Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un entrainement perdu au millieu de l'espace froids et vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Un entrainement perdu au millieu de l'espace froids et vide Empty
MessageSujet: Un entrainement perdu au millieu de l'espace froids et vide   Un entrainement perdu au millieu de l'espace froids et vide ClockMer 18 Jan 2017 - 7:37
un vaisseau dérivé dans l'espaces les moteur semblé être coupé et il dérivé sans but précis :

Un entrainement perdu au millieu de l'espace froids et vide Latest?cb=20151128201913

A l'intérieur de ce vaisseau un saiyajin veillait , il était entrain de bidouiller les commandes de la gravité artificielle , le vaisseau était réglé sur une gravité terrienne , pour un saiyajin ayant vécu sur Vegeta c'est ridicule .

"Bien avec ça me revoilà comme sur Vegeta , cependant pour mon entrainement c'est assez simple ... Voyons si je peut pas l'augmenter uniquement dans la salle d'entrainement ."

Malgré le fait qu'il venait d'avoir ce vaisseau il le connaissait déjà presque par coeur , après plusieurs rechercher et quelque bidouillage pour isolé la gravité artificielle de la salle d'entrainement a celle du vaisseau il réussit a la mettre a G20 , pour l'instant c'était suffisant . Il s'était mis en tenue d'entrainement , torse nue , un short pour seul vêtements .

"Bien , je suppose que je vais commencer"Disait il en entrant puis la porte se refermé derrière lui il appuyant sur un bouton et la gravité artificielle avait augmenter . "C'est pas léger sa race !"

Il restait debout pour s'adapter un peu a la gravité avant de se mettre au sol et de commencer faire une série de 100 pompes , au début c'était assez laborieux , ça l'est toujours mais il commence a s'habituer .

"Si je réussi pas ces 100 pompes je ferais 1 heure de gainage , si je réussi pas l'heure de gainage je ferait 200 coups de pieds et 500 coups de poings ."

Dans son esprit "Toujours plus" il continuait ses pompes jusqu’à s’effondré a 92 . Chose promise chose dût , il se mit au sol dans une position gainage et attendait , la douleur commencé a arrivé dans les abdo et les bras tandis que le poids de la gravité l'écrasé . Évidement resté a rien faire pour lui est impossible alors pendant l'heure de gainage il fit comme dans sa capsule , un exercice de visualisation , toujours contre sois-même :
A L’INTÉRIEUR DE SON ESPRIT
Le "combat" débuté rapidement avec le double qui se ruait sur Kyûri a toute vitesse poings en avant , ce qui fut reçu par une coups de pieds dans la joue , le poings atteignant sa cible , Kyûri encaissant bien . Le double gardé son poings enfoncé dans le ventre du saiyajin pour envoyé sa jambes dans les sienne pour le balayer sur le coter et le déstabilise , kyûri attrapait la jambes de sa main droite avant de reculé et de l'attraper a deux mains pour commencer a tourné sur lui même et relâche pour l'envoyé valser plus loin prenant la pose du garlick-hô tandis que le double étant toujours déstabilise , une lueur violette apparus autour de Kyûri et il concentré de l'énergie de couleur violette dans ses mains avant de la relâché rapidement sur le double . Le rayon avait toucher le double seulement le dit double avait disparus au moment ou le rayon l'avait touché , c'était une image rémanente , il se retrouvait donc derrière Kyûri pour lui asséner un coups du marteau , ce qui prit en pleine tête et le déstabilisait . L’enveloppe du double devenait instables et le "décor" aussi , Kyûri fut obligé de sortir de ce combat de visualisation .

Retour a la réalité

Et Kyûri venait de se ramasser sur le sol , il s'était écoulé 48 minute et non une heure , alors l'entrainement n'était pas finis car l'heure de gainage avait échoué , il se relevait donc pour se mettre en position de combat digne des saiyanjin
Pose mytique:

il entreprit d’enchaîner les 200 coups de pieds sans arrêter la fatigue musculaire se faisait ressentir cependant mais cette fois l’exercice était complet ou presque il resté les 500 coups de poings , Kyûri commençait lentement a donner des coups de poings , Gauche , droite , gauche , droite , puis commençait a augmenté sa vitesse peu a peu et atteint vite sa pleine vitesse sous cette gravité . cette excercices avait été remplis jusqu'au bout , Kyûri sortait de sa salle d'entrainement , perlant de sueur .

"bon je vais manger un truc et me lavé avant que mon bijoux volant ne s'imprègne de sueur . Je devrais faire attention avec la gravité augmentait .... La coque pourrait ne pas le supporter ... A voir ."

sur ces mots il était aller chercher beaucoup de trucs a mangé cette entrainement lui avait creusé l’appétit . Une fois changé rassasié lavé , il réactivait les machine de son vaisseau pour repartir vers où ? Il le savait pas encore pour l'instant il voulait juste piloté .
 
Un entrainement perdu au millieu de l'espace froids et vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide
» Une étendu vide...
» [ Attaque ultime de Shinji : Le vide ! ]
» Ulquiorra Schiffer symbole du Vide
» Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-