Le CrocoDeal du moment : -30%
SEB COMPACT – 10 pièces ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockJeu 15 Déc 2016 - 19:12

Après avoir retrouvé Sharotto au stade en compagnie de deux autres Sayens, je prends le temps d’accompagner ce dernier au centre de régénération pour qu’il puisse soigner ses différentes blessures présentes sur son corps. Entre temps, il y a eu un baiser échanger avec le jeune Sayens et je dois reconnaître que je suis d’humeur joyeuse. Chose qui est assez rare pour moi depuis quelques temps et je dois reconnaître que ce changement me fait un énorme bien. Alors que Sharotto se trouve dans une cuve bacta, je me contente d’observer ce dernier durant tout ce temps et quand il sera rétabli, je l’emmènerai chez moi comme je lui ai promis, il y a un long moment déjà.

Posant une main sur la vitre me permettant de voir l’homme que j’aime, je réfléchis à certaines choses concernant notre futur à tous les deux. A un moment, je décide d’aller prendre place sur un siège fraîchement apporté par l’un des employés de la bâtisse et je croise les jambes tout en attendant patiemment que le traitement soit terminé. Après un long moment d’attente, la cuve commence à se vider et Sharotto en sort. J’esquisse un sourire tout en m’approchant de sa personne et je lui tends une serviette pour qu’il puisse s’essuyer.

« Je crois que cela te sera utile. »

Au passage, j’en profite pour le détailler des pieds à la tête tout en esquissant un petit sourire en coin.

« Comme promis il y a un moment, je t’emmène chez moi afin que tu puisses te reposer et manger quelque chose que je vais te préparer… Je ne suis pas une grande cuisinière mais je sais préparer des bons petits plats. »

Je lui adresse un petit clin d’œil tout en l’invitant à me suivre dès qu’il est habillé et j’entame la route par la voie des airs jusque ma demeure tout en prenant le temps de jeter un petit regard derrière moi pour voir si Sharotto me suit. Me posant sur le sol après être arrivée à destination, j’ouvre la porte de ma maison et je tends une main pour inviter le Sayen à entrer le premier.

« Si ce cher Sharotto veut bien se donner la peine d’entrer. » M'exprimais-je tout en lui adressant un petit sourire charmeur.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockLun 26 Déc 2016 - 17:15


Le calme après la tempête, cette journée fut riche en évènements, tout d’abord par la rencontre surprise du colonel Motta et son neveu Tamanegito, avec lesquels il avait partagé un très lourd combat d’entraînement, puis par ses retrouvailles avec Nayria, la saiyanne aux cheveux pourpres, celle qu’il cherchait inlassablement depuis la fin de la guerre. Une émotion perdue traversa son corps au moment où il la vit, une émotion qu’il avait perdue depuis longtemps, depuis le triste jour de la décadence de sa famille. Pourtant cette sensation lui paraissait différentes, bien que très familière, il sentait en lui quelque chose de plus, une étincelle qui animait son cœur, cette sensation si douce et apaisante que seul Nayria lui prodiguait.

Durant sa convalescence il ne pensait qu’à elle, déjà avant, il pensait à elle de temps en temps, ainsi en la retrouvant il aurait pensé que cela mettrait fin à toutes ces pensée d’inquiétude, mais il se trompait, maintenant qu’elle était là ses pensées étaient tourné totalement vers elle, de plus avec le baiser échangé sur le ring de combat, Sharotto retrouvait vraiment une profonde sérénité. Sortant de la cuve de soin qui venait de bipé, celle qui animait désormais son cœur lui tendis une serviette, prenant un malin plaisir à regarder le corps dévêtue du saiyan, tout en laissant se dessiné un petit sourire de coin qui n’échappa pas à Sharot, qui n’étais au final pas si pudique, après tout c’était saiyan. Une fois rhabillé, la jeune femme ne lui laissa guère le choix et lui demanda gentiment de la suivre jusqu’à son domicile ou elle lui promit de lui préparer un bon repas. Ah la bouffe ! Voilà quelque chose d’autre qui était très saiyan ! Il n’en fallait pas plus pour envoûté Sharotto qui comme l’ensemble de ses congénères avait toujours une faim monstrueuse.

« Puisque tu proposes si gentiment ! »

Il ne fallait pas se leurrer Sharotto bien que légèrement différent que d’autres des siens, il adorait la nourriture ! Alors déjà qu’il était heureux d’être avec la belle rousse, si celle-ci lui proposait carrément de lui préparer un petit plat, il était aux anges. Il suivit ainsi la belle saiyanne jusqu’à chez elle, une modeste maison en plein milieu de la ville. Les infrastructures saiyannes se ressemblais beaucoup, il était parfois difficile même de s’orienté convenablement parmi les édifices. La maison n’était pas très grande, comme la plus part des maisons adressé aux basses castes, c’est certain que cela changeait de sa vieille demeure familiale abandonné. Nayria invita de manière élégante Sharotto à rentrer qui accepta sans rechigner, tout en observant l’intérieur. Oui l’ex-élite n’étais jamais rentré dans une autre maison que la sienne alors il voulait voir à quoi cela ressemblais. C’était très simple, il n’y avait que peu de décorations, mais le peu suffisait à harmonié la pièce dans son ensemble. Le saiyan finalement un peu confus d’être rentré si aisément se tourna vers celle qu’il venait d’embrassé.

« C’est assez petit mais c’est plaisant, tu ne te sens pas seule parfois ? »






Dernière édition par Sharotto le Sam 7 Oct 2017 - 0:14, édité 14 fois
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockVen 20 Jan 2017 - 18:47
Après avoir accompagné Sharotto au centre de régénération pour qu’il puisse recevoir les soins nécessaires à ses différentes blessures, je lui propose de m’accompagner jusqu’à ma demeure après sa guérison afin de lui préparer un bon plat. Etant certain que ce dernier n’a pas mangé depuis plusieurs heures, il est de mon devoir de prendre soin de l’homme que j’aime en lui préparant de quoi se nourrir. Cependant, il faut reconnaître que je suis légèrement nerveuse à l’idée de savoir qu’un Sayen va être sous le même toit que moi. Il ne faut pas oublier que je lui ai proposé, il y a un moment, de vivre chez moi vu qu’il n’avait pas de chez lui. Sharotto avait accepté par le passé et est-ce encore le cas aujourd’hui ? Je ne vais pas tarder à lui en faire part lorsque nous serons à table, par exemple.

Durant le vol pour me rendre à mon domicile, je suis restée silencieuse et dès que nous sommes devant la porte, j’invite le Sayen à entrer. Sharotto se permet de donner son avis sur mon habitation et je souris suite à sa question. Passant à mon tour la porte, j’en profite pour la refermer après mon passage et j’adresse un sourire au Sayen tout en prenant la parole sur un ton très doux.

« Ravie que ma demeure te plaise et effectivement, je me sens un peu seule parfois. »

A vrai dire, je me sens seule assez souvent et j’espère qu’avec la venue de Sharotto, va changer cela. En espérant que ce dernier accepte bien mon invitation de rester.

« Dis-moi, que souhaites-tu que je te prépare ? Tu as peut-être une envie particulière ? J’ai envie de te faire plaisir et par la même occasion, on pourra fêter nos retrouvailles. »


Je dois avoir un peu d’alcool quelque part et même si je n’ai pas l’habitude de boire, je peux faire une exception pour lui. J’espère simplement pouvoir supporter la boisson car je n’ai pas l’habitude d’en boire. Me dirigeant lentement vers la cuisine, j’attends patiemment que Sharotto me dise ses envies pour que je puisse les préparer.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockMar 7 Fév 2017 - 14:27

Cette journée avait été riche en sensation et aventures. Bien de journées manquaient de vie et d’animation mais aujourd’hui le guerrier solitaire ne pouvait dire que cette journée avait été vide de sens. Il avait tout d’abord rencontré un jeune saiyan du nom de Serori alors qu’il passait s’entrainer comme à son habitude à la salle de gravité de Végéta, une rencontre dont Sharotto se souviendras puisque la fougue de ce jeune lui avais rappelé celle de son frère. Les rencontres aurait pu s’arrêter à celle-ci, mais en sortant de la salle de régénération, le guerrier à l’armure noire avait eu une chance folle de tombé sur le colonel Motta, le saiyan le plus puissant depuis la mort du général Toma. Il avait eu le droit à un privilège énorme, s’entraîner avec lui et son neveu, Tamanegito, un saiyan très fougueux, très saiyan au final, mais différent des autres brutes qui ne réfléchisse pas, il avait même réussi à atteindre le stade du Super Saiyan, chose que Sharotto n’avais toujours pas réussi. Et alors que cette journée étais déjà magnifiquement rempli, la cerise sur le gâteau s’était présenté après ce dur combat, Nayria, celle qui occupé la plus part du temps son esprit tourmenté par une terrible inquiétude à son sujet, qui passa du coup en quiétude.

Par la suite, Sharotto avait dû être soigné, pour la seconde de la journée, cette fois, l’affrontement avec son chef supérieur n’avait pas été sans dommages, mais la douleur était quelques peu dissipé naturellement par la présence de la femme qui lui infligeait une étrange sensation, une douce chaleur au niveau de son cœur. Elle l’avais attendu pendant toute sa convalescence et l’avait conduit jusqu’à chez elle. Cette journée approchait de sa fin, il était bien tard désormais, et malgré ses séances de soin, la fatigue physique suite à ces deux combats pesait sur l’endurance du guerrier. Fort heureusement pour lui, les combats c’en était terminée pour aujourd’hui, cette fin de soirée serait placé sous le signe du calme et de la joie, la joie retournait finalement à Sharot, initié par Nayria et son sourire. Est-ce qu’il pouvait désormais apaiser sa rancœur envers ce qu’il détestait, il était tôt encore pour pouvoir le prédire, tout ce qui comptait maintenant étais le futur, on ne peut changer le passé et Sharot avait aussi droit de sortir de sa spirale de solitude, en tout cas il avait maintenant un espoir.

Alors qu’il regardait à droite et à gauche de la maison, Nayria lui proposa de lui préparer un petit quelque chose pour lui. A vrai dire il n’y s’attendait pas vraiment, mais aussitôt qu’elle lui fit cette proposition sa nature de goinfre de saiyan pris un peu le dessus, puisque jusqu’à maintenant son ventre ne l’invitait pas spécialement a passé à table. Du coup il était un peu gêné par cette demande, il avait machinalement perdue l’idée que quelqu’un puisse lui préparé quelque chose à manger, il passait souvent au réfectoire de l’armée et c’était fait à cet idée alors la-il était un peu dans l’embarras.

« Oh euh… Ne t’embêtes pas pour moi tu sais, je n’ai pas très faim en plus...»

C’est sans doute sans difficulté que Nayria allait pouvoir comprendre que Sharotto avait menti pour ne pas la dérangé, puisque son ventre fit un gargouillis très subtil juste après qu’il ait fini de parler, ce qui eut pour but de le rendre encore plus mal à l’aise qu’il ne pouvait déjà l’être.

« … Bon j’ai peut-être un tout petit faim j’avoue.» Sharotto souri bêtement comme pour montrer son embaras.
« Si cela te fais plaisir alors ce serait avec joie que je gouterais à ton petit plat !»

Finalement il se résigna, après tout Nayria étais déjà dans la cuisine, comme si de toute manière les réponses que pouvait donner Sharotto n’aurait servi à rien. Alors soit, il se fit à l’idée, il déposa son armure qu’il avait encore en main dans un coin du salon, pour ne pas gêner l’ordre de la pièce et il posa également des gants blancs dessus. Après un petit tour d’œil de la pièce il n’avait pas vu de tableau ou d’éléments familiaux affichés, certes les saiyans n’étaient pas les plus grands sentimentaux, mais Nayria était si différente que cela lui semblait bizarre. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il commença à s’interroger sur elle plus profondément. Il ne connaissait pas grand-chose d’elle au final, si ce n’est qu’elle voulait faire partie de l’armée. Mais si elle n’était déjà pas dans l’armée, qu’avait-elle vécu avant tout ça, avait-elle de la famille ? Tout compte fait ce petit diner serait un bon moyen de pouvoir la découvrir d’avantage.

Sharotto se rapprocha ensuite de la cuisine ou était Nayria, il n’avait jamais appris à cuisiner, ni même a vraiment apprendre le b.a-ba dans la matière et il n’aimait pas l’idée de la laisser faire tout le boulot toute seule. Il se plaça tout d’abord derrière elle et passa ses bras autour de ses hanches puis les laissa continué jusqu’à son ventre afin de l’enlacé. En toute intimité Sharot semblait plus affectif et plus naturel dans sa démarche, il se serra un moment contre elle, pour être sûr que ce soit vraiment elle et pas une farce de son esprit après tout, non en réalité il savait qu’il ne s’agissait pas d’une illusion, il en avait juste envie.

« J’étais si inquiet pour toi… Nayria »

Il resta encore un petit moment collé à elle, puis il se sépara lentement et tendrement, ils avaient un diner à préparer tous les deux, enfin ça c’était si Nayria le laisserai faire ou non.

Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockLun 27 Fév 2017 - 12:23
C’est la première fois que j’accueille un homme chez moi et je me dois d’être parfaite car il me plait énormément. Je sais parfaitement que c’est réciproque vu qu’il y a eu ce baiser échanger entre nous et ce qui est un peu inquiétant, c’est qu’il n’y a rien eu d’autres depuis ce moment-là. Pour l’heure, il ne faut pas que je pense à autres choses sinon je risque de rater le petit plait que je vais lui préparer. Après tout, dans un couple, il ne doit pas y avoir tout le temps des gestes d’attention vis à vis de l’autre. Etant dans la cuisine pour lui préparer quelque chose, Sharotto me fait part qu’il n’a pas très faim mais très vite le gargouillis que vient d’émettre son ventre me prouve parfaitement le contraire et je ne peux qu’esquisse un léger sourire.

« N’oublies pas une chose… Tu es ici chez toi à présent et tu ne me déranges pas du tout. Donc cela ne m’embête pas de te préparer un bon plat et je suis presque certaine que tu vas apprécier. »

C’est vrai, Sharotto peut rester ici autant de temps qu’il le désire et si il ne souhaite pas partager le même lit que moi, j’en ai un autre à disposition si il le souhaite. Après avoir retiré ma cuirasse de protection, je me concentre donc sur le plat que je commence à préparer avec divers ingrédients et je ne me rends pas compte que le Sayen m’a rejoint dans la cuisine. C’est quand je sens ses mains se poser sur mes hanches que je me fige un moment avant de les sentir se glisser sur mon ventre et je ne peux que frissonner suite à ce doux contact. Mon cœur s’emballe sur le moment et je ferme les yeux, visiblement ravie de cette situation. Posant mes mains sur les siennes, j’écoute ses paroles qui me vont droit au cœur et je ne peux m’empêcher de retenir des larmes de joie.

« Moi aussi… Sharotto, je me suis inquiétée pour toi. » M’exprimais-je d’une voix tremblante sous l’émotion.

Quand ce dernier se décide de rompre l’étreinte, je me retourne pour me jeter dans ses bras et profiter de ce moment pour lui voler un baiser.

« Je t’aime. » Lui avouais-je tout en lui lançant un doux regard. « Mais pour l’heure, il est temps de cuisiner. » Me reprenais-je tout en souriant et en essayant de changer un peu de conversation. « Tu veux m’aider ? »
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockMer 15 Mar 2017 - 17:50

La voix sous laquelle la saiyanne écarlate répondit à Sharot était différente de son timbre de voix normal, il n’était pas vraiment difficile de desceller un soupçon de pleurs dans celle-ci. Cela étonna pour tout dire l’ex-élite. Pourquoi ? Parce que les saiyans n’étais absolument pas connu pour être des sentimentaux, même malgré chez les femmes, la nature de cette race se voulait être très forte, alors voir un saiyajin verser une larme était quand même quelque chose d’incroyable. Mais Nayria n’étais pas comme les autres, et c’est ça qu’il faisait qu’elle plaisait énormément à Sharotto, elle se démarqua du lot sans le vouloir forcément, simplement en étant elle, simplement par sa douceur. Suite à cet étreint affectif, Nayria se retourna et sauta ensuite sur Sharot pour l’embrasser de nouveau avant de lui avouer complètement ses sentiments. Le saiyajin n’était pas prêt pour ça et du coup il resta devant sa bien-aimée comme un idiot, même si il avait apprécié le baiser surprise. Sharotto ressentait beaucoup de bien en étant avec Nayria, mais c’était la première fois que cela lui faisait vraiment, s’inquiéter pour quelqu’un, recherche quelqu’un, et surtout ressentir quelque chose d’extrêmement fort pour quelqu’un, tout ceci, Sharot ne savais pas l’expliquer, il ne savait pas ce qu’était que « l’amour » autre que familial.

« Je ne sais pas vraiment si c’est pareil pour moi… mais ne m’en veux pas, c’est juste que je n’ai jamais connu ça… Je n’ai jamais pensé autant à quelqu’un comme à toi… Tout ce que je sais c’est maintenant que je t’ai retrouvé je ne veux plus te perdre Nayria. »

Sharot avait manqué de tact et de finesse dans sa phrase, il ne voulait pas que Nayria pense qu’il n’appréciait pas sa compagnie, mais comme dit précédemment il était un novice dans le domaine. Alors il sourit à celle-ci pour lui montrer son honnêteté. Après cela il se saisit d’un couteau et commença à découper quelques aliments qui avaient été soigneusement sorti par sa complice et il commençait à suivre les instructions.



Le repas était finalement prêt, et les deux partenaires se posèrent alors à table. L’occasion était rêvé, ce diner allait permettre à Sharotto de finalement découvrir Nayria, puisqu’il ne savait finalement pas grand-chose d’elle.

« On a jamais eu l’occasion de parler de nous. Quand j’y repense, la première fois, nous avons été coupés par plusieurs des nôtres… ou pas, puis par la guerre… Mais au final je ne sais rien de toi, tu m’avais dit ce jour-là que tu avais été envoyé sur une autre planète, typiquement les méthodes pour anéantir les habitants d’une planète, mais te connaissant j’imagine que ça ne sait pas passer comme ça »il ajouta suite à cette dernière phrase un sourire de satisfaction, puisque maintenant qu’il avait perdu son frère, il comprenait que détruire des vies innocentes seulement pour le profit ne faisait pas des saiyans de vrai guerriers, mais bien des tyrans… En tout cas, rien ne pouvait altérer la joie de partager sa soirée avec celle qui faisait battre son cœur.

Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockLun 27 Mar 2017 - 12:20
N’étant pas du genre à exprimer des sentiments aussi facilement à cause de ma nature Sayenne, il est évident qu’en présence de Sharotto, je suis totalement différent. Il suffit de voir à la manière dont je m’exprime et mon regard souvent rivé sur sa personne. Je suis complètement séduite par le Sayen même si il n’y est pour rien. Néanmoins, je suis ravie qu’il apprécie nos petits échanges et surtout le fait de s’installer chez moi vu qu’il n’a pas de chez lui. Après lui avoir déclaré mes sentiments à son égard, je remarque que ce dernier ne sait pas comment réagir et cela peut se comprendre parfaitement. Les Sayens sont des guerriers qui ne font pas dans le sentimentalisme mais le fait qu’il s’exprime de cette façon, me fait énormément plaisir.

« Tu n’as aucune crainte à avoir, je comprends parfaitement… Cela viendra avec le temps et c’est un bon début si tu t’inquiètes pour moi. » Lui avouais-je avec le sourire.

Après cette révélation, je me remet au fourneau en compagnie du Sayen que j’aime tout en lui donnant des ordres concernant la préparation de notre repas. Bien entendu, il semble les suivre à la lettre et j’en suis très ravie. A présent que le repas est enfin prêt, nous pouvons passer à table et je m’installe en face de Sharotto tout en lui adressant un petit sourire complice. Le Sayen prend la parole concernant notre première rencontre et il a raison, nous ne savons pas grand chose l’un de l’autre si ce n’est qu’il y a un lien fort qui nous unis.

« Tu as raison, on ne sait rien l’un de l’autre… » M’exprimais-je tout en gardant le sourire.

Je me lève de table afin de lui servir son repas sur une assiette et je retourne à ma place pour me servir à mon tour.

« Oui, j’ai été envoyée sur une autre planète pour anéantir les habitants vivants sur cette dernière… Mais j’ai été dans l’incapacité de le faire. Je suis certainement trop gentille pour ça. » Ajoutais-je avec amusement. « Je suis différente des autres Sayens de notre race… A cause de ma couleur et également de mon caractère… Ils ont peut-être cherché à se débarrasser de moi quand ils m’ont envoyé, qui sait ? » Continuais-je tout en ayant un triste sourire sur les lèvres. « Cependant, je suis une Sayenne et je suis revenue sur cette planète malgré que j’étais bien là où j’avais été envoyée… C’est dans ma nature d’être auprès de mon peuple pour le combat et aujourd’hui, je me battrai aussi pour toi. » Lui avouais-je tout en lui lançant un doux regard.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockLun 10 Avr 2017 - 19:02


Sharotto était désormais en compagnie de Nayria, mais plus qu’une simple compagnie, les deux saiyans étaient maintenant ensemble. Il n’y avait rien d’officiel mais chez les saiyans les rapprochements sont très rares pour être soulignés alors qu’en deux d’entre eux s’appréciait il n’y avait pas besoin de parler pour comprendre. Sharotto ressentait quelque chose de différent pour Nayria, même si cela pouvait s’apparenter à un amour familial, il y avait là quelque de différent et de plus doux encore. Le téméraire guerrier qu’était devenu Sharot suite à la perte de son frère mais aussi de sa famille entière n’était plus. En compagnie de Nayria et surtout à l’abri d’autres regards il laissait son égo saiyan de côté, devenant quelqu’un de plus libéré qu’il ne l’est en principe.

Le dîner commença lorsque Nayria apporta la boustifaille à table, et Sharotto lui demanda alors directement de parler d’elle tout en s’empressant de rassasier le trou qui lui servait d’estomac. A c’est certain c’était un vrai saiyan et même si ces manières voraces se comparait à un manque de manière, pour les saiyans s’était simplement l’art de manger. Cependant comme il voulait connaître Nayria il mangea plus lentement qu’à l’accoutumé et en prenant soin de se concentrer autre chose que sur l’excellente nourriture qu’avais préparé la belle rousse. C’est dans ces conditions qu’il l’écouta parler de ce qu’elle avait vécu, son histoire ressemblait à celle de beaucoup d’enfant saiyan, envoyé sur une planète avec un niveau d’énergies très faibles dans l’optique de massacrer la population pour ensuite revendre la planète. Comme il s’en doutait Nayria n’a jamais concrétisé l’objectif pour lequel elle a été envoyée, et cela n’étonna pas vraiment Sharotto qui connaissait la nature de la jeune femme. Mais son autre côté saiyan lui plaisait beaucoup aussi, il avait le souvenir de la voir directement s’opposé à Wiliam ce saiyan si atypique, cela démontrait qu’elle détenait une nature de guerrière.

« Je le savais, je n’aurais pas pu croire que tu sois une meurtrière… pas comme je l’ai été du moins… »

Sharotto réalisait qu’il avait été un gentil toutou du Roi Végéta et de Freezer, massacrant des personnes absolument innocentes simplement pour satisfaire ses pulsions de combat et de sang. C’est vrai qu’il n’avait jamais réfléchi à ses actes… mais en quoi massacrer des êtres pacifistes et faibles faisait de lui un fier soldat d’élite… C’était horrible en y pensant, et dire qu’il a fallu que ce soit la mort de son frère qui lui ouvre un peu plus les yeux… Sharotto avait un air un peu gêné, osé avouez son passez de meurtrier à Nayria pouvait l’effrayé voir même l’amener à le détester pour ce qu’il fut…

« Je suis pas différent des autres saiyans tout compte fait… »
Sharotto venait à douter de pourquoi il avait pu plaire à Nayria, dès leur rencontre il avait été froid, avant de se rattraper certes, mais méritait-il autant d’attention, et plus que ça encore ?
« Excuse-moi… Je ne devrais pas dire ça alors que je passe la meilleure soirée depuis un long moment, tes plats sont excellents ! »

Il se remit à manger, cette fois ci avec un peu plus de férocité, il avait laissé plané un froid sur le repas cela n’était absolument pas possible après la délicieuse invitation de la jeune saiyanne.



Dernière édition par Sharotto le Jeu 13 Avr 2017 - 1:14, édité 1 fois
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockMer 12 Avr 2017 - 18:32
Il est évident que je ne suis pas une meurtrière vu que je n’ai pas éliminé les habitants sur la planète où j’ai été envoyée. A vrai dire, conquérir et tuer des personnes innocentes ne sont pas des choses que j’apprécie vraiment, c’est ce qui fait de moi quelqu’un de spécial. Cependant, cela ne m’empêche pas d’être une fière combattante, prête à braver tous les dangers et affronter les ennemis pour mon peuple. Sharotto commence à me connaître vu qu’il se doutait que je n’étais pas une meurtrière, contrairement à lui vu les paroles qu’il vient de prononcer. Une légère tristesse peut se lire sur mon visage et il ne doit pas s’en vouloir pour ça vu que cela fait parti de notre nature. Je suis certainement un échec aux yeux des autres mais je préfère m’abstenir de le dire car je ne souhaite pas mettre un peu plus dans l’embarras l’homme que j’aime.

Quand il avoue ne pas être différent des autres, la seule chose qui me vient en tête est de me lever pour faire le tour de la table et de l’enlacer pour lui montrer que je serai toujours là pour lui. Cependant, je me ravise de le faire quand il s’exprime à nouveau et je me contente de l’écouter attentivement. Sharotto s’excuse avant de m’avouer qu’il est entrain de passer la meilleure soirée de son existence et il en profite par la même occasion pour me complimenter sur ma cuisine.

« Je te remercie et moi aussi, je passe une excellente soirée en ta compagnie. » lui avouais-je avec le sourire.

Sharotto poursuit de manger le repas avec beaucoup plus d’ardeur et je ne peux m’empêcher de sourire suite à cette scène alors que moi, je mange tranquillement. Le repas se terminant, je me lève pour faire le tour de la table et venir prendre place sur les genoux de l’homme que j’aime et je glisse mes bras autour de son cou avant de m’exprimer.

« Tu ne dois pas t’en vouloir pour ton passé car moi je ne t’en tiens pas rigueur… Saches que je t’aime et je t’aimerai pour toujours quoi qu’il arrive… »

Suite à ma tentative de réconfort, je viens sceller mes lèvres aux siennes pour l’embrasser tendrement.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] ClockMar 18 Avr 2017 - 1:27


La ribambelle d’aliments présent sur la table diminuait rapidement sous les crocs de Sharotto qui comme tous saiyan possédait un néant distordu à la place de l’estomac. Nayria avait gentiment préparé tout ça pour lui et c’est avec honneur qu’il rendait hommage à cette dévotion. D’ailleurs l’honneur était achevé, le saiyan n’avait laissé aucune chance à la nourriture de s’en réchapper. La jeune femme regardait l’homme mangé avant de se lever de sa chaise, contourner la table et venir s’asseoir sur les genoux du saiyan qui accueillit la belle rousse en l’enlaçant par la taille pour que celle-ci soit plus confortablement installé là où elle avait choisi de venir se blottir. Tout ceci était nouveau mais absolument pas dérangeant, bien au contraire, Sharotto commençait à prendre goût à ce genre de comportement et notamment en privé, il se sentait plus libre et pouvait donc se permettre de tomber son masque de guerrier froid et très saiyanjin. Nayria posa ses bras sur ses épaules de manière à placer le creux de ses mains derrières la nuque de l’ex-soldat. Décidemment elle devait posséder des vertus apaisantes et ses paroles rassurantes eurent l’effet désiré sur lui.

(Contenu dit « ecchi » si vous êtes sensible ne pas poursuivre)
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]   [Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto] Clock
 
[Flashback]Retour à la maison. [Pv Sharotto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-