Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Toujours pas Assez ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Toujours pas Assez .. Empty
MessageSujet: Toujours pas Assez ..   Toujours pas Assez .. ClockMer 21 Déc 2016 - 22:34
Wulhut étais arrivés dans les Plaines Rocheuses , en pleine Forme , attérissant sur le sol doucement , cela ne l'empécheras pas de créer un énorme cratère .

"Oh .. Je me suis tellement entraîné que je n'suis même pas certain de pouvoir maîtriser totalement autant de puissance , je n'crois pas avoir atteint ma Limite , malgré tout , il est toujours bon de maîtriser le Niveaux qu'on a déja , je vais donc essayer de faire comme en enfer , et essayer de me contrôler aux maximum sous cette Forme ."

Wulhut baissa son énérgie aux Maximum , il se mit sur ses Genoux , contre le sol , et mis ses Bras vers ses Côtés , ayant les Deux Index et Majeurs Droit et Gauche visant le Ciel , créant une petite énérgié scintillante auxtour de lui , essayant de se concentrer , et méditer .

"Je dois faire de cette Forme ma vraie Forme , pas ma Forme Enragé , ou ma Forme de Guerrier , malgré la déstruction totale de mon Armure , qui me servais a me contenir d'une certaine façon ."

Wulhut repris sa concentration , et baissas totalement son énérgie , il remarquas qu'une petite éxplosion innofensif et indétéctable s'échappas de lui , il revint sous sa Première Forme .

"Oh Zut .. J'en étais certain , j'ai trop utilisé ma Forme Finale sur Freezer , ce qui fait que je n'peux plus l'utiliser pour un bout de temps .. mais l'entraînement est toujours a-jour .."

Dit-il , en souriant .

"Maintenant que je me suis entrainé , j'ai multiplié la puissance de ma Première Forme , celle ou je me réduit le plus , par 10 ."

Dit-il , en regardant ses Mains , contemplant sa Nouvelle Puissance .

"Cet energumen de Saiyen a eu raison de moi car j'étais trop faible pour me Transformer , et cet Animal de Kaen m'a finit alors que j'étais K.O , le Blondinet n'est pas un problème , sa puissance est si ridicule , qu'il a fuit a peine en voyant ma Troisième Forme , mais c'est le Saiyen qui poses problème .. J'ai senti en lui une énérgie que je n'avais jamais sentis auparavant , comme si même dans l'état actuel , il avais plus du quadruple de ma puissance , ce qui est agaçant , je dois absolument m'exercer encore plus , Ctulhu seras tellement impréssioné que son détecteur imploseras ! Oh mais j'oublais .. ce Tyran n'a pas de détecteur .. si je n'étais pas aussi Loyale et Digne de Confiance , véritable atout pour une Lueure de l'Univers , je l'aurais déja massacré , mais bon , il me faut bien quelqu'un avec le-qu'elle j'accomplierais la Justice ."

Dit Wulhut , alors qu'il se mit en position de combat , et montas sur une Montagne pas Vraiment Haute , commenceant a charger son énérgie verte .

"La pause est finis , on s'remet aux boulot ."

Dit-il , alors qu'il s'apposas contre le sol , mettant son Bras droit sur le sol de la Montagne , commeanceant a lever son Propre Poids Grâce a la simple Force de son Bras Droit , il suais et se mordais les Lèvres , mais continuais malgré tout , faisant 1 Pompe par Seconde , élevant ce record a Midi , a 5 Pompes par Seconde , continuant j'usqu'a s'épuiser , pour ensuite , se poser sur son Bras Gauche , commenceant a lever son Poids Grâce a son Bras Gauche comme il faisait avec son Bras Droit , continuant j'usqu'a 16 Heures , ou il commenceras a faire des Pompes avec ses Deux Bras , en faisant 200 Par Secondes , s'élevant a un score incroyable , ce n'était vraiment pas aussi intense qu'avec la Gravité et Wulhut ne gagnerais pas beaucoup en puissance , mais voila , il devais quand-même prendre des Nouvelles de Ctulhu , quitte a arreter son entraînement un tout petit-peu plus tôt .

"Ah , mais c'était Géniale .."

Dit-il , alors qu'il fonçais vers la ville , d'une énérgie Verte et Violète , on ne savais pas exactement ce qu'il allais faire , il s'y rendais a Pieds , prennant 2 Heures pour arriver , soit a 18 Heures .
 
Toujours pas Assez ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez entrainer
» Une traverser assez longue
» Une ville assez pitoyable PV: Kazama
» Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]
» Je le dirais jamais assez mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-