|
|
Age : 74 Date d'inscription : 30/10/2016 Nombre de messages : 57 Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e) Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter StrikeTechniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the headTechniques 1/combat : Heart Strike
| Sujet: Re: Abandon de comptes Dim 7 Juin 2020 - 17:35 La fin de l'histoire de Leixy est disponible en cliquant ici. Il est important dans le sens où il traite de l'ensemble des sujets que j'ai pu exploré en jouant ce personnage : Le fait d'être mal dans sa peau et de se sentir rejeté; les problèmes psychologiques évidents qui en découlent (besoin d'attention et si on l’obtiens d'un tiers, tout faire pour la garder, au point de se "briser" soi-même, transcender les codes moraux et les valeurs inculquées durant l'enfance, l'adolescence, l'éducation) le fait d'errer en quête d'un but car l'on se rend compte que sa vie est vide, et se raccrocher à cet espoir quel qu'il soit avec autant d'obstination que pour ce besoin d'affection insatiable. Justement, l'avidité qui en découle. Le besoin d'être toujours au devant de quelque chose, au moins aux yeux de la personne qui reconnaît la valeur en vous que personne d'autre n'a jamais voulu vous attribuer. C'était un grand plaisir de transformer ce personnage qui, au départ, n'était né que d'un délire en tout ça, cette opportunité de créer une histoire et d'aborder de nouveaux thèmes que je n'avais pas eu le loisir, l'occasion d'exploiter avec d'autres de mes personnages parce qu'ils ont vécu des choses différentes. Je tiens particulièrement à remercier Zer0 qui a eu un rôle majeur dans mes écrits avec Leixy. Merci pour ton implication, tes retours, ta bienveillance, tes impressions, ta hype et surtout ta grande gentillesse pour tous ces dessins merveilleux que tu avais fait durant mes RPs avec ce personnage ! J'abandonne donc ce compte qui a trouvé la plénitude dans la rédemption, une fin qui, je trouve, est enviable comparée à mon engouement certain pour ce qui tourne autours de la fatalité et le dramatique habituellement. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 12/03/2015 Nombre de messages : 96 Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? ! Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'OsTechniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'OsTechniques 1/combat : La danse de la mort
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mer 5 Aoû 2020 - 23:02 - Spoiler:
Kym, c’est l’impossibilité de devenir autre chose que cinglé quand on a un vécu le tourment que fut sa vie ! (J'aime bien le contraste avec le fanart qui tombe vraiment à un moment particulier de la vie de Kym où elle est à peu près "normale" et ce qu'elle est le reste du temps haha.) D'ailleurs, son histoire (passé) a beaucoup évolué depuis la création du personnage. C’était un véritable défi que de se mettre dans la peau de quelqu’un d’aussi extrême. (Tout comme pour Yuno au final, bien que pour cette dernière ça se soit plutôt dirigé vers l’aspect “passion extrême” et ce qui en découle après avoir subit des traumatismes divergents de ceux de Kym.) Surtout pour le côté gore poussé à son paroxysme ce n’était pas évident et naturel d’écrire avec Kym. (Le sanglant, registre que j’ai toujours redouté de toucher un jour. Mais bon, après plus de douze ans aujourd’hui d’écriture très active jusqu’à récemment, j’avais envie de me diversifier et de me lancer des défis au fil du temps !) L’appétence pour l’auto-destruction était le maître mot de l’existence de ce personnage. Animée par la haine envers la vie et l’humanité, tout l’être de Kym ne s’est développé que dans des conditions effroyables. Au point d’abandonner sa propre âme, sa propre humanité très tôt dans sa vie pour laisser place à “un avatar, une ombre” faite de rage, d’amertume et de déviances totalement dégénérées. Elle est instable et insatiable. Indomptable. Kym n’est capable que de nouer des relations toxiques et extrêmes. C’est une déviante, un monstre qui a été totalement créé par son histoire. Il n’y a que sa relation intense avec Gilean qui l’humanise au final. D’ailleurs, ça aussi ça n’a pas été une mince affaire ! écrire l’amour depuis les yeux d’une timbrée sanguinaire… (entre autre en plus, ce n’est pas sa seule tare !) mais j’ai été ravie de pouvoir relever ce défi de taille. D’autant plus avec un roleplayeur éminent comme Boss Stinger, avec qui ça a toujours été passionnant et inspirant d’écrire tout du long de l’aventure de Kym sur RPGDBZ. La fin de mon personnage touche à la réincarnation, qui laisse supposer que cette âme qui était sienne et qu’elle avait perdue enfant dans l’univers 7, s’était réfugiée d’ores et déjà dans le monde dans lequel elle se retrouve à l’heure actuel. Implacable est le loup et inéluctable était la destinée de Kym. (Ce qui fait le parallèle avec l’épice, drogue utilisée par les Stinger pour voir l’avenir.) |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Abandon de comptes Jeu 13 Aoû 2020 - 18:17 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2018 Nombre de messages : 205 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶Techniques 1/combat : Mégalodon
| Sujet: Re: Abandon de comptes Jeu 13 Aoû 2020 - 18:18 J'abandonne aussi ce compte. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 09/03/2020 Nombre de messages : 28 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrick - Bouclier d'énergie - Morsure du soleil Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Bakuhatsu HaTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Abandon de comptes Jeu 13 Aoû 2020 - 18:20 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2017 Nombre de messages : 160 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - TéléportationTechniques 3/combat : Makankôsappô - KamehamehaTechniques 1/combat : Rage Kamehameha
| Sujet: Re: Abandon de comptes Jeu 13 Aoû 2020 - 18:20 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba Zénies : 690 zénies Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleilTechniques 3/combat : Buuba - Teleportation Techniques 1/combat : Punchline
| Sujet: Re: Abandon de comptes Jeu 13 Aoû 2020 - 18:21 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/03/2018 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : La justice Zénies : 1080 justice Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Justice Flash!; Justice Flash!; Justice Flash!Techniques 3/combat : Justice Flash!; Justice Flash!Techniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Abandon de comptes Lun 7 Déc 2020 - 1:31 |
|
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mer 24 Mar 2021 - 10:34 Coucou, après une longue réflexion et un temps d'hésitation encore plus longs, je dois me rendre à l'évidence: ma hype pour Undertale est bel et bien passé et malgré un début de tentative (désolé Kaito, merci quand même d'avoir essayé de me remotiver) de relancer le personnage, j'ai prit la décision d'abandonner Toriel, qui va désormais mener des jours paisible auprès de Gray. (Pas envie non plus de la faire mourir, c'est une Happy end pour ce perso que j'ai adorer jouer pendant quelques années) Je reprendrai prochainement le rp avec Piccolo et Bulma, et peut être à l'avenir, un nouveau personnage inventé ou tiré d'un autre univers pour la Time Patrol (j'y réfléchit encore) Merci |
|
Age : 54 Date d'inscription : 24/06/2020 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic SunTechniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar BombaTechniques 1/combat : 1.1.5
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mar 6 Avr 2021 - 10:25 J'abandonne Vladimir Makarov.
Il avait une bonne run, mais je réalise que je vais dans une direction qui me plait vraiment pas. J'aurais dû l'enlever suivant sa mort à la main de l'Être Parfaiy, ça aurait été plus juste. Si vous voulez une justification RP, son corps et esprit n'ont pas tenu aussi bien la torture et la pilule de notre cher ami Mechikabura. TLDR : J'ai trop glissé avec et je mets le frein ici !
Désolé pour les gens qui appréciaient le personnage, mais toute bonne chose à une fin, surtout après un flip au dessus d'une mare remplie de requins |
|
Age : 24 Date d'inscription : 25/12/2020 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Bon Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder BoltTechniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning WaveTechniques 1/combat : Déesse de la Foudre
| Sujet: Re: Abandon de comptes Sam 29 Mai 2021 - 16:09 Hello there ! Ou plutôt, goodbye ! J'me rends compte qu'Ulano est plus utile en tant que PNJ pour Riju qu'en tant que perso à part entière. Je n'ai pas grand chose à faire avec elle, et quand bien même, la place de PNJ lui convient beaucoup plus. Tout ça pour dire que j'abandonne ce compte. Ulano retourne tranquillement sur son île ! |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mar 8 Juin 2021 - 13:51 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/10/2016 Nombre de messages : 346 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1210 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatiqueTechniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / DéphasageTechniques 1/combat : Molotov
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mar 8 Juin 2021 - 13:51 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/04/2021 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Double Sunday / Shining Friday / Saturday CrashTechniques 3/combat : Super Shining FridayTechniques 1/combat : Weekend
| Sujet: Re: Abandon de comptes Mar 29 Juin 2021 - 20:07 Hellow everyone !
J'abandonne Raditz par perte de motivation au final. Attention, ce n'est pas à cause du fait que j'ai plusieurs persos de manière rapide, loin de là.
C'est juste que j'ai mal commencé mon RP, ayant commencé directement AU QG de l'Empire mais au mauvais moment. Cette Guerre m'a énormément bloqué. Alors certes, c'est comme cela le RP, mais quand on ne fait que 3 rp en trois mois (au début de notre RP, je précise) , ça démotive grandement. J'ai préféré attendre, histoire de voir si c'était passager, cette baisse de motivation envers Raditz.
Mais merci à tous !
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2014 Nombre de messages : 23 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Saut - Rapidité - RavageTechniques 3/combat : Bouclier - SmashTechniques 1/combat : Final Smash
| Sujet: Re: Abandon de comptes Jeu 18 Nov 2021 - 16:01 Hola, je vais venir fermer la plupart de mes (TRÈS) vieux comptes! Voici le premier! |
|
| Sujet: Re: Abandon de comptes |
|