Partagez
 

 Entraînement à la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Entraînement à la tour Empty
MessageSujet: Entraînement à la tour   Entraînement à la tour ClockLun 19 Déc 2016 - 22:38
Me voilà en l'air depuis des heures et toujours aucune nouvelle de la tour de combat, j'avais beau chercher , j'avais l'impression qu'on m'avait menti et qu'on s'était foutu de moi, qu'on m'avait donné une fausse indication pour rigoler, s'amuser d'un touriste. C'était ma pensée, je serrais le poing, faisait grincer mes dents, j'étais dégoûté, et puis me vint cette réflexion et si le problème c'était moi, je cherchais quoi après tout ? On m'avait juste donné une direction, comment était-ce possible de me repérer sur une planète aussi gigantesque, avec juste un doigt pointé vers la droite ! J'avais été stupide, mais maintenant que j'y étais il me fallait la trouver, suite à cet instant de réflexion, je me remis en route à vitesse maximum, traversai les longues étendues désertes à pleine vitesse, déterminé soit à mourir ou à atteindre cette tour. Voilà une heure trente que je volais, mes yeux se fermaient petit à petit je n'avais presque plus la force de voler en l'air, ma vue se troublait de plus en plus. Ma hauteur de vol se réduisait petit à petit il devait sincèrement me rester cinq ou six minutes de vol et encore j'étais positif.
Il me fallut deux minutes de vol encore avant de la trouver, à la simple vue de cette tour mon corps entier reprenait des forces, mes yeux n'en revenaient, j'en venais même à me demander si c'était un mirage, mais elle était bien là un grand bâtiment, noir, c'était tout ce qu'il y avait à dire dessus.

Je pénétrais alors le saint bâtiment, épuisé mais toujours assez de force pour marcher et à mon arrivée dans la tour se trouvait une salle blanche, des carreaux blanc tout était blanc et au milieu une sorte de machine avec un liquide vert comme on en trouvait en ville dans les fameuses salle de soin, j'en déduisais donc je devais me trouver dans une salle avec une machine de soin pour soigner les voyageurs en vue de l'épreuve qui les attendait. Je me mis dedans , j'étais apaisé comme endormi et je ne sentais plus rien ni mes blessures ni ma fatigue . Mon corps se régénéra en un instant en fait je ne savais pas dire combien de temps, en effet mes repères temporels étaient effacés.

Je sortis de la machine, remis mes vêtements, enfila mon écharpe et poussai la porte et me retrouvais dans une immense salle grise avec un saiyan plutôt petit qui m'attendait, il était déjà en position de combat, me faisant comprendre qu'il me fallait aussi être en garde. Il me chargeai avec la main devant, j'attrapai son poing, et lui mit un coup de poing de toutes mes forces, il tomba K.O en un coup, j'évitai la salle de soin et montais au second étage. Un deuxième saiyan m'attendait, m'attendait dans une position légèrement provocante avec un sourire moqueur en coin. Je lui fonçais dessus et en moins d'une seconde lui décocha un coup de poing à toute puissance, il se releva blessé et repartit vers moi tentant de me mettre un coup de poing que j'interceptai et lui décocha un coup de genou dans le ventre le mettant hors d'état de nuire, continuant ainsi ma progression.

J'entrais désormais dans la salle principale du troisième étage, un saiyan assez robuste m'attendait, il avait un combinaison verte et rouge à épaulette avec un dessous noir. Pour la première fois je démarrai les hostilités, courus dans sa direction à une trentaine de centimètres sautai genou droit en avant, cependant mon adversaire profita de ma direction prévisible, s'abaissa, attrapa ma jambe, me balança contre un mur et tira un puissant kikoha en ma direction. Je me relevai peu blessé car nos différences de forces étaient énormes. Je pris appui sur le mur et repartis sur lui à toute vitesse, cette fois il m'esquiva en sautant au dessus de moi et tira un kikoha en dessous de lui, ce qui eut pour effet de m'enfoncer dans le sol, et il se retira dans un bout de la salle.
Je me relevai enragé, cet enfoiré ! Oser m'humilier de la sorte, je partis vers lui poing en avant mais encore une fois ma trajectoire était trop prévisible alors il me mit un coup de poing de toute ses forces dans mon ventre et cette fois je sentis une douleur car ma vitesse se retourna contre moi, il en profita pour m'enchaîner de coups en tous genres qui n'avaient que peu d'effet. Il me propulsa alors d'un coup avec un coup de la paume qui m'envoya contre le mur à l'opposé de la salle. J'étais en rogne, il m’humiliait alors que ce n'était qu'un faible, certes il devait avoir une expérience des combats hors norme comparé à moi mais j'étais à des décennies en niveau. Je me relançai vers lui d'un coup mais il me remit un coup de la paume dans les poumons, me renvoyant dans le même mur mais cette fois-ci avec la respiration coupée, je crachais, paniquais sans réussir à reprendre ma respiration, je crachais du sang ma peau commençait à devenir bleu, je tremblais mais en même temps ma colère grandissait petit à petit et après avoir repris mon souffle, j'étais épuisé mais la colère me fit oublier cette sensation, ma veine frontale doublait de volume, mes muscles grossissait car je serrais mes poings de toutes mes forces et mon corps doubla de volume, je lui fonçais dessus, mais cette fois il n'eut ni à prévoir mes mouvements ni à me repousser, j'étais devenu trop lent, il esquivait tout mes coups, mais j'étais aveuglé et ne comprenait pas la raison de ses esquives. Il me mit alors un coup dans la mâchoire puis un triple coup dans l'abdomen et me remit deux coups dans la mâchoire, me faisant tomber dû à la secousse qui se faisant dans mon cerveau.
Ces quelques secondes à terre me firent me rendre compte de mon état et je repris mon calme, me relevai, reculai mettant une dizaine de mètres d'écart entre nous et me remis en garde. Je le chargeais encore une fois mais cette fois arrivé à trois mètres de lui je lançai un rayon lumineux dans la direction opposée à lui pour me propulser et lui décocha un coup de poing de toutes mes forces physiques l'envoyant contre un mur, la mâchoire ensanglanté et détruite. Je sortis de la salle chuchotant un petit merci que j'espérais qu'il entendrait.
Je partis me soigner dans la machine de soin, avec l'impression d'avoir appris énormément de ce combat.

Je repris mes forces et repartis à l'assaut du 4eme étage, un saiyan âgé s'y trouvait, il était de taille moyenne, les bras remplis de cicatrices, un œil coupé et le majeur manquant à la main droite. Je ne bougeais pas, le regardais, j'étais obligé de le laisser attaquer, son regard témoignait de son vécu, il avait un passé rempli de batailles en tout genre. Mais lui aussi avait comprit ma stratégie et me regardait également et puis d'un coup, il m'envoya un kikoha vers la jambe droite, me forçant à sauter en l'air vers la gauche, il intercepta ma trajectoire et me décocha un crochet du droit que je stoppai net, j'avais en effet prédit qu'il avait tiré dans ma jambe droite pour me forcer à sauter dans cette direction, je pris son bras et l'enchaînai de coups dans le ventre, qui l'assomèrent.
Je grimpais encore cette tour interminable et je me retrouvais au 5e étage en face de moi un jeune homme se trouvait en face de moi, il avait un regard pur, était petit, il devait faire 1m65 et était maigre mais musclé.
Mon opposant me chargeait à toute vitesse, je ne pus voir son coup que j'étais déjà un genou à terre. Je me relevais et me fit asséner de coups de poings dans l'abdomen, me pliant. Il me mit un uppercut, que j'esquivai d'un coup, sa vitesse m'avait surpris mais il n'avait pas mon niveau, mes dernières confrontations m'avais mis en confiance.
J'attrapai le poing qu'il avait tenté de me mettre dans le menton et le tordit, des craquements qui étaient sûrement ses os, l'étranglai et lui mit des coups de genou dans son ventre. Il tombait inconscient, filet de bave dans le coin de la bouche.

J'arrivai au 6e étage, une personne m'attendait à cette étage encore, et ma surprise fut énorme quand je vis son visage, des cheveux noirs à reflets violets qui tombaient comme les miens, à bien regarder il était mon sosie total, la seule différence que nous avions était la tenue et son regard légèrement plus déterminé que le mien.

« -Pourquoi on se ressemble autant ?!

-On doit être des Saiyan de même classe, la plupart se ressemblent »

J'étais stupéfait mais je me ressaisis assez rapidement et vit mon sosie me foncer dessus, j'esquivai son coup de justesse mais je ne pus esquiver son autre coup de poing qu'il me décocha dans la mâchoire. Mes jambes tremblaient, ça devait sans doute avoir secoué mon cerveau j'étais à terre sans pouvoir me relever durant les 6 secondes qui avaient suivi. Ce délai passé ma position de combat était reprise et je pus parer l'autre coup de poing qu'il comptait me décocher. Je lui mis un poing lumineux dans le menton qui le fit voler et s'enfoncer en hauteur dans un mur. Il se rattrapait en vitesse et repartit vers moi comme si mon coup ne l'avait pas vraiment blessé. Je ne m'étais pas remis en position de combat par excès de confiance, il profita de cette faille pour m'enchaîner de coups, cette série me fit rentrer dans un mur, dans lequel il continuait à me frapper, je profitai de sa proximité pour saisir mes forces et utiliser un canon lumineux qui allait sur toute sa personne, l'emportant plus loin et le blessant.

Mon corps saignait, j'avais une coupure aux lèvres, à l'arcade, sur l'oreille et sur la joue. Le nuage de fumée qu'avait envoyé mon attaque et je le vis, partie supérieure de son armure saiyan détruite, sang sur l'abdomen que je ne savais mien ou sien, une coupure sur le front qui faisait couler du sang sur tout son côté droit.

D'un coup, il chargeait son ki et son aura qui était auparavant bleu devint jaune, ses yeux devinrent verts et sa pupille anciennement noire devint verte aussi la faisant totalement disparaître, son niveau de force semblait être 50x plus fort. Ses cheveux se teignaient en jaunes et se dressèrent, son regard devint froid presque colérique.

Il me fonçait dessus à une vitesse qui m'était largement supérieure, il m'enchaînait sans que je ne puisse bouger, s'amusait à bouger sur tous mes côtés pour me blesser de partout, j'arrivais à peine à le suivre pour me défendre, je ne pouvais que mettre ma garde pour limiter les dommages mais ses coups étaient bien trop lourds, j'étais à terre mais il continuait à m'asséner de coups, je sentais des craquements qui devaient certainement traduire mes fractures.
Une pensée intervint dans mon esprit, à quel point j'étais devenu une crotte au point de me faire battre par un type de la même classe de moi, pourquoi il avait cette transformation, le soi disant super saiyan. Il m'écrasait alors qu'on venait du même milieu, qu'on avait la même capacité ! Je souhaitais taper le sol mais aucun de mes membres ne répondait, je ne savais plus si il s'était arrêté de me frapper ou que j'étais tellement blessé que je ne sentais pas les dégâts que je recevais.
Une larme coulait sur mon œil, une larme de frustration et de colère, j'en étais au point de pleurer alors que je venais de l'élite ! Mon œil était encore ouvert et je vis qu'en face de moi se trouvait toujours mon adversaire qui était debout comme si il était victorieux. Ce sale arrogant ! Je n'étais qu'un raté un type de ma classe était des milliers de fois supérieur à moi.
Ma colère grandissait jusqu'à atteindre un niveau que je n'avais que très rarement connu, mon ki jaunit, je repris des forces et sentit une puissance que je n'avais jamais connu. Je me relevai avec une force nouvelle et une aura jaune, tout m'amenait à penser que j'étais sous la même forme.

Il me chargeait mais cette fois je pus parer son coup de poing, nous nous échangions une bonne dizaine de coups. J'étais en plus mauvaise condition physique que lui mais je prenais l'avantage dans ce combat et au bout d'un long moment je lui décochai un puissant coup dans les cotes, qui suivit par quelque craquements.

Je chargeais mes forces et mit quasiment tout mon ki dans mes mains, je fonçais sur mon adversaire qui tenait difficilement et lui mit un coup de genou dans la tête pour le faire reculer et lui décocha un flash Erase qui fit mouche.

Mon adversaire était toujours visible une fois le nuage de fumée dissipé je le voyais, genou à terre des coupures partout sur mon visage un œil au beurre noir et du sang de partout.
J'étais épuisé tout juste assez de ki pour rester debout et me maintenir sous ma transformation.

Moi et le gardien de cet étage nous chargeâmes pour ce qui allait être le dernier assaut. J'utilisai les dernières forces dans mes jambes pour me propulser vers lui, il fit de même, je mis mon poing fermé, mes muscles contractés, bras en avant vers mon opposant qui fit de même, une fois arrivés à ma portée, mon poing s'enfonça dans son poumon, des craquements symbole de sa cage thoracique brisée. Son poing à lui s'enfonça dans mon front, j'avais eu l'avantage de l'endroit ciblé dans cet assaut.

Mes dernières forces me lâchèrent, ma transformation cessa, nos poings avaient perdu de la force et doucement quittaient les endroits de frappe et se laissèrent tomber.
Nous tombâmes proche l'un de l'autre, je ne sentais plus rien, ni mon souffle ni les gouttes de sang qui perlaient le long de mon visage, mes yeux étaient fermés, mes mains ouvertes, plus aucun de mes muscles n'étaient contractés , j'étais totalement inconscient, K.O  ou peut-être mort, je ne savais plus, je n'avais jamais été dans un tel état, mon adversaire était dans le même, j'avais fini mon combat contre mon alter-ego ex-æquo. J'aurais aimé sourire de fierté à ce moment si j'en étais capable, c'était peut-être une bonne chose de m'empêcher de sourire de ma médiocrité.
Mon esprit était perdu entre l’au-delà et le monde réel, je ne savais plus ou j'étais ni ou me mettre.
 
Entraînement à la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-