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 Techniques et dons

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Fugma
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Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

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MessageSujet: Techniques et dons   Techniques et dons ClockDim 15 Jan 2017 - 15:29
Disposition des techniques

Vous disposez de 6 techniques que vous pouvez choisir en dehors des coups de poings et pieds (Les "simples" petites boules de feu ne sont pas à indiquer dans vos techniques, de même pour les coups de poings/pieds, la capacité de voler, etc..) :
  • 3 techniques utilisables à l'infini
  • 2 techniques puissantes et utilisables 3 fois par combat (difficile à éviter et dangereuse pour l'adversaire)
  • 1 technique ultime utilisable une fois par combat ( la plus puissante de toute et celle qui consomme aussi le plus d'énergie.)


Vous devez afficher vos techniques (Profil puis Techniques) et les décrire sur une fiche de personnage pour les faire valider. Plus d'information ici


Déplacement Instantané

Il n'y a pas de planète Yardrat (là où on peut l'apprendre) donc le déplacement instantané se met comme une de vos techniques (illimité, 3*combat ou 1*combat).

Il est également possible d'avoir la l'opportunité d'utiliser le déplacement instantané de planète en planète, néanmoins il est nécessaire de mettre cette technique en 3*combat ou 1*combat. Il est alors possible de ne pas passer par la base de lancement.

Néanmoins il n'est pas possible de l'utiliser pour fuir pendant un combat, son chargement prenant du temps. Et son utilisation pendant une guerre ne permet pas de remettre à 0 vos capacités.


Le Kaioken

Le Kaioken est une transformation supplémentaire que n'importe qui peut obtenir. La seule condition est de se rendre chez Kaio, et de suivre son entrainement pour l'obtenir.

Les joueurs ayant appris le Kaioken officiellement avec Maître Kaio peuvent l'enseigner à d'autres joueurs. Les joueurs ayant reçu l'apprentissage du Kaioken par d'autres joueurs n'ont pas cette capacité. Il est toutefois interdit d'avoir le Kaioken dès la présentation.


Dons

Votre personnage peut posséder 2 particularités appelées dons.
  • Les dons doivent être cohérent et ne doivent pas être exagéré,
    exemple : avoir une ouïe sur-développée, odorat sur-développé, être télépathe...

  • Les dons ne sont ni des techniques ni des capacités de race. Un don est un trait de caractère de votre personnage, cela peut être assimilé à une caractéristique propre à votre personnage, une particularité qui le démarque des autres personnages.

  • Un don ne peut pas être changé après être validé.


Néanmoins, avant de pouvoir utiliser un don il doit être impérativement validé au préalable (Pour demander un don cliquez ici).


Fusion classique

Pour fusionner, il faut que vous appreniez la capacité sur la planète Metamol. Quand vous fusionnez avec quelqu'un vous devez créer un nouveau compte pour la fusion.

Durée de la fusion : Une fusion, quelque soit le stade ou la race, ne dure que 5 messages.

Fusion par potala

  • La fusion permanente, à l'instar de la fusion temporaire, permet d'associer les attributs de deux combattants. Cela dit, la fusion permanente dépend de ces règles-ci :
  • Elle est illimitée dans le temps, mais de puissants magiciens peuvent l'annuler. (Sous accord des joueurs dont les personnages sont fusionnés)
  • Pour prétendre à la fusion permanente, il faut que les deux joueurs soient actifs.
  • On peut faire fusionner deux de ses propres DC, mais aucun gain de puissance n'en résultera. Ce sera uniquement scénaristique.
  • La fusion fonctionne avec tout et n'importe quoi de vivant. (Qu'importe la race ou la force)
  • Les joueurs qui fusionnent décident, à leur guise, de leur manière de gérer ce compte. (Un seul écrit les RPs, ou les deux RPs sur le compte etc.)
  • L'argent et les équipements des deux joueurs sont déplacés sur le nouveau compte fusion.
  • Si un joueur veut annuler sa fusion même si l'autre refuse, la fusion sera annulée. (Sous prétexte que le personnage du joueur qui souhaite faire cesser la fusion devient instable, ce qui force l'arrêt de cette fusion)
  • Si vous possédez un compte fusionné depuis un certain moment et que votre partenaire décide d'arrêter le RP, il sera possible d'en discuter avec le staff pour que vous puisiez tout de même garder ce compte fusionné.
  • La demande de fusion permanente doit être validé par le staff en amont, ce dernier vous accordera les transformations possibles avec votre fusion.



Techniques et dons Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
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