à son peuple plus "pacifiquement" que comme un sauvage excité par sa prise de pouvoir. Oh que oui, la première fois, il n'était pas du tout bon dans sa démarche ! Maintenant au moins, il n'y aurait plus de problème de ce côté-là. Mieux encore, il semblait avoir réussi à calmer les relations qui auraient pu naître entre Vegeta 1 et 2. Car oui, sûrement que les Saiyans partant à la guerre verraient là une preuve de lâcheté de la part de ceux qui restent...  Seulement, ce n'était pas le problème le plus urgent. En effet, un nouvel ennemi venait de faire son apparition sur la planète Terre, planète que le titan avait promis de protéger. Seulement, son peuple était tout de même plus important... Il était perdu, pris entre son devoir, et sa promesse. Que devait-il faire ? Il ne pouvait tout de même pas lâcher son royaume maintenant pour aller se mettre sur la figure avec un Dieu de la destruction ! Non, il devait rester auprès des siens, au moins jusqu'à ce que la défense soit en place.

En tout cas, il semblait avoir bien fait de demander conseil au Général de son armée. Ce dernier avait vécu plusieurs règnes, il était donc le plus à même de conseiller son Roi. En l'état des choses, la meilleure façon de procéder était de laisser sa flotte en stationnement pour faire un blocus. Rien ne devait rentrer ou même sortir... Même avec une autorisation. Ainsi, réfléchissant quelques instants, il était coupé dans ses pensées par la réponse de son très cher général des armées. "Je vois..." Il n'avait pas tort sur ce point... Y aller seul était risqué, d'autant plus que c'était un adversaire dont il avait entendu parler de par sa puissance. Se posant ainsi en tailleur quelques instants, il réfléchissait à la meilleure manière de procéder. Lui-même avait besoin de temps, surtout lui en vérité ! Pendant ce laps de temps, peut-être que Motta et Epina pourraient apprendre à se connaître ? Dans tous les cas, il lui avait fallu de bonnes minutes de réflexion. Et... Il n'y avait pas de solution miracle.

Se relevant enfin, il se raclait la gorge un bon coup. "Je sais à peu près quoi faire." Se tournant vers Epina, il sortait de sa tunique un émetteur. "Je veux que tu contact nos alliés. Signe-leurs que c'est Broly qui demande à leur parler et qu'ils me recontactent dès que possible. Et contact un certain Sephiroth. Dis-lui de venir rapidement au château. Son contact doit être dans la base de communication des soldats." Il est vrai que le colosse avait des alliés... Il n'y avait pas pensé sur le coup. Ensuite, il se tournait vers Motta. "Tu sais, je me suis faits certains alliés. Il se pourrait bien qu'ils filent un coup de main, ou que nous puissions même nous entraider le moment venu. En attendant de partir rejoindre Auros, je vais rester avec vous et préparer la défense de la planète. Je ne pense pas qu'il partira de la Terre dans l'immédiat, et il ne semble pas partant pour la détruire. Ma promesse peut attendre que mon peuple soit en sécurité." En effet, le Dieu semblait avoir élu domicile sur la Terre... En ce qui concerne les alliés que Epina devait contacter par l'émetteur, il s'agissait bien évidemment du Roi Cold ainsi que SK.

"Motta, je te laisse le commandement de ma flotte. Néanmoins, je pense qu'un blocus pour empêcher toutes entrées ou sortis soit le mieux à faire." Oh oui... Avec sa flotte, il y avait peu de chances que la planète puisse être facilement envahie. "Je possède suffisamment de vaisseaux de guerre pour envahir l'Univers, donc je pense que ce sera facile de repousser un envahisseur venant d'un autre Univers. Par ailleurs..." Il se tournait cette fois vers l'une des unités de métal que son très cher Cooler avait laissé pour le Roi. "Toi, je veux que toi et toute l'armée mécanique vous mettiez en orbite. Je sais que tu m'entends, j'ai besoin que ton intelligence artificielle m’envoie le maximum de chasseurs de combat spatial possible. Avec l'énergie que je t'ai donnée, tu devrais bien pouvoir m'en fournir à volonté !" Il savait très bien que son très cher partenaire ne lui refuserait rien... Il n'y avait plus qu'à attendre de recevoir sa commande d'une bonne armée de vaisseaux une place, piloter par des drones pour tenir un assaut galactique.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockDim 28 Juin 2020 - 16:30
“A vos ordres Seigneur Broly.” Répondit Epina en prenant l’émetteur. D’un signe de la tête, il s’excusa et s’éloigna un peu de la discussion, commençant déjà à rechercher les contacts enregistré dans l’émetteur… Et sa surprise fut grande quand il découvrit que le Roi Cold était dedans.

Aussitôt, des images du Roi, père de Freezer et de Cooler inondait son esprit. Il pouvait encore ressentir la force qui s’était exercé sur son cou. L’empêchant de respirer, il voyait le Roi attraper directement sa lame d’énergie comme si de rien n’était… Puis ensuite le lancer contre le Garrick Gun d’un Végéta tentant le tout pour le tout. Cela avait été de cette manière aussi simple qu’il avait été vaincu, et aujourd’hui encore il sentait son ventre se noué dans une peur indescriptible.
Se mettant machinalement la main au niveau de sa gorge, il chercha à retrouver son calme et prit une grande inspiration…

Tout cela était avant… Avant qu’il ne réalise lui-même la légende et ne devienne un Super Guerrier. Il n’était plus tout à fait le même et n’était pas sans défense désormais.

Passant au contact suivant, il fut surpris également de voir un simple “SK” avec à côté les lettres “Black Feather”...
“... Quoi?”

Les Black Feathers… Ce nom. C’était ceux qui avaient pris le contrôle de la Terre! Ceux qu’Epina avait dû combattre au Palais Royal, notamment ce Jack’O’Lantern qu’il avait dû tenir en respect… Et qui avait réussit à lui échapper. Prochaine fois qu’il le voyait d’ailleurs, il lui mettrait un poing dans sa sale tronche de citrouille…

Poussant un léger rire nerveux quand au ridicule de la situation, lui qui devait désormais servir de messager face à deux personne qu’il avait indirectement affronté…

Il lança alors la procédure d'enregistrement puis parla.

“Salutation. Je suis Epina, second du Roi Broly premier du nom. Dirigeant des Planètes Végéta I et Végéta II. Mon Roi souhaite que vous le contactiez au plus vite concernant la situation étant apparus sur Terre avec ce Dieu de la Destruction Auros.”

Coupant l’enregistrement, il l’envoya rapidement aux deux personnes.
Quittant alors la pièce, il chercha alors le contact de ce “Kid Sephiroth”, et fit de même. Envoyant le même message.
Revenant dans la pièce, il resta légèrement en retrait. Observant le Roi et le Général Motta discuter avant de finalement s’approcher pour signaler que le message avait été envoyé.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockJeu 2 Juil 2020 - 22:24
L'annonce d'Auros risquait de précipiter le départ du saiyan légendaire, qui avait visiblement hâte d'en découdre. Le général resta mesuré quant à cette histoire. L'appât du combat n'était plus suffisant pour lui faire détourner le regard de ce qui était important. Aujourd'hui donc c'était la défense du peuple saiyan qui était sa priorité. On pouvait penser que ce peuple de guerrier n'avait pas besoin de la jouer prudent mais sans organisation toute puissance qui soit n'est rien. Surtout, en cette période confuse où le peuple a vu son gouvernement vaciller une nouvelle fois, il fallait faire attention aux décisions prises.

Motta avait donné son avis sur la situation, puisque le roi lui demandait son avis. Son choix était de rester prudent mais après restait à Broly de faire le sien. Ce dernier prit un temps de réflexion, alors que le général attendait calmement, bras placés dans son dos. Finalement le colosse reprit la parole et demanda à Epina de contacter leurs alliés. Le saiyan à l'armure verte pensait forcément aux Cold puisque la brute lui avait affirmé que l'Empire Cold s'était soumit à sa volonté, il n'imaginait pas que ce n'était pas la seule affiliation.

"Des alliés ? J'imagine que tu parles des Cold. Nous verrons s'ils sont digne de confiance..." Il était visiblement peu convaincu mais il ne pouvait pas l'être avec leur ennemi héréditaire. Et même s'ils venaient prêter main forte il aurait toujours des soupçons. Ce Métal Cooler et tout les autres ne lui inspirait pas confiance."N'oublions pas que nous avons aussi les Ganshou comme alliés. Du moins j'entretiens une relation privilégiée avec leur chef, et ce depuis que Toma avait prit les commandes. Si jamais ce n'est pas assez je pense que nous pourrons compter sur eux. Mais voyons déjà si les Cold sont pressés de venir nous aider."

Il ne fallait pas oublier les Ganshous, c'est vrai, mais Broly semblait avoir plus de ressources que ce qu'on pouvait imaginer, alors leur aide n'était peut-être pas nécessaire. Il assurait qu'il avait assez de vaisseaux pour repousser la menace que représentait Auros. C'était difficile d'affirmer cela étant donné que personne ne savait exactement ce que représentait les troupes de cet ennemi. Toutefois, rien qu'avec les forces de Vegeta et Vegeta II on pouvait se dire que c'était suffisant pour repousser n'importe quel assaillant, alors si en plus ils pouvaient compter sur le soutien des Cold et d'éventuels autres alliés, alors ça faisait une armée absolument effrayante.

Motta ne resta pas sans rien faire. Via son détecteur il commençait déjà à donner des instructions à ses subordonnés, les vaisseaux se mettaient déjà en place en orbite et les sorties et entrées ne se faisaient qu'entre les deux planètes des saiyans. Le plan de Broly se mettait en place.

"Je vais m'assurer que nos défenses soient prêtes en cas d'attaque. Mais ça ne devrait pas être un problème : nous sommes habitués à nous préparer à toutes éventualités. Que comptes-tu faire maintenant ?"

Le gradé, lui, comptait garder son poste et contrôler la flotte qui était entre les deux planètes. Ce n'était vraiment pas le moment pour un ennemi de s'attaquer à eux, car ils étaient en alerte et prêt à dégainer en cas de danger.


Nouvelle ère Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockSam 4 Juil 2020 - 0:07
Il y avait enfin de bonnes nouvelles ! Le Roi de la destruction semblait avoir était entendu ! Ainsi, à sa demande, ce cher Cooler avait envoyé à Broly un nombre tout bonnement impossible à compter de drones aériens... En plus de ses croiseurs de guerre, le guerrier de la légende comptait aujourd'hui dans ses rangs une légion spatiale pour défendre son monde... Le ciel était noir. Noir de ses nombreux vaisseaux sans fin dont le fils de Paragus disposait désormais de sa main de fer. Le sourire aux lèvres, il pouvait d'ailleurs observer un flux continu d'arrivée de vaisseaux. Par ailleurs, le général semblait pensé que le guerrier n'avait que les Cold's comme allié ! Seulement, ce n'était pas les seuls... Il y en avait un autre dont il était aussi fier. Encore mieux, même son général des armées avait des alliés sur qui il pouvait compter. Oh oui... La planète Vegeta était défendu, même bien plus qu'il ne le fallait ! Absolument rien ne pourrait menacer les mondes des Saiyans... Même un Dieu de la destruction, aussi puissant soit-il.

"Toma ? Je suis désolé, je ne sais pas qui est cet homme. Pour ce qui est des Cold's... Regarde le ciel, tu auras ta réponse. Et je n'ai pas qu'eux comme allié !"

Un léger sourire aux coins des lèvres, il était fier d'Epina qui avait contacté à sa demande ses partenaires... Voilà un bon point supplémentaire. "Il y a aussi les Black Feather. J'ai comme l'impression qu'avec toutes nos relations, l'Univers entier est notre allié, Motta ! Il ne manquerait plus que l'Alliance Maléfique soit détruite ou rejoigne les rangs. Hahaha !" Il est vrai que mine de rien, peu de mondes étaient désormais les "ennemis" des Saiyans. Cela ne se comptait que sur les doigts d'une main ! En revanche, cela allait sûrement drastiquement changer lorsque le Roi partirait en guerre contre l'Univers. Il y avait encore tellement de mondes à rencontrer... Et à vaincre sous la puissance écrasante du colosse de jade. En tout cas, la planète semblait bien partie pour être impénétrable. Motta semblait réellement bien gérer la logistique aérienne, tout en ordonnant le plan de son monarque. Ainsi, les mondes de Vegeta ne toléraient aucune entrée ou sortie, excepter entre les deux planètes.

"Eh bien... Je vais me préparer à affronter cet Auros. Je sens que ma mémoire pourrait m'aider contre lui... D'ailleurs, en ce qui te concerne..."

Se tournant vers le combattant, il reprenait de plus belle tout en voyant Epina revenir auprès de lui. "Une fois que je serais rentré, je vais t'entraîner personnellement toi et Epina. Tu as atteint une force que j'ai déjà combattue avant... Et ma mémoire me dit que tu pourrais peut-être atteindre le plafond qu'avait Pythar pendant notre combat." Oui... En ayant ainsi assimilé le Dieu démon Jigen qui a éveillé sa puissance suprême, il avait également obtenu sa mémoire. De ce fait, même en ayant encore du mal à bien y faire appel, il connaissait les évènements les plus récents. Le dialogue avec le Roi Cold... Avec Seishiro Kasai. Et c'était bien la force de cet homme dont le colosse s'était rappelé. Une force au sommet, et qui pourrait probablement être dépassée avec l'entraînement adéquat. "Motta, tu as atteint le même sommet que j'ai aperçu il y a un moment chez un autre adversaire. Ce sommet, c'est le plafond avant la puissance ultime. Je t'aiderais à l'atteindre, ce n'est pas quelque chose que tu obtiens seul." Cette fois, il se tournait vers Epina. "Et pour toi Epina, tu n'es pas loin de te dépasser pour obtenir le Super Saiyan 2. Il faudra également exploiter ce filon."

Se tournant vers la porte du château, il disait ainsi ses derniers mots. "Je partirais quand je serais prêt au combat. Je compte sur vous pour prendre soin de... De notre peuple." Puis il partait vers le château, retournant sur son trône où, pour la première fois, il fermait les yeux. L'heure était à la réflexion... En attente d'une bataille inévitable, il devait avoir la certitude de son combat... Il devait recueillir le plus d'informations possible. Quoi de mieux qu'une mémoire de plusieurs millénaires ? *Aller Jigen... J'ai besoin de toi une dernière fois...*
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockSam 4 Juil 2020 - 23:35
Voyant son Roi partir vers la salle du Trône, Epina se préparait mentalement à la charge de travail et les ennuis qui s’annonçait. Se frottant machinalement le front, il se rapprocha de Motta tout en continuant à regarder Broly.

“Je savais que cela allait une semaine compliqué en rencontrant Cooler sur Terre puis Broly… Mais cela devient… Enfin bref.”
Dit-il plutôt pour lui-même que pour le Saiyan à ses côtés.
Se retournant vers Motta il reprit.
“Je suppose que ma présence au côté du Roi Broly doit vous questionner un peu Général Motta. Je suis même certains que vous n’avez pas de véritable idée sur qui je suis non? Dans tous les cas, sachez que c’est un honneur de servir à vos côtés… Et j’espère que nous pourrons travailler sans problème ensemble pour l’avenir du peuple Saiyan.”

En disant cela, il tendait sa main vers le Général, un sourire sur les lèvres et un regard empreint de respect. Epina avait pas mal entendu parler du Général et savait de réputation qu’il côtoyait l’un des plus grands guerriers Saiyans a avoir foulé le sol de Végéta… Mais les récents évènements l’avait empêché de pleinement profité de cela.

Lui-même désormais ne se considérait pas trop mal, ayant réussi à force de sang, sueur et beaucoup de frustration réussit à accomplir la légende et devenir un Super Guerrier de l’Espace… Mais en contre-partie il avait été un véritable aimant à problème pour lui-même. S’attirant une attention dont il ne voulait pas véritablement… Ainsi qu’une sorte de.. Respect oserait-il dire de la part du Super Saiyan Légendaire en personne…

Et voilà qu’il côtoyait désormais des personnes qui n’auraient même pas passer plus d’une seconde à le regarder auparavant...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockLun 6 Juil 2020 - 17:42
La réponse de Broly ne fut pas tellement surprenante. En venant ici il avait suivit son but sans chercher à comprendre ce qu'il y avait avant son arrivée. Prendre le pouvoir et remodeler ce monde à sa volonté était sa principale préoccupation, il devait donc ignorer bien des choses sur ce qui avait été fait avant lui. Ainsi, il ne connaissait pas Toma, l'illustre général qui avait porté ce grade bien avant Motta, et avait fait honneur aux siens. Mais le mari de Claire n'était pas offusqué par cette ignorance, il ne laissa d'ailleurs échapper aucune information sur ce qu'il en pensait, probablement que ça lui était égal. Toutefois il se disait que c'était son devoir de l'informer sur qui était Toma.

"Toma était le général des armées de Vegeta et Vegeta II avant moi. Avec le retrait du roi Vegeta, il avait prit une importance telle que ses décisions étaient presque aussi importantes qu'un roi... Pour dire les choses honnêtement, c'est lui qui dirigeait durant de nombreuses années et j'étais son second. Ensemble nous avons livré de très nombreuses batailles et il fut tué dans l'une d'entre elles, face à nos ennemis de l'Alliance Maléfique. C'était l'un des guerriers les plus puissants que j'ai eu la chance de rencontrer."

Motta était un proche de Toma et aujourd'hui il représentait ce qu'il restait de cette époque, ce pour quoi les siens ce sont battus durant toutes ces années. L'ancien colonel avait fait un bref résumé mais suffisant pour qu'on comprenne l'importance de Toma, et de son impact sur l'histoire de leur peuple.

Le guerrier à l'armure verte avait questionné Broly sur ses nombreux alliés qu'il prétendait avoir et sa surprise fut immense lorsque le colosse mentionna... Les Black Feathers. C'était à eux que Pythar et Sharotto avaient été confrontés sur Terre, et si Motta ne les avaient jamais rencontré on ne pouvait pas dire qu'il les portait dans son cœur, bien au contraire. On pouvait les considérer comme ennemis des saiyans depuis ce désastre sur la planète bleue mais désormais, ils étaient leur alliés ? Comment Broly avait-il fait pour lier des liens avec eux ? Il semblerait qu'il ait décidé de s'allier avec tout les ennemis du peuple de Vegeta. Après les Cold, voilà les plumes noires... Motta ne voyait pas ça d'un très bon œil, et même avec toute la volonté dont il pouvait faire preuve il avait du mal à croire que l'Empire Cold ou les Black Feathers ne préparaient pas quelque chose dans le dos de Broly. SK, le chef de cette obscure organisation avait été dépeint comme intelligent et fourbe, deux caractéristiques qu'il partageait avec Freezer. Et le guerrier de la légende les aurait mit dans sa poche ? Soucieux de leur projet, Motta devra veiller à ce que ce ne soit pas l'inverse qui se soit produit... Mais pour l'heure il n'avait pas grand-chose à faire, si ce n'était observer la situation. De toute façon il gardait déjà à l’œil Métal Cooler, toutes les relations de Broly devaient être surveillées pour qu'elles ne nuisent pas au peuple saiyan. Raison de plus pour être proche de Broly.

Broly avait également précisé que l'Alliance Maléfique ne faisait pas parti de ses alliés, c'était peut-être le seul camp qui n'avait pas rejoint ses rangs. Mais pour combien de temps ? Et que ce passerait-il si c'était le cas ? Broly, qui était à la recherche de nouveaux défis avec des guerriers toujours plus puissants, que ferait-il si l'univers était unis sous sa coupe ? Il n'y aurait plus personne à combattre... Du moins c'était en imaginant que cela soit possible mais il fallait déjà voir comment la situation allait évoluer avec les alliés de Broly. Est-ce que toutes ces personnalités fortes pouvaient s'entendre sur le long terme ? Motta avait des doutes.

Un autre sujet fut abordé : l'entraînement. Le nouveau roi avait affirmé son envie d'entraîner les troupes mais apparemment il souhaitait aussi que le général fasse de même. Alors bien sûr ce dernier prenait toujours soin de s'entretenir mais visiblement la brute voulait s'en occuper personnellement pour, selon ses dires, aider Motta à passer un niveau de puissance qu'il n'avait encore jamais atteint. Curieux, le gradé ne savait pas trop de quoi son camarade parlait mais il trouva cela assez généreux de sa part de vouloir l'aider à se surpasser. Après tout, chaque saiyan aspire à devenir plus fort et Motta ne faisait pas exception.

"La puissance ultime ? Hm... Je n'ai jamais considérer avoir de limites, je crois qu'un saiyan doit penser ainsi pour devenir plus fort. Je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion mais j'accepterais volontiers de t'affronter encore, cela ne pourra que me permettre de devenir plus fort."

Si Broly lui était apparut dans un premier temps comme un guerrier n'ayant aucune considération pour ses subordonnés, ses déclarations à l'instant tendaient à prouver le contraire. Il était clair qu'il souhaitait avoir une armée puissante, et c'était sans doute aussi pour ça qu'il offrait son aide. Il avait d'ailleurs fait de même avec Epina, qu'il comptait lui aussi aider à se surpasser. Justement, Motta se retrouva seul en compagnie du demi-sayen, Broly s'étant retiré dans la salle du trône pour se préparer. Le soldat s'adressa au général, voulant visiblement faire connaissance. C'était une initiative appréciable et le mari de Claire avait également envie d'en savoir plus sur ce guerrier. Il l'écouta puis hocha de la tête avant de lui répondre.

"En effet, nous n'avons pas été présentés... J'ai cru comprendre que tu avais vaincu d'anciens généraux pour te faire ta place aux côtés de Broly. Félicitations pour cette promotion. Nous allons devoir travailler ensemble à l'avenir et dans l'intérêt du peuple alors autant faire un peu connaissance. "

Il saisit la main qui lui était tendue alors qu'il s'adressait à lui avec sincérité. Epina avait réussit à prendre un rôle important dans la hiérarchie et c'était tout à son honneur. Chez les saiyans il fallait souvent utiliser la force pour prouver sa valeur et si celui qui était en face de lui était là ça voulait dire qu'il l'avait démontré. Mais ce n'était peut-être pas la seule raison de sa présence aux côtés du nouveau roi.

"Je me demandais depuis quand tu connaissais Broly ? Quelle relation as-tu avec lui ? Il a l'air de te faire confiance, tu va donc jouer un rôle important ici."

Peut-être qu'Epina ne connaissait Broly que depuis son arrivée mais ça ne coûtait rien de demander. Apparemment Epina était dans l'armée depuis quelques temps, il était intéressant de savoir quel était son parcours et quelles étaient ses motivations. Pour savoir tout ça il fallait commencer par le commencement.

"Je m'interrogeais aussi sur notre brève rencontre tout à l'heure dans le désert. Tu étais en compagnie d'un autre individu. De qui s'agissait-il ? Encore un allié de Broly ?"

C'était une question qui le taraudait depuis qu'il l'avait aperçu dans le désert. Peut-être s'agissait-il d'un des membres des Black Feathers, justement ? Motta ne les avaient jamais rencontrés et Broly n'avait pas mentionné d'autres alliés. Il n'avait pas non plus l'air d'être affiliés aux Cold, donc ce personnage énigmatique intriguait Motta, et avant d'en apprendre plus sur Epina il souhaitait savoir ce qu'il en était de la situation actuelle, avec les derniers éléments qu'il connaissait.


Nouvelle ère Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockVen 10 Juil 2020 - 16:34
“Houlà… Sacré Histoire pour être honnête.” Commença le demi-Saiyan en s’adossant contre un mur avant de repérer deux sièges sur le côté. D’un geste il invita le Général à s’installer.
“Mieux vaut être confortable, c’est une sacré histoire que je vais vous raconter… Mais c’est nécessaire pour comprendre un peu comment je suis arrivé là.”

Attendant que Motta soit parfaitement installé, il commença alors.
“Déjà, je suis un hybride Saiyan/Terrien. Je ne sais pas pourquoi je suis né mais je compte faire mes recherches, je date apparemment de l’époque où Végéta était sous le contrôle de Freezer. Mais je faisais partie d’une escouade sous les ordres de son frère: Cooler. Je dis apparemment car je n’ai pratiquement aucun souvenir depuis mon arrivé sur Végéta il y a quelques années.

Je suis arrivé sur Végéta et conscient qu’une partie de mes racines étaient Saiyans, je voulais faire partie d’un truc plus gros que moi, et peut-être trouver des réponses à mes questions. C’était… Une certitude que j’avais: je devais intégrer l’armée. Je suis donc partie voir un recruteur, et surprise! L’Ex-Roi Pythar était là, et nous à proposé une espèce de battle royal, le vainqueur pourrait l’affronter… Inutile de dire que cela n’avait de combat que le nom, il m’était impossible de faire quoique ce soit contre l’Ex-Roi Pythar… Mais j’ai réussi à le forcer à se transformer en Super Guerrier pour contre ma plus puissante attaque.”


Il eut un petit sourire en resongeant à cela, il se revoyait, tendant les mains paumes vers Pythar. Son Final Flash gonflé à bloc.

“Cela a piqué mon attention, et derrière je n’avais plus qu’un but: réussir à me transformer.
L’ancien Roi m’a élevé au grade de Caporal, et j’ai commencé mon service et mon entraînement… Pendant plusieurs années il ne s’est pas passé grand chose de mon côté. Puis Il y a environs deux mois de cela, mon chef m’a envoyé sur Terre pour utiliser une pièce particulière appelé Salle de l’Esprit et du Temps. Et avec une camarade nous y sommes allées et nous nous sommes entraînés après avoir faire la rencontre avec un jeune Saiyan vivant sur Terre: Goten. Ce p’tit est aussi capable comme le Roi de devenir un Super Guerrier… Un gros choc pour moi et Articha.
On s’est entrainé pendant l’équivalent d’une année dans cette pièce -le temps s’y écoule différement- et on a réussi à maîtriser une technique baptisé “Kaioken” qui peut amplifier notre force au prix d’un gros effort sur les muscles.
Après cela… C’est là que les choses vraiment bizarre commence… Je ne sais même pas si je devrais vous en parler mais… Mieux vaut que vous soyez au courant. Mais je préférerais que le Roi ne soit pas mise au courant de tout ce qui va suivre.”


Il avait réfléchis tandis qu’il avait commencé ses explications. La Patrouille du Temps était une organisation importante, qui était même en ce moment cité par Auros comme ennemi de son Empire… Mieux valait ne pas trop cacher de chose à Motta. Surtout s’ils allaient devoir bosser ensemble… En prime, il avait besoin de partager ce qu’il savait.

“J’ai été recruté par une organisation gérer par… Des Dieux. Plus précisément, Chronoa. Dieu du Temps…. La Patrouille du Temps, celle-là même que Auros considère comme ennemi de son Empire. Ils avaient besoin de monde et m’ont convaincu de les rejoindres, vue que notre univers était indirectement en danger.
Je me suis retrouvé à l’époque où l’ancien Prince des Saiyans Végéta et son bras droit Nappa étaient supposé arrivé sur Terre… Sauf que quelqu’un les a manipulés pour aller sur Namek. Je vous passe les détails, mais la mission s’est terminé par un gros combat sur Terre entre Cooler et le Roi Cold… Une fois rentré de cette mission temporelle, je me suis retrouvé sur Terre… Pile au moment où la guerre contre les Black Feathers allait débuter. J’était dans le groupe de Saiyan ayant suivis le Roi Pythar devant le palais.
Après cela, j’ai fait partie des Saiyans envoyé vers les villes pour tenter de trouver et désamorcer les bombes… Je suis arrivé trop tard pour la mienne et fut gravement blessé.
Envoyé en urgence vers Végéta dans un pod. Je fus alors là… Et cela va être encore dingue…”


S’essuyant le front avec un petit sourire nerveux presque amusé de la quantité de problème qui lui était arrivé, il reprit.

“Je fus kidnappé par un Dieu-Démon nommé Demigra… C’était le type qui était à côté de moi quand vous m’avez vue dans le désert. Il m’a forcé à jouer à un jeu mortel… Et… Vous ne voulez pas savoir les détails… Mais le jeu à eu ma peau: littéralement.
Je suis mort mais ai été permis de revenir à la vie sept jour plus tard -y’a très peu de temps en fait-. Après cela, je suis retourné sur Végéta, ai repris l’entraînement… Et avec toutes les merdes qui me sont tombé dessus et un petit… Pétage de plomb, j’ai réussi à me transformer en Super Saiyan… Après quoi, j’ai décidé de retourner sur Terre et utiliser la salle de l’esprit et du temps pour réussir à maîtriser cette transformation. C’est sur le chemin du retour que j’ai alors fait une rencontre.”





Croisant les bras, il observait Motta qui sans doute était un peu surpris par la quantité d’information.
“Cooler était là… Ou plutôt Metal Cooler… Une espèce de doublure androïde aussi dangereux que l’original si ce n’est plus. Nous furent pris dans un combat mortel… Et ce fut là que je rencontra Broly. Il interrompit notre combat et nous… Força un peu à le rejoindre. Personnellement je ne vais pas vous le cacher, je suis en admiration devant sa puissance, il est brutal. Mais efficace…
Cooler quand à lui… Je suis resté surtout pour pouvoir le surveiller et éviter qu’il n’influence notre Roi.”


Se penchant en avant, il parla à voix encore plus basse, vérifiant qu’aucun des soldats métallique du fils de Cold n’était présent.
“Metal Cooler va très certainement chercher à user de Broly comme d’une marionnette… Les Colds se sont apparement agenouillé face à Broly et le serve mais… Je doute qu’ils le fassent de bon coeur et ne complote pour trouver un moyen de le tuer. La rumeur veut que Freezer ai été tué par Broly… Ce qui ne laisserais que son Père, et Cooler.”





Se remettant en arrière plus confortablement, il reprit.
“Derrière, Broly est venu ici… A défier Pythar en combat singulier et l’a vaincu et à prit la tête des planètes. Peu après, il m’a pris en entraînement pour tenter de me rendre plus puissant, et juste avant que vous n'arrivez sur place… Demigra est réapparu pour me kidnapper et me forcer à attaquer la Patrouille du Temps.

Gros combat, j’y ai perdu ma queue, mais elle repoussera… Je me suis même découvert quelque chose que je ne pensais pas possible en étant sous le contrôle de Demigra.”


Laissant quelques instants le silence s’installer pour laisser à Motta le temps de digérer les informations, il reprit à voix basse.
“Je me suis transformé en Oozaru doré… Bien plus puissant… Et absolument incontrôlable… Il me faudrait des années avant que je ne puisse ne serait-ce que songer à retenter l’expérience… Par chance la Patrouille du Temps: et plus exactement le fils de Végéta Trunks à réussir à me vaincre… Puis j’ai été renvoyé ici. Juste à temps pour le discours de notre Roi.”


Petit sourire au lèvre, il claqua des mains, signalant la fin de son récit.
“En gros, un Caporal emporté dans des histoires, et qui est visiblement un aimant à problème… Mais qui est prêt à mourir pour nos planètes.”
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockMar 14 Juil 2020 - 16:32
Le second de Broly invita Motta à s'asseoir afin de lui conter son histoire. Cette suggestion laissa entendre que ses explications allaient être longues et confirmait tout l'intérêt que pouvait porter l'ancien disciple de Toma à son nouveau partenaire dans la hiérarchie saiyanne. Curieux, et ayant un peu de temps devant lui, le guerrier à l'armure verte accepta en suivant naturellement l'autre combattant, prenant place auprès de lui en observant et écoutant ses mots attentivement.  C'était l'occasion d'en apprendre plus sur celui avec qui il allait devoir travailler à l'avenir.

Epina commença par dire qu'il n'était pas 100% saiyan. Voilà une particularité assez rare dans les rangs de l'armée et sans doute que certains le détesterait rien que pour ça mais il avait l'air d'assumer et de n'avoir aucune crainte à ce sujet. En tout cas ce n'était pas le genre de chose qui dérangeait Motta, ce dernier accordait surtout de l'importance à la personnalité, à la volonté de chaque guerrier de se battre pour le peuple saiyan. C'était aussi pour cette raison que voir Kid Sephiroth intégrer l'armée n'était pas un problème pour lui. Ce qui pouvait l'être en revanche c'était les motivations et la puissance des individus. Si ce n'était pas à la hauteur des espérances alors là il y aurait un problème. Cette petite discussion allait aussi permettre à Motta de cerner qui était l'homme en face de lui, et pour l'instant il n'en savait que trop peu pour avoir un véritable avis. Mais l'explication venait tout juste de commencer...

Le demi-saiyan évoqua Cooler, à une époque qui semblait bien lointaine, ce qui fit froncer les sourcils de Motta. Et oui, ses sourcils n'étaient pas toujours froncés malgré son sérieux. Mais il ne s'arrêta pas sur ce détail et le laissa continuer. Il avoua un point commun avec lui : il avait aussi perdu ses souvenirs. Rappelons que l'ancien disciple de Toma avait fait son retour en étant amnésique il y a de cela douze ans, avant d'en apprendre la raison quelques années plus tard en affrontant Candaves. Epina poursuivit en parlant de sa rencontre avec Pythar, qu'il avait apparemment affronté, et de ce combat il avait eut sa première promotion. En y réfléchissant Motta ne s'était jamais mesuré à l'ex-roi, il n'avait jamais pu voir toute l'étendue de sa puissance, mais il semblait avoir convaincu beaucoup de monde, ce qui n'était pas étonnant. Le récit se poursuivant, la salle de l'esprit et du temps fut mentionnée, ce qui poussa enfin Motta à sortir quelques mots de sa bouche.

"Oh, donc tu connais aussi cette salle ? Je m'y suis également entraîné, notamment avec Toma et Sharotto. C'est impressionnant à quelle vitesse on peut progresser grâce à elle."

A deux reprises Motta était allé dans cette salle complètement blanche. La première fois c'était avec Toma et Deidara, et la seconde, plus récemment, il l'avait passée aux côtés de Sharotto et d'Ymperion. Peut-être y retournera-t-il une troisième fois ? Dans tout les cas ça restait un bon moyen de devenir plus puissant. Par la suite Epina évoqua son affiliation à une certaine patrouille du temps. A vrai dire ces histoires étaient un peu confuses pour Motta qui n'avait jamais expérimenté des voyages à travers les époques. Toutefois il avait vu tellement de choses dans sa vie que cela ne lui paraissait pas impossible, pas moins que la succession d'histoires rocambolesques de celui qui était devenu le second de Broly. Le général soupira en se frottant le menton.

"Une patrouille du temps ? Tu es toujours membre de cette équipe ? Tu es libre mais j'attends des soldats saiyans qu'ils soient totalement investit dans l'armée et toute autre activité ne doit pas gêner nos agissements..."

Cela pouvait être problématique de suivre deux organisations différentes, ça posait le problème des priorités et on avait notamment vu ce que ça avait donné récemment. Motta souhaitait que les soldats de l'armée soient vraiment concentrés sur leur peuple avant tout... C'était un point qui ne serait d'ailleurs pas facile à gérer avec les idées de grandeurs de Broly, mais Motta devait justement jouer son rôle pour rappeler au roi ce qu'il y avait de bon à faire. Il n'avait pas toujours été écouté par le passé, mais les choses pouvaient changer. Dans tout les cas il allait toujours continuer à se battre pour l'intérêt des siens. Il espérait être sur la même longueur d'onde avec Epina.

Vint ensuite le moment où Demigra fut évoqué, c'était après tout la question qu'avait posé Motta et son regard fut plus intense lorsque son interlocuteur commença à parler de ce mystérieux personnage. Apparemment il avait été kidnappé par ce démon et forcer de... Jouer à un jeu. Tout ça était très étrange mais toutes les histoires d'Epina avaient jusqu'ici ce côté peu ordinaire. Cette affaire s'était conclue par la mort du demi-saiyan. Encore une fois il aurait pu être surpris de cette affirmation mais le mari de Claire avait lui aussi été tué... Pour revenir à la vie ensuite. Il ne fut donc point choqué et rassura immédiatement son camarade, qui semblait un peu gêné de tout ce qu'il racontait.

"Cela te surprendra sans doute mais j'ai moi aussi été tué, dans un combat avec notre ennemi Majin Vegeta. Et comme toi j'ai eu la possibilité de revenir à la vie quelques jours plus tard. J'ignore pourquoi et comment c'est possible... D'autant qu'un tel prodige ne semble pas accessible pour tout le monde..."

L'air songeur en fixant le sol, le guerrier au bouc pensait évidemment à Toma et à sa femme, tout deux morts et n'ayant à ce jour pas ressuscité... Du moins il n'avait aucune preuve de leur résurrection, mais étant donné que le retour à la vie se faisant en quelque jours il se disait que depuis le temps ils seraient revenus jusqu'à lui. Mais rien à l'horizon et il avait cette intuition que ce voyage était bel et bien terminé pour eux. Alors pourquoi lui avait-on accordé cette deuxième chance ? En aurait-il eu une troisième s'il avait été tué par Bray Wyatt ? Et pourquoi Epina avait-il lui aussi eut cette chance ? Beaucoup de questions qui restaient sans réponse, et qui, pour l'heure, semblaient insolubles.

Le dernier sujet abordé par Epina était peut-être le plus intéressant dans tout ça. En effet, il avait affirmé avoir rencontré Metal Cooler juste avant sa rencontre avec Broly, mais le plus étonnant dans tout ça c'est que contrairement au colosse il semblait être conscient de la menace que pouvait représenter le sosie métallique de l'aîné des Cold. Cette révélation eut pour effet de faire relever subitement la tête de Motta, qui semblait avoir entendu la meilleure nouvelle depuis longtemps. Oui, parce que malgré son admiration pour le saiyan légendaire, Epina semblait être plus qu'un opportuniste suivant aveuglément les directives du nouveau roi, comme il pouvait y en avoir dans ce genre de situation. Non, lui avait cette méfiance envers l'ennemi héréditaire, cette envie aussi de ne pas laisser Broly se faire manipuler par des êtres peu scrupuleux. La réaction de Motta trahissait pour une fois ses sentiment, il se redressa soudainement et fixa du regard l'autre guerrier.

"Tu t'en doutes toi aussi, n'est-ce pas ? Tout ceci est bien trop beau pour être vrai... Ce Cooler, l'Empire Cold, les Black Feathers... Ces gens là ne sont pas dignes de confiance. Nous ne pouvons pas les laisser agir librement sur nos terres. Il en va de nôtre honneur de saiyan." Il s'approcha d'Epina et prit chacune de ses épaules en plongeant son regard dans le sien."C'est nôtre devoir de préserver notre planète, notre peuple. Ainsi nous devons nous assurer qu'ils ne prennent pas le dessus sur Broly et que sa puissance ne devienne pas une faiblesse pour nous. En tant que hauts placés de l'armée c'est à nous que revient cette lourde tâche, Epina." Motta se releva enfin en hochant légèrement la tête, l'air pensif. Il regarda à nouveau Epina. "Nous devons contrôler les communications entre Broly et nos supposés alliés. Toute tentatives de leur part devra être désamorcée au plus vite. Nous sommes bien placés dans la hiérarchie pour pouvoir le faire. Nous devons guider Broly sur la bonne voie, où ce sera nôtre perte."

Bien qu'il avait aussi un certain ego, une grande fierté comme tout saiyan, Motta n'avait pas l'ambition d'être roi, il préférait l'action à ce genre de rôle assez ennuyant. Alors le nom du roi lui importait peu, tant que celui-ci faisait honneur à son peuple. Hier Pythar et Sharotto, aujourd'hui Broly, qu'il en soit ainsi. De toute manière le mari de Claire jouerai son rôle, pour le bien de son peuple. L'inquiétude du demi-saiyan concernant la naïveté du nouveau roi était un peu une bénédiction dans ce remaniement où Motta avait jusqu'ici le sentiment d'être un peu seul. Alors que la dyarchie avait prit fin et que plusieurs soldats avaient disparus, Epina était peut-être le meilleur allié qu'il pouvait trouver.


Nouvelle ère Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockSam 18 Juil 2020 - 23:03


“Honnêtement… Je ne sais pas trop si j’ai les épaules pour cela.” Admit l’hybride d’un air découragé.

“Je sais me battre pour sûr, j’ai passé une année entière à m’entrainer dans la salle de l’esprit et du temps avec Kakarrot et Végéta. Mais diriger tout un peuple et devoir les préparer à cela?” Dit-il avec un rire forcé et clairement sarcastique.
“Je ferais du mieux que je peux pour sûr, mais… A la base je ne suis qu’un simple Caporal et voilà que maintenant je me retrouve à devoir lutter contre l’un de ceux ayant réduit à l’esclavage notre peuple avant! … Enfin bref, je peux pas faire autrement de toute manière. Cooler m’as en ligne de mire et je suis certains que nous allons nous battre de nouveau un de ces quatre. ” Dit-il en se levant de sa chaise.

“Diriger un peuple, ça peut s’apprendre, le préparer également. Honnêtement je suis content de ne pas être seul à la tâche... Je garderais Cooler fixé sur moi, cela devrait vous faciliter la tâche de vôtre côté.“ Dit-il alors.

Une interrogation se forma alors dans sa tête.

“D’ailleurs, j’ai cru comprendre que vous étiez bien plus puissant qu’un simple Super Saiyan. J’ai appris l’existence du Super Saiyan 2 mais ensuite? … Il y en a une troisième forme encore? Parce qu’avec ce Super Saiyan Bleu du roi Pythar. Je suis curieux de la quantité de transformation dont les saiyans sont capables. Et au final, ce sera la force de mes poings qui me permettront de réduire les menaces à néant.”
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockVen 24 Juil 2020 - 17:42
C'était avec joie que Motta se découvrait un nouvel allié, un guerrier qui partageait son point de vue. Après avoir exprimé son ressentit sur ça, le général vit qu'Epina n'était pas non plus très sûr de lui concernant son rôle ici. Rien de plus normal après tout, il était caporal jusqu'à présent et voilà qu'il se retrouvait à avoir un rôle pour diriger tout le peuple saiyan. Ce n'était pas quelque chose de facile à assumer. A vrai dire, le général n'avait jamais vraiment ressentit cette crainte à ses débuts, parce qu'à l'époque il avait pu compter sur un guerrier puissant, charismatique et qui avait déjà bien roulé sa bosse dans le milieu : Toma. Ce dernier avait été un guide, un véritable mentor pour lui. Si bien qu'il n'avait jamais véritablement appréhendé l'avenir avec peur. De plus il avait pu compté sur différents alliés tels que Silzleï, Baddack, Kakarotto ou encore de Fugma et du reste des Ganshous. Des gens sur qui compter, des certitudes que ne possédaient plus le gouvernement saiyan à l'heure actuelle, bien que les Ganshous étaient toujours là.

"Ne t'en fais pas, tout ne reposes pas tout sur toi. En vérité c'est Broly qui devrait avoir la pression, mais il semble y être imperméable. Son envie d'accomplir ses désirs lui donne une confiance en lui énorme. C'est aussi une force. Mais nous devons faire attention à lui, et à son entourage. Un excès de confiance peut aussi mener à un désastre. Restons calmes, prenons les choses une par une et ne prenons pas de décisions hâtives. Et n'oublie pas : je suis là pour l'intérêt du peuple alors tu peux compter sur moi. En nous entraidant nous pourront tout surmonter. L'union fait la force et ce n'est jamais plus vrai que pour nous, les saiyans."

Epina interrogea ensuite Motta sur sa capacité à se transformer. Vu les propos qu'il tenait il devait au moins avoir atteint le niveau un du super saiyan mais pas tellement plus. Ce n'était pas un problème mais ce sujet semblait le titiller, ce qui était tout à fait compréhensif pour un guerrier saiyan qui cherchait toujours à se dépasser.

"En effet je maîtrise le super saiyan 2 mais également le niveau du dessus le super saiyan 3. C'est une transformation qui est évidemment plus puissante mais ce n'est jamais simple de la garder sur la durée. Avec le temps on y arrive... Il semblerait en effet qu'il y ait encore un palier à franchir. Cela doit toujours être un objectif pour un saiyan de l'atteindre, de toujours espérer devenir plus fort. Mais ne te focalise pas trop là-dessus. Cela doit t'aider à progresser mais pas te brider et ce serait une grave erreur que de penser que la maîtrise de ces transformations est une fin en soi. Nous devons pas nous donner de limites et ne pas nous reposer sur nos acquis. C'est aussi pour cette raison qu'il faut continuer à s'améliorer à l'état normal, ta force n'en sera que plus grande lorsque tu fera exploser tout ton potentiel."

Motta espérait avoir rassuré son camarade sur ses capacités. Epina semblait avoir l'envie de se surpasser, une caractéristique propre aux saiyans et c'était de bonne augure pour la suite. Mais il ne fallait pas brûler les étapes. Le temps ferait les choses.

"Et du coup, tu es toujours en contact avec cette patrouille du temps ? Je n'ai jamais entendu parlé d'eux, je dois dire que ça m'intrigue."

Son interlocuteur n'avait en effet par répondu à ses interrogations précédemment et il serait intéressant d'en savoir plus à ce sujet.


Nouvelle ère Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère ClockDim 26 Juil 2020 - 11:39
Les paroles de Motta le rassurent: ce Saiyan n’avait pas l’air d’être du genre à faire un mauvais coup, et semblait parfaitement raisonnable et compréhensif. Cela allait être d’une grande aide pour aider Broly à diriger le peuple et l’amener dans la bonne direction.
Vint ensuite les explications sur le Super Saiyan 3… Et naturellement le jeune Saiyan était particulièrement intéressé d’en apprendre plus sur ce troisième niveau qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de voir.
Cependant, il devait parler de la patrouille du temps. Et là c’était une partie un peu plus compliqué.

“Je n’ai bossé pour eux qu’à une reprise, je vous raconterais la mission en détail si vous le voulez. Cependant, ce n'était pas suffisant pour qu’ils jugent nécessaire de me donner un moyen de les contacter à tout moment, c’est une organisation extrêmement importante mais plutôt secrète et je ne suis même pas certains que je devrais vous en parler. Cependant au vue de la situation actuel, et du fait que par deux fois j’ai été la victime d’un ennemie de cette patrouille, je commence à préférer ne plus avoir affaire avec eux. Elle est dirigé par la Déesse du temps: Chronoa. Une Kaioshin  qui veille sur le bon déroulement des événements passé et futurs. Et luttant contre les Times Breakers, des individus cherchant à briser le flux du temps pour gagner en puissance, ou bien tout simplement détruire des temporalités… Bref des scénarios à éviter. Elle est composé de combattant de différentes époques, comprenant des Saiyans, Démons du Froids, Namékiens, même quelques Terriens, ainsi que d’autres espèces humanoïdes. Une véritable armée d’intervention… Même si la majorité d’entre eux sont à peine dans les 50 000 unités de puissances.”

Il rajoutat cependant en levant un doigt.
“Je connais en revanche une personne qui travaille directement pour eux, et avec les moyens dont je dispose désormais, je devrais être en mesure de contacter cette personne, pour être en liaison. Cependant je préfère taire son identité pour des raisons de sécurité. C’est grâce à cette personne d’ailleurs que j’ai réussi à me transformer pour la première fois et il à mon entière confiance… Cependant je préfère éviter de le faire si je peux, entrer en contact avec cette organisation fait de nous une cible pour les Times Breakers, et je ne serais pas surpris que certains soient d’une puissance dépassant l’entendement… Ce Demigra me donnait l’impression de pouvoir tuer Broly d’un claquement de doigt s’il le souhaitait.”

Son regard se reporta alors sur une image d’Auros durant son speech. Tournant en boucle pour analyse par des équipes situé non loin et quelques curieux.
“Ce Auros me donne la même impression d’ailleurs. Appelez cela l’intuition… Mais ce type m’a l’air d’être dans le top 3 des plus grandes menaces de notre Univers... Je vais être francs: si le Roi va le combattre, je doute qu’il puisse remporter la victoire.”

Oui, il était inquiet, ce Auros lui rappelait sans cesse Demigra par une certaine aura qu’il ne pensait pas être lié à sa puissance… Non, simplement l’attitude général de ce Auros dégageait une forme terrifiante de charisme qui n’était pas sans lui rappeler celle des Colds… Mais à une échelle qui était tellement plus haute qu’il n’existait pas de comparaison possible à sa connaissance.
Contenu sponsorisé

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère Clock
 
Nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Une nouvelle vie
» Nouvelle vie
» Une nouvelle ère ...
» Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-