Alors que Laurent atteignait le sommet de la tour , la lanière en cuir gauche qui servait a maintenir l'armure glissa et tomba , celle de droite suivis , Laurent eu le magnifique réflexe de lâcher la bords d'une main pour attraper la lanière de cuir in-extremis . L'armure était lourde , et dans ces conditions couplé avec la gravité elle paraissait encore plus lourde , Laurent faisait un énorme effort pour se maintenir accroché , quand une voix retentis .
"Lance ça je le rattrape !"
Une sorte de gros personnage (Yajirobe) accompagné d'un vieux chats humanoïde avec une canne me regardais , Laurent concentra son cosmos pour dans un coups sec et violent lancer le coffre de l'armure sur Yajirobe et dans le même temps s'élancé dans un bonds pour se posé a coté de Karin , Yajirobereçu le coffre , en pleine poire se retrouvant écrasé par ce dernier tandis que Karin rigoler . Laurent aida Yajirobe a se sortir de dessous son coffre le mettant sur son dos puis le chat pris la paroles .
"Je t'attendais , tu est venus suivre mon entrainement n'est-ce pas ? tu veux boire l'eau sacré ? Bien suis moi mais laisse toi armure ici , tu dois savoir te débrouiller sans ."
L'idée du vieux Maitre Karin n'était pas mauvaise , de toute façon seul un chevalier pouvait enfilé l'armure et la gardé sans se retrouvé en PLS a vomir ses tripes . Laurent montais les escalier avec Karin , sans Yajirobe, qui devait se goinfrer de senzu le connaissant , Une sorte de pot se trouvé au centre sur un autel , Karin le prit en main .
"Bien , si tu veux l'eau divine , tu devra l'attraper ."
Le chat mettait au défis Laurent qui était très silencieux . Sans perdre une seul seconde il se rua sur le chat pour essayer d'attraper l'eau sacrée avec une feinte , qui fut esquivé par Karin toujours aussi habile même a son âge . Laurent fit un Time Jump pour stopper le temps trois seconde se dirigeant en marchant vers Karin pour attraper l'eau sacrée mais a chaque fois ses main passé au travers , Une Image rémanente , il se retourna donc .
"C'est beaucoup moins facile avec un adversaire intelligent et qui connait tes capacité n'est ce pas ?"
Ce Chat n'était certes pas puissant , mais était bien plus astucieux que Braveta , Le time jump serai beaucoup moins utile est craqué a présent N'EST CE PAS BRAVETA ? !! Le Chevalier s'élança donc une seconde fois vers le chat s'attendant a une Image rémanente ou a une esquive alors au moment ou il serait proche il fit un discret Crystal Wall , en enchaînant avec un Time Jump , Le chat s'était payé le mur de cristal en voulant esquivé , Laurent s'empara de la gourde d'eau sacrée et attendait que le temps revienne pour la boire devant Karin étonné .
"MMhh , Je sais que ce sera embêtant pour toi seulement , c'est de l'eau du robinet , a la base cette entrainement est censé développé les sens et les capacité d'esquive et de préventions des mouvements , mais tu l'a déjà appris avec ton maitre , je savais que je n'avais rien a t'apprendre , bien je suppose que tu peut continuer , il y a un palais plus haut , le palais divin , là bas tu pourras être entraîné comme il se doit , cependant pour y accéder , il te faudra faire preuve de malice étant donné que tu ne vole pas comme certains . Ou tu peut aussi m'acheté un nuage supersonnique " disait il en sifflotant .
Un chevalier n'abandonne jamais et ne choisira pas la facilité , en redescendant pour récupéré son armure Laurent pris conscience que bha ... N'importe qui d'autre dans sa situation aurait surement pris un nuage magique , mais faut vraiment être faible pour ça et puis Laurent a plus de classe que ça .. Il se mit sur le toi déterminé et fit un magnifique bond , qui ne lui permettait pas de volé mais c'est pas grave ma bonne dame parce qu'il fit un Crystal Wall , pour prendre appuis et se propulsé faisant la moitié du chemin avec ses 3 Crystal wall , puis une fois a court il pris conscience d'un truc ....
"Attends , j'ai des pouvoirs télékinétique , donc techniquement ..."
Et oui Laurent pouvait bel et bien se soulevait par la force l'esprit , la classe m'enfin , le voyage se finit sans encombre grâce a l'illumination d'un shonen , parfois la chose la plus simple parait compliqué