|
|
Age : 17 Date d'inscription : 02/12/2020 Nombre de messages : 101 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 700 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de kiTechniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant
| Sujet: Re: Entrainement avec PNJ Dim 8 Oct 2023 - 19:40 D'accord merci pour l'information :p ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Entrainement avec PNJ Dim 8 Oct 2023 - 19:45 Alors, étant donné que j'ai un niveau SSJ3 depuis 2 ans, Je souhaite demander un entraînement avec Beerus ! (Et en plus j'ai bientôt mes 6 années d'ancienneté sur le forum donc je tente ) |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Entrainement avec PNJ Lun 9 Oct 2023 - 22:59 Hellzetsu,
Ton activité légitime ta demande, mais il faut remettre dans le contexte ceci : tu as obtenu ton Super Saiyan 3 en mars de cette année. L'obtention du palier Blue étant la transformation la plus éminente, elle est donc la plus difficile à obtenir et par conséquent nous sommes plus sélectif.
Nous t’encourageons à continuer de développer cette transformation avec ton personnage à travers tes RPs d’une part. De l’autre, nous te proposons de renouveler ta demande dans six mois pour acceptation si tu demeures aussi actif.
Par ailleurs, nous avons remarqué que tu sembles désirer le pouvoir et la force par-dessus tout avec ton personnage. Prendre en considération le passé et les compétences des autres personnages t'amènera à écrire des RPs bien plus poignants que seulement te baser sur un rapport de puissance. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 307 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: Re: Entrainement avec PNJ Lun 30 Oct 2023 - 13:15 Bonjour, j'aimerai l'entraînement avec Beerus |
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Re: Entrainement avec PNJ Jeu 22 Fév 2024 - 14:19 Bonjour, j'aimerais un entrainement (ou entrevue) avec Beerus et Whis |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Entrainement avec PNJ Sam 24 Fév 2024 - 20:23 Roi Heat, nous nous excusons pour le retard. Tu étais éligible à l'entraînement.
Williams Auguste, ta demande est acceptée. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 307 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: Re: Entrainement avec PNJ Mer 13 Mar 2024 - 0:57 Merci. J'ai encore deux-trois choses à régler avant de faire l'entraînement. Je vous tiendrai au courant ! |
|
| Sujet: Re: Entrainement avec PNJ |
|