Partagez
 

 Tour de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Tour de combat Empty
MessageSujet: Tour de combat   Tour de combat ClockVen 20 Jan 2017 - 17:46


Tour de combat


La planète Vegeta, une planète aussi nommée par les autres peuples la planète écarlate. Ce nom de Vegeta n'a plus lieu d'être, un nouveau roi a succédé à Vegeta. Cette planète représente pour moi, un passé horrible une vie d'échec en tant que guerrier, mais aussi en tant que père. Je n'avais pas réussi à l'époque de convaincre le roi Vegeta de laisser Broly mon fils en vie. Si cet idiot avait accepté que le jeune Broly entraine le jeune prince, Freezer serait mort plutôt que prévu. Mais cet idiot de Vegeta avait peur pour son titre et celui de son fils, ils nous furent battus jusqu'au sang avec Broly, puis ils explosèrent une planète lui et ses hommes pour nous tuer. Mais Broly nous as sauvé la vie, désormais Broly est mort tuer par Kakarotto fils de Baddack une seconde classe.


Tout comme moi, mais maintenant que Vegeta n'est plus le roi de cette planète, je ne ressens plus aucune haine envers lui et sa famille, il a causé sa perte à lui tout seul. Bref, je vois une tour de combat, je me rappelle qu'à l'époque, on combattait nous les classes inférieures que des Saibaimans, mais maintenant, je suis dix fois plus fort qu'il y a 40 ans. Je peut sans me vanter tenir tète voir éliminer l'élite de Freezer, je me pose devant l'entrée de la tour, je me craque le cou et les articulations. Devant la porte, il y a deux gardes, je sens leur énergie, ils sont assez faibles des secondes classes. Je passe la porte, je suis dans une salle assez noire, c'est dur de voir quelque chose dedans. Une lumière apparaît, je vois difficilement trois personnes qui courent vers moi.

Je me place en position de combat, je leur dis " Je vous attends ! Minable ! " Ils ils disparurent, je fais de même. Je les affronte facilement, mais ils sont trois, seul, ils ne valent rien, mais a trois, ils résistent bien à mes coups. Je réapparais, ils font de même, mais ils sont fatigués. Je vais vite finir ce combat inutile, je charge mon énergie. Je tends mon bras droit puis la main droite vers eux, ils se mettent en garde. Je vais les achever d'un seul Kikoha, je lance un Kikoha de couleur orange à leurs pieds. Le Kikoha était un leurre, ils les brûlent aux pieds. Puis je saute en l'air, je brise le crâne de celui du milieu. Je transperce en un seul coup celui de gauche. Celui de droite rampe pour fuir, je lui lance un Kikoha qui l'emporte dans l'explosion. Un échauffement voilà ce qu'était ce combat. Je prend les escaliers pour le niveau deux, dire, je ne suis même pas à mon maximum.

Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Tour de combat Empty
MessageSujet: Re: Tour de combat   Tour de combat ClockLun 23 Jan 2017 - 1:53


Tour de combat


Alors, après avoir exterminé les minables du niveau 1. Je me retrouve, face à une vieille connaissance, un soldat de mon escadron enfin mon ancien escadron se retrouve devant moi les yeux injectés de sang. Je me met en garde, lui me fixe avec son regard de menassent. Il me lance un Kikoha digne d'un guerrier de classe supérieure. Pas besoin d'esquiver cette technique, je renvoie le Kikoha à son destinataire avec un seul coup de poing. Il explose violemment sur Zukini, il est en sang blesser de partout son armure a disparu.

Je m'approche de lui, je le contourne pour partir de cette salle, mais il se relève d'un seul coup. Il me tire dans le dos, quelle traite les gens de son espèce sont vraiment  des bons à rien. Je me retourne, je voit de la haine dans ses yeux, il ne me reconnaît pas ? Dommage pour lui, je tend mon bras droit et ma main droite devant lui. Je le tue avec un Kikoha ce qui le désintègre, il ne reste plus rien de lui. Je monte les escaliers rapidement.

Spoiler:
 



Cette fois, je me retrouve devant un homme, qui m'attend avec plein d'énergie. Je ne peut pas perdre mon temps avec tous les minables qui croient pouvoir me battre. Je lui envoie un coup Meteor, il n'arrive pas à esquive, il est blessé, je passe devant lui, il me demande de l'aide. Je lui prend son scooter, puis je part pour la quatrième porte. À mon arriver, je voit un adversaire avec une telle puissance que je doute de moi, non, je suis Paragus, je ne peut pas perdre ! Je fonce à toute vitesse sur le guerrier, il me frappe en premier, il enchaîne chaque fois que j'essaye de riposter.

Je suis vite mis à terre, je concentre toute mon énergie dans mes deux poings. Il est plus fort encore que l'élite de Freezer, mais moi ma force surpasse celle de l'élite, je vais te le prouver. Je saute en arrière, puis j'utilise encore une fois un coup Meteor. Il est aveuglé par la fumée, j'arrive derrière lui, je le frappe dans le bas du dos, il recule de quelques pas. Je vais le terminer, je lui lance des rafales de Kikoha cette fois, il est plaqué contre le mur impuissant, il subit les Kikoha contre le mur. Maintenant qu'il est blessé, je ne suis plus en état de continuer ce combat.

Paragus : Explosion Meteor !

Je lui lance une petite boule d'énergie devant son visage, je fait exploser l'attaque qui emporte avec lui le guerrier. Il meurt dans l'explosion, moi, j'arrive vite, a, crée un bouclier protecteur. Je décide de sortir de la salle, une porte s'ouvre alors, une voix me dit que si je repasse par la tour de combat, je serait au niveau d'où j'ai abandonné. Je sort de la tour, je me pose à côté des gardes contre le mur.

 
Tour de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» 2e Combat de Champions Prost VS Senna
» [ABANDONNE] Un détour tranquille... ou pas ! [Combat] [PV Arius]
» Tour n°1 : Combat #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-